Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nelly, Edoras et Ered Luin

Aller en bas 
+29
mimo17
Spootnika
cassandre
Fan'
ptitphilou
falbala24
BadCat
PetiteFleur
El dorado
ninouze
noum
Minimoï
Daeny
ignivomus
Vegabel
amand37
Ulmbia
Nini
Bébécricri
ppal31
tifsou
Dix-sept
laurine_p
Pao
* Tess *
Seb
TinyMoon
Zouzou
Kath
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:36

Oh c'est vraiment dommage qu'il ai été castré... J'espère qu'il est tombé dans une bonne famille...

Et niveau morphologie je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup, je garde quand même l'impression que red est plus éclaté, notament au niveau du poitrail qui a l'air plus étroit sur Ven,et oui Ven a l'air d'avoir une encolure un peu plus longue.
Après c'est forcément difficile de juger sur photo, surtout en mouvement. Mais les deux sont vraiment magnifiques Smile

Bon et Nelly c'est pour quand le mini Red/mini mini Ven ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:04

J +1 aujourd'hui pour Nelly, impossible d'avoir une idée plus précise car les signes évoluent tout doucement... et pou l'instant pas de signe de mise bas imminente (pas de cire et les trayons ne sont pas remplis, pas de croupe cassée ...). Juste son gros bidou, les mamelles remplies et la vulve détendue. J'espère qu'elle va pas me surprendre et tout me sortir d'un coup quand je ne serais pas là !

En tout cas, elle pète la forme, la gestation lui sied à ravir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:57

cool pour Nelly .... en meme temps y a une pleine lune bientôt je crois ...

pour Red y a aussi maman qui n'y est surement pas pour rien non plus niveau morpho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:17

Devinez qui a pointé le bout de son nez...... ? Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 2942430581
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:02

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 1469064993 Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 1469064993 Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 1469064993 Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 1469064993 Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 1469064993 Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 1469064993 Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 1469064993 Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 1469064993 Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 1469064993 Oh ouiiii ! Bébé Nelly et Red ! Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 1469064993 Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 1469064993 Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 1469064993 Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 1469064993 Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 1469064993 Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 1469064993 Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 1469064993 Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 1469064993 Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 1469064993

On veut des photos !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:14

tu m'a trop fait rire ppal avec ton message .....


alors alors .... ???????????????????????????????????......

il a des oreilles, des cirns, des sabots, de yeux ...????? .... des bubulles .........



pfff je craque moi .... on veut le voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:20

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 1469064993

Je vous présente Indhel d'Harel, fils de Nelly et Ered Luin, adorable mâle champagne or. Je reviendrais vous compter cette nuit extraordinaire, car pour l'instant je suis morte, je n'ai dormi qu'une heure ou 2 entre cette nuit et aujourd'hui

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Dsc_0410
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Dsc_0310
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Dsc_0413
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Dsc_0412
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Dsc_0411

Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:28

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 2774444739 Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 2774444739 Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:20

Olalah quelle merveille Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 2597368936 Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 2597368936 Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 2597368936
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:51

ok la jolie pépite dorée :bave:
bravo à maman et repose-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:42

eh j'avais raison il des oreilles, des sabots, des crins, des yeux et ..........des Bubulles !!!! ...


il est trop mignon ce fils de Ered et petit fils de Venezio !!! ... bravo Nelly !! ... un beau petit mec !! ..

Repose toi bien Kath !
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:22

Zouzou a écrit:
eh j'avais raison il des oreilles, des sabots, des crins, des yeux et ..........des Bubulles !!!! ...


Tu m'as fait trop rire ! Oui, il est en pleine forme et cerise sur le gâteau, il est champagne Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 2774444739  D'ailleurs, je soupçonne qu'il prenne la même teinte que Papi Venezio, car il est assez foncé. Ce serait top !
Bien sur, comme je m'en doutais, il a bien le caractère de sa mère, c'est déjà un petit monstre Twisted Evil  Il a la fesse légère et commence à gratter de l'antérieur comme elle, bien que je n'ai pas vu Nelly le faire depuis la nuit de sa naissance. Il n'en reste pas moins un adorable petit amour, on commence déjà à faire des gratouilles et il m'embrasse sur le visage pour me rendre la pareille lol. Déjà expert en cabrades à 2 jours, il pourrait rendre jaloux un cheval du cadre noir !
Il est si doux au toucher ...
Nelly est très attentionnée et protectrice, dès qu'elle ne la plus en visu elle le rappelle, quand il s'éloigne un peu vite elle fonce pour le rattraper. J'ai même eu l'impression qu'elle le tenait à distance des clôtures électriques. Petit à petit, elle le laisse s'éloigner.
Au départ, elle n'osais même pas bouger sans lui, alors je lui apportais du foin et de l'eau dans un seau, elle était contente ma mémère.

Pour moi tout est nouveau donc je m'émerveille de tout ! Et je découvre tout ... Mais je pense qu'en tant que passionné, c'est vraiment une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie, c'est tellement merveilleux.

Tout à commencé jeudi soir, côté Nelly, RAS et elle a même eu droit à un check-up du véto qui venait faire de la dentisterie pour les 3 autres. Je pars un peu plus tôt que d'habitude et, je ne sais pas pourquoi, je ressentais quelque chose de bizarre, pas comme d'habitude alors qu'il n'y avait aucun signe/comportement inhabituel justement ...
alors que pour l'instant je passais matin et soir, je décide de revenir voir dans la soirée, vers 23h30. A ce moment là, bim : un peu de cire sur les tétines ! Ca y'est, les nuits de veille sur place vont commencer.
Avec mon chéri, on rentre prendre des affaires, de quoi dormir etc. Couchés à 00H30, je met un premier réveil à 1h15. Il faisait très clair, on voyait assez bien dans la nuit. Je me lève donc, j'observe de loin ... RAS. Tentée de retourner me coucher, je décide d'attendre un peu. Là, Nelly se couche à un endroit, se relève, se couche ailleurs, se regarde les flancs ... ah ! Retourne se coucher au premier endroit, de tout son long :O Je m'approche doucement, je ne vois pas grand chose. D'un coup, j'entend des bruits de liquide, ca y'est ça a commencé !  affraid Mon estomac se serre, la pression monte. Je me rapproche, lui fait savoir que je suis là pour ne pas l'effrayer, et j'observe avec ma lampe torche. Les petits sabots apparaissent sous la poche, les pieds se présentent bien. Ensuite la tête... Le plus gros passe, je m'avance et perce la poche au niveau de la tête, les petites narines frémissent et s'agitent de leurs premières bouffées d'oxygène, quelle émotion ! Nelly ne bronche pas une seconde. Le poulain est sorti, mais Nelly semble déjà vouloir se relever et la poche tiens encore un peu les hanches et les postérieurs, je dégage un la poche autour du poulain pour éviter qu'il ne soit ballotté ...
Nelly se lève, le cordon se rompt.
Ma Nénette... elle a tout fait comme une chef : accouchement express et elle s'est tout de suite tournée vers son poulain puis levée pour s'en occuper. Pas le temps de se reposer !  Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 2774444739

La poche pend, j'avais lu sur internet qu'on pouvait la nouer pour éviter que la jument ne marche dessus et n'arrache le reste ... J'y vais à pleines mains ... pas moyen de nouer cette fichue poche. Tant pis, je la laisse telle quelle mais veille à la déplacer pour éviter que Nelly ne marche dessus. J'en profite pour regarder, c'est impressionnant car quand on est novice, avec le sang etc, on ne sait pas dire si tout est normal !
Le petit est mouillé, Nelly le lèche, goûte quelques "évacuations". Un premier petit hennissement retenti dans la nuit. Rapidement, même si cela me paraît une éternité car je suis montre en main pour surveiller que le poulain fait ce qu'il doit faire dans les temps, il cherche à se lever. L'air de rien, mon terrain est légèrement en pente, et Nelly l'a délivré bien en haut et nous finirons en bas du parc, pas loin de la clôture ...
Le poulain tente de se lever, se fatigue, ré-essaye. Ce n'est pas très probant ! Je décide de l'aider en le soutenant dans ses efforts. Je le frictionne et cela le motive. Nelly se met à gratter quand il met du temps à ré-essayer, comme si elle me disait "aller aide-le!". Finalement, après moult essais, le petit arriver à se stabiliser, ce n'est pas évident et je le cale contre mes jambes. Il cherche tout de suite à téter. Ce moment là devient inquiétant car il essaye beaucoup et ne semble pas trouver la tétine malgré qu'il soit dans la bonne zone ! J'essaye de faire couler du lait pour l'attirer, mais il ne semble pas y avoir grand chose ... Je ne sais pas si c'est normal et si le petit arrive quand même à boire. Merci Internet, je lis qu'on peut stimuler la montée de lait en massant les tétines, ce que je fais expressément. M'attendant à voir couler des litres de lait, j'angoisse un peu car je n'arrive pas à dire si le petit boit assez. Pendant ce temps là, Nelly reste très calme, en position "tétines" lol et nous laisse faire tout le boulot avec le petit !
Finalement, il ne perd pas ses forces, semble téter un peu, se recoucher, se relever, téter encore ... bon, tout va bien !
Il est déjà 5h, ses essais deviennent de plus en plus assurés, je reste éloignée et les surveille jusqu'au lever du jour.

En parallèle, Edoras était avec Nelly lors de la mise bas. Elle semblait ne pas capter ce qu'il se passait et mangeait son foin de son côté jusqu'à ce que je ramène un seau de grains pour Nelly ... là elle a réalisé et s'est mise à être assez chiante, à vouloir s'approcher du petit, elle tournait autour de nous, insistait malgré que Nelly la chasse. Je l'ai donc mise à part dans le pré d'à côté au matin pour que Nelly puisse se reposer tranquille et reprendre des forces. Tout le monde est au calme. Je laisse maman apprivoiser son petit et reprendre des forces, et Tatie Edoras les rejoindra bientôt.

Ma Nelly, elle était si belle au clair de lune avec son petit à ses pieds  Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 2176505670 Si fière  Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 2176505670
D'ailleurs, il me semble que Red à passé la nuit contre la clôture, sur son promontoire ... de cet endroit il a vue sur les juments.

Pfiouuu... c'était très intense, stressant et émouvant à la fois. J'avais très peur de mal faire ou mal réagir et que cela puisse avoir des conséquences désastreuses. Finalement, tout est allé parfaitement Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 3925848005
J'ai vraiment eu la sensation d'être connectée avec Nelly, nous étions en harmonie pour la naissance, c'était vraiment incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:40

Ouah, merci pour ce texte ! C'est superbe et tellement émouvant Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:15

que d'émotions en effet .... contnente que tout aille bien pour tout le monde ....
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:29

poignant, vraiment...merci du partage !
plus qu'à profiter maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:36

tu m'as tiré quelques larmes, merci pour ce partage, c'est vraiment chouette I love you je m'imaginais en lisant la même chose avec Bahia Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 2774444739

Et je le trouve très élégant, moi aussi sa teinte me fait penser à Vénezio, en tout cas même morphologiquement il ne peut pas renier sa famille je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:22

Merci les filles Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 2774444739

J'essaye de le regarder objectivement, pas facile car il est encore un peu "compacté" lol et soit couché, soit il gigote dans tous les sens. Il me paraît assez compact, encolure courte et une petite bouille à croquer ! Je n'ai pas de photos de Nelly bébé, mais il me semble qu'il a bien la bouille de Red ou en tout cas un air de famille comme dis Ptiphilou.
Il commence à courir partout en mode cheval de course, encolure étendue a l'horizontale. Je monte ... je descend. C'est bien les terrains avec un peu de denivelé, ça fait les patounes Very Happy
Et ça y'est, je suis sa cops' de grattouilles. Qu'est ce que c'est bon les grattouilles ! Partout, partout ... Premier contact, une gratouille, c'était joué Very Happy C'est marrant parce que Nelly n'ose pas le gratter, elle le lèche, alors que moi je le gratte gentiment du bout des ongles et il adore.
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:28

Je suis toute émue ! Ca doit être une expérience fantastique!
Bonnes grattouilles à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:04

Des nouvelles du petit gars, photos à ses 8 et 11 jours. Tata Edoras les a rejoins, après une bonne course et un scalp de poils sur la groupe la pauvre, Nelly s'est calmée mais la tiens toujours à distance, même si cette distance s'amenuise au fil du temps. Indhel se fait peur tout seul avec Edoras, quand il se rend compte qu'il est un peu trop près, zouu il file à fond rejoindre maman.

Il s'éclate, il court partout comme un foufou en poussant des petits cris, on dirait un cochonnet lol! Sa mère fait pareil (quand elle coure à fond, ce qui est rare ... !)

On passe de bons moments tous les 2, il adore les gratouilles et je peux le toucher partout. Je peux même lui prendre les sabots à l'avant. Il m'appelle avec des hennissements adorables en mode bébé Spirit (le film animé pour ceux qui connaissent).

Je suis vraiment contente de se petit mec que je trouve bien réussit et vraiment mignon Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 2774444739
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Dsc_0414
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Dsc_0514
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Dsc_0512
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Dsc_0513
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Dsc_0516
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Dsc_0518
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Dsc_0519
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Dsc_0517
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Dsc_0511
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Dsc_0515
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Dsc_0610
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Dsc_0615
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Dsc_0612
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Dsc_0611
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Dsc_0613
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Dsc_0614
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Dsc_0616



Dernière édition par Kath le Mar 15 Mai - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fan'
EE Aa
Fan'


Messages : 209
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : Sud

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:53

Qu'est ce qu'il est beau Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 2774444739
Et maman est sublime aussi avec sa belle robe pommelée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:10

On dirai son grand pere..
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:45

Adorable... comment ne pas craquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:53

Dure dure la vie de poulain chez toi !
(je crois que tu as mis les photos en double !)
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:30

Ca c'est parce qu'il est doublement beau :p
J'ai des bugs avec ma souris en effet, elle me fait cliquer 2 fois... Je corrige dès que j'ai un moment !

Maman est vraiment magnifique, la maternité lui va a ravir. D'ailleurs, tous mes chevaux sont hyper pommelés en ce moment, meme Edoras chez qui je n'en avais jamais vu, mais tres dur a prendre en photo sur le double creme
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:32

mooooooo ti chouchouuuuuu Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 2774444739 (mode gâteuse activé!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelly, Edoras et Ered Luin
Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: