Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+28
BadCat
Bébécricri
falbala24
ppal31
tifsou
ninouze
Pao
escuderia
elevagedechaumont
Minimoï
Manue
Mylene
Spootnika
Dix-sept
Daeny
gina57
zoule
pagann
Cassis
audreyfely
mimo17
El dorado
TinyMoon
Ulmbia
Clara & Vana
Amande
ptitphilou
Vegabel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:22


Merci ma nini The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 675700275



Lol c'est trop ça Moumousse ... blasée de mes betises !!

et d'apres le fils de 4 ans d'un couple d'amis : "ah le pipi des cheval ça sent le jus de pomme ... mais en plus fort !!!" ...


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:14

Ahh c'est génial cette vidéo ! On sent trop comment t'es gaga et comme je suis exactement pareil avec le mien beh je trouve ça génial ^^

Ta tresse est super ! félicitations =)

Contente que le filet te plaise ! ça rends super bien avec le licol vert j'aime beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Nov - 7:05

Comment jsuis jalouse de ta tresse The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 2945671072

Ton filet est superbe, bravo Ppal, il ressort vraiment bien sur Lily!

Sinon, sympa la vidéo avec la moumousse qui hummmmme, ça sent bon The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 3356767072 The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 1317810029

Pour la gale de boue, je n'y ai jamais été confrontée mais c'est un fléau l'hiver. Surtout avec des grosses patounes comme celle des irish.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Nov - 8:54

Merci les filles....

Je suis même pas sûre que ce soit une gale de boue... J espère juste que c est pas un début de dermatite du paturon... Enfin on va bien voir comment ça évolue...

Cet après midi je prend le reflex num et je vais tenter la même tresse Sur Mousse... Mais elle a les.crins plus lisse ça risque de pas tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:04

Lily et son papa a l'heure de la sieste .. il fait 20° a l'ombre   Shocked  Shocked ... elle goutte tellement elle transpire la pauvre ..

The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Novemb21
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:12

Jolie photo !!! =)

C'est sur qu'avec tous ces poils elle doit avoir chauds la louloute...
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:26

Waw, la tresse bravo, moi avec les crins c'est pas la peine !

Ou en est ton projet de tapis/sellerie avec ta maman ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:34

merci Caro ....


projet repoussé a dans 2 ans ... pour le moment il faut qu'elle mange .. donc elle va etre en auto entreprise pour de l'assitanat administratif.

et dans 2 ans ce sera à la retraite donc plus de temps pour monter son projet proprement et y accroder tout le temps necessaire !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:32

deux trois news en photos ...

le contraste entre le week end dernier et aujourd'hui est impressionnant !!!


le week end dernier :

les loulous font la sieste a l'ombre tranquillou ... et le plus cool c'est que je peux soigner les croutes de Lily en liberté comme ça dans le pré ... elle bouge pas une oreille .. un amour de juju ... The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 2774444739  The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 2774444739

The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Novemb20

The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Novemb14


Les deux plus belles croupes de la terre !!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Novemb15


Grillé par Koka !!  lol!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Novemb16


"t'as un probleme la naine ??!!"   lol!  lol!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Novemb17


prise de vu sur le tonneau noir ....

The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Novemb19


Un méli mélo de pattounes en vrac ... des courtes, des fines, des poilus, etc ....

The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Novemb21



Lily avec son papa ... pour une fois on a échangé je lui ai confié Lily !! ... elle parait toute petite a coté de lui !!  Shocked

The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Novemb18

The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Novemb22






et donc aujourd'hui .... ggrrrrrrrr j'ai encore froid rien que de voir les photos lol :

The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Novemb23


et chez nous c'est comme le beaujolais ... le foin nouveau est arrivé !!!    cheers  cheers  lol!  lol!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Novemb24

bon Koka est Mousse sont deja en surpoids .. ils ont pas besoin du foin mais Papy en a besoin il est limite limite ... j'espere que ca va aller pour lui cet hiver ...   Neutral  Neutral



et donc les gambette de ma Lily :

The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Novemb25


j'ai donc attaquer aujourd'hui la pommade Tifene a base de fleur de souffre... a voir ce que ça donnera .. en tout cas elle a enclenché le turbo sur la fabrique de fanon et de poils ..  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:39

Chouette les photos !
C'est sûr que pour nous ce froid surprend, mais pour eux qui ont tous le poil nécessaire, ils doivent être contents.


C'est quoi ta crème ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:46

pommade Tyfène avec de la fleur de souffre et plein d'autre truc .. c'est pour sa "gale de boue" ...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:16

t'as un lien ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:44

en fait je suis sur 2 produits, je commence avec la pommade Tifène et si pas de resultat il me reste la Stinky stuff ... oui oui le truc qui pue !!   lol

voici les liens :

Pommade Tifene

stinky stuff


pourla stinky stuff apparemment il faut le gros pot et on peu le coupler avec la Carrier Oil pour que ça soit plus "liquide" et penetre mieux et pour les chevaux sensible ..
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:12

Pour la gale de boue de Bahia moi j'avais fait un mélange vaseline + miel + HE tea tree. Si c'était à refaire je remplacerais la vaseline par l'argile mais même topo.

En tous cas c'est toujours un drôle de débat, les fanons normalement sont censés protéger, et pourtant plein d'irishs sont sensibles... j'ai du mal à m'expliquer le phénomène, tous les hiver je me pose des questions XD
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:48

La mienne qui a plus de fanons que la plupart des chevaux classiques y est aussi très sensibles, mais il faut dire que son pré d'hiver est hyper humide. :/
Le problème c'est que l'été ça n'a pas vraiment le temps de guérir.

du coup je me pose la même question que toi xD
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:20

ptitphilou a écrit:
Pour la gale de boue de Bahia moi j'avais fait un mélange vaseline + miel + HE tea tree. Si c'était à refaire je remplacerais la vaseline par l'argile mais même topo.

En tous cas c'est toujours un drôle de débat, les fanons normalement sont censés protéger, et pourtant plein d'irishs sont sensibles... j'ai du mal à m'expliquer le phénomène, tous les hiver je me pose des questions XD

Les fanons "normaux" font comme une gouttière qui permet a l'eau de s'écouler le long de la petite mèche, elle ne va donc pas s'accumuler dans le pli du paturon. Pour les Irish y en as trop pour que ça fasse l'effet goutière et le fait qu'il y en ai beaucoup les rends difficils a sécher donc c'est l'effet inverse il y a une accumulation d'humidité
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Nov - 6:58

donc en fait pour que ça marche il y a un quota à ne pas dépasser XD
Je réfléchissais aussi, chez les irishs ça touche souvent plus au sol et du coup ça peut au contraire remonter de l'humidité, alors que je vois Philou qui a des fanons de connemara ils sont fournis mais courts...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:39

alors chez Mousse qui a des fanons normaux, c'est souvent mouillé dans son plis du paturon pas a cause de la pluie qui en effet ruisselle le long des fanons mais a cause de la neige ou quand elle marche dans des herbes hautes (niveau jarret) qui sont mouillées ... et là pour le coup Lily c'est nikel sec sous ses mega fanons qu'il pleuvent ou qu'il y ai de la neige ou herbe hautes mouillée (meme apres un passage en riviere j'ai deja étonnée de voir ses pli du paturon sec !!! Shocked )... je pense que ça vient plutot de la non respirabilité de la peau sous ses mega fanons ... ca massere .. ca transpire .. les bacterie se developpent car il y fait chaud et du coup peut etre un tout petit peu humide contre la peau ...

je pense donc qu'il est bien question d'humidité mais surtout du a la sueur + chaleur corporel + non respirabilité = ni a bestioles et bacteries ... (genre des dessous de bras poilus des mecs !!! lol! lol! )

alors que chez les chevaux normaux je vois mieux le liens avec la boue qui etouffe la peau en restant H24 sur les membres ... on recréer cet environnement "chaud" et humide + confiné comme avec les gros fanons ... donc Mousse nikel dans que c'est que de l'eau mais quand elle reste 1 semaine non stop les memebres dans la boue ca commence doucement a faire des reaction mais souvent j'ai pas de boue assez longtemps d'affilé pour que ça aille jusqu'a la gale de boue ... alors que Calypso devient de plus en plus sensible... il reagi de plus en plus vite a ça ...


limite pour les Irish cob il faudrai couper les fanons a l'entrée de chaque hiver ... pas tout court mais laisser genre 3cm de longueur de poils maxi + un peu plus long a la pointe du boulet pour que la peau respire ! ...

Les Irish qui vive au box et sont doucher tous les 3-4 matin pour des concours ou presentations sont bien moins sensibles car leur peau est du coup nettoyée tres souvent donc pas le temps au cochonneries de se sedentariser et grignotter les gambettes ....

mais pour la vie au pré toutes l'année c'est plus problematique ... je me vois absolument pas doucher Lily en ce moment !! affraid


perso j'hesite a lui couper... je l'ai acheté en janvier fanons tondus et elle avait pas fait de croutes à l'époque ou pas vu du moins donc surement bien plus reduites .... et vu comment ça pousse vite ce serait juste le temps de l'hiver !


bon apres on est d'accord un irish sans fanons c'est plus un irish mais bon ... la santé et le bien etre avant la beauté ! ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:39

je trouve ton explication logique, sauf qu'en y réfléchissant dans ce cas c'est en été qu'ils devraient avoir le plus de soucis, car plus de transpiration qu'en hiver...
Et renforcer la qualité de la peau par des compléments alimentaires, voir un peu d'HE en interne il y en a qui ont essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:21

Ben pas forcément... En ce moment il fait froid même très froid... Elle est deux fois plus chargé en façon qu au mois d août et c est pas fini et quand tu glisse tes doigts entre les fanons pour toucher la peau il y fait plus chaud que sous la crinière ou entre les mamelle... Super pour un vivier de cochonnerie et l organisme est affaibli car son corps fait tout pour fabriquer du poils et lutter contre le.froid... Ça aide pas.. L été elle est au taquet niveau organisme, des douches régulières, des baignades dans la rivière moins de fanons etc...

Les proprio de gypsy leur donne un truc.. Une sorte de cure d un produit je sais plus quoi drainant des labo boiron je crois.. Je vais retrouver le nom.. C est PVB je crois..

Mais comment tu le donne à un cheval qui n à pas de ration ?.. C est liquide comme un sirop...
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Nov - 6:40

Ah oui Ok... en tous cas, faudrait voir ce que ça donne de les désépaissir un peu effectivement.
Pour donner un médoc sans ration, compote de pomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:46

Ah punaise pas bête la compote de pomme... Ou purée de carotte du coup... Hmmmm je vais y réfléchir... Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:44

Y a pleins de PVB différents, j'en ai utilisé deux (le sédatif nerveux et le traitement contre le rhume) sur mes lapins avec de bons résultats a chaque fois donc ça peut être une bonne idée =)

A mettre dans de la purée ou sur un bout de pain dur ça devrait le faire.

Sinon oui désépaissir pourrais etre la solution, tu devrait pouvoir raser toute la partie du dessous en laissant juste le dessus pour garder le coté esthétique et le coté gouttière
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:39

Bon et bien aujourd'hui ça a été sport... On part faire notre balade habituelle avec Juliette sur mousse et moi lily.. Jusqu'à la première rivière nikel... Y avait même un mec au bord du chemin qui coupait des arbres à la tronçonneuse et n à pas arrêté à notre passage mais les deux louloutes rien à faire de la tronçonneuse elles passent tranquillou... Plus loin donc la première traversée de la rivière... Après 5 tentatives de lily pour se coucher je parvient à arriver de l autre côté... Il fait 4 deg dehors l eau doit être à 4 deg aussi mais pas grave lily veut quand même se coucher... Résultat une lily frustrée et vexée de ne pas avoir pu faire ce qu'elle voulait... La pression commence à monter... Je la passe devant mousse pour qu'elle lui foute la paix et canalise un peu son esprit sur l ouverture du chemin... Traversée de la deuxième rivière.. Un peu moins têtue mais elle tente quand même... Re vexitude extrême donc... Et 100 m après la rivière.. J ai les rênes ajustées mais pas tendu et la elle craque.. Elle part en piaffer bouscule la mère de juliette qui est à pied avec nous... Donc la j ai décider de la faire avancer... Tu veux pas passer en tête mais tu bouscule le piéton qui normalement te rassure... Alors avance.. Vas y passe en tête et bouge morue... Et la contre toute attente lily seule en tete prends le trot puis le galop alors que normalement une fois devant elle bloque les 4 pieds et avance plus.. Mousse suit derrière en se demandant ce qu'il se passe... Lily bourrée d énergie galope galope galope... A la limite de l embarquement... Je doit la mettre en travers du chemin à une intersection pour ralentir et être sûre de tourner... Puis c est reparti si je la retient pour essayer de rester au trop elle s agace secoue la tête et reste au galop.. Le chemin est blindé de grosse flaque et bien boueux.. Je croise les doigts pour qu'elle ne glisse pas.. Elle me saute une flaque immense genre la rivière en cso... Et la elle ralenti un peu alors je remets des jambes en lui disant tu veux faire chier ben moi aussi grosse alors galop.... Et la je sais qu'il y a une côté de fou sur le chemin.... Et ben elle a quand même monté le tiers de la côté au galop avant de caler.... Ma pauvre mousse derrière était déjà au pas... Chipie de lily....

Bon en relativisant je me dis que c est un excès d énergie qu'elle n'a pas su se canaliser toute la balade et comme mademoiselle est une princesse la moindre frustration la chauffe... Mais en même temps pas un coup de cul ni saut de mouton juste de la vitesse et deux trois secouait de tête le.menton dans le.poitrail. A fond les ballon la grosse... Du coup bon c est un moindre mal mais j aime pas non plus ce craquage la..


Si seulement elle ne me chargeait pas à la longe je la ferai tourner un peu avant pour qu'elle se défoule...

En rentrant au pré elle s est roulé puis coup de cul avec prout et grand trot queue sur la.croupe jusqu'à koka pour lui imposer un grooming.. Pauvre Koka il a pas oser la renvoyer balader... Lol...

A sa décharge elle était pas sortie du pré depuis deux semaine et c était la.première balade en météo hivernal pour elle.. Il y a deux semaine elle pétait de chaud...


Bref je dirai pas que je me suis faite peur mais sa m agace ce comportement.. Semaine prochaine on change de balade on va tenter une autre balade sans rivière et on sait qu'on peut trotter de bout en bout si elle est chiante..
Revenir en haut Aller en bas
Mylene
EE Aa
Mylene


Messages : 271
Date d'inscription : 10/11/2012

The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:22

Ouch le stress... En ce moment beaucoup sont sacrément foufous avec le temps qu'il fait, le froid leur donne des ailes.
C'est bizarre qu'elle veuille absolument se coucher dans l'eau par contre ! Espérons que la prochaine balade soit plus calme.

Pour le PVB de Boiron, il en existe plusieurs, je suppose que tu prendrais le drainant hépatique ? Si oui, il semble assez appétant, j'en ai fait une cure à ma grande, je lui donnais à la seringue direct dans la bouche, elle me courait carrément après pour avoir sa seringue, donc je pense que ça avait bon goût Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: