Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Chevaux D'Odun.

Aller en bas 
+28
zoule
Jenny des champs dorey
Kath
Seb
Vegabel
tifsou
ptitphilou
Salima
Pao
Ondine
* Tess *
elevagedechaumont
TinyMoon
ninouze
SemynonA
Spootnika
audreyfely
Bébécricri
Theo&co
Elevage Des Alphas
ppal31
justin
amand37
Dix-sept
Zouzou
-Nora-
caly
Daeny
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:28

c'est clair j'ai encore en tete les premieres photos ... que ça passe vite ... bon plus de peur que de mal c'est le principal ....

Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:50

Oui, plus de peur que de mal ( enfin de mon coté ma pauvre petit djinnouille <3)
Je suis soulagée je commence à voir la cornée dégonfler et du coup le voile blanc ce fait moins prononcé.

L'autre matin, elle m'a même laissée lui mettre les goutes alors qu'elle était couché. Puis j'ai eu le droit à un bisous et je suis repartie alors qu'elle était toujours couché.

Bon sinon demain Dagwilal aura 10 mois et la semaine prochaine Djinn aura 9 mois. Et oui les filles le temps passe vite.
D'ailleurs je ne vais plus tarder à séparer Dagwilal de Sahlia car j'ai l'impression que ma super maman ne veux pas laisser son fiston... Et le truc c'est qu'elle commence à prendre un bon ventre et elle à un peu décollée. Je suis assez étonnée car cela c'est fait en très peu de temps.

Sinon reprise du travail/débourrage de façon sérieuse avec Venezio.
Voici une ou deux photos pour immortaliser le moment.

C'était au tout début de la balade en passant devant le parc des filles.
Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Img_8015

Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Img_8016

Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Img_8017
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:32

quelles magnifiques nuances dans sa robe !!! ... en plus j'adore sa bouille genre dégouté .. "huuumm je suis là les filles ... je peux meme pas aller les voir !! " ... vous savez comme les enfant quand ils sont blasés avec la levre du bas qui dépasse !!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:36

Il est trop trop trop beau !!!!! ça donne trop envie de lui faire un câlin pour le consoler ^^

9 mois... et beh, le temps passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:34

:bave: 


Rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:47

MDRRRRRRR Zouzou c'est tout à fait cela.
En plus maintenant je vois bien la lèvre du bas qui dépasse. MDRRRRRRR

Puis il a une vilaine sadique propriétaire. Car tant qu'il n'est pas calme, on reste planté, là. devant les filles qui nous nargue.

(Enfin sauf devant jo car elle est raide en chaleur  Les Chevaux D'Odun. - Page 39 3003262740  ) Puis a la maison c'est le tombeur de ses dames. Joya est folle de lui. Azia vient toujours pour voir passer son amoureux de l'été dernier. Et Artemis, ben elle, elle l'appelle carrément.


Sinon cela faisait 1 ans et 4 mois que je ne lui avait pas mis la selle. C'est passé comme une lettre a la poste. Joya me faisait plus d'histoire alors qu'elle avait l'habitude.

Et en me retrouvant a coté de lui, alors qu'il était sellé, j'ai pris conscience de la masse et de la force qu'il a pris depuis la dernière fois.
J'en était limite intimidé.
Pour le reste de la ballade, il a été extra. Il m'a même suivit un peu partout dans mes lubies sans ce poser de question. ( Elle semble loin l'époque ou même un fossé semblait être insurmontable)  Les Chevaux D'Odun. - Page 39 2176505670 
J'ai vraiment hâte de poser mes fesses dessus et de partir encore plus loin à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:13

Rolalah la sadique !!! Non franchement t'a bien raison ! Tu as la chance d'avoir des étalons super mais ça n'évite pas une bonne éducation =)

Tu compte faire quoi avec lui ensuite ? Balades/rando ? Trec ? Obstacle ? Dressage ? Compet pas compet ?
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:20

moi je re bwaaaaaaa  :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:38

Il a vraiment une teinte splendide comparé aux autres ch. Or !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:52

Dix-sept a écrit:
Il a vraiment une teinte splendide comparé aux autres ch. Or !



+10 000
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:49

+100000 c'est le seul champ or que j'aime vraiment d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:12

Idem, la magie du Sooty. (si jme plante pas)
Est-ce que le sooty a déjà fait un truc moche ? Franchement, c'est mon gène préféré, il rend toute robe spéciale, ou encore plus spéciale. Même les bais Razz

Venezio du Layon il porte trop bien son nom, on dirait un petit Coteau du Layon, tout doré et brillant. L'a l'air bien fruité en plus. A boire !  Les Chevaux D'Odun. - Page 39 2110830774 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:35

C'est clair  Les Chevaux D'Odun. - Page 39 4064327615 
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Mar - 6:41

Et oui Bonnie, normalement tu ne et plante pas..
La magie du sooty. J'avoue que moi aussi c'est un gène que j'aime beaucoup. D'ailleurs presque la totalité de mes chevaux ont des robes "Sooty" ou sont issu d au- moins un parents sooty.

Et moi qui ne voulais pas d'étalon de base alezane, ( Palomino, champagen Or ...) Quant je suis tombée sur l'annonce de Venezio j'ai totalement perdu la raison.  Les Chevaux D'Odun. - Page 39 1881463262  Enivrée par ce délicieux nectar des coteaux du layon.


Bon sinon Dimanche ma frangine est venu me donner un coup de main. J'ai enlevée Joya et Sahlia du parc des pisseuses.
Pour Djinn cela n'a semblé être qu'une formalité. Surtout qu'il y avait des seaux de céréale... Alors franchement entre une mère et de la bouffe. Oui mais une maman ça sert aussi à manger ? Pufff ouhai! mais c'est de la bouffe pour bébé.
 Les Chevaux D'Odun. - Page 39 2110830774 

Pour Dagwilal, c'était un peu plus dur. Le fiston à sa maman n'était pas du même avis que sa camarade. Lui il l'aime sa maman. Mais ma douce Sahlia doit maintenant se reposer et reprendre des forces pour accueillir la petite sœur, ou le petit frère, surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:03

Regardez un peu qui est ce que je viens de retrouver...

Domaine du Pinsun


Alors qui qui pourrait me dire qui est le beau gosse brun de la bannière de ce site ?  Les Chevaux D'Odun. - Page 39 2597368936 
Petits indices or not petits indices ?

Bon parce que je vous aime petit indice. C'est un Arabe Barbe avec des papier OC et il aura 3 ans cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:11

moi je sais c'est le fils de Sahlia non ? ....


 Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:25

Bravo Zouzou d'amour.
Tu as gagné...  scratch  Le droit de me rendre visite dès que tu passe par la Haute Savoie.
(Quoi comment cela tu avait déjà ce droit  geek  )

C'est mister Bey du Verseau, fils de Sahlia et de Ridwan du Verseau.  Les Chevaux D'Odun. - Page 39 2597368936 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:28

chez eux j'adore Azoria ... en plus j'avais meme pas vu qui était son père donc meme pas d'influence  Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:04

J'avais oublié qu'elle avais un fils, en tout cas il est superbe ! (j'ai pas répondu parce que je suis directement allée tricher en cherchant dans leurs chevaux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:53

Oui, Azoria est vraiment superbe. Une belle noiraude toute ronde mais version Barbe  Les Chevaux D'Odun. - Page 39 2774444739 

Elle a bien un Fils et avant lui elle a eu deux Filles toute noire. Vahlia dont le papa est le père de Vwalem, du coup on se rapproche fortement de Dagwilal. Et Alakhia fille de Talak.

Pour la dernière, je ne l'ai pas encore retrouvé. Mais Vahlia à été en vente un bon moment et la tentation à été très forte. Cette jument est superbe. Heureusement je l'ai retrouvé sur un autre Forum et elle semble avoir trouvé une famille en Or.  Les Chevaux D'Odun. - Page 39 2774444739 
Quelque photo récente de Vahlia
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Mar - 8:40

Les deux filles noires j'avais suivi, c'est le fils bai que j'avais oublié ^^
Elle a l'air bien jouli la miss Vahlia !
Revenir en haut Aller en bas
Ladus
ee AA
Ladus


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : 74, La Yaute ♥

Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:31

Bah voilà j'ai eu la chance de rencontrer toute la petite famille à patte de Aude ♥️ Miam que du plaisir pour les n'yeux, et alors le Venezio... Que dire ! Wink

Je suis vraiment ravie de cette rencontre, et n'hésitez pas à vous arrêter si vous passer par la Haute-Savoie, dans ce charmant endroit, une personne formidable et en or. (comme ses chevaux)
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:15

Si jamais tu retrouves la trace d'Alakhia, je veux bien avoir de ses nouvelles  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:19

Promis Tiny, tu seras la première au courant.


Merci Laura  Les Chevaux D'Odun. - Page 39 675700275 
C'était une très belle rencontre... Qui a donné naissance à quelques beau projet.  Les Chevaux D'Odun. - Page 39 2942430581

Et oui les gens il va y avoir quelques changements chez les D Odun en 2014... Enfin surtout un majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:23

On veut savoir  Les Chevaux D'Odun. - Page 39 2110830774 Les Chevaux D'Odun. - Page 39 2110830774 Les Chevaux D'Odun. - Page 39 2110830774 

Attends, j'essaie de deviner!

Tu vas introduire du sabino avec le futur étalon de Laura? Tu es enceinte? Tu te lances dans les vaches comme Laura?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Contenu sponsorisé





Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaux D'Odun.
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» chevaux pie
» Les Chevaux D'Odun.
» Voici mes 3 chevaux
» Robe chevaux
» Les chevaux Dorélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: