Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+28
BadCat
Bébécricri
falbala24
ppal31
tifsou
ninouze
Pao
escuderia
elevagedechaumont
Minimoï
Manue
Mylene
Spootnika
Dix-sept
Daeny
gina57
zoule
pagann
Cassis
audreyfely
mimo17
El dorado
TinyMoon
Ulmbia
Clara & Vana
Amande
ptitphilou
Vegabel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:32

Elle toise combien Lilly déjà ?

C'est sympa de pouvoir partager des moments comme ca avec tes 4 pattes, et ton bipède :p
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:37

Son passeport dit 1m50 et les papier de Mousse 1m52.... Dans la.réalité je dirai mousse à 1m54 et lily genre 1m47-48... Mais faudrai les toiser... En tout cas elle ont plus de 2 cm d écart...
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:18

Trop maline la Mousse ! ^^

C'est génial ce genre de balade =)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:39

Pffffiou c te flippe... Hier soir mousse recommençait à gonfler des postérieurs... Ce matin j appel la veto on discute un peu.. Et ce soir quasi plus rien... La veto m à dit que cette année c est pas son seul cas comme ça.. Elle suit plusieurs jument de plus de 17 ans qui engorgent et degorgent des postérieur suivent les fortes chaleur... L été dernier on a jamais eu 30 deg ici à la montagne.. Mais la on passe les 30 tous les jours depuis plus de 2 semaines... Donc solution douche froide des membres et petite balade au pas quand c est gonflé et balade normale quand pas gonflé....

Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:25

ah oui en effet cette année c'est particulièrement chaud et sec donc ça les aide pas les pauvres...

Continue de bien t'occuper de ta belle Mousse Very Happy The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil - 6:52

hier soir douche des 2 loulouttes !!! ... dire qu'elles ont apprecié est peu dire ... apres la douche Mousse par au trot au fond du pré toute légère et joyeuse .. Koka la rejoind aussi tout étonnée de voir soudain la MamyMousse aussi "vive" !! ... au trot lui aussi du coup quand il la rejoind il va la renifler voir si tout va bien !! et Mousse toute joyeuse caracole autour de lui le menton dans le poitrail limiet en piaffé en cession .. avec mon homme on a buggé en la voyant faire la belle comme ça !! The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 968004431 The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 968004431 The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 3356767072 The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 3356767072 maheureusement pas de photo car on était tous les deux planté dans le pré la tuyau d'eau a la main et ont hallucinait juste .. on a donc profité de la regarder et pas pensé a aller chercher le tel pour prendre des photos ...

Ensuite douche pour Lily !!! ... MDR .... donc comme d'hab Lily veut renifler voir meme goutter l'eau avec laquelle je compte l'arroser ... non mais faut pas deconner quoi je suis une princesse irlandaise moi j'exige de l'eau de qualité pour rafraichir ma royale croupe !! lol! lol! ... et donc comme toute "princesse" qui se respecte apres la douche ................. la roulade !! donc grosse roulade dans la terre puis depart au galop en coup de cul de folie pour rejoindre Mousse et Koka !!! toute fofolle la Lily aussi !!! ... c'etait trop marrant ! elle a un galop magnifique Lily j'adore !! ..


et là ben j'ai 3 photos ..... résultat du carnage !

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Lily_b10

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Lily_b11

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Lily_b12


paye ta princesse !!! lol!


je pense donc que la douche leur a bien plus !! ..

apres ben comme vous voyez y a quasi plus d'herbe dans leur enclos .. alors meme si ils sont loin d'avoir les cotes apparentes ils auront surement acces a la totalité du pré (fané sans regain) d'ici ce week end ... de nouveau tous les 4 ensemble !!! ... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:42

J'adore The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 1469064993

J'imagine bien mousse en mode étalon ! trop la classe !

Et Lily, ben je crois qu'elle s'est transformée en citrouille lol! lol! Trop choupette

Elles devaient être trop contentes The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 737619547

Elle a pas attrapé un ptit coup de soleil sur le naseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:40

alors non son naseau c'est pire que ça .. enfin pire ... madame s'est gratté le bout naseau sur un sapin et donc elle s'est tartiné le naseau de resine ... qui dit resine dit "colle" et donc elle avait ensuite une gros plaquage de terre collé sur cette resine .. genre tartine de nutella quoi ... et a force de se gratter pour enlever cette terre elle s'est irrité le tour du naseau ... c'est donc tout rouge mais rien de grave c'est propre .. Wink

le naseau de droite et le reste du bout du nez est nikel ... rose bonbon !!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:45

Waaaa elle devait avoir la classe miss Mousse! Very Happy

Elle a bien eu raison de se rouler Lily, avec un peu de boue on se sent tout de suite plus à son aise Wink The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 4074668239

Faudra absolument que je m'organise pour venir chez toi zouzou! Il faut que je fasse une video comme promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:56

ah oui carrément ... on sera en vacances du 30 juillet au 25 aout .... et sinon un samedi ou dimanche sans soucis ... faut qu'on se fasse une balade tant qu'a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:41

ce soir re-douche pour les 2 grosses ...

Normalement je les douche dans l'enclos de Mousse et Koka l'une apres l'autre et tenue en licol ... mais mon homme a ouvert la separation entre les 2 enclos .. et Lily tranquille est rentré elle est allé faire un bisoux a Mousse puis Koka .. nikel et apres elle est parti dans le pré vivre sa vie ... et Mousse l'a suivi comme son ombre ... genre sa reference ! on a halluciné .. normalement Mousse la tolère mais ne l'apprecie pas plus que ça ...


donc là Lily fait son tour du propriétaire avec Mousse son ombre !  j'adore le contrast de morphologie !!

elles sont belle mes nenettes !!  The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 2774444739  The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 2774444739  et je suis assez émue de les voir comme ça toute les 2 .. ce sont les premieres photos que j'ai d'elles aussi proche l'une de l'autre ..

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 17-07_11

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 17-07_12


Koka qui rapplique au petit trot ... un bon train de retard le nain...normal c'est un hongre !! The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 2945671072 The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 2945671072  ... vous remarquerez que Lily est encore propre car pas encore douchée .. Mousse elle brille de milles feu ma belle perle noire .. elle est trempée mais elle s'est pas encore roulée elle profite du frais de l'eau !

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 17-07_13



et là c'est au tour de vieux 'Lypso de capter qu'il était tout seul.. matez un peu comment il est musclé papy a 25 ans !! ... il a la classe encore papy !

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 17-07_14



ça y est la princesse est en route pour la douche !! .. et non je n'ai pas de grandes chaussettes blanches !! j'ai juste les mollets aussi blancs que les fanons de Lily et la meme double croupe aussi  !! lol! lol! The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 2945671072 The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 2945671072

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 17-07_15



et apres la douche.... le carnage !  attention ame sensible passez votre chemin !!  lol!  lol!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 17-07_16


"A y est je suis toute sale !!!!"  The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 1469064993

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 17-07_17



j'adore ces moment au couché du soleil .. la chaleur se clame doucement mais la lumiere elle devient de plus en plus chaude ... le teintes sont plus belles, les ambiances plus paisibles .... je pourrai rester jusqu'a la nuit les regarder !!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 17-07_18




juste pour le plaisir :


The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 17-07_19
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:32

ok je te tiens au courant pour venir pendant tes vacances Very Happy
Une balade?! hiiii je suis partante!!! The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 2176505670 The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 2774444739

LOL olalala c'est la prophétie qui se réalise! Lily s'est ajouté la couche suprême de terre The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 479309570

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 1317810029
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:14

Excellent pour l'histoire du naseau ! Le coup de soleil c'était trop simple pour Miss Lily The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 4074668239

J'adore la photo de toi et Lily, elle est superbe ! Je trouve qu'on voit vraiment qu'elle t'aime et qu'elle semble bienveillante et Very Happy

Moussinette est trop belle aussi aussi, wahou !

Hâte de voir le film ninouze ninouze, ça va être trop classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:15

Bon ben comme vous avez pu le voir sur les dernières photos, la sécheresse à eu raison de l herbe.. C est très rare cette situation en Auvergne.. C est toujours vert chez nous normalement... Certains ancien parle de 1976 comme situation similaire.. On est à 1 mois et demi sans pluie réelle... Plus 35deg à 1000m d altitude aussi c est très rare...

Le pré à été fané y a plus de 3 semaine et rien n à repoussé... Neutral

Du coup les loulous ont retrouver leurs 5 hectares.. Ils sont de nouveau tous les 4 aussi...  


The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Dsc_0110


Et ma Lily s est ouverte sur le chanfrein sur 2 cm.. .  Pfffff elle font une course de relais sur les bobos... The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 1785893904
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:25

Elle est géniale cette photo !

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 17-07_16

(fanons blancs tu disais ? =p)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juil - 4:26

Lol.. Ah oui ben pas la... Mais par contre je la trouve auto-nettoyante.... Le lendemain de cette roulade elle était toute propre.... C est marrant..
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juil - 6:06

Ah bah t'as de la chance, avec autant de blanc vaut mieux qu'elle soit auto nettoyante ^^
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juil - 6:58

Chez nous c'est pareil, l'herbe est toute cramée. J'avais jamais vu ça à ce point...
Notre puits est à sec, et la source dans laquelle on puise pour abreuver les chevaux ne va pas tarder à l'être aussi.
Je me remonte le moral en me disant que comme ça j'en profiterais pour les faire maigrir un peu, ça leur fera pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:31

Tes photos sont vraiment belles! Surtout celle des deux filles de dos...et celle ou tu es avec Lily The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 2774444739
Ici aussi, presque 2 mois sans pluie, c'est enfin venue il y a 3 jours mais quelques gouttes ne peuvent rattraper des semaines entières de sécheresse et de canicule (Lyon affiche plus de 37 degrés depuis 2 mois en permanence!).
Au delà de l'herbe qui a brulé, c'est désormais de la terre qu'ils restent dans mes prés, qui sont tous plein sud. Je ne sais même pas si c'est rattrapable, je pense que je serais obligé de resemer....
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:46

oui c'est dur cette année .... d'ailleur sur la derniere photo que j'ai mis on voit que les loulous s'attaque en priorité au bordure, talus et haie .. ils savent que ce qui est coupé est court et sec ...

mais bon comme je sais aussi que Mousse grossi rien qu'en regardant l'herbe pousser il va falloir surveiller quand meme ... elle est capable de se gaver de toutes les cochonneries qu'elle va trouver ... mais là fallait ouvrir car ils lechaient le sol ils ont tout pietiné et arraché .. comme toi je ne sais pas qu'elle tronche ça aura cet automne et si ça repoussera sans semer .. Neutral


hier on a rigolé.. on a donc du soigner le chanfrein de Lily et les copains ont continués a avancer dans le pré ... mais Lily elle s'en fout de ça elle est bien avec nous ... une fois les soins fini les copains étaient bien a 100m de nous ... on libere Lily qui reste avec nous .. alors pour lui faire plaisir on a couru en direction des copains .. elle était surprise au debut et nous a vite rejoind pour faire un petit galop a coté de nous jusqu'aux copains ... genre cool on va tous les trois rejoindre les copains !! ..

elle est extra cette juju ! The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 2774444739 The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:17

C'est trop adorable The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 2774444739

Ici aussi c'est bien sec, mais y'a quelques agri qui ont de la chance, ils ont des résurgences d'eau et certains prés sont incroyablement verts, c'en est même choquant tellement ce vert est vif à côté du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:06

Ma pauvre lily chérie à pris à coup sûr le chanfrein.... Elle a un gros ematome sous le bobo qu'on a vu hier... Hier ça avait pas encore gonflé c était tout frais... Mais ce soir elle a un oeuf sur le.chanfrein ma chérie.... Huuuuummm j aime pas je suis toute retournée...

La petite plaie est propre et fermée... Connaissez vous un genre d emoclar pour chevaux.. Une crème à appliquée qui passe à travers les poils et aide à résorber le gros bleu ?...


The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Dsc_0111

Bon ça ne la gêne en rien pour manger, boire et autre.. Juste qu'il ne faut pas toucher ça fait mal quand on touche...
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:17

Pauvre choupette =/
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:38

des mini news, Lily ca va mieux son chanfrein a quasi tout degonflé .. elle semble plus avoir trop mal quand on touche ... malgres les herbes seches Mousse et Koka semblent arriver a profiter quand meme .. ils ont deja regrossi un peu ... ça sent le reparquage dans pas trop longtemps, surtout qu'il a plus un peu ces jours ci ..


petite pause a la tonne à eau :

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 26-07_10


The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 26-07_11


Mousse deja à la sieste :

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 26-07_12



c'est cool quand papa me fait des gratouilles !!!  lol!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 26-07_13
Revenir en haut Aller en bas
Amande
ee aa
Amande


Messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 30
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:41

Les photos sont superbes !  The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 2176505670 Mousse est toujours magnifique, et petite Lily a l'air si adorable et douce !The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 2774444739
Petite préférence pour les photos de ta princesse cracra ! Elles sont géniales ces juments qui aiment les bains de boue.  Very Happy
C'est une chance que ça se soit résorbé tout seul l'hématome sur le chanfrein de Lily. C'est sur que ça fait mal au coeur de les voir avec leur bosse comme ça mais bon... On est jamais à l'abri d'un hématome...
En tout cas j'espère pour toi qu'elles ont fini leur compétition de bobos tes filles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: