Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+28
BadCat
Bébécricri
falbala24
ppal31
tifsou
ninouze
Pao
escuderia
elevagedechaumont
Minimoï
Manue
Mylene
Spootnika
Dix-sept
Daeny
gina57
zoule
pagann
Cassis
audreyfely
mimo17
El dorado
TinyMoon
Ulmbia
Clara & Vana
Amande
ptitphilou
Vegabel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:45

Le but premier est d enlever les crins des plaies pour que ça cicatrise bien.. Sinon je n aime pas laisser des tresses longtemps ça casse les crins..
Revenir en haut Aller en bas
pagann
ee AA
pagann


Messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2014

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:55

les miennes ne cassent pas , mais j'utilise un peu d'huile d'amande douce avant de démêler et nikel les crins ne s'abiment pas , enfin je laisse pas plus de 2 jours il faut dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:08

Mousse en mode Lulu!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El dorado
EE Aa
El dorado


Messages : 326
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 60
Localisation : Normandie

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:42

Mais non on se moque pas LOL
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin - 6:27

Franchement, je trouve que ça lui va super bien en mode tressée! Tu devrais lui faire plus souvent pour la prendre en photo Very Happy (ben quoi, le côté Barbie, on assume, on est des filles!)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:57

Merci Laetitia !!! The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 675700275

En meme temps vu comment ça criniere a poussée et s'est épaissie cette année je vais lui en faire a chaque balade elle aura un peu moins chaud !! ...

tiens au fait mercredi soir on a fait 1 balade de 2h a la fraiche et au couché du soleil !!! .. trop contente ma Moumousse de partir en balade elle a fait un bisoux a Lily et 'Lypso par dessus la cloture en partant et apres rien pas un hennissement ou regard en arriere ... elle était avec ses copains de balade Djinn et Urielle ... et donc pendant cette balade j'ai réalisé un reve de gosse cavaliere .... on s'est fait un fabuleux galop sur une crete avec une vue exceptionnelle et donc j'ai posé les rennes sur le garrot et je me suis fait mon kif de titanic les bras ecartés au galop !!! ... que du bonheur les filles !!!! ... une sensation de fou !!! l'air, le mouvement, la liberté, la sensation d'etre une centaure avec ma Mousse cherie !!! ... et elle tranquille elle suivait son copain nikel !!

bon je suis pas prete de le faire avec Lily mais au moins je sais que je peux le refaire avec Mousse The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 2774444739 The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 2774444739 The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 2176505670 The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 2176505670 drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:21

waaaa! j'imagine la scène et en effet, tu as du surkiffé ce moment hors du temps! Very Happy
la sensation de liberté n'a pas de prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:53

ouais grave un truc de maboule !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:02

ça fait longtemps que je suis pas passée sur ce post Embarassed

ça lui va bien les tresses a ta Mousse =)

C'est génial ce genre de balade ! ça me manque parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:32

merki ...
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:35

Rholala oui tu me fais rêver la ! Je lâché rarement les mains en plein galop avec quick The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 985951499
Pour les tresses, des connaissances qui ont des pre ou lusi a graaaannddeee crinière leur laisse quasiment tout le temps les tresses, paraît qu'au contraire ca évite aux crins de s'abîmer car ne s'emmêlent pas (apres ya tout un rituel de démêlage avec des huiles a chaque fois qu'elles refont les tresses)
Ceci dit leurs chevaux ne sont pas au pre H/24 du coup je sais pas si ça vaut le coup dans ce cas la ! (Moi aussi il est en mode crins sauvages mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:00

ah oui mais voila je veux bien assumer les crins longs mais pas non plus passer 3h par jour a huiler les crins ou autre ... et je vous montrerai la tronche des tresses apres 24h sur Mousse !! ça lui fait une coupe afro, crepu et dans tous les sens !!parce q'un cheval de la campagne ca se roule, ca se gratte, etc ... afro afro geek
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:01

Le soucis des tresses c'est s'ils se grattent contre un arbre, là ça casse le crin.

Sinon pareil, je tresse la mienne pour bosser (sauf le toupet), pour la transpi. Mais jamais au pré. Elle en a besoin pour les mouches !
La mienne aussi quand elle se fait des nœuds c'est trop étrange, les crins s'enroulent sur eux mêmes. Mais au moins c'est pas trop trop galère à défaire.


(Bordel, je me relis et y'a des mots pas possibles. J'ai pas toute ma tête je crois, c'est pas la grande forme, j'espère que j'ai tout bien changé xD)



Trop fort le galop The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:04

moi aussi je la laisse crins libre mais là ses bobos sont en pleine cicatrisation depuis qu'ils peuvent etre a l'air libre et non sous les crin a massérer ... du coup pas le choix c'est tresse au toupet et sur le premier tier de l'encolure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:09

Yep, c'est ce que j'avais compris !
C'est cool si ça s'améliore.

Puis elle est mignonne avec sa tresse punk The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 3535359283
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:31

Rooooollalallaa j'adore le galop en mode titanic moi aussi! cheers


Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:24

ce week end pas de balade car pas de compères pour nous accompagner ... hier séance de pansage en liberté dans le pré, c'est la première fois que j'ai pu panser Lily completement et surtout curer les 4 pieds avec une Lily en liberté sans licol ni rien ... elle a été exemplaire !! ... The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 737619547

et cet apres midi petite balade à pieds avec Mousse et lily, une petite demi heure de balade, broutage et coucou aux moutons, veaux et vaches qui venaient nous voir au bords du chemin ... Mon homme a pris Mousse comme ça ils ont pu travailler leur relation de hierachie et de respect ... Mousse au debut j'men foutiste à font elle le trainait où elle voulait, mais c'etait sans compter sur un "papa" qui s'est facher et a su se faire respecter afro afro ... Surprise la Moumousse, elle a bloqué les 4 pieds au milieu du chemin en le regardant genre" ah mais d'accord lui aussi il rigole pas des fois" What a Face !! et du coup reste de la balade la tete collée a lui et elle l'ecoutait deja bien mieux .. meme si parfois l'appel de l'herbe etait fort elle a quand meme bien améliorer son respect envers lui !! ... experience a renouveler donc !!

Lily juste parfaite, elle attend pour brouter et pour repartir un petit "on y va Lily" et hop elle se recolle a moi et on repart ... des arrets trop mignons de temps en temps pour regarder le paysage et surtout le reniflage obligé de toutes les flaques d'eau !! lol! lol! morte de rire ! .. vers la fin de la balade on passe devant une bergerie avec l'odeur evidemment et les moutons qui s'expriment The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 1785893904 , Lily s'arrete regarde et renifle l'air tranquille et quand elle a fini d'analyser elle me regarde et revient contre moi ...

je suis aux anges complet les filles .. elle est extraordinaire cette Lily elle nous accueil au trot maintenant au pré et si on referme pas vite la cloture en partant elle nous suit !! tout a l'heure elle m'a épaté aussi elle etait hyper connecté a mon homme dans le pré elle le suis partout, il s'arrete elle s'arrete il repars elle repars ... elle ne le lache pas !! Shocked Shocked


bon sinon il faut qu'elle ameliore sa relation avec l'electricité .. la pauvre bichette elle se prend de ces pichnettes ... en rentrant de notre balade a pieds tout a l'heure elle renifle l'arrivée du jus a l'entrée du pré (jus sur secteur en plus) et paf chataigne sur le bout du nez, reaction : un gros reculé de 2 m en moins d'une demi seconde et elle se fige ..; je vais a elle je la rassure, gratouille tout ça et 30 seconde apres elle me suit dans le pré .. un amour de jument !!! ... je l'adorai deja mais je l'aime de plus en plus !!! The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 2774444739 The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 2774444739 The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
gina57
Ee AA
gina57


Messages : 181
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 39
Localisation : 57440

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:57

Un petit moment que je n'était plus venu sur le forum, que de choses à rattraper !
Ta Lily est magnifique et c'est génial de lire la relation qui s'est bâtie entre vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:15

Merci c'est gentil ... ca fait plaisir de te revoir par ici .... va vite nous donner des news de ta belle zebrée decolorée !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gina57
Ee AA
gina57


Messages : 181
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 39
Localisation : 57440

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:41

Oui ça me manquait mais un virus sur mon ordi rendait ma navigation sur certain site impossible mais maintenant que j'ai ma tablette je vais me ratrapper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:24

Cool cette petite balade en main avec les deux miss! Petite Lily jolie aime ta compagnie Very Happy Et Moumousse qui travail le respect du monsieur c'est parfait ^^

Pour l'électrique, certains chevaux ont besoins de rappels plus souvent et d'autres n'ont jamais besoin de rappel, Shadow n'a jamais besoin de rappel par exemple alors qu'Annibal, de temps en temps, aime tester...
Wink

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:16

je sai spas si c'est pour tester le jus ... j'ai l'impression qu'en fait elle ne le sent pas ou ne l'entend pas ... elle ne se mefie quasi pas des bandes de cloture et là curieuse comme elle est de tout et veut tout renifler ben elle a pris la chataigne a la source ... mais une fois par semaine elle va se prendre les oreilles ou meme le front dan sle fils et paf chataigne !! ... elle me fait peine la pauvre cherie parce que ca gratte quand meme ... Neutral Neutral

apres sa chataigne on aurai dit un gros bébé de 500kg qui voulait se faire toute petite contre moi cachée derrier mon dos ... je suis sure que si son gabarit l'avait permis elle aurai sauté dans mes bras !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:22

LOL j'imagine bien la scène !!
Revenir en haut Aller en bas
El dorado
EE Aa
El dorado


Messages : 326
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 60
Localisation : Normandie

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:27

Pourtant en général ils le sentent
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:01

ben oui les trois autres s'approchent pas des rubans ... mais Lily par moment s'en mefie bien et par moment c'est un gros mammouth blond qui fait pas gaffe ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: