Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)

Aller en bas 
+28
BadCat
Zouzou
Nini
falbala24
Laska
Minimoï
gina57
El dorado
TinyMoon
Spootnika
Chumani
SemynonA
Seb
Ulmbia
Bébécricri
elbelem
Vegabel
Balya
Daeny
Pao
PetiteFleur
ppal31
Kath
ninouze
colombe
Dix-sept
audreyfely
zoule
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:43

Pas très sympa la réaction de la gérante du club (surtout si elle utilise la belle alors que tu paies quand même la pension).

Je serais toi, je tenterais le changement ... souvent les nouvelles aventures ont du bon.
Mais bon, je ne suis pas toi, et tu feras ce que tu penses être le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:58

Merci pour vos réponses, le mettre par écrit ça m'a bien aidé à réfléchir Wink , je pense que je vais tenter le changement et on verra bien si elle la reprend ou pas. Je paye seulement la moitié de la pension, mais bon, je suis là moins de la moitié du temps, et elle est quand même monté par les cavaliers quand je suis là, ce qui m'agace profondément. J'en rediscute demain avec une amie.
La pension juste à côté a de la place et à un prix très correct, je vais les voir demain matin et voir ce qu'il me propose quand je serais absente.

De toute façon, j'avais dans l'idée de l'enlever dés que je pouvais, parce que je supporte de moins en moins qu'elle soit en club, je préfèrerais qu'elle ait juste un autre cavalier, donc je poserais une annonce pour ça aussi. Sinon, elle ne veut pas la reprendre parce qu'elle va peut-être être obligée de racheter un cheval pour la remplacer, et que les cavaliers vont être tristes. Mais bon, ça fait partie du jeu ça, moi aussi ça me fait de la peine de la séparer de ses copains m'enfin, c'est la vie. D'autant que les cavaliers à chaque fois que je suis là "Ah bon c'est ta jument ?" ... -_-
Peut-être qu'elle la reprendra en pension complète par contre, ce qui peut être temporairement une solution aussi. (Sachant qu'elle la fera travaillé quand même, mais moins)
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:42

Pour moi c'est abuser de ta jument (et de toi) donc change, ca te créera de nouvelles opportunités
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 10:22

Voilà, mercredi je suis allée la chercher ! C'est le seule jour où il a fait beau, après avoir galérer à trouver un filet à la mettre à sa taille (j'avais emprunter celui du voisin avec des mors qui servait pour un fjord, mais trop petit, alors on m'en a prêter un vieux un peu pourri, j'ai du mettre une demi-heure pour l'ajuster Laughing) je suis partie assez tard et j'ai eu un peu peur d'arriver de nuit !
C'est une balade où on met 2-2h30 normalement mais Bonnie, elle, en 1h20 c'est plié, c'est une dingue !! (Bon j'ai pris le chemin le plus court, à un moment j'ai vu un panneau indiquant un poil plus loin de là d'où je venais (enfin je crois): 9km. Donc j'ai bien du faire 10-11km). J'ai fait un tout petit galop (enfin petit, disons court mais intense ! Razz) et un peu de trot, mais je ne l'ai pas tellement poussée sinon.

J'étais en stress au début, du coup ma jument aussi, je pense qu'elle a bien sentie qu'il se passait un truc et donc qui a chaque croisement proposait la direction qui rentrait à la maison. Mais elle a été plutôt sage, surtout une fois qu'on a été assez loin du club et des chemins biens connus, hyper à l'écoute et calme (c'est rare !), elle pose pas de question, elle avance, elle me suivrait vraiment partout, je l'adore *-* ! Surtout que sur la fin j'ai pas réussi à retrouver le chemin, donc j'ai pris la route et là elle connaissait vraiment pas. Et moi je priais intérieurement que ça me mène à un truc connu, d'autant que le soleil se couchait. (Mais avec le vercors, difficile de se perdre vraiment)

Et puis enfin la rencontre avec son nouveau copain de pré, un très beau anglo-arabo-frison avec un mélange vraiment très réussi, et apparemment plutôt facile à monter. Lui super content, elle rien à carrer, comme d'hab elle refuse de lui dire bonjour. En dehors de ça, pas une seule morsure, pas un coup de pied ni de l'un, ni de l'autre, de vrais nounours. Et c'est la mienne qui a pris la domination, j'aurais pas cru ! (son seul argument étant les oreilles plaquées sur sa nuque)

Sur ce, des photos !
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Janvie10

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Janvie11

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Janvie12

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Janvie13

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Janvie15

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Janvie14

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Janvie16

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Janvie18

Elle a fondu à une vitesse -_-", ça ne loupe jamais, un coup de stress et hop, hanches creuses. Et donc ça se passe plutôt bien, au début elle restait un peu collée au portail, et petit à petit elle va de plus en plus loin dans le pré. Je lui donne du grain depuis qu'elle est là, et par contre ils mangent pas trop de foins  scratch Jeudi un botte entière et depuis, seulement une demie-botte, ils préfèrent se dorer la pilule au soleil.
Maintenant faut que j'aille acheter un filet.

Il faudrait que je vous mettes des photos de mes balades aussi, c'est un joli coin et j'en ai de toutes les saisons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 10:58

<3 J'adore la vue. Pufff Les montagnes c'est vraiment le pied.

J'adore quant les chevaux avance avec un très bon pas en extérieur, d'ailleurs avec Joya, Melchior et Sweety, c'est ce à quoi j'ai été habituée.

Pour le foin, tu verras que suivant le temps qu'il fait il mange plus ou moins de foin. Il est vrais que les miens, quant il y a du soleil, il adore faire la sieste et mange moins que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:09

Cool alors que tu ai trouvé. Ce serait pas a teche ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:06

et ben quelle aventure !!! .... elle doit etre bien là ... a eux deux il font un couple en noir et blanc !!! tu verra dans pas longtemps ce sera son amoureux !!! ... en plus il est bien joli ce petit gars ..

bien contente en tout cas ... tu va voir meme apres le delais passé tu voudra la laisser là au pré tranquuille rien qu'a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:36

Ah ben j'ai toujours voulue ! Je suis archi ravie oui, un vrai bonheur que d'aller m'occuper d'elle tous les jours. Et elle a l'air bien (ils sont en train de devenir amoureux déjà, t'en fais pas, lui il la kiffe, une vraie parade amoureuse. Il lui tourne autour et dés qu'il arrive en face d'elle, elle se retourne. Et elle commence à bien l'aimer aussi, hier je l'ai sorti 10min pour la nourrir, quand je l'ai remise au pré, elle est partie au galop à fond le retrouver, et pourtant elle n'est pas du genre à galoper dans tous les sens)

Teche c'est pas très loin oui, la vue y est assez similaire ! Il est beau ce vercors hein  Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 2774444739 
Allé, pour le plaisir, depuis ma terrasse :
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Janvie19

Sinon je ne m'en fais pas pour le foin, ça m'a juste surpris vu qu'il fait froid et pluvieux (sauf samedi et ce matin, quand je prends l'appareil quoi, histoire de faire de la pub mensongère Razz).. Mais bon vu qu'ils m'ont carrément snobé dimanche matin (m'ont vu prendre le foin et le temps de l'amener ils se sont exilés à l'autre bout du pré et n'y ont touché que le soir)

Mais non, je ne peux pas la laisser, même si jsuis là, ce pré accueille un troupeau de comtois au printemps, mais c'est pas grave, elle partira dans une pension pré pas loin.
Quelques photos de cette jolie troupe de bai silver/alezan flaxen (cherchez l'intru !)
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 25_jui11

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 25_jui12
j'adore celle du milieu, elle est trop mignonne

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 25_jui13
l'entier est au milieu

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 25_jui14

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 25_jui15
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:59

J'ai oublié de raconter LE truc super sympa qu'on a voulu me faire pendant ma balade... Je passais près voie un peu rapide et large, mais pas hyper fréquentée. Bref ça roule vite. Première voiture passe bien vite à côté de moi, c'était mes voisins en plus, bon. Deuxième, s'arrête quasiment et dit bonjour, super sympa. Troisième, j'avais déjà quitté la route pour rejoindre le chemin, mais passe super vite et un mec pousse un énorme cri pour tenter de faire peur à ma jument...  Rolling Eyes J'ai répondu "très intelligent". Ca va que ma jument en a rien à faire.
Mais les gens sont vraiment inconscients, 90% des chevaux n'ont pas peur des voitures, ils en voient tous les jours, s'il ont peur de quoique ce soit, ils sautent sur la voiture, pas de l'autre côté. Le danger vient des buissons et des forêts, pas de la route pour eux.

Les photos d'hier d'hier sinon où j'ai provoqué le jeu, et visiblement ils en avaient envie
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Favrie11

Alors révisions des phases du galop :
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Favrie12

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Favrie13

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Favrie14

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Favrie15

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Favrie16

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Favrie17

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Favrie18

Ils sont trop synchros, c'est beau :
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Favrie19

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Favrie20

Et puis ils inversent (cette photo me fait marrer, je ne sais pas pourquoi, par contre le blanc ça fait mal aux yeux !)
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Favrie21

Ying et Yang
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Favrie22

Je mettrais la suite plus tard, un vrai pas de deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:01

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Favrie15


je l'adore sur cette photo (les autres aussi hein !! ) .. mais là j'adore sa morpho .. ses psterieurs long, sa croupe en pomme, son dos son ventre son encolure sa tete .. tout .. elle est tres belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:20

Merci Zouzou  Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 2774444739 ça, ça me fait très plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:11

Dés que y'a du soleil elle se couche au même endroit, et il vient se coucher à côté d'elle *amoureuse*
C'est trop miiiiiiignon. Je fonds.

Hier j'ai fait une tite balade, j'ai eu gros moment "wtf" quand Bonnie s'est mise à ronfler sur chaque galet du chemin. Si elle comprenait les mots et l'anglais, je lui aurais dit "Seriously ? Are you kidding me ?" (ça ne rend pas aussi bien en français je trouve). Et je pense qu'elle s'est fait la même réflexion à mon propos un peu plus tard quand on n'a pas pris le chemin qui retourne au club. Elle est restée bloquer. Sinon j'ai eu aucun soucis, même pas eu besoin de toucher les rênes du filet, je me suis même permise un petit galop et pour la première fois de toute sa vie, je l'ai surprise. "Galop ? Hein quoi ? Ok, go !" D'habitude c'est elle qui réclame.

Allez hop, leur pas de deux, regardez comme ils sont synchro, et comme Sultan joue les danseuses !
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Favrie23

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Favrie24

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Favrie25

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Favrie26

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Favrie27


Dernière édition par Bonnie le Dim 9 Fév - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:32

Terrible le pas de deux !!!  Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 737619547 
Son trop mignons tous les deux, et ça doit lui faire un bien fou à ta louloute, ça l'équilibre dans sa tête et gère mieux son energie.
Très contente pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:05

Pao a écrit:
Terrible le pas de deux !!!  Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 737619547 
Son trop mignons tous les deux, et ça doit lui faire un bien fou à ta louloute, ça l'équilibre dans sa tête et gère mieux son energie.
Très contente pour vous !



+1  cheers Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 737619547 
Revenir en haut Aller en bas
Balya
ee AA



Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2014

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 10:00

Je viens comme même faire un petit tour sur ton post et j'adore les dernières photo il est chouette ce binôme et ta Bonnie est vraiment jolie j'aime beaucoup son croisement cela rend bien Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 10:40

Merci les filles ! Et oui tu as tout fait raison Pao, c'est exactement ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:41

Ça a été dur ces derniers jours, du coup pas pu faire de balade. Demain j'emmène son copain de pré à sa nouvelle pension puis je déménage la mienne, comme sa cavalière à mal au genou, on ne va pouvoir galoper. Du coup je les ai fait se défouler un peu ce soir vu qu'ils ont pas mal été enfermé ces derniers jours, j'ai pas envie d'avoir une bombe sous le ventre.
Et j'ai bien fait  lol! 

J'ai pas pris de photo ni de film, j'aurais dû, Bonnie était à fond, elle traçait comme une malade, la tête en l'air, elle avait l'air fière, je l'avais jamais vu comme ça. Elle bondissait des quatre pieds pour s'arrêter. Trop belle.  Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 2774444739 


Je stresse un peu pour demain, y'a une nationale à longer un peu :/ Je descendrais de cheval c'est clair et net, Bonnie est très à l'écoute à pied, mais bon... Puis le retour y'aura plus Sultan, y'aura sa cavalière à vélo, mais bon c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Balya
ee AA



Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2014

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 7:04

Je viens de voir que tu stress un peux pour la nationale à longer ce que je comprends tout a fait mais ce qu'il pourrait peut être t'aider en cas de grosse panique ce serait un stick ou autre pour pouvoir lui montrer ses distances ou la ramené sur le bord du chemin si elle aurait tendance à aller sur la route et perso je prends souvent un stick quand je sors sur la route car à plus d'une reprise sa ma sauvé!

Toute bonne balade à toi Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:48

Bon courage ! J'espère que ça se passerra bien. Moi aussi je stresse un peu ; je déplace les petites pouliches en van aujourd'hui et elle sont plus basses que les barres de maintien, donc j'espère qu'elles vont se tenir sages... A ce soir !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:54

Ah, oui, bon courage à toi aussi Pao

Bonne idée le stick, je vais l'emmener
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:40

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:56

Mission accomplie capitaine Zouzou !  Surprised 

Sultan est arrivé à bon port, Bonnie aussi, bien qu'elle passe la nuit dans un paddock toute seule. Parce que c'était loooooooong, très long (je pensais pas que c'était si loin) donc on est arrivé à 19h, de nuit, un peu chaud de la mettre avec de nouveaux compagnons. Crevée la doudou, mais elle a été parfaite. Ça s'est bien passé sur la route, tout le long d'ailleurs, mais quasi aucun chemin sauf sur la fin, et que monté-descente tout le temps, l'avait un peu mal au pied, je regrette de l'avoir fait parer lundi, j'aurais du attendre une semaine. Pour le retour on a pris un autre chemin, plat et plus court, et qui nous a amené en centre-ville (ville de campagne hein), mais il en faut plus pour effrayer la mienne ! On a été obligé de traverser deux passages à niveau aussi, je pensais pas mais elle a bien regardé les rails, comme si c'était l'endroit pour s'arrêter quoi.
Adorable et courageuse.

En dehors de ça elle n'a rien compris à ce qu'on lui faisait faire, et un peu triste de quitter son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:43

Chouette que ça se soit bien passé ! Mais la séparation a du être dure, ils étaient bien là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:09

Very Happy 
J'avais pas vu tes photos!! Super les paysages et les loulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:14

bon ben bonne nouvelles alors .... et du coup Bonnie et toute seul maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un livre sur notre passion
» Notre petite famille DSA (85)
» Notre nouveau site web
» Notre gros troupeau + ménagerie ...
» Des tapis comme notre forum : Haut en couleurs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: