escuderia EE Aa
| Sujet: Cherche barbe pour rando Jeu 12 Mar - 14:01 | |
| Un monsieur m'a appelée cet aprèm car il cherche pour sa femme un cheval barbe ou croisé barbe, indépendant, facile et bien dressé, entre 5 et 10 ans. Il ne m'a pas encore donné d'indication de prix. Il est de Brives, donc pas trop trop loin de chez lui. Moi je n'ai plus rien à vendre et je vais avoir, mais du poulain quand ils vont naitre, lol! | |
|
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Cherche barbe pour rando Jeu 12 Mar - 15:39 | |
| Je connais bien quelques adresses, mais Rhône-Alpes, ça va faire trop loin. Enfin quand même, le monsieur est connaisseur, car le barbe (surtout pour la rando), c'est vraiment le top | |
|
escuderia EE Aa
| Sujet: Re: Cherche barbe pour rando Jeu 12 Mar - 19:14 | |
| Bah, donne toujours, dans notre coin il n'y en a pas, il a fait le sud-est ce we et n'a rien trouvé. Oui, c'est un excellent choix, j'ai une barbe-arabe (pas à vendre) et elle est carrément géniale, peur de rien, endurante, jamais malade, toujours d'humeur égale, un pur bonheur! (je n'en parle pas ici, elle est grise, lol ) | |
|
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Cherche barbe pour rando Ven 13 Mar - 5:39 | |
| Chez Philippe Argoud (élevage Eldrocol), il a une 5 ans vraiment bien dans ses sabots, de père arabe-barbe. Des chevaux manipulés avec beaucoup de patience et de tact équestre (je n'ai jamais vu des poulains charger en van aussi sereinement et volontairement que chez lui !)
Chez Claire Martin (haras du Freysse); elle perpétue les croisements de lignées de Philippe Jacquelin (soit plus de 30 ans de sélection de cheval 100% de rando) en barbe pur ou arabe-barbe. Si elle n'a pas son bonheur, ce serait vraiment un comble !
(Nord Drôme pour les deux) | |
|
escuderia EE Aa
| Sujet: Re: Cherche barbe pour rando Ven 13 Mar - 8:09 | |
| Super, merci pour ta réponse, je vais lui transmettre ça | |
|
justin Bigorneau magique
Messages : 453 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Cherche barbe pour rando Sam 14 Mar - 19:17 | |
| Pas loin de Brive, dans le sud de la corrèze, il y a l'élevage de Mialaret. J'ai visité il y a quelques années, j'avais bien aimé et je continue à en entendre du bien. Elevage de Mialaret | |
|
escuderia EE Aa
| Sujet: Re: Cherche barbe pour rando Sam 14 Mar - 19:45 | |
| Ok, je lui communique aussi, merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche barbe pour rando | |
| |
|