Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)

Aller en bas 
+28
BadCat
Zouzou
Nini
falbala24
Laska
Minimoï
gina57
El dorado
TinyMoon
Spootnika
Chumani
SemynonA
Seb
Ulmbia
Bébécricri
elbelem
Vegabel
Balya
Daeny
Pao
PetiteFleur
ppal31
Kath
ninouze
colombe
Dix-sept
audreyfely
zoule
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
elbelem
EE Aa
elbelem


Messages : 329
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 41

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:29

Quelles sont tes réactions lorsqu'elle s'emballe "la p'tite bombe" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:01

Je prendrais le temps de te répondre au calme Elbelem, merci de t'intéresser en tout cas Wink

Mais juste quelques photos
Leur pré est bien grand, j'en suis ravie et y'en a deux autres comme ça. Elle s'entend très très bien avec l'appaloo moitié aveugle Pilou qui sera avec elle tout le temps, et aussi avec un joli poney bai, Chorus mais qui partira bientôt. Bref, elle va passer un super printemps/été, je suis heureuse !
Y'a juste une nouvelle, une jolie frisonne, Plume, c'est pas la grosse entente. Mais bon, ça va le faire pour Bonnie. C'est surtout Pilou qui s'est pris un bon gros coup de dent ou pied sur le dos. Soit ça, soit la teigne, on attend de voir :/

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Avril_19

Regardez moi ce bidou, on dirait Mousse !  geek 
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Avril_24

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Avril_20
En fait, je vous ai pas dit, elle est pleine d'un poisson elle aussi  lol! 

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Avril_21

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Avril_22

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Avril_23
J'adore celle-là, on voit bien le brillant de son poil en plus du côté rêveur  Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 2774444739 

Et les hanches se remplissent.
Seulement 10 jours à l'herbe, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:06

elle a l'air bien là !!! une super bouille a bisoux !!! ... et je te rassure il lui manque 100kg de surpoids pour etre comme Mousse et je ne lui souhaite pas ! .. pendant que vous vous les mettez l'herbe moi je l'enleve de l'herbe .. juste le meme cycle mais en inversé !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:54

Oui, je viens de voir =(
Je me serais pas permise cette petite blague sinon, mais bon courage, Moumousse ira bien mieux après. Les chevaux perdent aussi vite qu'ils gagnent, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:13

Très sympa la pâture et ta louloute a l'air de s'y plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:56

Du coup Elbelem : Soit je la laisse se défouler (option que je choisis très souvent à pied) pour récupérer son attention ensuite, mais ça peut-être très très long.
Soit j'essaye de transformer son énergie en quelque chose de productif. Et je dois me débattre pas mal avec elle parce que son esprit est ailleurs. Beaucoup de vent en ce moment, ça n'aide pas.
Soit je l'emmène en balade et je la laisse galoper à fond, et j'essaye aussi de faire des balades calmes.
J'essaye aussi de varier les activités. Là je vais arrêter le dressage pendant un moment, parce que ça ne passe plus pour aucune de nous deux.

Mais bon, j'ai fait beaucoup beaucoup de travail sur ça et les évolutions sont maigres. J'ai beaucoup fait par exemple de départ au galop n'importe où sur la piste, quelques foulées, arrêt. Rien à faire, elle chauffe toujours autant à chaque coin.
En fait tu peux faire 50 fois un tour de carrière, elle va faire exactement la même chose à chaque fois : trottiné sur une partie, tirer vers le bord à d'autres, partir vers l'intérieur après, tu peux oublier l'idée de piste avec elle Laughing. Et elle sait formidablement utiliser tout ce qu'elle sait.

C'est le printemps c'est aussi la période la plus dure Razz
Et y'a des jours, elle est parfaite...


Sinon, je ne vous ai pas tellement présenté ses copains pour l'été :
Pilou L'appaloosa presque aveugle, très gentil mais pas très réceptif aux chaleurs de ses dames et Plume, une frisonne qui a fait du cirque. Très mignonne, très collante et câline. C'était un peu dur avec elle au début, elle est pas trop habituée à côtoyer d'autres chevaux et Pilou et Bonnie sont de vrais asociaux. Du coup Pilou s'est pris un gros coup de sabot vers la hanche. Et Plume n'hésitait pas à lever ses sabots même en notre présence... Elle s'est pris ma longe sur le cul et je ne l'y ai pas repris depuis. Maintenant, ils arrivent à se coller les uns aux autres sans craindre ses sabots.

N'empêche avec Plume, je crois comprendre le sentiment que les deux autres ressentent : Sur le qui-vive. Tu te sens pas en sécurité, comme avec quelqu'un de colérique. Et dés qu'elle fait un bruit bizarre, les deux sursautent. Pilou ne la voit pas toujours arriver et elle lui fait d'autant plus peur. Laughing

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 10296854_10202924473606503_4588492927053505118_n

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Mai_511

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 10171676_10202924477446599_3887194233951366185_n

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Mai_2810
Petite nerveuse, même au repos

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 10348514_10202928965158789_7373698067012694230_n
Mon ostéo a dit que j'étais souple pour mon âge, démonstration !

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 10348208_10202928966798830_7488303120142140114_n

Et alors, Plume est toujours sur moi et dés que je pointe l'objectif sur ma jument, elle se met devant. Elle ne chercher pas du tout l'attention elle !
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 10406691_10202928967438846_8120779807390792530_n

"gratte moi les fesses"
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 10366162_10202928968678877_4658136162128697461_n

Gratte gratte contre l'arbre, regardez la Plume qui arrive...  lol! 
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 10382988_10202928969918908_2182675072995708442_n

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 10247204_10202928971718953_3115244117726144438_n

Après avoir donné du pain et une pomme, j'ai enfin le droit à un câlin de Bonnie. Donc là j'ai léchouilles des deux filles sur chaque épaule.
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 10376273_10202928973198990_4651708040935149069_n

J'ai pris les photos sur facebook par flemme, j'espère qu'elles sont visibles
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:45

Elle doit apprécier la compagnie ta Bonnie...même si ça n'a pas été facile du coup. C'est qu'elle semble ne pas manquer de caractère la Plume  Shocked 
En plus, les frisons sont des chevaux qui ne manquent pas de corpulence et en imposent pas mal en général...mieux vaut être prudent, surtout si elles balancent les sabots, se le prendre dans la tête ne doit pas faire du bien, ça c'est sur!
Mais bon, il faut parfois du temps pour que tous le monde s'harmonise...d'ici un moment, ça s'arrangera peut être  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:43

il doit etre content aussi Pilou d'avoir un autre cheval sur qui compter et plus fiable en caractere que la frisonne .. il peut faire confiance a Bonnie du coup .. et elle aussi ca lui fait copain sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:32

Bonnie n'a jamais été seule ^^

Oui, ils s'aiment bien, elle remplace son ancienne compagne qui est partie. Jusqu'au mois de mai ils étaient 4, un poney bai de 24 ans adorable et hypersociable. Je le retrouve de temps à autre pour des balades. C'était un peu l'amoureux.

En fait, j'ai réalisé que faire des balades à deux ça rapproche énormément les chevaux. C'est comme ça que Bonnie s'est sociabilisée rapidement avec les deux hongres. A contrario je n'ai jamais vu les proprios de Plume.
Et ma Bonnie est une vraie crème, jamais elle ne les a mordu ou tapé. Jamais jamais d'ailleurs.

Mais là, ça y est, ils sont tous copains ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:17

y'avait 11 photos dans le post précédent, je sais pas si vous les voyez toutes.


Sinon, y'a les comtoises du voisin qui commencent à pouliner Very Happy
Le premier est un petit alezan flaxen tout timide. Maman c'est la dominante du troupeau. Les entiers n'ont qu'à bien se tenir ! Et oui il y a deux entiers maintenant, l'alezan flaxen qui est grand et très impressionnant et un nouveau bai silver qui est une vraie crème, super doux, super câlin, c'est dingue. Ils s'entendent super bien et vivent toute l'année avec les juments, et en particulier au printemps et en été. Pour les saillies je ne sais franchement pas comment ça se passe. Surprised
D'habitude, il y a 2-3 naissances par ans, mais là elles sont toutes au box pour pouliner et il les remet dés que le petit est née et en bonne santé. Il en a bien 5-6. Plein de poulains à venir juste à côté de la maison *__*
Et le premier poulain pour ma chouchoute peut-être (celle qui a les crins pas clairs pour une silver), j'ai hâte de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:26

Et pas de photos?  Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 2442039969
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:44

Photos photos photos !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:00

ah oui tu va etre de corvée de photos !!! ... moi aussi j'ai decouvert a 4km de la maison un grand pré avec 3-4 poulinoux .. de la route vite fait alors là comme j'aurai 4 jours de vancances j'irai els mitrailler !!! ...

ta chouchoute aussi est pleine donc ?? ... rohh tu dois avoir hate de voir le petit bout qu'elle va faire !!  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:55

Oui, mais j'attendais que les autres reviennent pour les photos ! Puis il fait pas beau en ce moment.

Ben j'espère Zouzou, j'ose pas imaginer une autre raison qui ferait qu'elle ne soit pas au pré avec les mâles. Vu qu'il a retiré toutes les juments des prés y'a 3 semaines... Et je ne sais pas ce qu'il a fait des jeunes de 1 et 2 ans.
J'ai pas plus de contact que ça avec lui, je ne connais même pas leur noms, du coup je suppose tout ça.

Je sais juste qu'il fait de l'attelage avec un de ses étalons. Peut-être qu'il pris l'autre pour faire avec deux chevaux *-*
Je découvrirais surement ça en juin puisqu'il y a le championnat d'attelage ! (Et je n'oublierais pas l'appareil photo, promis)
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:10

Roh il a enlevé Maman et son poulichon Sad

Mais du coup, j'ai quand même pris les mecs en photos. Ils sont graves mignons.
J'apprécie juste le fil qui nous sépare, avec leurs paluches énormes  affraid Bref, les traits quoi.
En regardant les photos, y'en a ptetre un des deux qui ne serait plus couillus tiens.  scratch 

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Comtoi10

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Comtoi11

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Comtoi12

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Comtoi13

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Comtoi14

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Comtoi15

j'en ai d'autres, mais je fais un break, vu que le site a pas l'air de vouloir lui non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:31

Ils sont beaux....  Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 2774444739 

Dommage qu'il y ai plus bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:58

effectivement on dirai bien que lui n'est plus tout a fait "complet" !!

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Comtoi11
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:41

Yep, j'ai vu ça en regardant les photos.
Je me suis dit "oups, au temps pour moi" Razz

Hop, revoilà les photos, je les avais enregistré en trop grandes qualités.
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Comtoi10
j'adore le couvert végétal sur celle là, sinon la photo n'a pas grand intérêt x)

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Comtoi11

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Comtoi12

Flaxen vs Silver
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Comtoi13

Spécial Zouzou : deux belles croups en pomme
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Comtoi14

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Comtoi15

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Comtoi16

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Comtoi17

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Comtoi21

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Comtoi20

J'adore la tendresse qu'il y a entre eux en tout cas.  Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 2774444739 

J'étais distraite, j'ai remis plein de fois les mêmes photos  lol! Faut dire que c'est long à héberger  Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 2859867778 
Sinon maman et bébé sont revenus, demain les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:56

superbes tes photos ... bon meme si j'avais pris un dessert j'ai craqué et croqué dans leurs belles croupes toutes rondes !!!

j'aime bien aussi la premiere pour le jeu d'obre et lumiere sur eux !!
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:11

J'adore l'ambiance de tes photos ! Elles représentent très bien la tendresse entre les deux et le coté force tranquille ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:17

ppal31 a écrit:
J'adore l'ambiance de tes photos ! Elles représentent très bien la tendresse entre les deux et le coté force tranquille ! =)

Je plussoie! Elles sont magnifiques tes photos en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:37

Merci !  Embarassed 
Ils m'ont bien inspiré, j'ai passé un moment avec eux.
Puis vraiment cet entier est hyper câlin et trop mignon, je le kiffe. Faut que je lui trouve un petit nom à défaut de connaitre le vrai.

Alors bébé est de retour, c'est une poulichette qui a apparemment eu quelques petits soucis vu la quantité de cicatrices qu'elle a. Et Maman aussi sur les pointes des hanches. Mais elles ont l'air bien maintenant. (Et d'ailleurs, c'est pas la jument que je croyais, une "nouvelle", je les ai pas trop vu l'année dernière)
Et il y a une autre jument que je ne connaissais pas, une petite comtoise alezan flaxen. Elle est jolie, a des mamelles énormes mais pas tellement de bide. Alors bébé iminant ou bébé perdu ? Je ne m'y connais pas trop moi.

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Comtoi22

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Comtoi23

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Comtoi24
Toute pitite Laughing

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Comtoi25

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Comtoi26

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Comtoi27

Poulichette commence à être curieuse et s'approche, mais n'ose pas encore sentir ma main
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Comtoi28

Et elle est bien épaisse déjà, j'aime bien les poulains de traits.
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Comtoi29

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Comtoi30

sacrées mamelles !
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Comtoi31

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Comtoi32
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:02

l'avant derniere photo : elle me fait peine a voir dans cette état la jument ... d'ailleur ses mamelles fond bizarre ...

effectivement poulichete est pleine de cicatrices .. pauvre bichette .
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:09

Ouaip, ses mamelles sont énormes. Elle est peut-être assez âgée.
Et sur les photo, on pourrait croire que c'est un hongre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:13

elle a peut etre perdu son poulains auquel cas elle doit souffrir d'avoir des mamelles comme ça sans poulain pour teter ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un livre sur notre passion
» Notre petite famille DSA (85)
» Notre nouveau site web
» Notre gros troupeau + ménagerie ...
» Des tapis comme notre forum : Haut en couleurs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: