Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+28
BadCat
Bébécricri
falbala24
ppal31
tifsou
ninouze
Pao
escuderia
elevagedechaumont
Minimoï
Manue
Mylene
Spootnika
Dix-sept
Daeny
gina57
zoule
pagann
Cassis
audreyfely
mimo17
El dorado
TinyMoon
Ulmbia
Clara & Vana
Amande
ptitphilou
Vegabel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:37

Désolée d'arriver trop tard, et contente que tout rentre dans l'ordre. Pour les hématomes pensez à l'HE d'Elycryse (immortelle). C'est le meilleur activateur sanguin qui fait des miracles sur les bleus, varice, jambes lourdes, extrémités froides.... Mélanger à de l'huile de macadamia pour bien faire pénétrer, ou simplement de l'huile d'olive ou de peipin de raisin. 40 gttes pour 60ml.

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:18

Merci les filles c est gentil... Aujourd'hui encore ma Lily m à épatée.. Je vous raconterai demain mon tel a plus de batterie... Et Moumousse m eclate je l aime autant qu'elle est morue.. Lol..

Merci pour les HE pao.. Je prend bonne note.. Son bleu à complètement disparu.. Y a plus qu'une petite égratignure...

Demain on rattaque les balade après 3 semaines à rien faire..
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:26

aujourd'hui reprise du boulot !!!...  Twisted Evil

Apres 3 semaines sans rien faire à part 1 ou 2 balades à pieds de 20 minutes ... donc petite balade avec Mousse et Lily pour reprendre l'apprentissage de Mousse a prendre confiance en elle et prendre la tete ... j'étais plutot dans l'idée que ca allait etre la cata apres 3 semaines .. mais en meme temps je me disais que cette pause lui avait surement fait du bien aussi mentalement .. résultat un petit doute au depart avec le marquage d'un arret qu'un petit coup de badine a relancer directement .. puis le reste de la balade nikel, pas d'arret, de demi tour ou autre ... on a meme fait un petit galop puis un bon trot et fini renes longues tranquillou, en recompense pour Mousse Lily a bien voulu faire le dernier kilometre devant pour reposer la petite tete de Moumousse lol! lol!

quelques petite photo d'hier ou j'ai juste fait un peu de travail en liberté avec les 2 nenettes .. Lily ne voulait plus quitter le rond de longe ... Laughing


l'est kro belle ma princesse irlandaise !!!!  The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 2774444739 The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 2774444739

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 30-07_10


cette photo me fait rire on dirai qu'elle a une moustache !! lol!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 30-07_11


celle ci c'est dommage elle a fermé son oeil mais en fait c'est surtout parce que la longueur de ces "vibrisses" sous l'oeil me fait halluciner !! elle font 20cm de long Shocked Shocked

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 30-07_13


Qui qui veut croquer ma belle croupe ???

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 30-07_14


"Moi aussi je sais faire le pur sang arabe avec le snaseaux grand ouverts !!!"  lol!  lol!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 30-07_15


meeeuuhhh non y en a pas que pour Lily ... voici mon gros carré de chocolat 70% de cacao !!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 30-07_16
Revenir en haut Aller en bas
Amande
ee aa
Amande


Messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 30
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:46

Des fois une petite pause leur permet de repartir avec de bonnes bases. C'est bien que Mousse arrive à prendre la tête !
Elle a vraiment une croupe à croquer ta petite Lily. The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 2774444739

Trop drôle la photo avec les naseaux grands ouverts. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:01

Merci pour elle...

Aujourd'hui j ai enfin pu shampoingner lily...  Avec l aide de ma maman on la nettoyé des sabots à la tête... Elle était magnifique..  Tellement blanche qu'elle faisait mal aux yeux lol.. Ça a duré 10 minutes et hop roulée dans la poussière... Mais une fois qu'elle avait séché je l ai brosser et ses crins étaient soyeux tout comme ses fanons... Quelle douceur c est impressionnant...  

Comme il a fait très lourd aujourd'hui j ai doucher les postérieurs à moumousse qui avaient regonflés un peu et donc j en ai profiter pour la rafraîchir entièrement elle était contente... Pareil roulée 10 minutes après presque sur nos pieds lol....
Revenir en haut Aller en bas
Amande
ee aa
Amande


Messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 30
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:12

En même temps il faut les comprendre, une fois mouillées elles en profitent pour se faire une petite pellicule de poussière pour se protéger des mouches/taons/moustiques. Laughing
Avec tout son blanc elle devait vous aveugler oui la petite Lily.

C'est sur que la chaleur ça ne doit pas aider pour les patonounes de Mousse...  Elle ne s’embarrasse plus de faire semblant maintenant, elle ne prend pas la peine de s'éloigner pour te montrer qu'elle se resalit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:19

aller je vais tenter de vous eblouir autant que ma Lily !!! ...

ma belle toutoune toute propre :

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Aout_210


" ca fait trop du bien ce que tu fais la papa !!!" .... et dire qu'il y a encore un mois on pouvais pas lui toucher les ganaches ... maintenant elle en rafole !! ...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Aout_211

Ses beaux fanons blancs et soyeux ... elle est toute blanche lumineuse et brillante c'est top !!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Aout_212

petit effet de perspective avec Mousse dans les pattes de Lily et Koka dans les pattes de Mousse !!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Aout_213
Revenir en haut Aller en bas
Amande
ee aa
Amande


Messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 30
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 7:07

Une étincelante Lily ! The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:26

Elle change Lily ! Si elle évolue niveau confiance en vous (c'est beau l'amour I love you ), elle a aussi beaucoup changer physiquement. Ca fait plaisir à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:35

+ 1000 avec PetiteFleur ! Elle a même pris du fanon ! En voilà une chanceuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:53

Merci les.filles... Quand on l à acheté ils avaient tondu les fanons et la barbe ainsi que tous les.poils.longs "disgracieux "...  Du coup ça repousse tout doucement mais oui au final elle est bien fourni en fanons...Plus que je n aurai pensé..  Elle a fait du gras aussi elle était trop fit à mon goût pour une irish quand on l à eu.. Mais maintenant elle a une double croupe même si pas aussi marqué que pas mal d autre irish et une encolure pleine plutôt que creuse aussi...

Et mine de rien elle a de sacrés abdo..  Quand je la douche elle les contracte parfois et on les voit bien...


Bon demain grosse rando avec Moumousse... Plus de 6 heures.. Avec pause et je pense marcher à pied un peu pour la.soulager ma vieille toutoune... J espère que ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:39

Elle est de plus en plus belle la Lily =)

ça va etre chouette te rando, j'espère que tout va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:50

5h30 de rando cet après midi avec Moumousse... Je suis vannee.... En plus j ai mis plusieurs le pieds à terre pour la soulager.. Normal quoi y a pas de raison que je reste le cul vissé sur son dos.. La pauvre.. Et puis mes fesse criaient pitié... Lol...

Trop bien cet rando.. Bon demain je pourrai plus me lever mais bon bien contente quand même... Moumousse l à bien vécu... Je l ai douché entièrement en arrivant elle était blanche de sel de sueur... Elle était contente elle dormait debout pendant la douche..
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:50

juste 2 petites photo de notre rando de jeudi .. j'en aurai d'autre dès que j'aurai récupéré celles de Juliette ...


petite pause pour boire un coup et se rafraichir, je l'ai eclaboussé de partout elle etait contente (je mets en spoiler car y a juliette et ses chevaux Djinn et Urielle les copains de balade de Mousse et Lily sur la photo) :


Spoiler:


le passage entre les volcans dans une belle clairiere mais en plein cagnard !!

Spoiler:


et enfin le retour.... a 20h .. il faisait encore tres chaud du coup je l'ai douché entierement elle a bien apprecié et a vite rejoinds les copains pour manger ..

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Rando_12



on a quand meme fait plus de 30 km en 5 heures .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:07

petit pele de nos photos prises au portable de notre rando de jeudi !!!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Raondo10


en haut a gauche vue plongeante sur la magnifique croupe rebondi de Moumousse, ensuite 10 minutes a pieds : pas mécontente la Mousse, surtout d'avoir 3 trous en moins sur la sangle et pas mon poids sur le dos lol! , ensuite ben la pause au bac, Moumousse vu de face !! pffff c'te belle gosse ma toutoune !! The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 2774444739 The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 2774444739 , puis 2eme pause on s'apprete a remonter, j'ador ela bouille de Djinn au premier plan !! et enfin vue prise de Djinn toujours les distances entre les chevaux s'etirent la fatigue commençait a se faire sentir dans les jarrets.. The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 1469064993
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:55

Ca donne envie d'aller se balader en forêt tes photos Zouzou ! (Ah oui mais non, il fait nuit dehors ^^)
Elle avait l'air sympa votre chevauchée en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:58

des news de mes toutounes ... Jeudi et Vendredi on a eu la visite de Ulmbia et au autre amie d'enfance de poney club ... tout notre programme de balades est tombé à l'eau à cause de la météo .. nous devions faire une rando de 3 heures chez Gauloise Attitude (eleveuse de Islandais) mais pas possible car il tombait des cordes ... on a juste pu "embeter" un peu Lily et Mousse dans le rond de longe jeudi apres midi et une balade sous la pluie vendredi matin  Rolling Eyes  Rolling Eyes  ... j'ai donc quelques photos prises par mon amie ...

on est allé chercher les loulous au font du pré ils etaient joyeux alors on en a profité pour les faire courrir un peu !! The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 2859867778   Koka et Lily étaient les plus expressifs ...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Aout_110

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Aout_111

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Aout_112


les deux louloutes en levitation .. lol .. avec ma grosse barique noire qui va etre reparquée des aujourd'hui vu que la pluie a bien fait repousser l'herbe ...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Aout_113

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Aout_110

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Aout_111

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Aout_112

Ma grosse Moumousse qui a enormément profité ces 5 derniers jours ... Rolling Eyes

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Aout_114

Ma facetieuse Lily toute fiere d'avoir fait la fofolle !!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Aout_115

Moi et Moumousse qui vient de voir qu'il y avait du monde en visite dans leur pré et elle vient se réfugier vers moi !!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Aout_116

Les deux mecs qui repartent a l'écart... Calypso attend que Koka ai fini de se rouler pour se rouler a son tour au meme endroit .. genre y a pas assez de place pour ce rouler !!  lol!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Aout_117

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Aout_118

Lily avec son papa ... elle l'adore, elle le suit partout et lui reclame des gratouilles ...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Aout_119

et lui aussi l'adore sa "Lily Poney" !!!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Aout_120

Parce que Maman ne fait que l'embeter ..

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Aout_121

Pour la premiere fois depuis qu'elle est arrivé a la maison quelqu'un d'autre que moi a monté Lily !! ... et la miss a du caractère .. on lui a juste demandé de marcher au pas mais au bout d'un moment Lily en a marre de tourner en rond dans un rond de longe .. c'est le balade qu'elle aime elle .. odnc elle a bloqué les 4 sabots ... sous les sollicitations de sa cavaliere elle a frapper le sol de l'anterieur puis 2 petit coups de cul sur place pour affirmer son désaccord ... je l'ai donc juste pris en main pour finir 2 tours de rond au pas et on lui a foutu la paix ... c'est vraiment pas son truc de tourner en rond !!!  Rolling Eyes  Rolling Eyes


Spoiler:


Moumousse elle se prete a tout ce qu'on lui demande .. pas chiante la vieille et elle tourner en rond c'est 15 ans de sa vie donc elle prend ça avec phylosophie !

la voici avec Ulmbia :

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Aout_123

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Aout_124
Revenir en haut Aller en bas
Amande
ee aa
Amande


Messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 30
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:22

Elles donnent envie les photos de la rando ! C'est top que Mousse ait bien tenu le coup, et puis tu la ménages ta louloute !

Dès que l'herbe est bonne on les voit grossir à vu d'oeil c'est fou ! Ceci dit c'est une chance d'avoir des prés verdissants ! Smile Enfin pour les autres...

Elle est trop belle la photo de Moumousse et toi !  The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 2774444739

Ah les juments et leur papa, c'est souvent une grande histoire d'amour. Elles sont sensibles aux charmes masculins. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:28

Je regarde souvent ton post sans pour autant commenter, alors aujourd'hui je change çà!!

Que dire franchement les ballades par chez toi çà semble être juste le top!! Ces chemins en forêt sont splendides çà donne vraiment envie d'y être!! :bave:

Lily a l'air d'avoir bien trouvé sa place, les photos sont touchante je trouve qu'elles transmettent un véritable sentiment de confiance et d'amour The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:17

Merci les filles... The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:38

Roh j'en ai loupé des choses ces derniers mois ! Elle est magnifique ta lily ! Et les rondeurs vont toujours aussi bien à mousse ^^
C'est vraiment génial les balades que vous faites et les randos aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:37

Elles sont beeeelles tes filles ! The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:33

Merci les filles c est gentil tout plein..

Mousse est parqué avec koka depuis hier.. Il était fou de joie d avoir moumousse avec lui.. Ça faisait 3 jours qu'il était seul dans son parc... Par contre lily toute triste de perdre sa copine.. Pas rancunière la lily.. Dire que c est mousse qui l avait taper en plus...

L herbe repousse bien elle est verte fluo... Même lily et calypso seront restreint dans peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 6:43

Super les photos! Very Happy

Chez moi aussi c'est impressionnant comme l'herbe repousse! Il y a 15 jours c'était tellement cramé que la terre était à nu à certains endroits, et là il y a un fin duvet vert aux endroits où j'aurais juré qu'il n'y aurait plus rien avant le printemps prochain. Il faut dire qu'on a une belle météo bretonne en ce moment alors ça aide!
Du coup moi je réfléchi à bricoler des petits paniers pour les ponettes pour restreindre le broutage. Elles sont tellement petites que j'arrive rien à trouver dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:05

pareil un beau tapis vert fluo est apparu là où on pensait ne rien revoir avan avril de l'année prochaine ... trop forte cette herbe !! ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: