AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elevage de Kereal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
ppal31
EE aa

MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Mer 25 Avr - 20:49

Pfiou j'ai suivie tout ça sur facebook et franchement on sait plus où donner de la tête avec toutes ces merveilles !
Je suis hyper fan de tout le monde, les deux juments sont vraiment sublimes, j'adore leur modèles à toutes les deux, avec une légère préférence pour Ederven et les poulains sont tellement beaux, j'ai toujours eu un faible pour les poulains traits et demi traits et la que ce soit le beau noiraud ou la miss champagne je suis totalement conquise
Revenir en haut Aller en bas
kereal
ee aa

MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Jeu 26 Avr - 7:28

Merci Falbala24 ! moi aussi j'y verrais bien de l'espagnol !

merci zouzou et ppal31 !

Déjà une visite pour la petite Iroise !
Voir le profil de l'utilisateur http://elevagedekereal.wix.com/elevage-de-kereal
Kath
EE aa

MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Jeu 26 Avr - 7:58

Félicitations et merci pour toutes ces news ! La dernière j'adore ... elle est magnifique. M'enfin, j'adore ton élevage dans tous les cas, je suis contente pour vous que vous vous développiez Smile
ptitphilou
EE aa

MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Jeu 26 Avr - 20:21

Que de belles naissances en perspectives
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Ven 27 Avr - 5:05

Moi j imagine deja le croisement Emir avec la belle bai silver.... Pour du champagne silver... En format demi trait en plus
kereal
ee aa

MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Ven 27 Avr - 7:18

Merci Kath ! pour le développement c'est pas encore vraiment le cas, on va rester sur 3 poulains l'année prochaine aussi. Avec mon boulot à coté , je veux avoir le temps de bien faire les choses avec les poulains !
par contre nous déménageons dans une ancienne ferme à la fin du mois de mai avec plus de terrain et j'ai le projet d'y ouvrir une pension en paddock paradise.
Voir le profil de l'utilisateur http://elevagedekereal.wix.com/elevage-de-kereal
kereal
ee aa

MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Ven 27 Avr - 7:22

Pour les poulains 2019, on va retrouver Astuce x Emir, Annouka (la silver) x Emir et surement Ederven x Emir (j'ai une petite hésitation sur ce point car Ederven est PP percheron et son eleveur nous a mis a pression pour qu'on reste en race pure Laughing ... mais j'ai trop envie de voir ce que ça peut donner avec Emir ! Embarassed )
Dirla ne sera pas ressaillie pour qu'on puisse la bosser montée un peu et j'avais prévu de mettre Azure a un étalon exterieur pour garder un poulain pour nous, mais je me dis que ce n'est pas pressé et ce n'est pas cette année que j'ai le plus de temps donc on reporte.
ppal31
EE aa

MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Ven 27 Avr - 9:19

De beaux poulains en perspective :bave:
Pour Ederven elle a de nombreuses années devant elle, rien de t’empêche de la mettre une ou deux fois avec Emir pour voir ce que ça donne quitte à revenir plus tard à du PP Smile

Tu mettrais quoi comme type d'étalon pour Azure ?
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Ven 27 Avr - 18:12

rooooh ça y est la saison des naissance 2018 est pas fini que j'ai deja hate d'etre a 2019 ... lol

kereal
ee aa

MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Jeu 17 Mai - 7:57

quelques news avant notre déménagement qui approche !

Iroise et Idylle sont toutes les 2 réservées ! Pour Izeldir je n'ai pas encore vraiment mis d'annonces car je n'ai aucune idée du prix de vente d'un poulain percheron !

Comme d'habitude nous avons fait un petit tour à la mer (il reste Iroise à emmener mais je n'avais plus de place dans le camion Smile )

Ederven sa maman découvrait la mer pour la première fois, après quelques hésitations pour descendre sur le sable , on aurait dit qu'elle avait fait ça toute sa vie !!

et Iroise

Déjà bien costaud !

Les saillies pour 2019 sont en cours, pour Astuce on attend le diagnostic de gestation. Annouka est actuellement avec Emir mais elle n'est pour le moment pas en chaleur.
Puis finalement la 3ème ne sera pas Ederven mais Azure ! nous avons décidé de ne pas remettre Ederven à la saillie pour pouvoir la débourrer. Et pour des raisons de logistique de groupe , nous avons finalement décidé de mettre également Azure avec Emir !
Donc poulain quasiment pur trait en perspective mais logiquement il ou elle sera pour nous !

Spootnika
EE Aa

MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Lun 21 Mai - 17:26

Les photos sont magnifiques, et les poulains encore plus !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   

Elevage de Kereal
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8