Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+28
BadCat
Bébécricri
falbala24
ppal31
tifsou
ninouze
Pao
escuderia
elevagedechaumont
Minimoï
Manue
Mylene
Spootnika
Dix-sept
Daeny
gina57
zoule
pagann
Cassis
audreyfely
mimo17
El dorado
TinyMoon
Ulmbia
Clara & Vana
Amande
ptitphilou
Vegabel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Nov - 5:40

Oui gros stress.. Moi qui ne suis plus casse cou lol....


Oui c est le drainant le.PVB.. Lily déteste les seringue dans la bouche mais si c'est bon alors ça pourrai m aider pour le vermifuge par la suite.. Ça l habitera peut être à la seringue... Merci pour l info..
Revenir en haut Aller en bas
Mylene
EE Aa
Mylene


Messages : 271
Date d'inscription : 10/11/2012

The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:27

La mienne n'a pas trop apprécié les premiers jours (souvenir du vermifuge et autres soins), mais il n'a pas fallu longtemps ensuite ! Et effectivement ça m'a beaucoup aidé pour le vermifuge après puisqu'elle a pris aussi la seringue direct ^^ .
Attention c'est à faire sur 3 semaines, 5ml par jour si je me souviens bien.

Mais du coup, quel est le rapport avec les problèmes de pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:17

appremment ce PVB boost les systemes imunitaires interne et aide les Irish (entre autre lol) à lutter contre leur "sur" reaction aux acariens ... ne faisaint plus de reaction exagerer car ils les tolerent mieux alors plus de croute/crevasse/pellicule .. l'epiderme ne se preoccupe plus des bebettes ... on est d'accord ça ne les debarrasse pas des acariens mais en meme temps entre nous leur fair eun traitement de fou avec douche et tout le touti pour que les acariens reviennent 1 mois a pres et rebolette .. bof je prefere miser sur le renforcement de leur defense immunitaire et tenter de reduire l'allergie plutot que la passer a l'acadrex ou je sai spas quoi tout les mois ... Mousse, Calypso et Koka sont tres certainement porteur de ces memes acariens et ils le vivent bien .. aucun signe de croute/pellicules/crevasse ou autre ... y a qu'en sorti d'hiver ou papy a deux trois petites croutes sur les paturon mais parti aussi vite qu'arrivée ...

Revenir en haut Aller en bas
Mylene
EE Aa
Mylene


Messages : 271
Date d'inscription : 10/11/2012

The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:07

Tu m'as perdue là lol.

En boostant le système immunitaire on risque au contraire une plus forte réaction immunitaire normalement confused
Est-ce que ce ne serait pas plutôt du à une baisse du système immunitaire ?
Avec en plus pour les irish le facteur "gros poils qui gardent le chaud et l'humidité" ?
Enfin pour le coup c'est une pathologie que je connais très peu, je ne sais pas exactement comment ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:36

Les allergies c'est un déreglement du système immunitaire, je sais pas comment fonctionne ce PVB mais c'est possible qu'il boost le système dans le sens où il aide a une meilleur régulation, auquel cas ça diminue les allergies (simple supposition, je le connais pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Déc - 5:55

C est ça ppal.... Quand je dit booster c est remettre les choses d aplomb....
Revenir en haut Aller en bas
Mylene
EE Aa
Mylene


Messages : 271
Date d'inscription : 10/11/2012

The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:21

Aaah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:23

coucou tout le monde ...

j'ai une bonne nouvelle .... cheers cheers

cet apres midi, petite balade avec Juliette sur Moumousse et moi avec Lily ... comme d'hab' quoi .. et comme depuis peu Lily part sur les chapeau de roue .. pleine de patate .. Mousseva pas assez vite, elle la pousse avec son bout de nez ce qui agace Mousse fortement .. elle veut la doubler mais quand madame la depasse ben elle bloque les 4 sabots .. bref le bazar ... pendant les 20 premieres minutes car apres hop une mega cote .. au debut limite en piaffé puis vite au pas . lol ca fatigue !! et puis fon de balade finallement renes a la boucle pas pu galoper car de part et d'autre du chemin des caches et veaux dans leur pré qui font les andouille donc au pas pepouze ..là rien de neuf on est d'accord !

retour de balade .. j'avais pas mal discuté avec juliette de mon soucis de comportement de Lily dans le rond de longe .. elle me propose de faire une petite seance pour lui montrer justement ce qu'elle fait ... donc nous voila parti .. j'avais pas mis Lily dans le rond de longe depuis le mois d'aout !! ... et donc ca pas raté au bout de 5 minutes la miss veut faire comme elle l'entend et commence a me provoquer en se rapprochant de moi, en se rebellant contre moi, demi tour, depart au galop ou trot de frison mode étalon pas d'accord etc .... et en direct Juliette me conseillait : "cale toi plus au niveau de son grasset, plus proche d'elle, suis la, pousse là !! elle fait la con pas grave vas y pousse là encore ..elle se rapproche de toi touche lui l'epaule avec le bout de la chambriere, remet là a sa place ! ... anticipe plus ses demi tour pour la recaler avant qu'elle le fasse .. quand elle est calée au trot fou lui la paix etc .... "

resultat tout n'est pas parfait mais je vois le truc completement differemment maintenant ... en fait je ne lui "rentrait pas assez dedans" trop passive .. elle me testait et me provoquais pour voir mon charisme ou chalenger mon leadership avec elle ... pas facile .. forcement je m'en doutais le gros du boulot est sur moi, mon positionnement par rapport a elle et se mouvement ... ca me demande beaucoup de precision et de rigueur !! .. ne pas faire de pas en arriere jamais ! c'est elle qui se bouge ..

et du ocup je decouvre une Lily tres sensible au toucher ... elle a que de la gueule pas du tout d'animosité envers moi ou autre juste la chipie d'ados princesse qui veut en faire qu'a sa tete ...

j'ai meme repris plein d'espoir sur tout ce qu'on pourra faire ensemble plus tard quand ces bases seront bien solides !! .. vers la fin de la seance si on ecarte notre bras en direction de ses hanches elle pivotait, un doigts contre l'epaule et elle s'ecartait en mode cession . etc .... un truc de fou en fait ...

a la fin de ma seance, Juliette l'a faite bouger un peu pour affiner ses conseils et ce fut un super exo pour Lily car depuis janvier personne a part moi ne l'a fait travailler ... et a la fin on s'est retrouvé au milieu de ron davec Juliette pour debriefer et ma Lily d'amour est venue toute penaude se caler la tete entre nous oreilles pendantes.. et donc on la gratouillait pendant qu'on parlait ..

pas rancuniere la grosse ... The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 2176505670 The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 2176505670

du coup je lui fout la paix ce week end et on a repris rendez vous avec Juliette le week end rochain car je ne me sens pas encore de faire toute seule je pense qu'il y a aura encore beaucoup a me corriger ...


désolée pour le pavé mais je suis tellement contente d'avoir des solutions et d'entre voir plein de trucs simpa ... j epourrai aussi la faire se defouler avant de partir en balade avec Moumousse pour qu'elle ai la meme energie ensuite ce sera plus cool pour Mousse !!



et sinon PVB drainage GA commandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:14

Ah beh c'est génial tout ça ! Je suis vraiment contente pour toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:52

pour vous montrer a quel point la lvie est dure dans les montagnes d'auvergne !!!


zut on s'est fait grillé en plein grooming !

The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Decemb10



pff pas grave on continu c'est trop bon de se gratouiller !!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Decemb11



Lily avec son papa cheri !

The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Decemb12


et voila la vue qui tue ... tous les deux au fond de leur 5 hectar... tranquille ...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Decemb13



Moumousse et Papy etait tous les deux de leur coté ... c'est marrant quand ils se mettent en couple comme ça .. The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 2774444739 The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 2176505670 The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:46

Trooooop choux !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylene
EE Aa
Mylene


Messages : 271
Date d'inscription : 10/11/2012

The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:40

La dernière photo est vraiment chouette !!

Et pour ton paragraphe du dessus, c'est super si tu peux avoir un oeil extérieur avisé !
On a beau avoir un bon niveau, savoir analyser notre propre travail ce n'est pas toujours simple.
Le positionnement dans le rond de longe, c'est quelque chose de pointilleux, suffit d'être trop devant ou trop derrière, pas assez d'énergie, trop d'énergie, ça change tout ^^
Mais maintenant que tu as vu, ça va aller comme sur des roulettes !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Déc - 5:59

Merci...

Je voulais pas l embêter avec ça mais au final mon amie a été d une grande aide... Par le.passé j ai toujours longé des chevaux coopératifs... Faciles quoi.... Et mousse trop facile à la voix sans bouger du centre du cercle... Donc grosse remise à niveau pour moi... Trop contente de progresser et apprendre à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Mylene
EE Aa
Mylene


Messages : 271
Date d'inscription : 10/11/2012

The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:29

C'est clair que ça ne peut que faire progresser et apporter du positif The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:37

Lily boîte fort ce soir..... The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 2442039969 The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 3669069390

La veto vient demain après midi...

On a mi plus d une demi heure à remonter du fond du pré toute les deux... Biensur quand je suis arrivé elle était tout au fond du pré.. Toute seule.. The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 3669069390   le postérieur en pince...

Alors avec un licol on est remonté tranquillement à son rythme...  Ma pauvre toutoune..  Les premiers pas elle le posait un pas sur deux.. Puis elle s appuyait un peu dessus à chaque pas.. Mais avec une pause tous les 5 m...

Je l ai parqué dans un petit enclos avec koka comme ça elle est pas seul et lui était déjà dans le.parc car en pleine crise de fourbure.. Les deux handicapés ensemble...

Je croise les doigts que ce ne soit pas un abcès de pied..... The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 3669069390 The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 3669069390

Elle la le boulet un peu gonflé et le paturon aussi gros que le.boulet...

Elle m à fait tellement de peine de la voir au fondu pré prostrée... En plus la.pauvre.. Le seul licol que j avais sous la.main c est celui que j ai piqué à koka..  Un licol plat avec les boucle.en métal qui fond du bruit.. Et elle aime pas du tout... Elle a secoué la tête puis résignée elle s est laissée faire mais elle a clairement blocage avec les licol classique...


Hmmmm mon gros bébé poilus.... J espère que ça va aller.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:45

Pauvre choupette =/

Je croise les doigts pour que ce ne soit pas grave et qu'elle se remette vite !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:48

Oui, moi aussi Sad

Plein de gros bisous sur le nez de Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:01

Merci les filles... Je sens que la nuit va être dur...vivement demain après m'indique je sache ce qu'elle a... Je passerai demain matin la voir..
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:26

Je croise les doigts aussi !
C'est arrivé d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:53

Ben je sais pas quand dans la journée.. Hier après midi je l ai fait tourné un peu dans le.Rond de longe.. Elle a trébuché en faisant l andouille une ou elbeuf fois.. Elle a glissé du postérieur et s est récupérer nawak...  En ce soir donc en passant les voir ben elle boitait comme dit plus haut.. Du coup j hésite entre entorse et abcès de pied... J ai hâte que la veto me dise...
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:54

Alors ? Les news sont bonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:31

alors alors .... apres 1h20 de visite .. on sait ce qu'elle n'a pas !! mais on sait pas exactement avec certitude ce qu'elle a !!   Rolling Eyes

elle a pas d'abces au pied, la veto a testé avec la pince partout autour du sabot ... aucune reaction de Lily meme pas un frisson ...
elle n'a à priori pas d'entorse (mais pas sure a 100% non plus), la veto a manipuler le bas du membre, lui tournant le boulet dans toutes les positions possible, il reste souple et possede ses mouvements normaux et aucune reaction de la part de Lily non plus ...
par contre le boulet et le paturon son clairement gonflés .. donc on a dégainer l'echographie !!  The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 2918674639  ... objectif : qu'est ce qui ce passe-t-il la dedans !!!
pas du tout de fievre .. nada.. pas abattue du tout, alerte, taquine, curieuse, etc..

resultat : le gonflement ne viendrai pas des gaines des tendons, ni poches d'eau autour du boulet ou autre .. c'est la peau qui est mega épaisse .. tellement épaisse que les images de l'echo sont difficile à exploiter .. d'ou le fait qu'on n'ecarte pas pour autant l'entorse ou foulure ou autre au niveau du boulet .. il se peut qu'elle ai pas mal le pied en l'air qu'on tourne dans tous les sens mais quand il doit supporter 125 kg c'est peut etre pas la meme !! douleur a la compression du boulet ou du paturon..

il y a aussi 2-3 petites plaies, vers l'ergot, dans le pli du paturon entre les "bourrelets" et sur le paturon .. elles sont toutes petites mais en meme temps cette été Mousse c'était parti d'un truc pas gros aussi son engorgement ...

donc au final :

antibio + anti-inflamatoire pour contrer une eventuelle infection a cause d'une des plaies : 5 jours
Acadrex en application local sur le posterieur droit + un peu le gauche et les arrieres de genoux mais pas sur les plaies
et un autre truc à mettre sur les plaies


j'ai reçu mon PVB drainage GA .. elle m'a dit tres bien bon produit .. on fait la cure la semaine prochaine apres les antibio en meme temps que les traitement acadrex et truc a plaies ... on va la blinder de dedans et de dehors ..  The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 2140934800  The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 2140934800


clairement pour la veto ce n'est pas son allergie aux acariens qui a declancher cette boiterie forte subite ... surtout que comme je lui ai dit ca fait des mois qu'elle a ces croutes et boursoufflures ... donc on traite les acariens car c'est ça qui crée la sur-epaisseur de la peau, les demangeaisons, les plaies et croutes donc faut traiter .. et suite au anti-bio et anti inflamatoire si elle boite toujours alors lundi ou mardi ce sera radio ..

en attendant elle reste parquée avec koka avec abris + foin et eau dans un rayon de 15m maxi car si y a bien une entorse alors il faut pas qu'elle marche trop et encore moins trotter et galoper .. car du coup l'anti-infla va enlever la douleur et elle risque de vouloir courir et faire la folle et ca peut empirer l'entorse ou le soucis du boulet ...


bon ca lui fera pas de mal d'etre parquée comme ca ration de foin limité matin et soir donc elle va maigrir un peu + Koka retrouve le moral il papouille et gratouille sa cherie ... et elle aussi apprecie la compagnie de koka, c'est le seul a qui elle ne dit jamais rien .. il peut tout lui faire elle l'adore !!!


voilou desolée pour le pavé .. mais merci d'avoir demander de ses nouvelles Wink



j'ai quelques photos . bon ce ne sont pas des photos sexy vu le context mais bon ça illustres mes mots du dessus et ça peut peut etre vous servir un jour ou si vous avez des idées ou remarques n'hesiez pas  !!



là c'est ma Lily nounours d'amour hier soir apres le périple de la remontée interminable du fond du pré, là elle me faisait peine :

The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Decemb16



ensuite la bete .. j'attaque soft avec la vue de face :

The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Decemb17



la on voit encore a droite du gel d'echo, les boursoufflure du pli du paturon et une plaie dans le pli a droite, et donc peau épaisse mais rose normale :

The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Decemb18



The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Decemb19


là on voit une autre petite plaie au dessus de l'ergot ...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Decemb20

The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Decemb21
Revenir en haut Aller en bas
Mylene
EE Aa
Mylene


Messages : 271
Date d'inscription : 10/11/2012

The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:25

Oh la pauvre bichette The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 3669069390

Est-ce qu'elle a pu se coincer le pied quelque part ?
Je pense que tu as bien fait de la parquer, elle peut marcher un minimum mais sans faire d'excès.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Déc - 6:00

Oui il y a plusieurs trous à cause des rats taupiers... J en avais boucher quelques uns mais bon peut pas tous les faire... Elle a peut être glissé aussi l heure étant courte ils marche vite sur la.terre et c est gras par endroit dans le pré.. Et je sais que des qu'il y a des chevaux en balade sur le chevaux ils font les fous dans le.pré.. Galopades et saut de moutons en tous genre...


Oui dans son parc elle a le foin et l eau dans l abris et de quoi marcher un peu... Un demi manège à peu près... Ça suffit..
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Déc - 7:30

Pauvre bichette =/

ça tombe bien que son chéri soit parqué aussi comme ça ils se tiennent compagnie =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: