Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mes amis à 4 pattes et à 4 pieds

Aller en bas 
+16
cassandre
Spootnika
Fan'
gina57
Kath
Zouzou
ppal31
Nini
falbala24
BadCat
Laska
PetiteFleur
tifsou
El dorado
ptitphilou
Pao
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:22

J'adore ton Zanzan ♥ son bel alezan cuivré n'a rien à envier aux autres robes.

C'est dommage pour ta belle :/ c'est donc la bactérie qui l'empêche d'être fécondée ? Tu réfléchis encore pour la faire traiter ?
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr - 16:31

ah c'est sûr le roux sur le vert du printemps ça pète ! merci pour lui.

Selon la véto, cette saleté de bactérie doit être là depuis le dernier poulinage qui remonte à ... 2008
Donc la bestiole s'est gentiment installée en rendant l'endomètre impropre à la nidation, vraisemblablement.
Honnêtement je suis dégoûtée car cette juju est extra. Mais le protocole est assez lourd : hospitalisation + lavements quotidiens de l'utérus avec un antibio méchant pendant 4-5 jours pour vite l'amener à l'étalon au moment de l'ovulation... sans garantie de résultat.
Déjà ça me reviendrait plus cher que la saillie, et puis j'ai pas envie de lui faire subir tout ça sachant qu'elle n'en souffre absolument pas, et qu'elle a déjà donné cet hiver avec 10 jours en clinique pour opération de son oeil etc

Bref ça me paraît pas raisonnable. Du coup l'autre option c'est la location de ventre mais on est en pleine saison et puis, faudrait trouver une juju qui me plaît, qui irait à l'étalon etc et les proprios de chouettes poulinières sont pas chauds pour les confier / louer, ce que je comprends.
C'est la vie, on a tellement la poisse que ça m'étonne même pas ! Mais y a bien pire comme situation donc je relativise...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr - 17:52

c'est dommage pour Dinette ... mais comme tu dis est ce que lui faire subir tout ça serait raisonnable ... cool la reprise des balades .. ça fait du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:04

comme tu dis zouzou...
pour les balades je peux dire fièrement que j'ai tenu ma balade hebdomadaire tout l'hiver ! Même si avec le soleil je sors un peu plus. Et maintenant que j'ai les chevaux sur place, c'est vrai que c'est plus facile.
Par exemple même quand j'ai pas trop le temps je peux faire une petite boucle de 20 minutes à cru c'est rapide et ça fait du bien.

D'ailleurs l'autre jour comme ça j'ai fait cette boucle avec Dinette en licol corde, je lui mettais toujours le mors parce que je pensais devoir lui apprendre le licol à la maison avant. Et ben en fait elle a été extra.
Quand elle prenait le trot d'elle-même je tendais mes rennes 2 secondes elle repassait au pas. La direction c'était pas super précis mais assez facile. Elle est bien plus docile que ma tête de pioche (aka Velours) malgré sa force. Bref elle est super chouette et j'ai encore plus envie de la monter maintenant que le projet poupou tombe à l'eau pour elle ! mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:50

Rah c'est super ça... c'est mon reves de pouvoir partir en balade à cru comme ça en toute confiance avec mon cheval... mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:40

aussitôt dit aussitôt fait, une balade cet aprem avec ma blonde, chemin, route, licol corde : elle est super facile. Le mors est remisé au placard.
J'avais mis la selle ! à cru ça va pour un petit tour mais je m'aventurerais pas sur la route comme ça, suis pas assez bonne cavalière et elle est si ronde qu'un simple écart suffirait à me mettre par terre...
Ma brave belette mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 2774444739
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Imag1018

même pas transpiré !
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Imag1020
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:13

Elle est trop belle pepette....
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Avr - 10:45

premier poulain pour Daïkhan qui est officiellement papa, un joli mâle palomino, pas de nom pour l'instant
Poulinage express en 5 minutes ! certes la jument en a déjà eu.
Maman est une DSA baie et l'éleveuse voulait de l'isabelle... mais il est magnifique donc c'est pas grave
(Je mets qu'une tite photo à ne pas citer, ce n'est pas la mienne, ni le poupou d'ailleurs)

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 18110110
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Avr - 16:18

Bienvenue au premier mini daikhan...
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:34

merci pour lui mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 2774444739
Papa a donné sa liste !
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 17992010
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Avr - 14:39

ça y est la 2ème naissance a eu lieu... robe crème... mais ... c'est un ptit gars mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 2442039969
pourquoi faut-il qu'il ait un chromosome Y ? il est juste trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Avr - 17:52

rooh c'est cool ça .... ben il en faut bien aussi des beau petits mecs sinon ça marcherai pas lol
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:34

what's new ?
côté Velours, pas mal de balades tous les 2, ainsi qu'une bonne sortie pique-nique à la journée (30aine de km) avec une amie cavalière.
Et une bonne surprise, ça fait 2 balades qu'il me fait quelques foulées de galop, de lui-même, sans stress. Quelle émotion cela m'a procuré ! Je sais très bien qu'il en est capable, la faute est mienne de ne pas prendre le temps de travailler son équilibre par de petits exercices réguliers à la maison, il y a longtemps qu'il saurait galoper sur demande sinon...
J'essaie de me fixer cet objectif cet été, mais j'avoue que ça me motive tellement pas le bac à sable... quand on peut aller à la découverte de nouveaux chemins...
Tout du moins cela me réjouit de penser qu'il commence à avoir bien oublié son formatage de bête à courir... et est redevenu un vrai cheval lol

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Imag1029

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Img_2120

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Img_2123



Je n'ai pu me résoudre à laisser tomber le projet poulain pour ma blonde, la cotoyer et la monter davantage me met sous les yeux quotidiennement toutes les qualités qu'elle pourrait transmettre... elle est tellement extra cette jument qu'elle apprend à mon trèèèèèès stressé de mari le plaisir des balades ! ça fait 2 fois qu'il décide de m'accompagner en extérieur avec elle... bon, au pas, tranquille, mais vu son tempérament anxieux ça tient du miracle !

Du coup elle est depuis ce matin à la clinique véto et alléluia ! elle est en début de chaleurs (le truc mission impossible à deviner chez elle), elle va donc avoir 5 ou 6 jours de traitement puis ira revoir son prince (qui est actuellement prêté à Merlande) pour l'ultime tentative. Après ça... si ça veut pas, ça veut pas... tant pis.

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Img_2122

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 20170510

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 20170611

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juin - 17:16

il rebranche doucement les cables du galop ton Velours ... ca va venir doucement .. qu'il trouve son equilibre sans se sentir désequilibré et donc stresser ....

qu'elle est belle ta comtoise j'adore .... on corise les doigtsalors que tout se passe bien ... et c'est cool si elle devient cheval "d'apprentissage" comme ça vous pourrez partir tous les deux de temps en temps ... ils vont y prendre les deux gros a plus partir seul mais avec le copain ou la copine ...
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:07

merci Zouzou...

Dinette je l'ai achetée pour ça à la base, et elle n'a pas déçu mes espérances bien au contraire...
C'est le cheval de famille par excellence, pour les débutants, les enfants, les amis de passage non cavaliers... et pour moi aussi car elle me permet de faire des choses que jamais je ne tenterais avec Velours par exemple : monter à cru aux 3 allures, moi qui ne sais pas trotter assis, avec elle je prends de l'assurance, et dans nos sorties maintenant je calcule les endroits où je pourrai piquer un petit galop avec elle... c'est vraiment le bonheur absolu et je ne risque pas grand chose...

Par contre c'est de l'allure escargot et faut pas plus d'une heure après clairement elle en a marre...

Le seul inconvénient à sortir avec les 2 chevaux c'est qu'ils ont un rythme tellement différent... je dois freiner Velours tout du long et faire des pauses pour qu'elle nous rattrappe... elle est toujours 20m derrière elle s'en fout, y a que si elle nous perd de vue qu'elle va accélérer le pas ou prendre le trot si les mollets du cavaliers l'effleurent.

Après mes 2 cocos sont assez indépendants, Velours s'en fout de partir seul, même s'il est plus allant quand elle est là, c'est pour se la péter... quand je l'arrête pour attendre ma blonde souvent il tourne la tête pour regarder derrière en poussant un gros soupir genre "pfff elle se traîne la grosse !" lol!
Par contre si je le sors avec un autre cheval en tête il est relou car il s'en remet entièrement au meneur et ne m'écoute pas beaucoup

Quant à Dinette quand je la sors seule, je dois insister les 100 premiers mètres, la remettre dans la bonne direction et en avant gentiment, ensuite ça roule et elle est très attentive. Mais elle est "dominée" par Velours et s'en sert de référent au quotidien, donc c'est normal quand on le quitte (surtout que lui, laissé seul au pré, c'est pleurs angoissés et danse du désespoir)
Par contre Dinette si elle a un autre cheval devant elle se met en mode pilote automatique et roupille, on pourrait presque faire une sieste sur son dos ! Sleep

J'avoue qu'un 3ème loulou aurait bien des avantages...
J'ai une amie pas très loin qui a la même configuration : un anglo arabe assez sanguin, et une frisonne plus plonplon. Donc en baladant soit les 2 juments, soit les 2 hongres niveau rythme ce serait plus assorti... malheureusement elle n'a pas beaucoup de temps, jusqu'ici on a juste fait une sortie Velours et son anglo c'était chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:05

ah oui les différences de rythmes c'est chaud .... moi c'est un peu pareil je sors ma grosse avec une anglo et un SF... au debut ma grosse toute fraiche les pousse mais y a rapidement plus personne alors que les deux autres sont pepouze au debut mais accelere le rythme au fur et a mesure qu'on se rapproche de la maison ..
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 6:03

voilà c'est ça...
faut ajouter que Dinette est pieds nus et ici les chemins c'est 80% du caillou... et je n'ai pas d'hipposandales pour elle, à sa taille y a pas grand choix lol
Mais j'avoue que j'y pense depuis un moment... si pas de poupou surtout, car du coup y aura + de balades pour elle
La véto m'a appelée, elle a fait une prosta car il restait un peu de corps jaune et du coup les chaleurs étaient pas franches, là ça va lui déclencher bien comme il faut
Donc vendredi je la récupère et l'amène direct à l'étalon
Ce sera un peu plus fun pour elle de retourner au pré avec son prince que le box / paddock de la clinique... et quand elle voudra plus de monsieur je la ramènerai à la maison enfin... il me tarde elle manque ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:22

des news de la belle Danette ? coté poulinou en route ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:19

Dinette lol ^^
elle est rentrée depuis vendredi, elle ne voulait plus quitter l'étalon...
Je ne pense pas la faire encore échographier pour le DG, sachant que de toute façon il n'y aura pas d'autre tentative quoi qu'il en soit
J'avoue que je n'y crois plus trop mais bon je pense que je ferai un test urinaire pour être fixée
Par contre il faut attendre 3 mois pour que ce soit fiable donc ce sera fin septembre.
D'ici là je compte garder nos habitudes de baladouner gentiment, même si elle était gestante c'est pas nos petites sorties de temps en temps qui lui feront du mal...

Elle a vite éclairci par contre, vu la météo ce n'est pas très étonnant.
Velours est mieux depuis qu'elle est rentrée...
Avec cette canicule qu'on a eue nous n'avons presque pas baladé, ce n'était pas agréable du tout avec cette chaleur et tous ces taons...

J'ai mis des rideaux à leur abri qui est ouvert côté sud, mais cette nounouille n'osait pas y aller
Dinette elle a bien compris qu'en passant entre ça enlève plein de mouches et que dedans y en a 100 fois moins... du coup il commence à faire pareil enfin !
Parfois je les entends remonter au galop se mettre dans l'abri... au moins ils se bougent un peu c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 4:30

C est mon telephone qui change des mot et il veut pas mettre Dinette... Lol...

Bon croise les doigts alors...

Moi aussi j adore quand ils remontent a l abris a fond la caisse... Lol
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 8:04

pareil j'adore le bruit sourd des sabots sur le sol... la nuit parfois je les entends aussi

J'ai oublié de mentionner quand même que j'ai vu des beautés à l'élevage de Merlande... mais en coup de vent pas de photos... oups
Dont une 2 ans dunalino fille du même étalon QH que j'ai mis et d'une PRE smocky black... pas moche du tout mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 3003262740 et pas farouche pour 2 sous ... Plus typé ibérique forcément (je crois qu'on dit aztèque ce croisement) l'éleveuse la trouve un peu trop froide à son goût... Moi ça me va c'était aussi le but que l'étalon transmette son mental tip top pour un poupou de loisir avec ma blonde...

Elle a refait le même mariage cette année (c'est pourquoi l'étalon était là-bas) j'espère qu'elle aura du grullo... même si la dunalinette est choupi... quand on croise 2 bases noires c'est pour avoir du noir lol

Je ferais mieux de me taire, avec le bol que j'ai depuis le début, si Dinette a pris elle serait bien fichue de me faire un red dun... enfin, je m'en "contenterais" bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:53

Ah, le soleil est revenu, et avec lui, son cortège de taons.
Du coup j'ai remis les rideaux à l'abri et mes zozos y sont vite retournés.

J'ai pu faire 2 vidéos du coup ; faire abstraction de ma voix niaise et gâteuse, merci !



Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:25

Ahah, excellent et ingenieux !
Tu me donnes envie d'une balade à dos de Dinette. Mais je n'avais pas suivi que tu l'avais remise à la saillie, l'étalon est un qh grullo c'est ça ? Ça serait cool un petit grillons silver !
Mais pour la robe je me suis fait la même réflexion l'autre jour, que si mettais Freyja avec Ered Luin, ils seraient capable de me faire un alezan porteur pearl et silver lol
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:26

L'élevage de Merlande c'est pas où Y'a thooz ?
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:36

oui, c'est ça Thooz des Dieux. Mais je ne l'ai pas vu, j'étais aux champs où restait l'étalon QH, Thooz était "à la maison". Elle fait des spectacles avec.

Et oui l'étalon choisi est bien un QH grullo. Disons que vu les échecs successifs jusqu'ici, je préfère me dire que ça ne marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pieds nus et parage naturel
» Mes petits pieds (actualisation des présentations)
» Mes 4 pattes
» Nos 4 pattes en photo
» la famille a 4 pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: