Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+37
alloween
Amande
Chumani
shoushou
Minimoï
poky
cocapoon's
cirilla70
gina57
Ulmbia
elbelem
Nini
Mysti
Kath
Vegabel
Bébécricri
PetiteFleur
Jenny des champs dorey
laurine_p
Seb
Salima
ninouze
Pao
Spootnika
Ondine
justin
Dix-sept
audreyfely
ptitphilou
* Tess *
ppal31
Daeny
amand37
SemynonA
TinyMoon
-Nora-
Zouzou
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cirilla70
ee AA
cirilla70


Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 49
Localisation : Pas loin du Jura

The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:44

Elle est superbe !  The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 2774444739 
J'aime beaucoup la muserolle et le frontal de ton filet. C'est très original !  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
http://indyenne.canalblog.com
amand37
EE aa
amand37


Messages : 753
Date d'inscription : 15/07/2011

The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:27

elle est magnifique la louloute !! bien ronde comme il faut...

moi je trouve ca classe une carrière en herbe ! et puis ça rend bien sur des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:37

Purée, la carrière en herbe laisse rêveur! Et elle semble immense, en tout cas pour que chacune puisse travailler tranquillement son pouney ^^

L'ensemble ressort vraiment bien sur elle, sa métamorphose est stupéfiante, tu as vraiment fait un excellent boulot, comme quoi, les efforts paient!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:04

hier soir balade a la fraiche avec Alèxène et Coca ... on est parti en trotting sur la premiere parti qu'ils connaissent par coeur l'une a coté de l'autre .. Mousse nikel renne longue .. bon ils avaient grave la fleme et repassait au pas souvent  lol!  ... et puis hop on a bifurqué avant la fin pour un chemin que Coca ne connaissait pas du tout et que j'avais fait une fois a pied avec Mousse et ca avait été un bordel sans nom !!! ... ben là nikel en plus c'est un chemin en herbe autant vous dire qu'ils pensait plus a s'arreter bouffer que stresser ... et puis avec un Coca a coté super zen ça aide aussi ...

mais les roles s'échangent parfois ... grand malheur pour Coca il y avait un bout de bache au sol au milieu du chemin et là il pile et block complet sur le bout de bache ... Mousse passe dessus sans meme le regarder (des restes du trec) ...  Laughing  .. et donc on continu ...

le chemin se termine en longeant leur pré quand il est entier (leur pré d'hiver quoi) .. et là Calypso qui appel en faisant des aller retour plein galop comme un fou .. nous petit trop tranquillou .... deux poneys en coup de cul et galop dans un pré a notre gauche et Calypso a droite ... et nous tranquillou ... du gaz mais juste ce qu'il faut !!! ....

bref super contente et fiere de ma Moumousse !!! .... prochaine balade on refera le meme chemin avec plus de trot !! ... et puis galop un de ces 4 !!! ... avant fin juillet je pense ... surtout que cette balade c'est un premier tier de chemin dur et sec donc on reste cool puis 1 gros tier tout en herbe sans trou ni pierre ... donc bien pour leur pieds !!! ..
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:16

Hooo super, une sortie comme je les aimes... Avec des surprises et beaucoup de plaisir.

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:01

graaaaaaave ......  :bave: :bave: :bave: 


normalement Cocapoon's a pris une photo pendant la balade !!!  bounce bounce Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:58

Excellent ! Tu dois être aux anges ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:49

Super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocapoon's
ee AA
cocapoon's


Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 25

The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:25

The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 10379410

The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 10485110

voilà les photos de la balade  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:33

trop cool les photos !!! ...cheers cheers 

z'avez vu ce paysage de fou chez nous !!!!! je dis ça je dis rien .. c'est juste pour celles qui cherche encore un coin de paradis pour s'installer !!  The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 2942430581  The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 2942430581 

merci alexene ...

faut que je m'achete une espece de pochette meme tout moche pourri pour prendre mon telephone aussi et prendre des photos aussi !!

vous avez vu comment Mousse a l'air stressée avec son pote a coté ?? !!   lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cocapoon's
ee AA
cocapoon's


Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 25

The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:42

Alexane *  Very Happy 

Oui le paysage est top sur la deuxième!
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:46

Génial  The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 4064327615 

z'on l'air stressé avec de la bonne herbe plein la bouche ^^

Mousse avec les oreilles en avant en train de contempler le paysage top !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:58

cocapoon's a écrit:
Alexane *  Very Happy 

Oui le paysage est top sur la deuxième!



oups bug de frappe sur le clavier ..... excuses moi !!  Embarassed Embarassed lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:30

Vous avez l'air heureuses ! Tu m'étonnes  Very Happy 

Une banane c'est top pour mener 3 bricoles qu'on doit garder sur soit en balade (tel, apn, mouchoir, rouge à lèvre, miroir lol  The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 3356767072 ).
En plus si elle te gène devant pendant les allures tu peux la tourner sur le dos en 2 secondes. Et sa coûte 3 francs 6 sous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:56

Moumousse la starlette!
J'adore on voit vraiment qu'il y a du boulot et qu'elle pète la forme! ça fait tellement plaisir à voir!
Revenir en haut Aller en bas
gina57
Ee AA
gina57


Messages : 181
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 39
Localisation : 57440

The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:56

en effet super coin pour la ballade, ça donne envie  The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 464751818 
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:34

Très beau chez toi...mais 2 pauvres photos, t as été radine sur ce coup  The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 2945671072 

Mousse est trop zoulie en rose *fan du rose*  The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:41

alors attention les yeux !!!!! .... ce soir on a sauté un peu !!! .... Moumousse en mode cheval de concours !!  lol!  lol! 


bon je vais faire durer un peu le suspens ...

on a commencer par une bonne douche des 2 loulous !! ... puis broutage pour secher !!! et puis surtout c'est cool ils mangent l'herbe des bordures comme ça pas besoin de passer le rotofil !!  Razz  Razz 
et donc en photo ça donne :

Attention une Mousse en liberté !!!! quoi comment ça ça craint rien tant qu'il y a bouffer sous son nez !!!

The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Dsc_1011

alors euh coucou moi c'est Coca le poney qui en a fait voir de toutes les couleurs à Alexane aujourd'hui !!!  

The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Dsc_1012

ensuite echauffement a la longe puis monté sur le plat ....

et puis apres Alexane et moi étions comme des cavalières pros ... on avait son papa pour la logistique (mettre l'obstacle en place) et mon homme comme photographe attitré !!! .. le tout sur notre carriere en herbe fraichement tondue et un paysage de malade !! .... trop la classe quoi !!  Twisted Evil  Twisted Evil 

premier saut depuis 2 ans pour Mousse et deuxieme fois de ma vie en saut a cru ! ...

tranquillou au trot sur un croisillon :

The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Mousse37

The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Mousse38

Coca qui d'ordinaire saute tres bien avait decider aujourd'hui d'etre infernal .. la faute aux taons ? ... ou a son carafon de poney !!!   Twisted Evil  Twisted Evil 

The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Mousse39

Mousse nikel pour le moment .. vous avez remarqué ses abdos de reve !!  lol!  ... euh a Mousse hein pas chez moi !!  lol! 

The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Mousse40


là du coup Alexane un peu moins décontractée avec le loulou !!!  lol! 

The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Mousse41


'tit délire du photographe !  lol!  croisillon abordé au galop maintenant !

The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Mousse42


un droit au galop maintenant .... un abord parfait, un saut extra !!! la reception nikel et 5m apres elle m'a jeté !!  lol!  lol!  y a pas de photo de la chute juste du saut parfait !!  cheers elle est trop belle là ma toutoune !!!  The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 2774444739  The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 2774444739 

The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Mousse43

Alexane en galère avec Coca mais joli saut quand meme !!  lol! 

The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Mousse44


et pour finir Moumousse mais avec Alexane !

The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Mousse45






et ça c'est juste parce que c'est l'heure de manger donc vous pouvez tous croquer un bon bout de croupe pommelée de Mousse !!!!

The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Mousse46
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:03

Ben dis donc, super séance qui t'a donné de super sensations!
En effet, Coca avait pas l'air d'accord lol
Un bon souvenir pour vous en tout cas et une expérience à renouveler!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:13

The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 737619547 
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:32

Sacrée journée ! Waouh ! Vraiment supers photos !

Bravo, aux cavalières pour les poses et à la logistique pour les photos alors  The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 1469064993 
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:54

Bonne éclate!!! Elle est belle mousse !! extra en mode concours!  Very Happy Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:30

Super tout ça !Très jolies photos ! Elle est belle ta Mousse ! =)

Il a l'air génial le petit Coca ^^

Merci pour le bout de croupe toute pommelée  The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 4074668239 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:08

Merci pour elle les filles .. Elle devient en effet de plus en plus belle ... Et quel amour ...

Elle a rendez vous le 11 juillet pour une visite osteo ..
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:52

Elle fait plaisir à voir ta jolie Mousse, c'est une si jolie nana, j'en suis fan  What a Face The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 2774444739 
Bravo pour LE saut parfait! Wink Puis pour la chute, les photos ce sera pour une prochaine fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: