Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elevage de l'Ombre du Jour

Aller en bas 
+35
Legna
Noémie
Pretty Moon
Perlouch
ignivomus
Fan'
Amande
Mylene
noum
domainedetara
Chumani
Ulmbia
audreyfely
gina57
Nini
PetiteFleur
Calyssandre
Kath
ptitphilou
zoule
Vegabel
Seb
Pao
Spootnika
Dix-sept
TinyMoon
* Tess *
Daeny
Ondine
SemynonA
ppal31
-Nora-
Bébécricri
Zouzou
ninouze
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:37

C'est peut etre a cause de la résolution d'ecran de chacun, car moi j'ai eu aucun problème avec les photos.
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:56

Merci tiny!
ah oui peut-être Kath... je verrais, je demanderai à Wix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fan'
EE Aa
Fan'


Messages : 209
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : Sud

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:25

Super site et magnifique projet !
Pour les problèmes, parfois c'est seulement des bugs de wix. J'ai un site aussi dessus et de temps en temps ça m*rde.

Hate de suivre ces aventures et surtout l'arrivée des deux nouveaux !!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:08

Merci Fan' Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 2176505670
D'accord pour wix, tenez moi informez si ça persiste, je vais déjà régler les pbs que je peux ^^

Moi aussi j'ai hâte que les ptits nouveaux arrivent! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:39

Bon tout d'abord commençons par les compliments Very Happy
J'ai adoré ta présentation personnelle son ton parcours, ton vécu, pourquoi tu en es là aujourd'hui, c'est un partie pris qui permet d'instaurer plus qu'une relation éleveur/client !
Ça donne plus de poids à ton choix d'élevage. Ton style d'écriture est fluide est parait très naturelle
Bonne idée aussi d'avoir mis le texte sur un fond blanc dans les rubriques, le texte blanc sur fond noir fatigue les yeux mais est très sympa niveau visuel donc à réserver pour de faible quantité de texte comme tu as fait finalement.
J'adore le schéma de la croissance maturité !!
L'onglet actualité est très sympa il permet de voir que le site est actif Very Happy

Sinon coté remarques (ben oui il en faut toujours pour se perfectionner sinon c'est pas marrant Laughing )

Même remarques que les filles sur les onglets et sur les photos (j'ai vérifié sur 2 écrans différents)
Sur l'accueil j'ai l'impression qu'il y a trop de texte (sensation de lourdeur qui écrase la photo) peut-être parce que le texte est au dessus je ne sais pas ?
Dans l'onglet "mode de vie" les fléches sautent aux yeux je les verrais plus fines et mettre tes concepts clés en une autre couleurs.
Ce que mon humble avis.

En tout cas Super chouette travail j'ai hâte de voir les poulinous j'ai même cliqué sur "a vendre" au cas ou les poulinous soit déjà conçus lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:27

Merci Ulmbia, quel commentaire étayé! J'apprécie, c'est vraiment gentil de ta part de faire un tel compte rendu! Merci pour les compliments comme pour les critiques constructives! Very Happy

C'est vrai que dans l'onglet de présentation de ma philosophie d'élevage, les flèches bouffent un peu le reste, j'y ai remédié ^^
Peut-être un ptit peu trop de texte pour l'accueil, en effet je vois ce que tu veux entend par "lourdeur" sur la photo... je vais réfléchir à une modif' Very Happy
Peux-tu m'indiquer quelles sont les pages du site sur lesquelles tu as les soucis de photos qui se chevauchent avec le texte?

LOL tu as eu raison de cliquer sur l'onglet "à vendre", on ne sait jamais Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 4074668239 lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:24

Hey les filles, pour le texte sur les images, ça dépend en fait du navigateur que vous utilisez (internet explorer en général n'est pas bon par exemple Wink ) mais aussi peut-être du système d'exploitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:26

Moi je suis sur windows 7 et Firefox, soit du très usité Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:29

Par contre là j'ai été revoir, vous n'avez ptet pas eu accès a tous les onglets... :/
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:40

essaye avec google si tu peux Nini Smile Voir si ça change qqe chose?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:28

moi je suis sur 7 aussi et firefox

j'ai aussi les textes qui pasent derriere les photos .. sinon moi aussi j'aime bien ton site. Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 737619547
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:42

oui OK j'ai vu le pb en allant sur mon site sous firefox, je vais régler ça les amies! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:03

Hé oui je viens de télécharger chrome, ben le problème est réglé lol! la galère/bataille des navigateurs ! Laughing

Tu l'édites avec un logiciel particulier ton site ? (je ne sais pas du tout comment on fait)
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:11

Pfiouf!!! Enfin, j'ai beaucoup bataillé mais normalement j'ai réglé les soucis et il devrait être visible sur tous les navigateurs! Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 985951499 Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 985951499 Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 985951499 Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 985951499 Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 2211546721 Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 3691148241

J'édite mon site avec l'outil d'édition de wix Wink C'est cool, on peut faire un paquet de choses! Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:01

Ça marche, Victorrry Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 737619547
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:51

yaaaahooooo !!! Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 2034558287
Manque plus que les onglets du menu déroulant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ignivomus
Ee AA
ignivomus


Messages : 136
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 35
Localisation : Vosges

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:39

Ta konik je veux te la piquer !!!! Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 1722932523
Mon homme en avait une mais il l'a donné ... Tant pis je n'aurais pas pu faire repro avec car dermiteuse. Il m'a dit que c'était courant dans cette race, mais ptet il a pas eu de chance. En tout cas elle a une belle petite tête Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 2176505670

Je vais fair un tour sur ton site ! Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 3534569468
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:46

Merci pour elle Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 2176505670
Eh bien je n'ai pas eu vent de beaucoup de konik dermiteux pour ma part... Je pense que ça peut faire comme pour les frisons, ceux qui sont importés ont parfois la dermite à cause des différences qu'il y a dans leurs pays d'origine et le nôtre. Very Happy

Dis moi ce que tu penses de mon site quand tu en auras fait le tour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:57

Livraison d'une botte de foin pour mes beaux chevaux aujourd'hui!
C'est inutile de dire qu'ils sont heureux (depuis qqes jours ils luttent contre la neige (15/20cm) qui reste) Very Happy

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 10952455_892445850777320_3118601809886514684_n
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:00

Didons Calliope a bien largué Maman en taille ! Et ça pousse encore.
Hâte de la voir au printemps, après la mue. ♥️

C'est trop bien la neige ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:05

C'est vrai qu'avec la photo (terrain non plat), on pourrait croire Calli plus grande que sa mère, cependant, il n'en est rien, elles font la même taille, peut-être que Calliope fait 1cm de plus, il faudrait tout de même que je la toise! Wink

Oh oui la neige c'est génial, je suis heureuse cette année il y en a eu pas mal, on va avoir un très beau printemps normalement! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:23

roohhh ils doient etre bien contents ....

et oui c'est trop cool la neige chez moi ils en ont jusqu'au genoux quand ils galopent ça vole partout c'est trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:33

Heureux, ils sont arrivés direct quand ils ont vu le tracteur (ils n'étaient pas bien loin, ils connaissent l'heure du repas!), ils ont trop l'habitude du tagazou ces chevaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan'
EE Aa
Fan'


Messages : 209
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : Sud

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:39

J'ai regardé en détails le site, super bien !!
J'aurais cependant rajouter quelques touches de couleurs par ci par là mais ça c'est personnel ^^
De supers loulous en tout cas, hâte de les voir au printemps surtout Calliope qui pousse, pousse I love you
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:56

Merci beaucoup pour mon site Fan' !!! D'autant que j'ai modifié les détails gênant soulevé par vous autres, normalement tout est impeccable grâce à vous tous! Wink
Ma Calliope... C'est vrai qu'elle grandit, qu'elle murit... je le vois bien dans son attitude, elle devient une jument désormais, ma poulichette s'assagit Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage de l'Ombre du Jour
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elevage de l'Ombre du Jour
» Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D
» Elevage de Kereal
» Elevage des Etoiles
» Les couleurs dans la nature. Une photo par jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: