Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les couleurs dans la nature. Une photo par jour...

Aller en bas 
+27
Perlouch
Cassis
Myhorsez
El dorado
Zouzou
ninouze
ppal31
Nini
Appaloosa IJ Farm
Dix-sept
Vegabel
Chumani
alloween
Pao
Ulmbia
Minimoï
TinyMoon
Spootnika
audreyfely
Bébécricri
Daeny
tifsou
SemynonA
Do d'eau
Kath
amand37
Fan'
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Empty
MessageSujet: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour...   Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:29

Voilà, à force de voir des choses si belles dans la nature, mais aussi à force de voir des choses si désespérante dans notre monde, javais envie de vous proposer de contrarier nos contrariétés en leur répondant avec une photo des beautés de la nature pour égailler nos jours.
Pas besoin de film ou de science fiction, il y a sur notre planette des choses plus impressionnate que la science fiction. Et on reste dans le thème de la génétique des couleurs et des formes Wink

La règle : on ne poste pas plus d'une photo chacun par jour, et ce doit être quelque chose de naturel, pas faite de main d'homme. (Si en plus on la prise soi même c'est top)



Pour commencer en couleur :

Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... 10016010
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour...   Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:19

superbe .... Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... 2176505670 Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... 2176505670

alors moi je participe avec la zenitude extreme d'un gros matou féroce lol! Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... 2774444739

Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Tigre10
Revenir en haut Aller en bas
Fan'
EE Aa
Fan'


Messages : 209
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : Sud

Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour...   Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:22

Un petit plaisir sucré ...
Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Dsc01117
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour...   Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:31

Oh oui !!! Qu'est ce qu'on s'en régale en ce moment Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... 2110830774

C'est une photo que tu as prise dans un zoo Zouzou ? En effet on ne les croirait pas si féroce ainsi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour...   Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:23

vi c'est le gros male du parc animalier d'auvergne .. Caro a du le voir aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour...   Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:18

Rolalah la première photo est juste sublime !

Naturel ça peut etre un animal domestique ou pas ?

Pour le moment ma première photo sera ces jeunes pouces de je ne sais quoi que j'ai trouvées très mignonnes =)
Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... New_ap10
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour...   Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:22

ppal31 a écrit:


Naturel ça peut etre un animal domestique ou pas ?

Bien je voyais plutôt ça comme une sorte de contemplation, des merveilles de la nature sauvage, ce que l'homme n'a pas encore trop "retouché"...
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour...   Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:24

Oki ça me va ! Mais j'aurais pas beaucoup de photos a proposer dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour...   Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:29

C'est pas grave si elles ne viennent pas de toi. La 1ère ne vient pas de moi. L'important est que l'on puisse s'émerveiller devant les beautés surprenantes de notre planetes Wink
Revenir en haut Aller en bas
amand37
EE aa
amand37


Messages : 753
Date d'inscription : 15/07/2011

Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour...   Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:45

Ma contribution du jour:
je les trouve magnifique les loris avec toutes leurs couleur

Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... 510099DSCN9491
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour...   Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:08

C'est une belle idée ça, et ça régale les yeux !

Je reste aussi dans le thème des oiseaux avec une très belle rencontre et un merveilleux souvenir dont j'ai perdu toutes les photos, sauf celle là mais qui reste en qualité médiocre :
Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... 17-12_10
Revenir en haut Aller en bas
amand37
EE aa
amand37


Messages : 753
Date d'inscription : 15/07/2011

Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour...   Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:55

Oh magnifique celui-ci Bonnie !!
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour...   Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:56

Rolalah ce qu'ils sont beaux Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... 2774444739

On a fait une sortie au zoo en famille il y a quelques temps... faut que je cherche les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour...   Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:22

Juste parce que j'ai trouvé cette photo incroyable après l'avoir vue passer dans mon fil d'actualité grâce à Pao, je la partage ici. Je ne possède pas les droits, et ne pense pas qu'elle ai été retouchée, et on reste dans le thème des oiseaux :

Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... 10450810
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour...   Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:25

Ah oui ! c'est bien vu pour l'oiseau, elle est vraiment très belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour...   Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 6:19

Superbe Amand et Bonnie !!!
Tu as bien fait Kath Wink c'est une prise de vu vraiment facinante !

Je vous souhaite le bonjour ! Et un coeur aussi doux et léger que ce papillon. Ils nous font la joie de vivre chez nous depuis quelques années. Nous en n'avions pas dans ma jeunesse, leur vol est d'une élangance rare (photo prise par moi merci pour votre indulgence).

Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... 10352710

(et une pensée vers la belle Joya qui honnore de sa présence notre page d'accueil Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... 2176505670 )
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour...   Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 6:50

superbe ce beau papillon sur l'ortensia ... Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... 2774444739

aujourd'hui je vous propose une mini mini grenouille rencontrée en corse l'année dernière dans une petite flaque proche d'une cascade magnifique !!

Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Grenou10
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour...   Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:15

Trop choute la grenouille !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour...   Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:41

Carrément, et le papillon aussi est très beau ! Et l'orchidée Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... 2774444739


Et on est déjà un autre jour donc lol!
J'adore les saules pleureurs au dessus de l'eau, ça fait rêver, et même en plein de cœur des grandes villes on en trouve :

Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... 01-11-10
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour...   Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:21

Pfiou j'adore le grenouille ! Et les saules pleureurs.. c'est pas compliqué c'est mon arbe préféré ! Je reve d'en avoir un !

Voila ma participation du jour, une micro araignée croisé hier, je l'ai trouvée trop mignonne ! La bete mesure environ 5mm !
Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... 10606263_10203377786744185_7946521209169141857_n

(photo pas top mais j'avais que mon portable sous la main)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour...   Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:43

une araignée mignonne ???? tu es folle !! ... meme de 5mm elle me font trop peur ... je flippe trop sur les araignée .. je devient hystérique si une me touche .. pale affraid affraid



lol!

on dirai un petit crabe ton araignée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour...   Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:43

Adorable la grenouillette !
Je suis une amoureuse née des saule pleureur, j'ai grandi dessus et dessous, et j'ai fini par en planter un au milieu du parc de mes chevaux quand j'ai perdu mon Diamant <3
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour...   Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:04

L'araignée te regarde ppal, je pense qu'elle apprécie très moyennement que tu l'ais photographiée. Méfie toi cette nuit, sa vangeance pourrait être terrible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour...   Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:53

En fait pour la petite histoire j'étais dehors dans le parc des lapins avec mon ordi, je suis rentrés faire je sais plus quoi avec l'ordi a la main et je me suis rendue compte que cette jolie bestiole était montée dessus du coup j'ai voulu la prendre en photo (j'ai un ami qui élève des araignées de la même famille mais en version colorée, je vous mettrais peut etre une photo ^^) du coup je l'ai prise dans mes mains pour le mettre sur la table de jardin et prendre quelques photos !
Vraiment trop mignonne comme petite bete ! Et assez spécial a manipuler parce qu'il faut prendre en compte la toile contrairement aux autre insectes !


Moi le truc dont j'ai vraiment horreur c'est les crapauds et les grenouilles (saufs certaines qui sont jolies en photos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Do d'eau
EE Aa
Do d'eau


Messages : 231
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 42
Localisation : Le Bout du Monde (mais pas l'autre)

Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour...   Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:56

L'un de mes horensias au mois de juin dernier:
Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... 10442430_10203335267155743_4461983310931021073_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour...   Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couleurs dans la nature. Une photo par jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robe originale du jour ;)
» Elevage de l'Ombre du Jour
» Elevage de l'Ombre du Jour
» L'élevage de L'ombre du Jour recrute
» Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: