Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+28
BadCat
Bébécricri
falbala24
ppal31
tifsou
ninouze
Pao
escuderia
elevagedechaumont
Minimoï
Manue
Mylene
Spootnika
Dix-sept
Daeny
gina57
zoule
pagann
Cassis
audreyfely
mimo17
El dorado
TinyMoon
Ulmbia
Clara & Vana
Amande
ptitphilou
Vegabel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:07

que de nouvelles!
ça fait plaisir de lire que tout roule pour toi et ta tribu ^^
Ulmbia à l'air d'avoir apprécié son moment sur le dos de Mousse Very Happy

L'herbe qui repoussent chez moi, ça fait du bien mais ce n'est pas suffisant, ils ont droit à du foin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:30

Elles sont très jolies les photos de Lilly au galop ... The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 2774444739
Nous aussi ça repousse, mais ca va vite se retrouver râpé.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:26

C est bien les vacances mais c est dur loin de ses amis poilus.... Neutral

Heureusement on a laisser la maison à ma maman qui fait la nounou des louloutes alors on a pleins de photos tous les jours lol...


Trop dur la vie de princesse avec mamie à la maison...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Mms_im10


Makan découvre une nouvelle activité.... Le tricot... Mais d après ma mère elle est plutôt contre productive... Lol

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Mms_im11


Et la on voit que lily se la coule douce et qu'elle a encore foutu en l air la baignoire en se grattant après... Pfff attends que maman rentre..  Non mais...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Mms_im12
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:16

Roh la crapule cette Lily ^^ C'est juste un appelle pour que tu reviennes ça :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:41

Hihi trop mignone la Makan ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:00

Laughing les ptites sottes qui profite de l'escapade de leurs parents pour mettre la maison en désordre! The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 4074668239 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:16

Excellent !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:56

Lol... De retour ce soir... Les juju vont bien Mousse trop contente nous suivait partout au trot même.. Lily nous a snobé au début puis elle est venu se faire gratouiller mais en mode princesse... On me touche que ou je veux bien.. Lol...

Demain balade.. Je sais pas encore laquelle je prend on verra demain...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:10

fini les vacances pour les juju... mardi dernier petite balade pour Mousse histoire de me remettre en selle aussi apres les vacances ...

et hier grande balade sur la journée avec pause pic nic à midi (dpart a 10h30 et retour a 17h15).. ce coup ci pas le tour du puy de come mais on est allé au pied du puy de dome ..

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Rando10


les photos vont suivre mais en gros une Mousse parfaite et bien patiente avec Lily .. au pas Lily nikel elle garde distance d'elle meme et embete pas Mousse, au galop nikel aussi elle se cale dans son petit galop a distance parfait ... mais au trot elle trotte pas elle "cours" ... du coup dans les fesses de mousse .. Mousse bien gentille lui a juste jeté des regards noir sur le coté et avec les oreilles cachées dans la criniere .... j'avais essayer de reprendre lily elle avait du mal a se detacher de Mousse .... il faudra donc travailler le trot dans le calme et a distance ...

autre anecdote ... Lily c'est donc le genre de caractere qui vi sa vie .... cavalier ou pas sur le dos !!! .. a l'abreuvoir, elle va donc jusqu'a mettre les anterieurs dedans et gratte l'eau tout contente, elle s'arrose ca s'est cool pas besoin de le faire moi mais bon elle m'arrose aussi et tout le monde dans un rayon de 2m autour d'elle lol! ... une fois fini de faire son souk avec les pieds elle mets son bout de nez dans l'eau jusqu'aux yeux et fouille partout avec sa tete en mettant de gros coup de museau dans l'eau .. elle s'eclaté quoi ... mais ça bon vous direz normal .. rien de bizarre ... sauf que voila en repartant de l'abreuvoir, on se remet en selle et on continue notre chemin ... 50m apres avoir quitté l'abreuvoir on etait sur un beau chemin sablonneux et ben paf ma Lily decide de se rouler !!!! avec moi dessus !!! The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 968004431 The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 968004431 Shocked Shocked  une fois couchée sur le flanc et moi par terre a coté (pas eu le temps de faire autre chose que dechausser et etre le cul par terre) elle se releve car elle vient de comprendre qu'elle avait une selle sur le dos !! What a Face  ... ppffff qu'elle andouille celle la alors !! ... en plus du coup elle etait toute degueulasse vu qu'elle venait de se tremper juste avant !!

bon allé apres les betise de Lily place au photos (j en ai fait tres peu et peu etaient nettes donc il en reste vraiment pas beaucoup lol ) !


un petit mix des photos prise par juliette !

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Rando_10


quel bonheur d'avoir regarder ma belle Mousse .. c'est pas souvent qu'on voit ses chevaux montés et donc c'est sympa de pouvoir les observer ...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Rando_11

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Rando_12


le beau puy de dôme comme on le voit rarement par sa face ouest !

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Rando_13


la pause Pic-nic avec mes deux juju qui cassent deja la croute alors que Djinn et urielle les observe :

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Rando_14


bon la pause a été un peu chaude au debut .. n'ayant mis qu'un fil pour separer les deux enclos au debut Lily voulait absolument faire Ami/ami avec djinn et urielle mais djinn voulant proteger Urielle était vraiment pas cooperatif .. du coup ca s'est un peu expliqué a coup d'anterieur dans le vide heureusement .. on a donc vite tiré un deuxieme fil a 2m du premier pour qu'ils puissent se voir mais pas de contact possible et là le calme est revenu !!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Rando_15


les points positif avec Lily de cette balade, elle regarde les paysages, "parle" aux chevaux dans les prés devant lesquels on passe ... je n'ai utilisé pratiquement que les renes du sidepull et les renes de filet au trot vu que c'est le bordel au trot ...

par contre j'ai vu que la miss a eu du mal sur cette balade ... il a fait chaud et elle est pas habituée a faire aussi long ... bon elle a bien suivi tout le long sans soucis.. en arrivant a la maison on déselle les deux tout allait bien niveau rythme cardiaque et respiration, je les laisse boire et reprendre leur esprit et on va doucher les chevaux de Juliette ... je dis a mon homme qu'on est rentré si il veut aller voir les juju et m'aider a doucher ensuite ... et il m'appele au bout d'un moment et me dit que ca fait 20 minutes qu'il est avec Lily et qu'elle respire vite et fort !! ...

du coup avec juliette on revient vite voir les miennes (on avait fini avec les sien)  ...

et ouii Lily respirait fort et vite comme apres un galop ... pas de coup de chaud car pas de transpiration pas l'air abbatu du tout, elle marche bien nikel ..  ... on aurai dit qu'elle s'inquietait elle meme de son etat .. alors on la rassure et hop a la douche ... et aprs la douche nikel respiration calme et tout allait mieux ... bizarre ce coup de "speed" ... a surveiller au retour des balades donc car elle a fait ç genre 20 minutes apres notre retour ...  Rolling Eyes  Rolling Eyes

ce soir on est repasser les voir et pour un bon pansage avec controle que tout allait bien pour les deux .. et Lily nous accueilli avec un beau petit hennissement toute contente ... je suis rassurée elle ne m'en veut pas de lui avoir fait subir cette longue balade interminable pour elle  Embarassed  Embarassed

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 2774444739  The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
mimo17
ee aa



Messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2014

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:16

Quelle chance de pouvoir faire de si belles balades!! Avec de si bons chevaux geek
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:04

bon chevaux bon chevaux j'ai quand meme une Lily qui trebuche dans les racine dans les bois là ou Mamy Mousse passe nikel ... et elle se roule avec son cavalier sur le dos !!!! .... y a du boulot encore sur la mistinguette ... mais par contre j'adore son coté "curieuse" de tout et comment elle discute avec les chevaux qu'on croise !! The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:04

Le reves la méga balade avec les deux louloutes !!!
Y a forcément du travail avec la Lily mais elle a l'air super gentille et volontaire c'est le plus important =)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:55

oui c'est sure qu'elle est gentille .. elle a un fort caractere et il faut souvent "detendre l'elastique" plutot que de le tendre de trop car honnetement quand elle commence à s'agacer je sais pas jusqu'où elle pourrai aller ... et j'avoue ne pas vouloir tenter de trouver ses limites ca ne presente aucun interet ... autant désamorcer au plus tot ... mais elle a du jus + de la force + du caractere .. heureusement qu'elle est gentille pour temperer tout ça ! je pense que deja le jus sera plus cool quand elle aura 10-12 ans, 8 ans mine de rien c'est encore jeune ! ... et puis bon faut pas oublié qu'elle est là que depuis 7 mois et que je connais pas son passé ni depuis quand elle est débourrée ...

du coup je pense commander à mon anniv le meme side pull que celui de Mousse mais surement avec 2 noeuds de plus car Lily a beaucoup de force et le cuir epais sur le chanfrein, elle a peu de sensibilité .. meme si là elle repond bien au side pull je prefere en avoir un petit peu sous le pieds... aujoud'hui en balade je marche renne longue, je galop renes longues (bon les fins de galops se font souvent à 5 cm de la croupe de celui de devant quand j'agit que sur le side pull mais elle s'arrete quand meme il lui faut juste un peu de place !! lol) mais par contre pour le trop je reprend les renes de filet en plus et j'agit 70% sur le side et 30% sur le mors en gros .. peut etre 80-20 sur les long trot où ele fini par se caller et se calmer ... mais le trot c'est pas ça encore !

faudra deja que je fasse une balade qu'elle connait bien avec le side de Mousse ... je verrai ainsi si il suffi en "severité" ou si il faut 2 noeuds de plus ..

pour la rando ce samedi j'avais aussi changé son mors en mettant un olive gros canons au lieu de celui a aiguille ... pour eviter les blessures vu que Lily aime se gratter contre les fesses de mousse ... ça craint si elle lui plante une aiguille dans la fesse lol! .. ma pauvre Moumousse !...
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:07

Tout ça va se mettre en place à force de sortie et de boulot.

Vous avez des montagnes bizarres chez vous, elles sont à l'envers, le sommet s'est..... éfondré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:10

Lol... C est ça nos montagnes sont comme des soufflets elle sont creuse au sommet...
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:13

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 3356767072
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:33

4 petites photos rapido ...


samedi petite balade tranquillou avec Moumousse ... qui des qu'elle a vu Djinn a poussé un hennissement a fendre les cloches d'église !!! ... et hop direct raide en chaleur .. un truc de fou jamais vu Mousse aussi expressives dans ses chaleurs .. on dirai que Lily a déteint sur elle !  Shocked   Djinn a flippé en voyant cette cougar hystérique  lol!


The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Septem10


Mousse faisait l'étalon avec urielle et la jument possessive avec Djinn ... bref un gros bazar en balade car quand Djinn etait derriere elle elle avancait pas et lui pissait sur les sabots tous les 100m ... et une fois qu'on a fait passé Djinn devant elle elle le poursuivait et lui se blotissait contre Urielle !! ... "elle est folle la vieille derriere elle veut me violer !!!!"   lol! lol!

bref on s'est bien marré !!! ... sauf qu'au retour au pré Mousse a mis 3/4 d'heure a se clamer ... toutes les minutes elle pissait et trottait dans le pré en hennissant fort ... on l'entendait a l'autre bout du village ! Shocked

Ma pauvre Mousse une eternelle incomprise ! The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 3534569468

et donc comme j'avais des petits soucis comportemental passager (je l'espere) avec ma princesse irlandaise, j'ai donc decidé de faire une mini séance (10 minutes) de désensibilisation au tapis de selle avec Lily !... donc clairement c'est du caractere hein .. parce que donc je lui presente la "bete" d'abor par terre .. nikel on fait le truc du "touch" .. elle capte bien meme pas peur nikel .. puis je leui presente a la main de chaque coté (avec son asymetrie d'oeil je prefere l'habituer des deux coté) ca va .. hesitante au debut mais ca passe vite ... puis sur le dos, nikel etc ... y a que quand il est sur la tete qu'elle me fait peine car elle baisse la tete et souffle fort voir tente de reculer ... donc je rassure et des qu'elle se calme et se detend hop bonbons ... bref voila en gros la seance et donc apres je remonte le tapis en haut de pré en le mettant sur le dos de Lily puis je le pose sur la mangeoire et libere Lily ... je part lui chercher une belle touffe d'herbe en recompense et en me retournant je vois Lily qui avait pris le tapis dans sa bouche et le soucouait de haut en bas .. genre "je suis sure qu'il y a un bonbon cacher dedans" !!  The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 3356767072  ... donc bon clairement elle en a pas peur de se truc horrible .. c'est juste du cinema de je veux pas travailler !!! ...

Morue va !  The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 3356767072


apres la seance de torture de Lily !

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Septem11

pas rancuniere j'etais posée dans un coin du pré et elle est venu se coller a moi

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Septem12

et donc avant que le poil ne repousse pour les 6-7 prochains mois j'ai reussi a reprendre en photo sa tache pleine de poils blancs disséminé .. Sabino ? Rn* ? Splash ? ........


The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Septem13
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:26

Excellent Mousse toujours à fond, c'est ça qui est trop cool !! lol!

C'est une princesse Lily c'est normal : on ne lui met pas le tapis ! c'est elle qui décide et qui fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:51

Moumousse au taquet! "Un jeunot! Un jeunot!" MDRR

Ptite Lily a une formation du cours Florent? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:49

lol trop fort les filles ...lol!

un jeunot un jeunot il a 15 ans Djinouille !! .. bon ok au pré elle a du 25 ans et du 17 ans sous le sabot !! donc oui c'est plutot un jeuns ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:40

Je suis de loin tes aventures et balade au rythme des jours et il s'en passe tellement des choses que j'ai toujours beaucoup de pages à rattraper!
Le boulot a bien avancé en tout cas, tu as 2 supers jujus de randos maintenant Very Happy
L'environnement est superbe, on a envie de se noyer dans les montagnes... I love you
En tout cas, tu ne t'ennuies pas avec ta Lily, on peut dire qu'elle anime joyeusement ta vie (arrosage partagée, petit collage dans les fesses des autres, humeurs passagères...), je plussoie le cours Florent proposé par Ninouze The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:31

Ouaip ! Visiblement c'est avec ses deux princesses qu'elle ne s'ennuie pas LOL ! Ah les gonzesses ! pfff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:50

Elle a l'air vachement rajeunie sur cette photo la Mousse !

Trop marrante la Lily, elle veut te faire tourner en bourrique ^^
Maintenant ta mission c'est d'arriver a la prendre en photo avec le tapis dans la bouche =p
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:04

pas grand chose de nouveau dans la Lily'Mousse Familly ... juste des photos (les filles sont pas brossées elle sont brute de pré !! )  ... Razz



on attaque par ma vieille Moumousse qui s'est griffer le chanfrein ... pff nounouille celle la ...


Mousse en mode pouliche :

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 110010


Mousse en mode De niro : "are you talkin' to me ?!!! "  :

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 110110


Mousse en mode poney :

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 110210


Mousse en mode seductrice qui réclame des calins :

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 110310


Mousse en mode trop jalouse de Lily qui est avec Calypso :

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 110410


Mousse la plus belle :  The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 2774444739  The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 2774444739

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 111910


Mousse et se pommelures !!  :bave:  :bave:

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 112410




une transition avec Lily qui tente toujours desepérement de faire de Mousse une copine ... a grand renfort de reniflage tout gentil ..

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 112010

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 112110


mais c'est peine perdu .. Mousse la rejete !!  Rolling Eyes  vilaine vieille morue !  lol!


allé on passe a Lily ... Lily la bouille a bisoux ... j'ai joué a cache-cache avec elle dans le bosquet ... je suis fan de sa bouille ... elle est capable d'avoir une bouille a bisoux, une bouille a betise, une bouille de pouliche ou de princesse en peu de temps ..   lol!  

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 110510

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 110610


Lily bouille de princesse :

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 110710


paye ta princesse ... la classe ... et la dignité que diable !!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 110810

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 110910

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 111010

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 111110


Lily bouille de pouliche :

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 111210


Lily bouille de princesse curieuse :

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 111310


Lily bouille a bisoux :

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 111410

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 111510

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 111610


Oh le vilain fil de fer qui arrache les crins de ma Lily ... je vous rassure je l'avais pas vu avant je l'ai retiré ..  Embarassed  

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 111710

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 111810

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 112210


Son oeil de "cheval fou" ... lol ... c'est marrant du coté de son oeil où on voit le blanc elle fait "severe" et de l'autre toute mimi ..  lol!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 112310
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:00

plein de belles photos The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: