Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)

Aller en bas 
+28
BadCat
Zouzou
Nini
falbala24
Laska
Minimoï
gina57
El dorado
TinyMoon
Spootnika
Chumani
SemynonA
Seb
Ulmbia
Bébécricri
elbelem
Vegabel
Balya
Daeny
Pao
PetiteFleur
ppal31
Kath
ninouze
colombe
Dix-sept
audreyfely
zoule
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:14

Tendresse ou Shadow ou Rita va la prendre sous son aile apres de bonnes explications sur se place et le fonctionnement du groupe ... et puis Freyja pourra jouer avec Graal, Tine, la petite derniere et meme calli et tonton 'nib ...

L'environement est top chez Virginie elles vont etre bien là bas ... et si entre temps tu as le temps de passer le voir vous pourrez faire des balade ensemble en plus ce sera cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Mai - 8:01

Et oui Very Happy
Mais elles vont me manquer quand même...

Des petites news : Les 4 pieds sur le pont pour Freyja et la tête dans le van, une brave petite, j'ai confiance dans le fait qu'elle rentrera même si je vais refaire des séances. Le plus dur pour elle c'était de redescendre, pas facile le reculer avec la marche !

Sinon hier soir on a eu une séance avec une instructrice Parelli et ça nous a fait beaucoup de bien. Moi je dois reprendre confiance en moi et oser faire ce que je sais faire, et puis aussi mieux m'adapter à son énergie pour que ça soit plus amusant pour elle. L'instructrice m'a dit qu'elle était extravertie et dominante, et donc qu'il faut bien que je délimite mon espace et que je lui propose des choses plus variées et plus dynamique. Elle a aussi remarqué à quel point elle était expressive, et c'est vrai que c'est très amusant à observer. Elle dit tout ce qu'elle ressent, elle est vraiment adorable.
Enfin, elle m'a dit qu'elle allait devenir vraiment magnifique. Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 2774444739 Même si je le sais, ça fait plaisir à attendre.

J'ai été très émue pendant cette séance, déjà de retrouver mon apprentissage en étho et ensuite de voir qu'après un exercice très simple, Freyja se posait et baillait et qu'il manquait vraiment peu de chose pour qu'elle me voit comme son leader. (Même si bien sûr, c'est quelque chose à revoir sans cesse)

On devrait faire une deuxième séance vendredi prochain, avant le départ. D'ici là on va bosser à fond tout ça maintenant que j'ai les clés ! Very Happy

Pour Bonnie c'est coupe-coupe des ongles l'autre jour, un moment qu'elle n'aime vraiment plus à cause de l'arthrose. Alors elle est chiante. Mais ça a été un beau moment entre nous. Je me suis proposée comme cinquième jambe et elle se posait vraiment contre moi, les yeux mi-clos. (Juste un petit coup de dent quand elle en avait marre, mais ça ne serait pas Bonnie sans ça Razz ). A la fin la praticienne perdait vraiment patience, du coup, j'ai pris le pied moi-même, posant son genou sur le miens. Elle n'a pas bougé la garce. xD "On voit à qui elle tient le plus". Sacrée Bonnie.
Et pourtant elle ne se gène pas quand je lui cure les pieds.
Ma tite mère, ça me fait de la peine de la voir comme ça, moi qui n'aie jamais considérer que "20 ans c'est l'âge de la retraite", mais d'un autre côté, moral, énergie, tout est bon. Et elle est belle comme tout.


Je fais des photos ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Mai - 8:25

que de news pour tes belles .... et oui pas cool l'arthose ... mais il faut bien faire les pieds ... tu as surement des choses que tu peux lui donner genre sur les deux jours qui precede le parage pour la soulager car pour ceux qui ont mal rester sur 3 pieds ça peut vite devenir une torture et apres ils assimilent vite que pareur = douleur et les séances iront de pire en pire ...

petite Freyja apprends vite ... tu m'étonne qu'avec leur environnement de naissance et leurs meres qui vivent en troupeau en montagne que les petite soient dynamiques et a tendance dominante ... ce sont des guerrieres ...

en plus chez ninouze ce qui est cool c'est qu'elle gere super bien les jeune chevaux elle sait faire et du coup Freyja ne sera pas juste dans un pré super dans un troupeau super elle sera surtout entre de tres bonnes mains ....
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Mai - 10:30

Et bah, beau projet !
Ce qui est sur c'est qu'elles vont etre bien tes louloutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:16

Merci Smile

Et oui, Zouzou, j'essaye des trucs, mais pour le moment, je ne vois rien de significatif. En ce moment ça va, pourtant il a bien plu.

Des tites photos, pas évident par ce temps alors on fait ce qu'on peut. Freyja n'est plus un bébé et Bonnie est toute mimi.
J'ai refait des séances hier et aujourd'hui, hier j'ai laissé tombé, avec la pluie, l'agitation du club, c'était impossible. Aujourd'hui, pas mal, Freyja à l'écoute sauf sur la fin, car pas mal de vent. Mais bon ça fait partie du truc, j'aurais peut-être dû persévérer ? Je ne sais pas. En tout cas, je fais toujours en sorte de finir sur du positif, au calme. Mais forcément, j'ai remis en cause la situation actuelle donc ça créé du "conflit".

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Mai_110

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Mai_310

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Mai_610

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Mai_710

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Mai_810

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Mai_1010


Les photos ne lui font pas justice, c'est terrible. On commence vraiment à voir la magnifique jument qu'elle va devenir, d'ailleurs plein de gens viennent me voir et me le disent. Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 2774444739 Et puis sa robe, je ne vous dis pas, c'est pâle mais ça brille comme du nacre. Ses yeux sont plus clairs aussi en ce moment. Je dois avouer que j'ai aussi très hâte de voir les photos que Virginie pourra prendre d'elle à l'occaz.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:35

je trouve que c'est sur la premiere photo qu'on voit le plus son potentiel physique ... elle va assurément devenir une belle jument .... hate de voir toutes ces pepette espagnole adulte car meme si on connaît deja le physique de leurs meres l'environnement jouant beaucoup et les morpho de pouliniere aussi ça les changes ..on pourra se donner une belle idée du potentiel des poulains de Juan or contexte elevage pur ... meme si on a peu de doute c'est clair ce sera top de les voir "fini"
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:39

Ce qui ressort très mal en photo, c'est qu'elle est très musclée !
Et elle me montre d'ailleurs beaucoup en ce moment tout ce qu'elle sait faire avec sa musculature. Galop, demi-tour en cabré, arrêt. Magnifique ♥️

Je trouve perso et avec mes mots à moi qu'elle a une très belle épaule, j'adore sa forme, pile entre droite et oblique avec un poitrail très tonique. Des os épais et solides. De l'air sous le ventre. Un dos bien tendu et même un peu montant me semble-t-il. Une belle arrière-main déjà naturellement sous elle. Et le tout très harmonieux. Il y a juste l'encolure encore un peu à l'envers avec la tête perchée, je la vois bien orientée de base, simplement qu'elle est souvent à l'affût, à vouloir regarder loin et se faire plus grande qu'elle n'est. Mais dés qu'elle se pose, ça ne se voit plus du tout. L'instructrice n'a pas trouvé que ça venait de la peur en tout cas. Et enfin elle a ce poil très fin et doux, un peu gras comme les chevaux berbères.
Sinon je l'estime à 1m45.
Bon de toute façon, elle aurait eu 5 yeux, 3 jambes et des verrues partout qu'elle aurait quand même été parfaite à mes yeux lol! C'est ça l'amour.

J'ai essayé de reprendre des photos aujourd'hui, c'était plus facile avec le calme revenu à l'écurie.

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Mai_1410

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Mai_1510

cet hébergeur chiant... (et la belle raie de mulet !)
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Mai_1710

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Mai_1910

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Mai_2310

Mes deux grises albino
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Mai_2510

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Mai_2710

Oh la grande
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Mai_3110

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Mai_3310

Oh la petite
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Mai_3510

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Mai_3710

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Mai_3810

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Mai_4010

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Mai_4210
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:11

c'est marrant de lire 1m45 car on dirai une grand louloutte ... genre elle ne sait pas quoi faire de ses longue jambe et en fait elle est taille double poney ... lol

sont belle tes grises Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 2918674639
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:00

Que de nouvelles par ici ! Pouvoir poser ses chevaux dans un site comme celui de Ninouze c'est plutôt hyper rassurant. C'est vraie qu'e' dehors d'avoir peur qu'ils se sentent abandonnés de toi, le restant c'est carrément l'idéal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:25

C'est sûr !

Et les voilà bien arrivée. (et on a jamais l'impression de leur avoir assez dit au revoir Sad )
Un embarquement en 5min. Bonnie connait, mais quand même pas ravie. Freyja, impressionnante, a eu simplement peur quand on a refermé la paroi derrière Bonnie mais elle est montée très vite et très bien et a été très sage tout du long. Sans grande surprise, c'était Bonnie la plus angoissée des deux.
Un "super mental" la pouliche, dixit le transporteur. Si y'avait besoin de confirmer.

J'ai redécouvert la belle troupe de Virginie, rapidement malheureusement, il fallait repartir Wink .

Je les aime tellement mes petites louloutes.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:26

c'est cool ça comme news ...

et si ça se trouve je vais les voir bientôt tes belles ainsi que le troupeau de Ninouze ....
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:06

Super ! Racontes nous un peu le débarquement ... Smile
C'est sur que c'est dur de se dire qu'on ne pourrait pas les voir, le soulagement c'est de savoir qu'elles sont entre de très bonnes mains Wink
Ta petite miss va pouvoir grandir tranquillement en t'attendant, avec pleins de copains pour lui apprendre des choses.
C'est drôle, c'était exactement la même configuration de mon côté avec Nelly et Edoras. Nelly a été la plus stressée, et Edoras est montée tellement facilement malgré certains avertissements que j'ai pu recevoir... Elles sont surprenantes ces petites espagnoles !
Bonnes vacances à tes loutes et toi profites bien de ton aventure.
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:30

Bonne aventure ! Je comprends à quel point ça doit être difficile mais si tu les as laissées, c'est que tu sais qu'elles seront bien et que tu auras des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Mai - 5:04

Après, c'est un peu comme laisser ses gosses à sa belle-mère; on sait qu'ils seront super bien, choyés, peut-être même un peu trop parfois... mais ça n'empêche pas d'avoir le coeur serré Surprised
Le vide intérieur sera assez rapidement comblé par votre "voyage", les rencontres, les expériences. Et on vous en souhaite tout plein (de belles rencontres et XP), afin de revenir gonflés à bloc et prêt à vous lancer dans votre projet Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Mai - 6:07

Exact, et ça me fait bizarre de me dire que je n'irais pas les voir aujourd'hui.

Sinon, le débarquement : Freyja m'a littéralement sauté dans les bras Razz Sans me marcher dessus hein, mais je ne sais pas, le pont vu d'en haut ne devait pas lui paraitre fiable. Et puis on les a emmener jusqu'au pré par une porte dérobé. La troupe de Ninouze était en haut à manger du foin donc pas de rencontre. Wink
Les filles ont commencé à explorer et à manger, sentant toutes les odeurs mais restant dans un triangle défini par la végétation. Bonnie revenait nous voir de temps en temps, tite mère. On les a laissé au bout de quelques minutes.
Ensuite, je suis allée voir rapidement la jolie troupe. Avec un Némo très charismatique mais intrigué par ma présence qui essayait de faire je ne sais pas trop quoi. (Moi pas parler lama Laughing )
La troupe est toujours aussi belle, Calliope magnifique avec bébé Hanka aux beaux yeux verts que je n'ai pas eu bien le temps d'observer, Graal un jeune super bien foutu. Les petits IC très mignons avec leur poil, Gemy Lee a les crins qui brillent, j'adore et petit Snow est tout petit, tout chou, on a envie de lui faire des câlins. Annibal appelait sa môman le gros bébé. Razz Mais je ne suis pas restée assez longtemps pour bien les observer et pouvoir discuter beaucoup d'eux avec Virginie.
Je ne suis pas allée voir Cassis et Tendresse, mais je les ai aperçu en passant devant avec le camion. Cassis toujours aussi superbe a une teinte vraiment magnifique en ce moment.

Ensuite on a fait la paperasse Wink et puis je suis repartie avec le transporteur, je ne voulais pas le faire attendre trop longtemps. De l'autre côté, on pouvait apercevoir Bonnie et Freyja parties en exploration. La troupe de Ninouze qui venait de calculer leur présence les appelait mais elles ne répondaient pas. On saura aujourd'hui si rencontre il y a eu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Mai - 6:09

Et j'ai encore des photos à vous mettre, donc de cet hiver, prises par une fille de l'écurie.

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Dsc_0210
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Mai - 6:43

rrooohhh trop hate que tu nous raconte la suite ou Ninouze directement si elle a le temps .... comme les 2 grisouilles on fait connaissances et MADAME Tendresse a t elle été tendre avec les deux tiennes ??? si il y a deja des petites affinitées qui semble naitre parmi les jeunes par exemple ...

du coup c'est Bonnie la doyenne maintenant chez Ninouze !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 9:22

Tendresse était avec Cassis Wink

Quelques photos d'avant le départ
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 18518177_10211269276501360_277243734636367976_o

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 18489611_10211269276301355_5600856180788021863_o

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 18449681_10211269276061349_232404796464226720_o

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 18422351_10211269276181352_9221965869883238339_o

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 18449337_10211269277701390_5169005366827732481_o

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 18451732_10211269277261379_2891938099409865846_o

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 18449643_10211269277381382_8411034322769830523_o

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 18422273_10211269276781367_707915138376668185_o

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 18489692_10211269276981372_7234060884444344217_o

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 18422904_10211269227260129_212520425972717842_o

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 18446804_10211269227140126_4707266548383788861_n

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 18422560_10211269227780142_8635673097533118499_o
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 16:14

ce regard de fou j'adore ...

j'adore aussi Bonnie les oreilles en arrière mode "t 'as pas fini de nous prendre en photos tout le temps .. t'as pas plutôt une carotte !! " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Mai - 6:59

Les photos des yeux de Freyja sont superbes, elle a un regard intense Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 2774444739 Sur la première, on dirait que le poil est scintillant :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Mai - 11:35

et ce qui est génial c'est que d'une photo a l'autre elle a un coup les yeux vert puis ambre puis miel ...... on voit toutes les teintes ..
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Sep - 8:35

Allez quelques petites news et photos, même si j'ai hâte de retourner les voir !

Elles se sont posées mes louloutes chez Ninouze, dans ce troupeau, Bonnie peut se relaxer car les adultes veillent sur elle et du coup, elle s'occupe des poulains, ce qui me fait bien rire. Avec Freyja, elles sont très proches et j'en suis ravie ! Freyja aussi est du coup apaisée et se désensibilise à plein de choses. Bonnie est un peu la dame sagesse du troupeau, ça se voit bien sur les vidéos de Ninouze (disponibles sur facebook). Sacrée Bonnie.

Ca me rend un peu triste qu'elle n'est jamais réussie à se sentir totalement bien en Bourgogne. D'un autre côté, je n'y étais pas tellement bien non plus... Donc ce n'est pas si étonnant. Et en même temps, elle aurait été bien malheureuse ma Bonnie si je l'avais laissé en Isère. Un printemps, été de plus, ça aurait pu passer, mais un hiver les pieds dans la boue sans personne pour vraiment prendre soin d'elle...

Allez, quelques photos de mon passage chez Ninouze fin août ! (photo tel)

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 20690308_1694066217569195_8976741277806028712_o

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 20729501_1693698647605952_4318403304022494732_n
le petit zigouigoui entre les naseaux ♥️

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 20729617_1693698657605951_5805384104903387939_n
en augmentant le contraste, les zébrures !

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 20799841_1693698674272616_3526435092628184161_n
Noreilles, on voit vaguement un triangle

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 20664579_1693698717605945_1255914161080705729_n
Hankinette, ma chouchoutte ♥️ Et protectrice lol. Si j'avais eu un enfant montant à cheval, je serais repartie avec geek

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 20664570_1693698767605940_7268920036438506380_n

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 20689587_1693478847627932_3483336186312149368_o

un petit extrait vidéo d'il y a un an :
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 20023787_1684948325147651_977331551614714650_o

Bonnichoute qui profite que son humaine soit là pour avoir le droit de faire le ménage. (elles ont mangé pas mal d'achilée mille feuille, d'orties et un peu de chardon ce jour là)
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Imag0311

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Imag0312

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Imag0310

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Imag0313



Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:37

Tu parles de la Bourgogne au passé Nini ? Vous changez à nouveau de région ?
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Sep - 7:19

On ne sait pas trop mais moi je n'aime pas tellement et j'ai du mal avec le climat qui d'ailleurs a fait beaucoup de mal à Bonnie (très humide en hiver). En Saône et Loire à la limite...
Là on était partie pour quelques mois à Grenoble et finalement mon chéri ne trouve pas son compte dans le maraîchage. Alors on en restera au potager perso Smile
Du coup va falloir se coller sérieusement aux recherches de boulot, surtout pour moi qui a une idée bien précise. On cherche dans la moitié sud du pays, en particulier Isère, Drôme, Loire, PACA, Pyrénées atlantique, Hérault, Aveyron, Tarn... Des beaux coin de verdure.
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:22

Définitivement ce road-trip woofing aura été formateur à plein de points de vue.
Que vous souhaitez pour la suite ? bien, de trouver des boulots qui vous bottent et une région plus à ton goût !

Ce qui est cool c'est que tu sais tes juments bien intégrées et entre de très bonnes mains chez Ninouze, ça fait toujours ça de charge mentale en moins (même si je me doute qu'elles te manquent fooooort !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)
Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un livre sur notre passion
» Notre petite famille DSA (85)
» Notre nouveau site web
» Notre gros troupeau + ménagerie ...
» Des tapis comme notre forum : Haut en couleurs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: