Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Elevage de l'Ombre du Jour

Aller en bas 
+35
Legna
Noémie
Pretty Moon
Perlouch
ignivomus
Fan'
Amande
Mylene
noum
domainedetara
Chumani
Ulmbia
audreyfely
gina57
Nini
PetiteFleur
Calyssandre
Kath
ptitphilou
zoule
Vegabel
Seb
Pao
Spootnika
Dix-sept
TinyMoon
* Tess *
Daeny
Ondine
SemynonA
ppal31
-Nora-
Bébécricri
Zouzou
ninouze
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:42

Oh je ne savais pas tu veux faire un élevage de poneys?

Loustic est un très joli poney !

Tu as raison de te poser toutes ces questions! et c'est tout à fait normal car il faut être conscient qu'on n'est pas obligée de vendre toutes les années Sad 

 félicitations pour ton joli projet !!! j'espère que tu auras ce grand pré!!! et la jument laquelle tu as en vue? et Cassis il est champagne classique avec un autre gène de dilution?
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:00

ppal : N'est-ce pas qu'il est magnifique ce poulinou!! Un dos un peu plus long ne sera pas dérangeant, j'aime les poneys compacts mais il faut un peu de dos pour seller Wink
Bon faudra quand même que j'aille le voir en vrai Very Happy
Merci pour avoir mis les photos de lui petit Smile Et oh que oui, avec Shad' et Calliope, les poulains vont dépoter !!!
Oui sa soeur Ancolie (pintaloosa) est superbe elle aussi et un caractère extra, il a aussi un frère nommé Biscuit en vente mais il ne possède pas le gêne champagne, il est noir tobiano je crois.

Kath : Merci... Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 2176505670 ça me touche ce que tu dis ^^
En effet, Annibal est un atout pour acheter un étalon... ça me fait mal au coeur de devoir le séparer de son actuel troupeau et en particulier d'avec Tendresse car ils sont très proches... Mais en y réfléchissant, il faut bien changer des choses pour qu'elles évoluent et puis ils s'adapteront tous à un nouveau mode de vie, un nouvel environnement, de nouveaux compagnons...
La ponette dont tu as mis le lien de l'annonce est bien celle présente sur la photo que j'ai mise plus haut! Very Happy C'est Ancolie, de son nom.

Zouzou : Tu as raison pour Annib', comme je l'ai dis plus haut pour Kath, il est un atout, tout comme l'est le pré actuel dans lequel mes chevaux vivent puisqu'il est bien clôturé et 3,5ha pour 2 chevaux, c'est largement acceptable, et puis on peut y accueillir de potentielles juments extérieures pour saillie puisqu'il y a deux parties.
Pourquoi je veux la pouliche avant, simplement car je la pense parfaite pour mon projet d'élevage... Mais tu sais quoi, je vais rendre visite à ces deux perles d'ici peu j'espère et je verrais bien si je craque sur l'un ou sur les deux, comme l'as suggérée Kath Wink
Et puis c'est vrai, les saillies extérieures sont à envisagées aussi ^^

Nini : oui c'est peut être un signe Very Happy De tous les poulains/chevaux entiers qui m'ont jamais intéressée, Cassis semble être la perfection incarnée pour mon petit projet Very Happy

Vegabel : Eh si, jveux faire de l'élevage de poneys/petits chevaux rustiques et polyvalents orienté dressage, c'est un projet qui a beaucoup murit dans ma tête depuis qqes années, j'ai toujours aspiré à faire de l'élevage de chevaux et puis ça c'est précisé niveau modèle, caractère et gênes de couleur Wink
Je suis d'accord avec toi, il faut être conscient qu'on ne peut pas forcément vendre tous les ans, donc du coup il faut rester raisonnable et lucide pour notre bien être et celui des chevaux Very Happy
C'est possible que Cassis est recueilli un gêne appaloosa donné par sa maman, je verrai bien sur place et grâce aux tests Wink

Pour ce qui est du nom de la fameuse pouliche, je vais encore vous laisser chercher Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 4074668239

Donc voilà, je pense que la réponse pour le pré est déjà un peu dans mes réponses pour vous Wink
Je vais donc acquérir environ 20 ha !!! Je suis aux anges, c'est parfait, vraiment! Les clôtures sont à refaire et/ou à doubler en électrique mais j'suis surmotivée car c'est pour la bonne cause!
En voilà un avancement!! Et qui va me permettre de déclencher tous les autres (du moins en ce qui concerne le projet équin Wink )
Pour le moment, on va encore "discuter" prix mais aussi "discuter" clauses du contrat et prendre tous les renseignements nécessaire!
L'acquisition étant néanmoins certaine désormais, je vais pouvoir me lancer et aller voir Cassis et le petit bout de pouliche ^^ J'envisage surement l'achat d'une anesse pour ce très grand pré qui aura besoin du savoir faire d'un âne pour entretenir la prairie ^^ Avec mon expérience avec Vidocq, je sais qu'ils sont des plus doués pour ça!
Bref, c'est impossible de décrire ma hâte d'aller voir les bouts de chou et de faire tous les papiers et clôtures pour le pré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:35

génial!!! la chance te sourit !!! 20 ha c'est énorme!!! beaucoup de boulot en perspective!! Tu l'achètes ou tu le loues?
Félicitations!!!!!!!!
Je me demande bien pour la pouliche?? elle est dans la région? une champagne? Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 2945671072

un INDICE!!!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:05

Coooool !

Ouais 20h c'est énorme ! Apres tu peux cloturer morceau par morceau, parce que y'a du boulot :p

Courage et hate de voir tes projets prendre forme !
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:58

Rolalah 20ha c'est mon reve (je pense que je suis pas la seule ? ^^)
C'est vraiment génial tu va pouvoir réaliser tous tes reves et avec toute cette place tu va pouvoir gérer tes projets d'élevage comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:25

Je viens plus très souvent mais je ne regrette pas d'être passée pour lire de si bonnes nouvelles!
cheers cheers cheers

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 1762361030 FELICITATIONS Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 1762361030

Je suis très heureuse pour toi! Pour l'acquisition des terrains, pour ton futur (ou tes :p) achat(s)!
La roue tourne et tu finis l'année en beauté!
Ca fait du bien de lire de si belles annonces Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 3534569468
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:06

trop trop cool... Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 1469064993 Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 1469064993

je suis tellement contente pour toi ...


Et qui sait dans quelques années je t'enverrai peut etre la future copine de Moumousse pour compter fleurette a Cassis !!!



un indice pour la poulichette ?? ponette ou jument ? environ quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:02

Tout à été dit : super méga contente pour toi , 20ha oui c'est un rêve que se réalise !!! cheers

Je te souhaite de tout coeur, le meilleur pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:22

Vraiment, vraiment, vraiment contente pour toi Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 2176505670

Je te souhaite de tout cœur que tes projets aboutissent afin de tous nous inspirer
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:44

Merciiii à vous toutes!!! Sincèrement, ça me touche vraiment! cheers Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 2774444739 Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 3925848005
Un avancement prodigieux ce pré!
Pour te répondre vegabel, c'est bel et bien une acquisition, un achat Wink

Kath : moi aussi j'ai hâte!!! Mais je vais faire les choses bien! Wink
Il y a quand même des endroits qui ne seront pas à doubler car la clôture est nickel et qu'il y a, en plus de la clôture artificielle, une jolie clôture naturelle! ^^ Certains endroits sont à refaire c'est certains (3 trous au moins et des barbelés à retirer du pré, etc...
En plus avec tant de place, j'aimerais bien réserver un petit coin pour mes toutous Smile

ppal : c'est clair c'est le rêve! J'ai hâte qu'il devienne très concrètement réalité! ^^ Mon petit élevage suivra tout naturellement Very Happy

bébé : comme je suis contente de te lire!!! ça amplifie ma joie! Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 459784477
Je suis très contente ça c'est clair mais très concentrée sur la suite pour que tout ce passe au mieux! ^^
C'est clair que l'année se termine très bien! Ce fut une année très riche au final! Tant de choses... les championnats de france de force, les rencontres, les projets équin et audiovisuel et j'en passe!

Ah bah ma Zouzou, ce sera avec un grand plaisir que j'accueillerais la future copine de pré de Mousse dans mes prés si jamais le beau Cassis les rejoint!  Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 2176505670

Pao, merci vraiment du fond du coeur! Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 2176505670

Rho merci Nini, c'est très joliment  dit, j'suis fan de toi ^^ I love you


Sinon j'suis tout de même étonnée de voir que vous n'arrivez pas à devinez de quel équidé il s'agit Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 4074668239  

Par contre du coup tout ça me prend un peu de temps donc je n'avance pas très vite dans vos montages vidéo les filles mais ce WE j'y travaillerais plus sérieusement! Promis!! Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 3534569468
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:04

Je tente: un loulou de chez Aude?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:28

Bébécricri a écrit:
Je tente: un loulou de chez Aude?


j'y ai pensé aussi mais pas de poneys chez Aude .... ah remarque .... je crois que je sais ...









CHARME !!!! ???? Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 1469064993 Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 1469064993 Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 1469064993 Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 1469064993


je pensais aux petits de cette année moi comme une andouille alors que oui elle est fan de Chamre depuis sa naissance !!!! .... et en plus taille modérée ... et elle irai tellement bien avec Cassis !!!!!! ... c'est un peu une soeur "jumelle" de Calioppe mais avec des bubulles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:44

Rhoooooo Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 2774444739 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:14

Rolalah j'y aurais jamais pensé mais ouiiiii c'est génialissime comme idée !!!!!!!!!!!!!

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 1761923714 Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 1761923714 Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 1761923714 Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 1761923714 Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 1761923714 Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 1761923714 Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 1761923714 Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 1761923714 Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 1761923714 Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 1761923714 Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 1761923714 Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 1761923714 Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 1761923714 Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 1761923714
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:45

Enfin quelqu'un de lucide Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 4074668239  lol!  lol!  Bravo bébé d'avoir mis Zouzou sur la piste Wink

Eh oui Bravo Zouzou! Il s'agit bel et bien de Charme! J'en parle depuis un bout de temps! Alors si ça pouvait devenir une réalité que de l'avoir dans mon futur nouveau grand pré, au sein de son troupeau avec sa "soeur jumelle" Calliope! Car il est vrai qu'elle semble pas mal se ressembler côté carafond quand on en discute avec tyo  ^^
Ptite Charme est une véritable perle rien qu'en photo alors j'imagine le choc que ça doit être en vrai! Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 2774444739

Bref gardons la tête dans le pré de 20ha pour le moment! Je vais devenir avocate ou notaire à force de plancher là dessus Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:54

et ben si ça se fait (et je te le souhaite de tout coeur) ce sera super de voir le petit Cassis avec Calioppe, Shadow et Charme .. et si il a des sabot a talon pourquoi voir avec Tendresse ... un demi trait champagne silver ça pourrai interesser Kereal ça !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:08

Merci ma Zouzou!
je viens justement de rappeler l'éleveuse de Cassis, c'est vraiment une femme géniale, très douce et calme et très consciencieuse du bien être de ses chevaux et poneys. Maintenant faut que je trouve un créneau pour aller voir tout le monde ^^

Oui pour Tendresse, je pense que je fonctionnerais avec une sorte de location de ventre ou réservation in utéro...  Car c'est plus difficile de placer un demi trait quoi que ça semble monter en puissance chez les traits, de plus en plus de personne veulent un gros cheval rassurant Smile
C'est vrai que Tendresse est homozyg' sur le silver alors on pourrait faire de jolies bombes de génétique avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:29

Mais j'ai pas compris, qui est Cassis?
(parce qu'entre la pouliche d'Alloween et la tienne, je suis perdue totale)

J'ai droit à un bonus pour avoir trouvé Charme haha!
Surtout qu'en vrai, elle est encore plus belle qu'en photo, tu vas fondre!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:32

Cassis c'est un fils de Loustic !!! ... digne fils de Loustic... un magnifique petit loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:44

Hihi eh oui c vrai tu as rendu visite à tyo toi cette année! ^^

Je te remet le lien de l'annonce de Cassis bébé

ici ! Par ici hihi !!


Oh oui! Magnifique comme tu dis zouzou! Son éleveuse en est fan! <3
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:34

Je suis un peu carrément à la bourre, mais ca bouge par ici ! Felicitations déja pour le pré.

Pour Cassis, c'est top ! Je l'ai suivi depuis sa naissance moi aussi car pas trop loin, et je le trouve trop mignon ^^ ( En revanche, je suis incapable de retenir son nom ... va comprendre ...)
Je le vois tres bien devenir un peu osseux mais avec un physique de poney de sport, et avec Calliope qui sera ( je pense ? ) un peu plus fine que lui ca va etre topissime. Je suis en revanche incapable d'imaginer Charme en poulinière ou de la projeter dans un futur où elle serait adulte. C'est fou, mais ca fait parti des chevaux qui ne peuvent pas grandir a mes yeux !

C'est bien que des poulains de Loustic puissent a leur tour se reproduire, car j'en connais pas des masses, et le monsieur n'est plus tout jeune.

Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:01

oui pour moi aussi Charme sera une eternelle pouliche ... en meme temps c'est ce que je me disais pour Callioppe aussi .. et maintenant je la voit bien adolescente donc le passage a jument est plus tres loin je pense !!! ...

il en sera surement de meme pour Charme mais aujourd'hui encore je la vois poulichette .. Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 2774444739 Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:45

Oui Charminette restera à jamais une poulichette éternelle (Et je la cache au fond de mes parc pour moi toute seule Razz)


Sinon je te l'ai déja dis sur FB Virginie mais je le redis ici... Je suis vraiment heureuse pour toi et pour l'avancé de tes projets.
Je te souhaite que du bonheur <3 (Puis Cassis j'adore <3 <3 <3 Enfin tout sauf son nom Razz )
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:05

tyoandjo a écrit:
(Puis Cassis j'adore <3 <3 <3 Enfin tout sauf son nom Razz )

+ 10 XD

Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:45

Merci Dix-sept!!!
Pour le pré on doit aller voir le notaire, j'espère un RDV la semaine prochaine... c'est stressant car je veux que tout se passe bien et que je ne sois pas embêté par la suite, du coup même en ayant beaucoup planché sur les lois/droits sur les ventes de terrains, je n'ai pas encore tous les éléments en ma possession mais ça m'a me permet au moins de ne pas être larguée quand j'arriverai devant le notaire :p
Ce serait le rêve que d'avoir un fils de Loustic d'autant plus que son éleveuse est géniale et qu'elle croit dur comme fer en son potentiel d'étalon!
Charminette poulichette ^^ Ne vous inquiétez pas pour elle, si elle arrive dans mon graaand pré (je l'espère, croisez les doigts, je sais je suis pas une optimiste, toujours peur qu'il y ait un problème ... ) comme sa "soeur jumelle", elle attendra ses quatre ans pour sa première saillie Wink
Quant à Calliope, je pense qu'elle sera costaude, son père a pris énormément de masse depuis la saillie d'avec Shadow et cette dernière n'est pas à plaindre côté masse Wink Je pense qu'elle nous étonnera tous par son évolution future, elle encore petite ma Calliopette l'air de rien, même pas trois ans :p

Merciii ma tyoo!!!!!! Hiiii j'ai hâte! je veux passer voir le notaire avant toutes choses (ma prudence légendaire :p ). Mais j'ai tout de même bon espoir, après bon s'il faut attente 1 mois avant d'avoir un RDV, je m'organiserai autrement ^^

Oui je dois avouer ne pas être très fan du nom de Cassis... Shadow s'appelait Fifie à la base, donc on peut se dire que ça me réussit les noms de départ que je n'aime pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage de l'Ombre du Jour
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elevage de l'Ombre du Jour
» Elevage de Kereal
» Elevage des Etoiles
» Robe originale du jour ;)
» Elevage des Chtits (27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: