Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)

Aller en bas 
+28
BadCat
Zouzou
Nini
falbala24
Laska
Minimoï
gina57
El dorado
TinyMoon
Spootnika
Chumani
SemynonA
Seb
Ulmbia
Bébécricri
elbelem
Vegabel
Balya
Daeny
Pao
PetiteFleur
ppal31
Kath
ninouze
colombe
Dix-sept
audreyfely
zoule
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:23

Merci Zouzou !

Oui, pour l'alimentation, je travaille beaucoup dessus depuis un an et demi maintenant Sad , je fais très attention à ce que je donne et à la quantité. Bonnie a eu un drainage hépatique au printemps en plus et Freyja après le traitement anti-bio. Je fais en refaire un à Bonnie, il m'en reste. (ce que je ne contrôle pas c'est les vaccins obligatoires vu que je suis en pension... la pension en Isère était moins regardante)
Là je pense quand même que ça vient pas mal de l'extérieur, les vilains restes d'années trop humides. Ça se voit sur les fourchettes et dans les lacunes (mais pas trop la médiane) surtout le pied où elle a mal, nettement moins les autres. Maintenant, ce qu'il se passe dans le pied, je n'en sais rien... En tout cas, vu comment elle se tient, ça se voit que ça vient du sabot et pas d'autre chose. (genre entorse, ou que sais-je)

Je veux bien que tu lui demandes des noms de pro et des conseils pour bien nettoyer, s'il-te-plait. J'ai vu pour le tea tree en mélange avec miel, argile, etc ou avec juste du vinaigre de cidre. Il faut que je vois où trouver tout ça, mais acheter tout fait, ça peut aussi être très pratique. Merci encore pour les liens ! Beaucoup de recettes différentes aussi, j'en veux une efficace de sûre avant de me lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:50

alors les huiles essentiel de tea tree tu peux trouver en pharmacie .. dans les 6€ le petit flacon ... l'argile verte en theorie aussi ... le miel je te conseil un miel local bio situ en a pas en local alors le plus proche de la typo de ta region (si plaine miel de plaine si montagne miel de montagne)...

pfff c'te galère ...

alors dit moi que veux tu que je lui demande précisément ? ... tu soupçonne un abces a l'anterieur gauche ? les 4 fourchettes sont pourries ? maladie du crapeau ou pas tu penses ? odeur ?

et oui je te confirme que la fourchette doit toucher par terre c'est elle le coussin absorbant du pied du cheval ...elle doit toucher le sol en premier et non le pourtour du sabot ... elle a un role bien plus important que pas mal de maréchaux veulent bien croire...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:19

alors, c'est pas la pourriture profonde de fourchette mais fourchette pourrie, ça a l'air de remonter assez loin dans les lacunes latérales. Pour les abcès, aucune idée, je ne pense pas en fait.
Et ça pue ouais.

Aujourd'hui j'ai mis un truc que j'avais, mélange d'huiles essentielles pour la gale de boue avec du tea tree, en attendant, ça fait l'affaire. Mais elle bougeait déjà mieux.

Et moralement, nickel, elle n'a pas l'air abattu le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:24

Ok je lui en parle demain... J essairai de te repondre demain mais avec les preparatifs du reveillon je sais pas si j aurai le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:09

alors j ai vu Aurélie la podologue de Mousse, tu peux contacter en toute confiance Dominique Terdjan (06.60.76.03.21 mokagule@gmail.com) elle est tres bien comme podologue une bonne expérience et de bons conseils.

apres Aurélie m'a dit aussi que si tu voulais tu pouvais lui envoyer des photos des pieds de Bonnie : pied au sol vu de face + vue de coté pieds propre et sur sol dur genre dalle en béton + vu du dessous du pied . elle essairai déjeter un œil voirsi elle voit deja un truc pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:53

Oki, merci beaucoup Zouzou et bon réveillon !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:44

J'ai fait ce que j'ai pu pour le nettoyage, je peux décemment pas lui mettre de l'eau gelée juste pour des photos.
Spoiler:

A part ça quelques photos dans le givre ! Et avec le nouveau licol.
Avec Freyja on travaille la désensibilisation des jambes.

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 15774645_1609092519399899_8032022787525363400_o

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 15844188_1609092436066574_1542013921977121758_o

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 15800288_1609092499399901_8936527534256472202_o

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 15732348_1609091982733286_1291237074466266183_o

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 15844801_1609091992733285_8510128803169915251_o

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 15732657_1609092099399941_7186825984330108171_o

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 15777042_1609092102733274_8070265147422478884_o

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 15732353_1609091999399951_7289074257339664431_o

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 15874710_1609092336066584_795032385550712065_o

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 15875030_1609092212733263_2038118927954388428_o

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 15799937_1609092346066583_7422028379650380916_o

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Dycemb12

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Dycemb13

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Dycemb14

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Dycemb15

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 15697604_10210046579774706_5190375652329123040_n
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Jan - 8:26

Ce licol lui va à merveille Smile

Dis donc fait frais par chez toi ! On

Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:54

j'adore ces photos givrées ça met en valeur tes beautés... et cette impression que tout est pur...
Tu m'as fait découvrir ces licols étholochic j'adore !

Sur les pieds de Bonnie, l'un d'eux semble avoir un déséquilibre, sur l'avant avant dernière photo on voit le talon droit bien plus long que le gauche et du coup un évasement de ce côté
Après je ne connais pas ta jument et son histoire donc mieux vaut se fier à l'avis d'un pro.
Pour mes chevaux et ma façon de parer, je raccourcirais, ses pieds sont trop longs à mon idée.
Bon courage en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Jan - 5:32

Superbe licol il lui va hyper bien.. Doux et frais comme elle.

J adore le rendu du givre c est magnifique.

Pour bonnie je vois aussi quelques soucis.. Fourchettes qui ne peuvent pas jouer leur role car ne touche pas le sol et du elle ne sont pas solicitees et donc pourrissent.. Elles so t toutes petites du coup avec des lacunes profondes et les barres de pars et d autre de la fourchette sont trop longue.. Il y a evasement aussi et non symetrique des talons.. Talons trop long surement et elle est trop longue globalement... La podologue va te remettre tout ca nikel.. J enverrai les photos a aurelie ce week-end si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:58

Oh oui, ça lui va bien ♥

Bonne nouvelle quand même, Bonnie marchait presque normalement hier. Y'a déjà eu des progrès sur ses pieds, car on a beaucoup travaillé sur l'intérieur comme je disais. Elle a une bonne qualité de corne maintenant et une paroi solide même s'il reste du boulot. Avant la paroi se décollait beaucoup du reste du pied qui s'évasait énormément et ça faisait des trous et des abcès. Et effectivement, elle est long là, le dernier parage remonte un peu mais le sol du pré est mou. Et j'ai fini par me dire que je préférais pas trop la faire parer car après elle marche toujours sur des coquilles d’œuf, surtout si le MF lui fait trop court malgré ce que je demande. Et je devais bien sentir qu'un truc n'allait pas sans mettre le doigt dessus.
Il est grand tant qu'un bon podologue la voit, je me sens assez bête mais on en apprend tous les jours. Toujours cru que les MF n'étaient pas tous si mauvais pareurs, en plus j'ai eu des MF podologues... J'avais jamais bien compris le fonctionnement de la fourchette non plus...
Je me dis que c'était peut-être quelque chose que je pourrais apprendre à faire moi-même.

On m'a dit que les pieds des ibériques étaient plus profond à cause de la chaleur des sols là-bas. Fake ou pas ?

Et Freyja est testée, ce qui donne au final :

ee AA CrC PRLprl Dnd1

(dommage pour le AA, et le D, je suis pas forcément fan des multi dilutions mais elle reste la plus belle à mes yeux ♥)


Dernière édition par Nini le Mer 4 Jan - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:45

elle est quand creme perle et dun la miss c'est top .... dommage le AA mais en meme temps des isabelle perle c'est magnfique !

les MF ne sont pas forcement mauvais il y a en a des bons aussi mais par contre dans leur formation on leur apprend a parer pour ferrer ... et on ne pare pas du tout un cheval qui reste peids nu et un cheval qu'on fer ensuite ... alors qu'un podologue lui pare pour que le pied reste nu est fonctionnen comme ça ...

faudrai que je fasse un suivi photo de Lily car pour le moment elle n'a été paré que 2 fois par ma podologue et c'est fou on voit deja l'evolution de ses pieds ... ca serai interessant je pense que je fasse un petit dossier photo ... elle aussi a les peids "profond" avec fourchette etroite en plus d'une fausse sole + alongement d'un de ses posterieur ... et la podologue m'a clairement confirmer qu'on pouvais rattraper cela en plusieurs parage (genre 1 an) ... et je vois deja du mieux c'est un truc de fou ...

oui un bon podologue fera grand bien a Bonnie, et non ne culpabilise pas c'est normal on apprend en avancant..

Contact Dominique elle sera top pour Bonnie !...

je fais suivre de ce pas tes photos a Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:48

Yep, c'est vrai, les MF ne sont forcément mauvais, mais comme tu dis, leurs études c'est pour ferrer. Smile
(Et d'ailleurs je les aimais bien mes MF, certains ont fait de bonnes choses quand même ; même si pas parfait car ils n'avaient pas non plus la connaissance.)
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:46

Sympa quand même la génétique ! Dunalino pearl homozygote baie. Bon oui elle ne pourra jamais faire de noir, mais quand même t'à récupéré tout ce que les parents pouvaient transmettre. Laughing

Bonnes nouvelles pour Bonnie. J'espère que tu trouvera vite une bonne solution de croisière.

Oui les ibériques ont des pieds spéciaux. Je confirme par expérience et pas des retours que j'en ai. Mais bon les notresacs ne so't pas nées en Andalousie. Le climat de chez Juan est plus proche des Pyrénées françaises que du sud de l'Espagne ou du Portugal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:48

Pour les pieds des ibériques, je parlais de Bonnie qui est 50% PRE du coup. Smile

Oh oui, elle a tout pris ! Non mais je suis ravie en vrai, qu'importe ce qu'elle aurait eu, je prends tout ce qu'elle me donne. Laughing C'était le regard objectif de l'amatrice de couleurs qui parlait.
Et plus encore, elle a même récup un nd1 de sa maman !! cheers

Rendez-vous pris pour le 15 janvier ! Vivement ce jour là ! D'ici là, je vais quand même lui nettoyer au tea tree.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:21

du coup tu as rendez vous avec Dominique ?

Aurélie (ma podologue) m'a dit qu'elle allait jeter un œil aux photos avant ce week end... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:20

Les nouvelles !

Bonnie ne boite plus du tout, depuis une dizaine de jours déjà. Donc c'était bien un abcès, je pense de l'hiver dernier quand elle mangeait la ration de la "copine"... Possible que d'autres suivent. Celui-là est sorti, il reste encore un peu de matière dans le pied.

Du coup Dominique est venu, elle a un feeling intéressant et elle m'a paru très bien. Elle m'a expliqué pas mal de trucs. Elle a paré et à la fin, elle met des notes à chaque partie du pied pour pouvoir suivre l'évolution je pense. Globalement, les pieds de Bonnie ont des notes correct et elle les a trouvé pas mal, avec même des très bonnes notes, surtout sur les postérieurs. Les fourchettes sont un peu étroites mais pas si moches et pas de pourriture profonde. Bonnie était trop longue, effectivement. Je m'en doutais mais ça avait plus d'incidence que ce que je croyais.
Donc trop de longueur + la race (c'est confirmé), ça fait des fourchettes un peu rétrécis et qui ne remplissent pas entièrement leur rôle.

Je dois commander du field past pour en mettre dans les trous des abcès et sur les fourchettes. Et puis elle revient dans 8 semaines pour un suivi régulier ! cheers

Et nous on va pouvoir reprendre les balades cheers Il faut même qu'elle marche un peu plus souvent sur du dur. Donc, au boulot à nouveau.


Poulichette va bien, elle est trop belle dans la neige, ça fait ressortir sa couleur. Caractère un peu difficile par moment, je ne sais pas si elle fait sa crise d'ados ou si j'ai simplement manqué de fermeté. J'aime son caractère, ça pousse à se creuser la tête aussi, mais y'a des limites. Donc je revois le respect et l'éloignement des congénères et pas de sortie du pré prévue pour le moment. J'ai fait une balade où elle a été un peu pénible, et où j'ai préféré rentrer plutôt que de tenter le diable, notamment parce que le chemin était étroit et que je n'étais pas à l'aise.
Depuis j'ai retravaillé ça juste en faisant une boucle dans le pré qui est bien grand et y'avait déjà des progrès. J'étais beaucoup plus décidée et ferme, en avant, marche et presque droit !
Juste quand ElTaras, le psar, l'a appelé, elle a été un peu pénible. Mais la deuxième boucle nickel.
Elle est aussi un peu vilaine avec mon chéri, pas très aimable et lui il a un peu peur des chevaux. Elle veut manger l'appareil photo et se pointe vers lui en disant des noms d'oiseaux. Je l'ai remise à sa place, ce qui nous vaut cette belle photo de nous deux avec elle qui fait sa moue boudeuse. Laughing
En dehors de ça, elle est toujours aussi mimi et câline et elle aime bien passer du temps avec moi. Une vraie fille quoi ! Very Happy

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 15965784_10210210841281141_6240194426641750371_n

[Sinon, ElTaras a été enlevé du pré, je ne sais pas pourquoi, et dimanche il y avait une nouvelle jument, jeune je crois, mais pas vu aujourd'hui, donc ? Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 2277528959 ]

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 15977962_10210210840961133_6746907992147472627_n

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 15994584_10210210843121187_1302171082567045271_o

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 15994536_10210210843921207_1197338966975422007_o

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 15994420_10210210843201189_6465125157913797953_o

Je vous mets des photos de Bonnie quand je rentre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:22

ah cool ces news ....

Aurélie ma podologue m'a répondu aussi par rapport aux photos de bonnie :

"Il y a besoin d'un bon parage, surtout sur les antérieurs. Le parage doit être fait plus souvent. Il y a de la pourriture de fourchette, assez classique en cette saison. Elle peut traiter avec du silvetrasol trush ender.
On voit que les antérieurs sont disymétriques, avec la barre externe couchée. A voir si ça vient du parage, d'une problématiqe osteo, métabolique ou simplement conformation.
Dominique Terdjan a toute ma confiance, je pense qu'elle pourra accompagner avec succés cette jument et sa propriétaire. "


Wink Wink


poulichette se revele tout doucement ... maintenant qu'elle te connaît mieux qu'elle a confiance en toi elle tente .. elle test ... ça me rappel quelqu'un ça !! lol ...

la photo ou elle fait sa vexée en fait on dirait qu'elle se moque de toi genre je prend la meme pose mais en faisant une caricature de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:41

La photo toutes les 2 me fait rire, tu parais contente de toi alors que Freyja fait la boude ...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:46

Totalement les filles, l'une ou l'autre des interprétations, cette photo me fait trop rire lol!
Elle est terrible !

La photo suivante est prise peu après, quand j'ai accepté qu'elle revienne avec nous. Ça va, elle n'a pas boudé longtemps.

C'est la première fois depuis longtemps que je trouve Bonnie bien juste après un parage... Wink

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Janvie12

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Dycemb16 (grkmqrglqbrg cet hébergeur qui retourne les photos verticales...)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Jan - 5:31

Mais bonnie a piqué le licol de Freyja... Lol
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:16

Et il lui va vachement bien également en plus I love you Tu as vraiment fait le bon choix de cadeau de Noël Nini !!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:35

merci Smile et oui, Bonnie la voleuse :p

Je suis dég, j'ai perdu mon licol parelli vert taille arabe, j'ai dû en racheter un, chez la sellerie étho. J'ai pas osé la taille arabe, j'ai pris le petit cheval à peine plus grand. Mais trop grand, pour Bonnie en tout cas :/ j'espère que ça ira bien à Freyja plus tard... M'enfin...

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 16112542_1616304962011988_6769767838558208447_o

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 16177469_1616302252012259_8259275935978061225_o

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 16251608_1616302338678917_1170114379503749371_o

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 16112576_1616302602012224_489695706149245029_o

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 16179132_1616302108678940_5348616761871529667_o

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 16143711_1616302672012217_1343873943309067507_o

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 16179573_1616304652012019_8345197213417603265_o

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 16113256_1616304825345335_4281707526827772260_o

Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:40

Tout d'abord, quelques photos récentes : (une semaine environ)

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 16664943_1625015744474243_6644949882068027099_o

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 16736202_10210443452616279_1206471255_n

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 16731776_10210443236650880_1137839833_o

Pour le concours, j'hésite, je peux en envoyer plusieurs mais quand même pas tout ! Après, il n'y a pas de "wahou, cette photo que j'ai prise est trop magnifique" mais bon.
Un petit coup de main n'est pas de refus :p
Spoiler:

ps : j'enlèverai les sign Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:27

j'aime bien la 3 et la 7.... on voit bien que c'est pas une robe "ordinaire" ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un livre sur notre passion
» Notre petite famille DSA (85)
» Notre nouveau site web
» Notre gros troupeau + ménagerie ...
» Des tapis comme notre forum : Haut en couleurs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: