Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe

Aller en bas 
+14
ptitphilou
SemynonA
justin
Vegabel
-Nora-
Petitebaroudeuse
Zouzou
Dix-sept
TinyMoon
Bébécricri
zoule
ninouze
Pao
Daeny
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

[2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe   [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:27

Toujours aussi beau et toujours aussi chocolat [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 2110830774 . J'ai lu hier que très souvent les poulains noirs naissent avec des marques "sauvages" zébrures et compagnie, qui disparaissent au bout de quelques temps. Si ça peut t'éviter des frais de test Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

[2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe   [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:30

Wink

Les teste son déjà payé les les crins dans l'enveloppe... De toute façon je voulais le tester sur le noir et sur le crème.
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

[2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe   [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:35

Oui je parlais juste du dun. Vu que chez UC tu payes à l'unité et que ce n'est pas donné...
J'espère bien que tu testes le crème !Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

[2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe   [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:47

Il a vraiment une belle tête je trouve! et ces grandes pattes... et ce dos... quel beau modèle!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

[2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe   [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:39

Incroyable! Quel veritable mannequin! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

[2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe   [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:56

(non je n'aime pas les barbes, non je n'aime pas les barbes, non je n'aime pas les barbes non je...)


RRAAAHHH, mais comment vous voulez qu'on tienne sur nos avis de vieux tétu avec des chevaux pareil, ce forum est un drame... Déjà en arrivant, j'avais du mal à me décider sur les races que je voulais élever, mais je savait quand même que j'aimais certaines plus que d'autres. Mais là, c'est le pompom, même ceux que je pensais avoir éliminer viennent me hanter... Voilà que je commence à songer à élever du Barbe, le truc précisemment que je priais pour ne pas trop trouver chez Bahia Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

[2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe   [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 1:22

ptitphilou a écrit:
(non je n'aime pas les barbes, non je n'aime pas les barbes, non je n'aime pas les barbes non je...)


RRAAAHHH, mais comment vous voulez qu'on tienne sur nos avis de vieux tétu avec des chevaux pareil, ce forum est un drame... Déjà en arrivant, j'avais du mal à me décider sur les races que je voulais élever, mais je savait quand même que j'aimais certaines plus que d'autres. Mais là, c'est le pompom, même ceux que je pensais avoir éliminer viennent me hanter... Voilà que je commence à songer à élever du Barbe, le truc précisemment que je priais pour ne pas trop trouver chez Bahia Twisted Evil

Tu sais c'est bizarre parce qu'avant y a longtemps je trouvais que les arabes c'était les plus beaux.
Pis je suis tombée amoureuse de pleins de races, de types, de robes.
Puis il y a eu le silver, qui m'a fait tomber amoureuse du rocky.
Puis avec les robes rares, j'ai découvert ces races, RMH, TWH et redécouvert d'autres, les traits (comtois, poitevin), les ibériques (convexe par excellence) et le barbe et croisés barbe.
Et puis y a eu aussi la question du poids, j'ai réfléchi, cherché, ce qui faisait la bonne monture pour le cavalier lourd, quel cheval vivait vraiment le mieux notre poids, quel type de morphologie rechercher.
On en vient à certaines évidences : un dos bien droit et tendu, court, avec un rein court, une croupe avalée et une attache de queue basse, des membres solides, pas trop fins.
Et surtout on rejette certaines idées reçues pour le cavalier lourd : grand cheval (pas du tout les grands chevaux on des membres et un dos plus fragile), cheval de trait ou demi trait (effectivement leur masse permet de nous porter, mais ce n'est pas pour autant que leur dos est le mieux adapté à se travail (ils peuvent tout à fait avoir un dos qui se creuse sous un cavalier trop lourd d'autant plus que leur croupe est haute et rebondie), les chevaux très massifs (la musculature volumineuse demande plus d'effort et d'énergie à utiliser qu'une musculature sèche, les chevaux endurants ont une musculature sèche)
Donc si on cherche LA race qui regroupe le plus de ces qualités, on tombe sur le Barbe, qui en plus a 2 lombaires en moins (partie flottante de la colonne) qui lui offre donc un dos plus solide.
Ca tombe bien, la physionomie du Barbe m'était devenue familière grâce au RMH, je m'étais faite aux profils rectilignes et convexes, aux croupes plus sèches...
Sauf que le Barbe je le voyais gris moi, voir au mieux bai ou grand miracle noir! Et puis y a eu ma Titi, puis y a eu beaucoup de réflexion d'élevage, Sassy, le Haras du Verseau, et puis Talak. Et maintenant je l'avoue une belle tête pour moi, c'est un beau chanfrein convexe à la façon du Barbe (certains lusi avec une tête plus trapue et accentuée me plait bien moins) et des ibériques (mais surtout du Barbe lol!).

Si il y a une chose que je trouve superbe chez Talak c'est sa tête.

La tête du barbe pour moi c'est la douceur et la noblesse réunies.
Et ça va plus loin je suis devenue allergique aux profils concaves, arabes de show et petits welsh très arabisés eurk je n'arrive plus du tout!

Oserais je avouer que la fascination enfant d'un livre (l'étalon noir) a conditionné pendant longtemps ma vision du cheval? C'est idiot hein! 

Je suis désolée pour ce gros hors sujet, mais je suis sûre que tu me pardonneras Aude car c'est à la gloire du Barbe, ce cheval merveilleux si peu apprécié à sa juste valeur  [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 3925848005
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

[2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe   [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 6:22

Moi le barbe c'est depuis un article sur la race dans un numéro de cheval magazine de 1995! J'ai gardé ça dans un coin de ma tête...
Et puis au moment de choisir ma 1ère monture rien qu'à moi, après avoir envisagé d'acheter un des chevaux de mon club (notamment un gros gros coup de coeur, une AQPS, malheureusement avec déjà de gros soucis d'articulations à 5 ans) , puis des half quarter pour la robe et pour leur petit prix, je me suis souvenue du barbe mais je ne voulais pas de gris... Visite à l'élevage des Balmes, mais pas vraiment convaincue (beaucoup de sang arabe et beaucoup de gris à l'époque), puis au Haras de Préjeurin. Et là, un regard, un coup de coeur, je voulais une jument débourrée, je suis repartie avec un hongre de tout juste 3 ans non débourré! La suite vous la connaissez Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

[2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe   [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:12

Je n'ai jamais été très portée sur l'arabe, mais j'ai fait toutes mes premières armes dans les poneys de sport... Mon premier centre était un poney club, aucun cheval. Mon deuxième en avais très peu, et élevait des PFS. Et mes premières armes en élevage, je les ai faites dans un élevage de welsh et connemara....
Pourtant le barbe, j'en rêvais !! je pense bien que c'était grâce au même article que toi tiny, un article qui vantait leurs mérite en endurance, avec une taille et une morphologie plus adaptée aux cavalier lourds qu'un arabe. De ce jour je l'avais gardé en tête, je voulais du Barbe !! Mais à l'époque j'avais à peine 10 ans, et le premier que j'ai rencontré 10 après, un petit papy de ma pension, n'avait pas un physique très flatteur. Pourtant j'avoue, son propriétaire m'ayant demander de le travailler, j'ai découvert un mental d'une finesse très plaisante... Bref, je n'ai jamais detesté le barbe, il m'a toujours pas mal fasciné et j'étais convaincue au fond de moi qu'il me conviendrait, mais j'y était peu familiarisée donc je me voyais plus orienter mon élevage vers une morphologie que je connaissais. Le barbe, c'était plus le choix de la raison, que celui du coeur. La tête ça reste une sacrée affaire de gout, j'ai horreur des hyppocampes mais la tête de naissance de Talak m'a longtemps fait le même effet Laughing. J'aime la tête de Bahia, parce que c'est celle de Bahia, comme tu le dis Semy, ce sont souvent des individus particulier qui nous y mènent, et si moi aussi aujourd'hui je trouve cette tête noble et douce, c'est avant tout parce que Bahia est noble et douce, et que je sais que ça ne vient pas du mérens Razz... Elle a fait de ce choix de raison, un choix de coeur. Et je suis convaincue qu'elle n'y est pas pour rien non plus dans ma récente passion pour cette belle race ...
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

[2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe   [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:52

Moi j'ai découvert le Barbe au début des années 2000, pour mon bac pro, j'ai fait mes période de stage chez Jacquelin, Cela à été un véritable coup de cœur pour cette race et tout ses atouts et surtout pour le mental de ses chevaux rustique et très polyvalent.
Mais un point négatif, à l'époque ils avait une grande majorité de chevaux gris.



Bon sinon les teste de Dagwilal sont arrivé...
Mon noiraud est bel et bien noiraud.

EE aa sans gène crème.
Ni gène Dun pour ceux qui doutaient encore lol.


Sinon, il aura deux mois d'ici dimanche alors je vous prépare une nouvelle fournée de photo. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

[2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe   [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:38

cheers 



moi j'ai connu le barbe grace a Slabia une jument de mon ancien club .. elle était grise truité .. plein de beaux crins bien blanc .. d'un gentillesse de fou et hyper polyvalente .. on fait du cross, du CSo, du dressage, de la balade ensemble .. elle était parfaite ... c'est Ulmbia qui l'avait racheté pour sa retraite. Slabia est décédée mais je le l'oublirai jamais .. faut que je vous scan une vieille photo que j'ai d'elle .. elle était magnifique
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

[2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe   [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:07

Alors un nouveau grand black [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

[2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe   [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:46

Ouiiiii [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 2774444739  Et au moins maman a laissé ses marques blanche au placard. Laughing 
[2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 2597368936 

Et franchement ce poulain est un amour, il est très demandeur de câlin, de gratoouille et de contact humain.
[2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 2774444739 

Bon maintenant reste plus qu'a prendre des photos récentes et à créer une annonce pour mon grand poulinou. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

[2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe   [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:50

Au moins il est EE, c'est déjà un avantage Wink

Perso j'ai connu le barbe il y a longtemps, ma mère les adore et elle m'a toujours dit : "tu devrais croisé Shadow avec un barbe!" ^^

J'ai hâte de voir de belle nouvelles photos du garçon!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

[2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe   [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:08

Oh le coquin , c'est garçon qui aime bien faire des mystères geek .
Un vrai noir de noir [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 2774444739 
Dis si tu le vends tu continueras à nous donner des nouvelles hein ? J'aimerai voir le très beau jeune homme qu'il va devenir Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

[2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe   [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:54

Héhé ! J'ai gagné alors ! Un noiraud !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

[2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe   [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 1:58

on a bon être un peu déçu qu'il y ai pas eu de dilution, un beau barbe noir homozygote ça court pas les rues nan plus xD donc il devrait avoir du succès quand même le ptit mec, surtout qu'il a l'air très prometteur [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

[2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe   [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 5:25

Et oui Caro tes sens sont toujours aussi affutée MDR Twisted Evil [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 1305898971 

Pour ma part je l'aime trop pour être déçu [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 2774444739 J'aurais simplement aimée qu'il soit porteur d'un gène crème pour enfin savoir si Sahlia en à un ou pas Mdrrrr
Je sens que je vais finir par la tester elle aussi. Razz Histoire d'être fixée.

Il commence à perdre un peu de poils de poulain et il est extrêmement noir de chez noir dessous. [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 2458816938 

Au moins pour le coup Sahlia lui a donnée son E bien qu'un barbe Alezan soit plus rare qu'un noir
What a Face 


Viiii [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 985951499 Il est très très prometteur et d'ailleurs si une personne ce déplace pour le voir, e ne peut être que le coup de cœur assurée avec un tel Bisounours Top Model de Calinours.

Et j'espère aussi avoir de ses nouvelles affin de voir ce qu'il va devenir. D'ailleurs, si pas de nouvelle, pas de vente. [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 642620432 
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

[2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe   [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:01

Super nouvelle!
Si j'avais comme projet l'achat d'un futur étalon, il serait sur ma top liste! J'imagine les poulains qu'il pourrait faire avec Chayma: du barbe à 75%, champagne classique, homozygote sur le noir avec L'Aberkan en ancêtre commun![2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

[2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe   [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:03

Ouai maintenant qu'il est tester il fait couler son chocolat Razz . Normal avec cette chaleur !!![2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 985951499 

Alors bientôt des photos sans le nappage hein ?
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

[2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe   [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:13

Moment d'épuisement total lol! 

[2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Dsc04511


Oups ! J'ai réveillé Dagwilal !

[2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Dsc04510


Allez, des gratte-gratte pour mettre de bonne humeur ....
Oula la ! Tu me chatouille :

[2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Dsc04512
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

[2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe   [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:25

Oh ! Encore un lama ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

[2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe   [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:52

Purée il est trop [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 2774444739 

Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

[2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe   [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:04

Toujours autant de douceur dans son regard [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

[2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe   [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:19

decidement y a de plus en plus de lama sur ce forum !! lol! 


pourquoi ne pas s'en inspirer pour le concours de photo un de ces mois ??!! Razz  "vos chevaux en mode lama !! " lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe   [2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2013] Dagwilal d'Odun, OC Hispano-Barbe
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bai PEARL Tacheté Hispano-Arabe-Barbe Mâle 2018
» [2013] Djinn D Odun, OC Type Hispano-Arabe Bai Dun
» [2013] Cuvée 2013 des Etoiles
» Cherche barbe pour rando
» [2013] Dac O' Dac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Élevage :: Petits poulains-
Sauter vers: