Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elevage de Kereal

Aller en bas 
+23
PetiteFleur
Mylene
clemence73
falbala24
Chacha
El dorado
ptitphilou
tatsuko
Amande
Calyssandre
Dix-sept
Damoon
Vegabel
Bébécricri
ninouze
Nini
gina57
Daeny
Pao
Kath
Zouzou
ppal31
kereal
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kereal
ee aa
kereal


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 41
Localisation : bretagne

Elevage de Kereal Empty
MessageSujet: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:25

Bon voilà après une rapide présentation de notre elevage dans la partie présentation, je rentre maintenant dans le détail de notre petite troupe !

Alors on commence par les premiers arrivés qui sont maintenant en pré retraite !
Fidjie et gréco sont nos premiers chevaux , a nous 4 on doit totaliser un nombre de km parcouru assez élevés ! On a visité plusieurs régions de France sur leur dos en rando !
Fidjie est croisé poney et anglo
Elevage de Kereal Image11

Et greco et bien il s'agit d'un trotteur ! Et le meilleur !
Elevage de Kereal Image12

Vient ensuite tyrock ! Le fils de fidjie ! Il est croisé barbe ! A l'époque j'avais déjà cherché un etalon de couleur pour fidjie avant de craquer complètement pour un barbe gris !  Very Happy 
Il est ma monture actuelle avec laquelle j'ai testé l'endurance et le trec et bien sur la rando ( equirando notamment)
Elevage de Kereal Image13
Elevage de Kereal Image14

Il y a aussi queiros ( haflinger x quarter) dans le troupeau ! C'est le dominant , il appartient a mon père. J'aime beaucoup son gabarit, il est génial en rando !

Elevage de Kereal Image15
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedekereal.wix.com/elevage-de-kereal
kereal
ee aa
kereal


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 41
Localisation : bretagne

Elevage de Kereal Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:40

Il reste les chevaux de l'élevage à vous présenter , je continuerais demain
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedekereal.wix.com/elevage-de-kereal
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Elevage de Kereal Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:48

Ils sont très beaux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage de Kereal Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:33

Très bon début .. De beaux loulous et pleins d aventures vécues avec eux ... Merci de partager tout cela avec nous ...

Hâte de découvrir les suivants ...
Revenir en haut Aller en bas
kereal
ee aa
kereal


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 41
Localisation : bretagne

Elevage de Kereal Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:43

merci !  Wink 
alors je continue !

Après gréco , il a aussi fallu trouver la relève pour mon conjoint ! il voulait un demi trait si possible avec une couleur originale ! nous n'avons pas trouvé notre bonheur dans ces critères ! mais par contre nous avons trouvé Azure !
Coup de foudre sur photo, on a fait 700 km pour aller la chercher ! je vous dis pas comme les gens nous on pris pour des fous quand on a annoncé qu'on allait chercher un trait breton dans le lot (alors qu'on est en plein dans le berceau de la race ! )
Mais quand ils l'ont vue ils sont compris !

Elevage de Kereal 324853302262821023SJuCVzpP1

On ne connaissait pas les traits... on est tombé sous le charme !! elle a un caractère exceptionnel et elle s'est révélée extra en rando ! on a participé à l'équirando et à plusieurs rando en autonomie avec elle. elle a un très bon pas, peur de rien , on a randonné avec des chevaux de selle sans problème !

Elevage de Kereal Caravane+diffusion+aceca+%252846%2529

Bref le coup de foudre ! son seul défaut ? elle manque un peu de taille pour mon homme ! d'où l'idée qui a germée ... on a pas trouvé de demi trait à notre gout ? et bien on va les produire !

la miss a donc été saillie par thor de kerlezen l'année dernière !
Elevage de Kereal 9043410

Entre temps on s'est mis à la recherche d'une deuxième poulinière pour notre petit élevage ! on craque depuis longtemps sur les chevaux chocolats ! nous avons donc à nouveau traversé la france pour aller chercher Siera juste a temps avant qu'elle ne monte dans le mauvais camion !

Siera comtoise chocolat (homozygote silver) de 7 ans non débourrée et pas trop manipulée est arrivée chez nous ! On s'est donné l'hiver pour la débourré et la tester en balade avec de la mettre à la saillie !
Comme azure, son caractère nous a épaté ! le débourrage a été une formalité !  c'est une jument super sympa et dynamique !

Voici la photo de l'annonce qui nous a fait nous déplacer
Elevage de Kereal M_258064925_0

et arrivée chez nous !

Elevage de Kereal M_310371547_0

Siera a elle été saillie par une étalon arabe noir homozygote pour avoir une descendance 100 % chocolat

Donc ce printemps nous avons eu le bonheur de voir naitre :
Eskys de kereal

Elevage de Kereal M_350188596_0

Elevage de Kereal M_358192460_0

Elevage de Kereal M_359376460_0

alors non seulement il est magnifique mais il a également hérité du caractère de sa mère ! ce poulain est franchement incroyable !! il est tout doux , on peux lui faire n'importe quoi il fait confiance !

Le même en pouliche , nous l'aurions gardé ! Lui partira au sevrage dans le périgord chez une super propriétaire qui a la même vision que nous du cheval !


Siera quand à elle nous a offert une magnifique pouliche chocolat !
Voici Ermyne de Kereal

Elevage de Kereal M_354865495_0

Elevage de Kereal M_357995391_0

Elevage de Kereal M_359375973_0

Ermyne c'est une petite poupée ! elle est super sympa et bien plus dynamique que son copain de pré, elle est montée sur ressort !  Very Happy 
Nous avons également hésité à la garder mais si on commence comme ça on va vite se retrouver avec 20 chevaux chez nous  !  Laughing 


Bon aller je termine avec le dernier arrivé !

Voici Cashmere des longènes , DSA grullo  notre étalon !

Elevage de Kereal M_355464433_0

il est arrivé cet hiver chez nous et il vient de faire ses premières saillies ! Azure est confirmée pleine de lui pour début avril 2015 et Siera on vient juste de terminé les saillies !

Elevage de Kereal M_355464418_0

là il n'a que 2 ans, j'ai hate de le voir terminé, je suis sure qu'il va être magnifique !

la prochaine étape pour lui c'est les qualif loisir junior fin juillet !

voilà pour la présentation de notre petite troupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedekereal.wix.com/elevage-de-kereal
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Elevage de Kereal Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:31

Wouahou ! Ils sont tous sublime ! J'adore tes projets d'élevages tes juments sont interessantes dans tous les points : robes, morphologie et mental ! Le petit poulain d'Azure est a tomber !!!
Et ton petit étalon... beh il est grullo quoi ^^
Il est testé ? C'est quoi comme croisement ? y a du QH non ?

J'ai hate de voir les poulichons ! ^^
On croise les doigts pour une pouliche grullo sabino aux yeux bleus ? En demi trait ce serait a tomber !  Elevage de Kereal 1469064993 
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Elevage de Kereal Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:43

Je suis fan de la morpho d'Eskys. Il a déjà une sacrée carrure, son père est plutôt pas mal lui même...

Tes loulous sont tous plus beaux les uns que les autres, j'aime beaucoup. Pleins de bonnes choses pour la suite avec Cashmere alors !
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Elevage de Kereal Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:58

Complètement d'accord avec mes coupines ! J'aime beaucoup tes chevaux et ce que tu fais avec !!!  Elevage de Kereal 2774444739 
Contente de pouvoir suivre votre évolution  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kereal
ee aa
kereal


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 41
Localisation : bretagne

Elevage de Kereal Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:35

merci tout le monde !
Alors pour répondre à tes questions ppal31, Cashmere a été testé Ee aa Dd (à l'origine on voulait le prendre que s'il était EE mais on a craqué quand meme !  Laughing )
Donc son père est un Psar Noir (esta skazir) et sa mère est ONC mais l'ayant vu en vrai elle a effectivement surement du quarter !

sinon je vois qu'on a les mêmes espoir ! moi aussi je reve d'une grullo aux yeux bleus !! (mais il va falloir que je croise serieusement les doigts pour éviter l'alezan du coup !! )

Sinon Siera est testée Ee aa ZZ et Azure ee aa (elle n'a pas le sabino 1)

Sinon j'ai vu que sur ce forum il y avait des pros de la recherche de petites annonces , j'aurais surement une petite recherche à vous faire faire puisque nous cherchons une 3ème jument !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedekereal.wix.com/elevage-de-kereal
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Elevage de Kereal Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:07

Ho lala tes chevaux sont superbes. Voici un élevage que je vais avoir plaisir à suivre.
Il me semble avoir vu Cashmere en annonce sur LBC quant il était tout jeunot.  Elevage de Kereal 2597368936 
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Elevage de Kereal Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:46

Arf dommage pour les test de ton loulou...

Par contre aa pour Azure c'est chouette ! (j'en connais qui sont modis par le AA ^^)
Et puis un red dun c'est joli aussi
Revenir en haut Aller en bas
gina57
Ee AA
gina57


Messages : 181
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 39
Localisation : 57440

Elevage de Kereal Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:05

ils sont tous plus beaux les uns que les autres  Elevage de Kereal 2597368936 
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage de Kereal Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:14

Elevage de Kereal 968004431 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage de Kereal Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:43

que dire de plus ....

tes jument sont superbe ... pile poil ce que j'aime ... ton loulou est extra ..une carrure comme ça a 2 ans ça promet !!

ton elevage permet aussi de voir que trait + PSAr ben ça fait forcement que des tonneaux plantés sur 4 allumettes !! ...

franchement de beaux croisement faits et a venir !! ..

j'avais vu l'annonce d'Eskys je l'avais mise sur le foruma l'époque !!

par contre du coup pour Azure j'ai une question, je l'avais trouvé sur internet mais sans aucune info sur elle du coup je m'etais permise de l'utiliser dans mon dossier sur les robes ... maintenant que je sais tout d'elle la question est m'autorise tu a la garder dans le dossier (en mettant tout a jour : son nom et ton elevage) ou pas ?


voici le lien pour telecharger le dossier :

http://www.fichier-pdf.fr/2014/02/09/des-chevaux-hauts-en-couleurs-v2/

il faut aller au milieu de la page et ecrire les indication dans la case pour pouvoir télécharger. ce dossier ne sert que ici pour ceuxx qui veulent ...
Revenir en haut Aller en bas
kereal
ee aa
kereal


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 41
Localisation : bretagne

Elevage de Kereal Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal Icon_minitimeDim 22 Juin - 6:44

Merci pour les compliments zouzou !!
Il est super intéressant ton dossier ! Aucun problème pour garder Azure dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedekereal.wix.com/elevage-de-kereal
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage de Kereal Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:18

je le mettrai alors a jour au plus vite afin de réparer le manque d'info concernant azure.

Merci en tous cas.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage de Kereal Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:53

Je n'ai rien à ajouter si ce n'est que tes chevaux sont sublimes et les croisements très réussis!
Wink  Elevage de Kereal 2774444739 Elevage de Kereal 2774444739 Elevage de Kereal 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage de Kereal Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:28

OH MY GOD  Elevage de Kereal 2597368936 Elevage de Kereal 2597368936 Elevage de Kereal 2597368936 

Un déferlement de bombes sur le forum, adoptez moi, je veux  Elevage de Kereal 384296864 

Les poulains 2014 sont tout simplement...ben j ai même pas de mots, superbes, magnifiques....j adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

Elevage de Kereal Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:02

Un très bel élevage !!!  Elevage de Kereal 2774444739 

Cool de pouvoir suivre leur évolution!!!!!

J'aime beaucoup la poulichette chocolat!!
Revenir en haut Aller en bas
kereal
ee aa
kereal


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 41
Localisation : bretagne

Elevage de Kereal Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:17

ohh désolé j'avais pas vu vos messages !! merci merci !!

pour la peine, une petite photo des poulains au bain !

Elevage de Kereal M_363704231_0

Ermyne commence à muer, elle va être bien foncée !
Elevage de Kereal M_363702858_0

et une jolie d'eskys !
Elevage de Kereal M_363701206_0
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedekereal.wix.com/elevage-de-kereal
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Elevage de Kereal Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:30

Roh...  Elevage de Kereal 2597368936 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage de Kereal Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:29

roohhh .... super les papattes dans l'eau fraiche !!!! ... Eskys est deja bien grand !!! ... Papa lui a bien donner de la taille !!!! ....


ce serai top cool si il partait comme étalon avec des jument du genre de Véga !! ou des juju champagnes classique !! ... j'imagine le meme modèle que lui le meme blanc mais la base en champagne classique !! ...  :bave: :bave: 

tes 2 poupoux sont superbes et leur maman magiques !!!! .... j'adooooore !

hate de voir les croisement des deux belles avec Cashmere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Elevage de Kereal Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:30

Eskys est vraiment magnifique, une petite bombe !!  affraid Elevage de Kereal 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage de Kereal Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:33

en meme temps 2 bombes atomique ne pouvais que faire une maxi bombasse !!!  :bave: :bave: Elevage de Kereal 2110830774 Elevage de Kereal 2110830774 Elevage de Kereal 2774444739 Elevage de Kereal 2774444739 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage de Kereal Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:43

Eskys  Elevage de Kereal 2597368936

L idée d élever des demi trait de couleurs, aussi peu commune, est vraiment super! Hâte de voir les futurs à naitre!
Mais je plussoie Zouzou, le même qu Eskys en champagne  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Contenu sponsorisé





Elevage de Kereal Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage de Kereal
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Furtive de Kereal
» Elevage des Etoiles
» Elevage des Etoiles
» Elevage des Chtits (27)
» L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: