Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Elevage de l'Ombre du Jour

Aller en bas 
+35
Legna
Noémie
Pretty Moon
Perlouch
ignivomus
Fan'
Amande
Mylene
noum
domainedetara
Chumani
Ulmbia
audreyfely
gina57
Nini
PetiteFleur
Calyssandre
Kath
ptitphilou
zoule
Vegabel
Seb
Pao
Spootnika
Dix-sept
TinyMoon
* Tess *
Daeny
Ondine
SemynonA
ppal31
-Nora-
Bébécricri
Zouzou
ninouze
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:34

arrrrg!!!!! Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 968004431 j'ai un pb les filles....... j'ai un gros coup de coeur (bon pour plusieurs petits chevaux en réalité...) mais là je viens d'en avoir un autre de coup de coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
domainedetara
Ee AA
domainedetara


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : près de Montpellier

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:36

Ah les coups de coeurs.... Malheureusement j'ai craquée trop de fois
On peux voir? Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-tara.com
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:53

Si tu nous montres on peut peut être heueueu t'aider à..........confirmer ton coup de coeur Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 1347041234
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:27

arf on trouve toujours une petite place pour un coup de coeur .... peut etre que les vendeur accepterai d'attendre la confirmation de ton grand terrain .???




euh.. et sinon moi aussi je veux bien savoir a quoi ressemble ton coup de coeur !! bounce bounce Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 1347041234
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:27

ou ramener un peu de rationnel, dis nous tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:05

Allezzzzz diiis nouuuuus !
(et on veut des photos surtout!)
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:27

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 2110830774
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:19

LOL ayudame !
En fait c'est indirectement grâce (ou à cause Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 4074668239 ) de toi ma chère Zouzou Wink
En effet, déjà, si j'ai le terrain, je pourrais y réfléchir un peu mieux et puis c'est chiant car un futur étalon, c'est ptet pas le moment (j'suis tout de même assez indécise en ce qui concerne les achats étalons, je veux tellement que ce soit parfait et puis je veux qu'il puisse avoir une vraie vie d'étalon donc je dois pouvoir lui offrir selon mes idées d'un idéal de vie au naturel)... m'enfin rien n'est fait et je n'ai pas assez de renseignements en ma possession...

Y'en a une qui m'a tiré les vers du nez toute à l'heure LOL Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 4074668239

En tout cas d'après ce que je sais de son papounet, il serait, semble t-il, tout à fait en accord avec mon objectif d'élevage Smile Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 2942430581
Mais bon, si jamais cela se faisait, il lui faudra absolument une chérie (et d'ailleurs elle passera avant lui quoi qu'il en soit) que je reluque depuis un bon moment (sa naissance environ... Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 3356767072 )...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:25

ça sent le craquage sur le fils de Loustic !!! Twisted Evil Twisted Evil

tu peux le mettre avec Annibal comme ça il est pas seul et les 3 nenettes seraient ensemble ...

quand a la nenette pour lui tu peux deja avoir Calliope ...
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:19

Et Shadow !
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:21

Rolalah le fils de Loustic ce serait une tellement bonne idée ! ^^
Et te connaissant ils serait au paradis chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:48

Oui c bel et bien le fiston à Loustic... Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 2774444739 Il se nomme Cassis, il a des papiers OC. Smile
Champagne classique oui, mais il se cache peut être autre chose?
voici le lien vers son annonce LBC
En effet pour les filles que j'aurais à lui proposer, Shadow aussi fait partie du lot Wink Tendresse, ce serait à voir s'il n'est pas trop frêle et elle trop "lourde" en comparaison Wink

La maman c'est Heffi, ponette d'1m35 de robe appaloosa? (aidez-moi pour la robe Very Happy ) (les gênes pie c pas mon fort) (sur cette photo avec sa fille Ancolie (même père et mère que Cassis) Wink
Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 46639_103702526356369_8053659_n

Le papa, le fameux Loustic, poney d'1m48 de robe champagne classic.
Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 10312354_695986520461297_3917712442052870271_n

Alors, il a selon elle un caractère en or, pas chaud, pas grégaire, facile, confiant comme tous les poulains issus de ce mariage (8 au total) et est vraiment bien conformé, tant qu'elle voulait le garder pour son élevage, s'il n'y avait pas eu Loustic, elle n'aurait jamais hésité.
Cassis a toujours vécu en troupeau mais est très bien manipulé, elle voulait l'emmener sur des M&A mais comme elle n'est pas branché vaccin (comme je la comprend), le jeunot ne pouvait pas être inscrit puisqu'il faut un délai de 1 mois après la vaccination pour participer au concours.
Apparemment il serait plus petit que tous ses frères et soeurs au même âge, ce qui me convient parfaitement, les poulains n'ont jamais atteint la taille du papa, du coup c'est pile ce que je souhaite, s'il fait 1m40 voire un peu moins : parfait, s'il fait entre 1m40 et 45, c'est trèèèès bien! Very Happy
Si vous ne connaissez pas, Loustic a un gros potentiel dressage, il sort d'ailleurs en concours (CSO aussi) et sa mère a un excellent coup de saut. Les poulains semblent tous prendre les capacités de souplesse de caractère et de corps du papounet, sa soeur Ancolie est déjà une jument de tête en balade et elle est sortie en CSO dernièrement pour la première fois, elle se débrouille bien et n'est pas stressée et reste concentrée Smile

Concernant la robe, je pense que si je vais le voir et que je me rend compte que c'est l'étalon de ma vie Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 4074668239 , je prendrais un échantillon de ses crins et ferais des tests pour tout confirmer Smile
En tout cas ça me fait énormément réfléchir... il faut tout de même avoir la validation de l'acquisition du grand pré... Si c'est le cas, j'espère déjà acquérir la "poulichette que j'ai en vu depuis sa naissance" Mais bon j'hésite déjà car c'est pas rien après, même si j'ai toujours l'option de le mettre avec Annib', je préfère qu'ils vivent tous ensemble, après par contre c'est poulains tous les ans et faut bien les caser et surtout s'en occuper, aurais-je le temps...
Si on veut, on peut... c'est certain, mais j'ai pas mal de projets en cours, du coup ne serait-ce pas un peu trop ambitieux et même égoïste?
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:56

Rolalah c'est une perfection ce loulou ! Je pense qu'on est tous fan de Loustic et je trouve que la mère est superbe elle aussi surtout que je trouve que Loustic le dos un peu long (c'est peut etre un effet de la photo je me souviens pas m'etre déjà fait la remarque) et la juju a le dos cours et le poulichon aussi donc c'est super !

J'imagine déjà les merveilles avec Shadow et Calliope Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:02

cheers cheers

En quoi ce serait égoiste ? scratch Tu te fais plaisir, tes chevaux sont tout aussi heureux, et tu pourrais même faire d'heureux propriétaires...
Si tu as les moyens, fonce...

Justement, tu as la chance d'avoir Annibal, et du coup si tu veux réduire les naissances une année, ou même ne pas/plus faire naître, il sera toujours heureux au pré avec un copain Wink  
Mais effectivement, il faut assurer le grand parc pour loger tout ce petit monde !

Ca à l'air de faire un moment que tu repousse tes projets, l'occasion se présente de te lancer Wink
Tu mérite de faire vivre ta passion et tes futurs reproducteurs ne pourrons qu'être heureux chez toi, quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:44

C'est peut-être un signe après tout !

et c'est quoi cette pouliche que tu lorgnes ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:52

je pense qu'il ne faut pas ecarter la solution de le mettre avec Annibal ... je ne te voit pas non plus exploiter Shadow et Calliope en leur faisant faire une poulain chacune tous les ans !!! ..

apres je ne comprend pas pourquoi tu veux absolument prendre la fameuse pouliche avant lui ?? ... 1 il risque de te passer sous le nez surtout a ce prix ... et 2 meme si tu l'as avant la pouliche rien ne t'empeche de le mettre a la saillie avec Calioppe et Shadow et voir ce que ça donne au lieu d'acheter une pouliche expres et par exemple loulou ne fait pas l'affaire pour X raison .. ben tu aura acheté une pouliche en plus ....

dans ta région il y a pas mal de monde, il pourrai aussi avoir beaucoup de succès en saillie exterieur par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:08

C'est elle la petite qu'on voit sur la photo que tu as mise non ?
Fille de Loustic

Elle est vraiment bien faite, très jolie Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:20

Perso je craque complet sur la soeur ! (bon j'adore les pintaloosa ça aide ^^)

Et je suis d'accord avec Zouzou, faudrais pas que quelqu'un d'autre l'achete parce qu'une merveille comme ça a ce prix t'en retrouvera pas de si tot...

Juste pour le plaisir j'ai trouvé des phtos du loulou bébé, je partage pour celle qui n'a pas facebook =p:
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:27

Il a vraiment une tête d'enfer ...
Après, rien n’empêche Ninouze d'acheter les 2 en même temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:01

ben elle peut pas prendre la pintaloosa car soeur de Cassis .. ca va pas le faire ...lol
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:24

Nan mais toi tu peux la prendre la pintaloosa =p
(oui je sais, tu préfère les unis et elle est trop jeune ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:35

lol! vous faites des plans pour moi I love you C'est mignon et si gentil! cheers

Bon avant toutes choses je vais voir pour mon futur pré aujourd'hui ^^
Je relirai et répondrais à tous vos messages ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:38

ah oui oui oui !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:25

Je parlais de la jument qu'elle a en vue + Cassis.
La soeur c'était juste pour avoir un aperçu en plus de ce que sont les bébés de Loustic avec la jument pintaloosa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:28

ah ok autant pour moi... Cassis et sa soeur je l'ai avait mis en annonce sur le topic des annonce de reve.... ils y avaient bien leur place !! Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 2774444739 Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage de l'Ombre du Jour
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elevage de l'Ombre du Jour
» L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!
» Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D
» L'élevage des Falconnières
» Elevage de Chantime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: