Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Furtive de Kereal

Aller en bas 
+4
BadCat
ppal31
kereal
clemence73
8 participants
AuteurMessage
clemence73
Ee AA
clemence73


Messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 27
Localisation : Rhone-Alpes / Savoie

Furtive de Kereal Empty
MessageSujet: Furtive de Kereal   Furtive de Kereal Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:07

Salut tout le monde !
Voila ce soir je suis la plus heureuse !
Furtive est enfin arrivé !
Bien sur vous la connaissez deja, étant donner que son élevage est sur ce site Wink
Donc ! :
Furtive de kereal
né le 08/09/2015
OC mère comtoise et père DSA
Que dire de plus mis appart que je suis pour la deuxième fois amoureuse !
Mais vraiment ! j'ai les 2 poulains les plus extra ordinaire du monde ! les plus parfaits !

Pour la petite histoire et pour ceux qui ce posent la question :
Oui j'ai vendu mon ancienne jument Daisy (la DSA onc grise), parce que je n'arrivais plus a m'en sortir financière, je n'avais pas assez de terrain, chômage ... Mais depuis j'ai déménager (seule, sans homme !)
j'ai trouver un boulot en CDI et trouver d'autres terrain ! donc que du bonheur ! mais mon bébé ce sentait seul,
tout tristounet... Donc je m'était dit (pour être raisonnable) d'acheter et dada au printemps...
Mais gros coup de cœur sur Furtive, elle correspond a tout les critère du cheval parfait que je voulais!
Donc je me suis débrouillée pour la ramener a la maison : et voila !


Arrivé a 19h20 ! j'ai fait une vidéo, en même temps de la ramener de la maison au pré.
Si ça marche la voici : https://www.facebook.com/clemenceburette0212/videos/vb.100000377187303/1163175467038348/?type=2&theater¬if_t=like¬if_id=1474738019725597

j'a fait une ou deux photos mais avec la lumière et fifille qui n’arrête pas de bouger ça n'a rien donner ...

Je dit un grand et énorme merci a l'élevage de kereal qui m'a rendu la plus heureuse !
et surtout continué les demi trait vous êtes génial ! (au passage j'avais adoré Ermyne, Siera fait de très beau poulain !)
Et également le transporteur pro, ponctuel, professionnelle et pas chère 3AD Transport en Isère (38)
Revenir en haut Aller en bas
kereal
ee aa
kereal


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 40
Localisation : bretagne

Furtive de Kereal Empty
MessageSujet: Re: Furtive de Kereal   Furtive de Kereal Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:21

Super la video merci ! Franchement elle m'épate d'être aussi zen à la descente du camion dans un milieu inconnu toute seule !! Franchement je ne l'ai sortie que 2 fois en main toute seule et pas dans un environnement aussi urbain !! Elle promet !

Je suis rassurée de la voir comme ça, je pensais que le voyage l'aurait plus fatigué ! Le,transporteur est vraiment très bien !!

Du coup elle est toute seule pour le moment ? Pas à côté d'eragon? J'imagine qu'il faut attendre qu'il cicatrise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedekereal.wix.com/elevage-de-kereal
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Furtive de Kereal Empty
MessageSujet: Re: Furtive de Kereal   Furtive de Kereal Icon_minitimeDim 25 Sep - 7:38

Trop mignonne la puce ! Et vraiment très courageuse !
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

Furtive de Kereal Empty
MessageSujet: Re: Furtive de Kereal   Furtive de Kereal Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:32

On est vraiment toutes pareilles quand on parle à nos chevaux Furtive de Kereal 2752390508
Bienvenue à elle, elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Furtive de Kereal Empty
MessageSujet: Re: Furtive de Kereal   Furtive de Kereal Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:16

J'adore et je suis tout à fait d'accord "je suis la plus heureuse du monde! Pas besoin de mec pour ça"
J'étais morte de rire et en même temps je suis tellement d'accord avec toi!

Belle vie avec ta superbe Furtive! Very Happy

Franchement elle est vaillante et n'a pas peur des nouvelles choses, elle fait bien confiance à l'humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Furtive de Kereal Empty
MessageSujet: Re: Furtive de Kereal   Furtive de Kereal Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:37

Trop belle la belette <3 ils vont être bien ensemble les deux grullos
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Furtive de Kereal Empty
MessageSujet: Re: Furtive de Kereal   Furtive de Kereal Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:44

Bravo pour cette super acquisition... Et je dis surtout bravo à l.elevage kereal d avoir fait naître et éduquer cette super pepette....
Revenir en haut Aller en bas
clemence73
Ee AA
clemence73


Messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 27
Localisation : Rhone-Alpes / Savoie

Furtive de Kereal Empty
MessageSujet: Re: Furtive de Kereal   Furtive de Kereal Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:22

oui je confirme bravo a l'élevage !
et oui très calme je trouve aussi !
je suis en trin de refaire la clôture du pré, les fils étaient tous abîmés le courant ne passait plus, c'est pour ça qu'ils ne sont pas ensemble (dans le même pré mais séparé d'un fils) pour l'instant.
Et Eragon est encore un peu foufou !
Elle m'a étonnée ce soir, je suis allez la voir, elle était coucher, je me suis dit qu'elle allait ce relever une fois que je me serait approcher d'elle, mais non ! elle est rester coucher je lui est fait des petites caresse (je veut pas abuser de la confiance non plus Wink )
Vivement qu'ils soient ensemble ceux deux là !
Mais je pense que quand j’aurais le temps j’irai faire une petite promenade avec elle et au passage allez voir Eragon comme ça je verrai la réaction de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
gina57
Ee AA
gina57


Messages : 181
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 39
Localisation : 57440

Furtive de Kereal Empty
MessageSujet: Re: Furtive de Kereal   Furtive de Kereal Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:45

elle est vraiment magnifique, je comprends que tu en parles avec autant d'amour.
félicitations pour cette superbe acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Furtive de Kereal Empty
MessageSujet: Re: Furtive de Kereal   Furtive de Kereal Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:39

Au top, ça va être super quand ils pourront gambader ensemble dans les prés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clemence73
Ee AA
clemence73


Messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 27
Localisation : Rhone-Alpes / Savoie

Furtive de Kereal Empty
MessageSujet: Re: Furtive de Kereal   Furtive de Kereal Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:49

oui <3

Cet après midi j'ai décidé de faire une ballade avec Furtive histoire de faire connaissance ...
Mais ça fait 2 fois que je vais la voir aujourd'hui et 2 fois qu'elle est dans l'abrit ...
Comme ci elle était triste, qu'elle ce sentait seule ...
DONC ! Décidé de faire une ballade mais surtout d'allez voir Eragon avec elle !
Pi du coup je les es mis ensemble dans le pré un moment
voila le résultat, et en vidéo svp :
https://www.facebook.com/clemenceburette0212/posts/1165578683464693?comment_id=1165605046795390¬if_t=feed_comment¬if_id=1474989996340606

Furtive de Kereal 20160910

Eragon la suit mais ne l’embête pas trop ... Il n'ont pas l'air de faire les fous ...

Ils sont magnifiques <3
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Furtive de Kereal Empty
MessageSujet: Re: Furtive de Kereal   Furtive de Kereal Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:04

C'est génial, c'est un besoin vital que d'avoir un copain de pré pour les chevaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Furtive de Kereal Empty
MessageSujet: Re: Furtive de Kereal   Furtive de Kereal Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:25

j'aime les rencontre entre jeune qui se jauge se cherche alors que eux meme deja sont en periode ou ils se cherchent .... c'est marrant du coup les attitudes et comportements .... elle est magnifique Furtive !!! MAGNIFIQUE !!
Revenir en haut Aller en bas
kereal
ee aa
kereal


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 40
Localisation : bretagne

Furtive de Kereal Empty
MessageSujet: Re: Furtive de Kereal   Furtive de Kereal Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:13

Super ! Ça a l'air de bien se passer ! Effectivement elle devait être triste, elle n'a jamais été toute seule ! Ils vont devenir super potes !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedekereal.wix.com/elevage-de-kereal
clemence73
Ee AA
clemence73


Messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 27
Localisation : Rhone-Alpes / Savoie

Furtive de Kereal Empty
MessageSujet: Re: Furtive de Kereal   Furtive de Kereal Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:40

et tant donné que tout c'est très bien pensé, je pense les laisser directement ensemble,
malgré que Eragon vient de ce faire castré, la veto m'avait d'attendre 3 semaines uniquement cause du comportement que Eragon pourrait avoir mais je pense que ça devrait allez ...
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Furtive de Kereal Empty
MessageSujet: Re: Furtive de Kereal   Furtive de Kereal Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:25

Perso, le lendemain de la castration, sur les conseils de mon véto, Annibal était avec sa mère (il avait 2 ans), tout s'est super bien passé, c'est en effet juste les hormones qui mettent un certain temps à s'éteindre et non le risque de saillie comme beaucoup le pensent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Furtive de Kereal Empty
MessageSujet: Re: Furtive de Kereal   Furtive de Kereal Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:08

Oui, moi je voyais le risque qu'il rouvre les plaies surtout, en faisant le con.

Au pire, tu peux toujours les mettre à côté, qu'ils puissent au moins se sentir et se toucher. Mais s'il est calme et qu'ils s'entendent bien, y'a pas de raison pour attendre Very Happy Ils sont toujours mieux à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
clemence73
Ee AA
clemence73


Messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 27
Localisation : Rhone-Alpes / Savoie

Furtive de Kereal Empty
MessageSujet: Re: Furtive de Kereal   Furtive de Kereal Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:36

Aujourd'hui, très fière de Furtive !
Première balade en main, avec Eragon devant ou derrière elle.
Sur la route, elle ce méffit des voiture mais ça va, en descente elle ne me marche pas déçut et reste bien a ça place, au passage d'un pré ou il y a des chevaux elle reste très calme, on es passé dans un endroit (ou l'on pense jamais croisé un cheval) assez étroit avec un coté escalier et l'autre passage pour vélo elle est passé sans problèmes, elle a bu dans la fontaine (que l'on voit dans la première vidéo) même pas peurs des jets d'eau, et elle est même passée dans le sous-terrain en dessous du chemin de fer (donc ça résonne, c'est sombre etc ...) sans aucun problèmes, également a la sortie du collège il y avait un peu de monde mais ça allait.

Vraiment très fière d'elle <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furtive de Kereal Empty
MessageSujet: Re: Furtive de Kereal   Furtive de Kereal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furtive de Kereal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevage de Kereal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: