Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Nelly, Edoras et Ered Luin

Aller en bas 
+29
mimo17
Spootnika
cassandre
Fan'
ptitphilou
falbala24
BadCat
PetiteFleur
El dorado
ninouze
noum
Minimoï
Daeny
ignivomus
Vegabel
amand37
Ulmbia
Nini
Bébécricri
ppal31
tifsou
Dix-sept
laurine_p
Pao
* Tess *
Seb
TinyMoon
Zouzou
Kath
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:24

super ce stage, ça fait toujours du bien un oeil extérieur... et ces moments où des loulous qu'on croit connaître par coeur arrivent à nous surprendre, dans le bon sens, c'est tellement bon.
ça va être difficile de voir partir ce premier poulain... mais quand on a toute confiance dans les futurs maîtres (et qu'ils donnent des news !) ça procure une autre sorte de satisfaction.
Les photos sont superbes, après je trouve que l'éclat des yeux est difficile à rendre comme en vrai, et là avec les retouches ça doit jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:15

Quelques nouvelles :

Indhel est parti rejoindre sa nouvelle famille le 16 Mars. J'étais très stressée par le voyage, même si on avait déjà travaillé le van sans aucun problème. Un top poulain ! C'est vrai qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre malgré tout ... donc je stressais.
Il est monté direct, et il a voyagé comme un ange, par un hennissement, ni de lui ni des autres. Il est parti dans la paix la plus totale et le voyage idem. Sa propriétaire m'a régulièrement envoyé des nouvelles sur la route pour me rassurer. Il a mangé tranquillement tout du long et il est arrivé telle une fleur lol.
Dans un sens, cela m'a montré aussi qu'il parait vraiment au bon endroit, que ça devait être ainsi et donc cela m'a vraiment aidé à passer le cap, j'étais sereine.
Il est heureux chez lui, avec ses nouveaux copains. Il est déjà chaud pour son age et drague la jument ... Il est possible qu'il devienne étalon d'ailleurs, ce serait cool Smile

Côté moins bonnes nouvelles, Nelly à avorté à 9 mois de gestation. C'était très soudain, et sans explication évidente. Ca m'a fait un choc, mais Nelly se porte à merveille et même on dirait qu'elle revit. Elle est magnifique et en pleine forme, cours partout (c'est dire !) et j'ai même pu me remettre en selle avec grand plaisir, et elle aussi.
On en profite pour initier Red au dextre, et j'espère bien qu'on sorte enfin faire des balades tous les 3.

Erebor à vraiment joué son rôle de tonton parfaitement avec Indhel, il était très content d'avoir ce petit copain lors de son sevrage, d'ailleurs, il se faisait souvent embêter malgré la différence de taille Razz
Et Edoras aussi, tata très protectrice avec Indhel. Elle l'a couvé comme si c'était son propre poulain. Elle a un très bon instinct maternel. Pour elle, la gesation se passe bien et elle arrive à terme fin Avril-début Mai.

L'hiver à été un peu rude pour le groupe et pour moi, car nous n'avions pas encore d'abri en dur, et pas beaucoup d'abris naturels. Donc ils ont bien supporté les imper pour les jours de pluie et les terrains (et moi!!) ont souffert de la boue. L'arrivée des beaux jours a été apprécié ... Mais on avance bien sur la construction de notre grand abri, et donc pour l'hiver prochain ils auront un beau dodo sec et chaud.

Avec Red, on a pas mal avancé le débourrage au cavalier, donc l'étape finale devrait être pour bientôt... il accepte très bien la selle et le poids du cavaliers sur l'étrier.

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 04082019
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 04082020
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 04082021

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 04082022
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 04082023
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Dsc_0217
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Dsc_0218
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Dsc_0310
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Dsc_0311
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Dsc_0312
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Dsc_0313

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 54516010
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 55945010
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 56478610
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 56531110
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:32

Très belles photos! Red devient vraiment magnifique! Quelle crinière! Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 2774444739

Dommage pour Nelly, mais le principal c'est qu'elle aille bien. Et vivement le poulain d'Edoras! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:33

superbes... c'est marrant, j'ai l'impression que Red s'est affiné scratch ? et il semble déjà en poil d'été ?
Indhel est trop beau, je suis intriguée par cette teinte si soutenue !
Dur pour le poulain de Nelly, surtout à ce stade... c'est chouette que vous vous fassiez plaisir en selle.
Edoras est superbe, j'adore la dernière photo. Il doit te tarder de voir sa merveille.

Je te comprends pour la boue, patauger ça va 5 minutes...
malgré ça les miens désertent l'abri tout l'hiver et préfèrent se tremper Question
l'abri reste indispensable dès que la chaleur et les insectes reviennent...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:29

Lol, je ne trouve pas qu'il ce soit affiné, après c'est sur qu'il est taillé comme une danseuse, avec de belles formes :bave: Peut être qu'il parait un peu étroit devant par rapport au reste et va encore s'éclater devant ? Ca ne m'étonnerait pas car il n'a pas encore fini de grandir.

Pour le poil d'été, tu dis ca par rapport aux premières photos ou aux dernières du post ? Les premières, celles de la photographe datent du mois d'Aout, et les dernières de ce mois d'avril. Mais c'est vrai qu'il a un poil assez fin, et il l'a relativement vite perdu au retour des beaux jours cette année.

Oh oui, comme j'ai hâte de voir le poulain d'Edoras Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 2774444739 Pour elle, je pressens une fifille ... il y a des chances que je la garde si c'est le cas, à voir en fonction de la générosité des parents (surtout de Red) sur les gènes.

Pour l'abri, c'est indispensable au moins pour qu'ils aient le choix de se mettre à l'abri en cas de besoin mais dans tous les cas, je les nourrirais à l'interieur l'hiver car il va aussi faire office de stockage de foin, et pour distribuer, ce sera nettement plus facile pour nous ! Parce que faire rouler les rounds balles dans la gadoue dans des terrains en pente, bonjour la galère et cette année, on a donné Razz
Tu nourris les tiens en petites bottes Falbala ?

Pour le poulain de Nelly, ca a été dur oui, car à ce stade il était déjà bien formé :/ De son côté, c'est un peu comme si rien n'était arrivé. Mais elle qui n'est pas très caline me faisait des mimis de réconfort quand j'étais triste, elle est chouette ma grosse Nenette.
Et après ca, c'est un peu comme si on s'était retrouvées <3
Elle est trèèèèèès patiente avec Red lorsqu'on bosse en dextre tous les 3, alors qu'au pré il ne fait pas un pli avec elle lol, du coup, on avance bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:56

J'adore la dernière photo aussi ! On dirait vraiment son père !!
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:57

oups j'avais juste pas pigé la chronologie des photos en effet ! lol. La plus récente est celle avec Edoras où il fait le beau gosse alors ! ça paraît plus logique niveau évolution, il embellit !
Pour la mue je trouve interminable cette année... toujours pas finie ici. Les nuits sont encore fraîches, c'est vrai, m'enfin...
On te souhaite une pouliche alors, fin du suspense bientôt... Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 1953029460

Pour le nourrissage je ne comprends que trop, je donne aussi en gros rounds de plus de 300kg et clairement les rouler dans la boue c'est juste une horreur... Et encore mes terrains e sont pas en pente, enfin on a une bonne partie plate, et on est plutôt sur du caillou donc jamais 50cm de boue non plus, mais même 5 cm suffisent à faire de cet exercice un enfer.
(Surtout enceinte, ça devient compliqué ! ça va qu'il fait sec ce printemps...)
Mais j'ai déjà essayé de nourrir sous l'abri, c'est sûr ils ont les pieds au sec mais devant l'abri c'est quand meme la boue donc pour y amener la boule, même problème, et surtout, quand ils avaient le foin sous l'abri ils ne bougeaient plus du tout, et ça c'est vraiment pas bon... Aucun bénéfice à avoir un grand pré, ils bougeaient pas plus qu'un cheval au boxe H24
Du coup cet hiver on a nourri dehors (la boule n'a pas le temps de s'abîmer) en changeant l'emplacement à chaque fois comme ça ils pataugent pas trop. Et son obligés de faire au moins des allées venues pour aller boire... Mais du coup l'abri ils n'y mettaient plus le pied.
Perso on a prévu l'acquisition d'un tracteur cette année, histoire de déplacer les points de nourrissage facilement et les éloigner le plus possible de l'eau pour qu'ils se bougent, mes feignasses !!
Désolé du pavé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:59

Oui, portrait craché de papa, mais en y regardant bien, je trouve que maman a apporté ses traits fins, pour rappel :

Papa :
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 57079710
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 56976910

Maman :
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 56922610

Pas de soucis Falbala, c'est intéressant de savoir ce qui ce fait aussi, et rassurant de savoir qu'on est pas seul dans sa galère lol
Cet hiver, j'ai aussi déplacé mes rateliers à chaque fois pour pas trop abîmer au même endroit, et en même temps "re-semer" à l'occasion, mais ca abîme quand même beaucoup ici, et avec la pente les chevaux ont tendance à bien glisser et "pousser" la terre.

C'est sur que le tracteur va te changer la vie aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helene-Verseau
ee aa
Helene-Verseau


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 61
Localisation : Ouest

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:23

Bonjour Kath ! Nous ne nous connaissons pas directement, mais je viens de lire les 27 pages de votre fil de discussion sur ce forum (Pffouuu) et je vois que nous avons au moins 8 choses en commun :
- la passion des chevaux
- la passion de l’élevage
- la passion des robes de couleur
- la passion d’un certain type de chevaux « loisirs » sans objectif de compétition apparemment
- la volonté de vivre avec nos chevaux sur place (super que vous ayez trouvé un lieu !)
- amitié avec Aude
- qq chose en rapport avec Ered Luin : je m’occupe d’Azia qui hélas n’a fait que du gras et des crottins.
- qq chose en rapport avec Erebor : je m’occupe de Sahlia qui nous a fait 2 beaux produits, Halia du Verseau (Isabelle) et Idrass du Verseau (Bai Pearl).

Idrass est donc le demi-frère d’Erebor, et je l’ai présenté sur ce forum dans la rubrique des chevaux en vente, car il a le potentiel d’être un super étalon pour un élevage qui cherche des robes, du modèle, des allures et de la taille.

Dommage pour cet avortement tardif de Nelly. Pas toujours facile de savoir pourquoi.
Que devient Edoras ? N’avait-elle pas été mariée à Ered Luin l’an dernier ?

Je suivrai votre fil de discussion dorénavant !
Au plaisir de vous lire…


Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-du-verseau.fr
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:11

Bonjour Hélène, vous êtes bien courageuse d'avoir tout lu !

Vous devez être heureuse d'avoir Azia et Sahlia chez vous. Envisagez-vous de faire reproduire la belle Azia ?

Si j'ai bien compris, Halia du Verseau est aussi une demi-soeur d'Erebor ? L'avez-vous déjà présentée ici ? Si non, je suis curieuse de savoir a quoi elle ressemble Very Happy
C'est vrai que Sahlia fait de beaux bébés bien typés et avec de la taille ! Et d'une douceur ... en tout cas, Erebor est ainsi. C'est un vrai danseur aussi ... quand il s'y met, on dirait qu'il vole, avec une puissance et en même temps tout en légèreté, c'est très beau à voir.

Pour l'avortement de Nelly, les causes infectieuses ont été écartées, donc la nature a dû faire son travail. D'ailleurs, elle est présumée pleine à nouveau d'Ered Luin, à confirmer par écho mais elle n'est pas revenue en chaleurs depuis les chaleurs "post-avortement".

Et oui, Edoras est bien pleine d'Ered Luin, pleine jusqu'au cou même ! Bébé devrait arriver tout bientôt. Je veille bien, j'espère que tout ce passera bien d'autant que j'attend ce petit avec une grande impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:48

Je vous présente Jayana d'Harel, par Edoras et Ered Luin d'Odun !

Elle est née la nuit du 2 mai, vers 3h15. La mise bas a été un peu éprouvante pour maman, j'ai du aider un peu. Une fois reprit ses esprits, Edoras a vite montré son instinct maternel, très protectrice et un brin inquiète. En comparaison, Nelly s'était levée tout de suite, Edoras a eu besoin de temps pour se remettre, et un fond de grain lui a fait du bien pour reprendre de l'energie. Elle était un peu perdue au départ, et Erebor qui était jusque là sagement en train de dormir, s'est d'un coup jeté sur la petite pour la sentir etc. Edoras disait trop rien au départ, donc par sécurité et parce qu'elle commencait après à s'agiter, je l'ai separé. D'ailleurs, cette petite fait un effet boeuf au reste de la troupe, tout le monde la réclame et la regarde avec grande envie (oui,oui, moi aussi :p ).

Debout en 30 min et déjà bavarde à peine née, elle est restée bien ancrée sur ses petits sabots et c'était parti pour ses premières heures de vie ! Elle m'a vraiment impressionné cette petite ... Elle n'est quasi pas tombée après s'être mise debout. Elle avançait vraiment petit pas par petit pas, très stable.
Une vraie petite princesse guerrière, un poil timide et un gros gros coup de coeur pour elle, vraiment ... <3
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Dsc_0612

Red a été super radin Laughing , mais bon, elle est trop belle quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:02

Bienvenue petit coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:28

Bienvenue à la puce et bon courage à edoras pour cette nouvelle vie de maman...
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:11

Elle est choupette !!! Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 2774444739 Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:35

Bienvenue à elle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ortie
ee aa
Ortie


Messages : 77
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 50
Localisation : Normandie (Rouen)

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:46

Snif en remontant le post je viens de lire que le magnifique Ered Luin se réservait pour ses belles... il est si beau que 'aurais bien fait faire le déplacement à ma Bellinette pour qu'ils fassent connaissance dans quelques années si elle n'est plus montable du fait de sa blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Vivipav
ee AA
Vivipav


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2019

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Juil - 5:39

Wouahhhh tous superbes.. Et Ered je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Juil - 10:49

Des nouvelles de la petite puce ? Elle a du bien evoluer déjà depuis cette jolie photo !
Comment se sent Edoras dans son rôle de mère ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:03

oh oui des photos de la jolie poupée (et sa maman, tant qu'à faire) bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:26

Kath est en vacances, alors je me permets de vous mettre quelques photos de la dernière fois que j'y suis passée. Bon ça date un peu déjà.
Sinon y'en a des plus récentes sur sa page facebook, les chevaux d'Harel.

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Juin_410
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Juin_510
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Juin_910

Voilà, c'est pour vous faire patienter ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ortie
ee aa
Ortie


Messages : 77
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 50
Localisation : Normandie (Rouen)

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:42

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:56

Roh... Elle est trop chou ! Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 2774444739
Merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:32

superbe, la couleur j'adore, mais le modèle à la base est vraiment réussi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:48

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 1347041234 Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 1347041234 Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 1347041234

La suite la suite.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:51

Ouh là là ! Et oui j'en ai plein des photos de la miss :p

Merci Roxane pour les photos. Je m'occupe de rattraper le retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelly, Edoras et Ered Luin
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: