Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une saillie pour Artémis

Aller en bas 
+7
ppal31
justin
ptitphilou
Dix-sept
ninouze
Zouzou
Daeny
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Une saillie pour Artémis Empty
MessageSujet: Une saillie pour Artémis   Une saillie pour Artémis Icon_minitimeLun 4 Mar - 6:04

Coucou les gens...

Tout est dans le titre, je commence sérieusement à regarder pour une saillie extérieur pour la belle Artémis.
la question est donc ou mais qui ou quoi ?

Pour tout vous dire, j'ai déjà mes petites idées en tête, plus ou moins arrêtée.
Mais voilà je voulais aussi vos avis sur la question.

Du coup en race de loulou au début je me demandais si j’allais pas mettre du PSAr pour fait un petit DSA comme papa Jack.
mais cette option est finalement pas celle qui m'enchante le plus.

Sinon j'avais dans l'idée de la mettre avec du barbe (Arabe barbe)... La pas de doute, c'est vers la Drôme que je me tourne.
Disons que si ce n'est pas fait en 2013 ça le sera en 2015. Voir même plus tard mais si je la met avec de l'arabe barbe il y a de forte chance que je garde la pouliche. (Si pouliche il y a)
Bref je verrais bien ça pour plus tard.


Puis il y a ma troisième idée...
Du Welsh C ou D. Cette perspective m'enchante vraiment beaucoup. Surtout qu'il y a un bonhomme dans la Loire qui me plais bien.


Bref les gens, ce sujet est libre à votre imagination.
Sachant que dans l'idéal je ne ferais pas plus de 400 km. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Une saillie pour Artémis Empty
MessageSujet: Re: Une saillie pour Artémis   Une saillie pour Artémis Icon_minitimeLun 4 Mar - 6:09

Pour petit rappel,

Artémis Passion,

Jument OC par Jackpot Eldrocol étalon DSA et Quinoa de Bully TF.
1m60.

Une saillie pour Artémis Artami14

Non testée mais très certainement Champagne ambre crème.
Ee A? CHch Crcr

Pour le coup je pense éviter de remettre une couche de crème Une saillie pour Artémis 2945671072
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Une saillie pour Artémis Empty
MessageSujet: Re: Une saillie pour Artémis   Une saillie pour Artémis Icon_minitimeLun 4 Mar - 7:47

la miss est donc parti pour faire 1m60 du coup ...

tu vise quoi comme taille ? comme elle ou plus petit ?

rond, costaud, fin, endurance, CSO, rando, porteur, couleur, double croupe, croupe de barbe, rassemblé, long, ... ????
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Une saillie pour Artémis Empty
MessageSujet: Re: Une saillie pour Artémis   Une saillie pour Artémis Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:09

Alors perso celui que je peux te proposer en Welsh D c'est Ubiwan des Collines, c'est un étalon que j'ai vu l'an dernier en vrai, l'éleveuse est vraiment super sympa en prime!

Son étalon est vraiment calme, très respectueux et bien travaillé et valorisé en plus! Certes il est perlino (testé) mais sa petite production est magnifique, Le voici Une saillie pour Artémis 2774444739

Une saillie pour Artémis Ubiwan10

Une saillie pour Artémis Ubiwan11

J'avais été voir une fille de lui croisée Konik, le modèle était vraiment super sympa! Sa fille Candy Apple du Sottier m'avait vraiment tapé dans l'oeil (j'avais réfléchis très sérieusement à en faire l'achat!) Une saillie pour Artémis 2774444739

Une saillie pour Artémis Candya10

et son poulain Cock en Stock est Champion Régional 2012 :

Une saillie pour Artémis Cocken10

Une saillie pour Artémis Cocken11

Voici aussi Brown Sugar, (même mère que Cock en Stock).

Une saillie pour Artémis Browns10

Perso c'est certain qu'il y aura une saillie entre lui et Shadow (cette année j'aimerais bien mais à voir...).


En étalon barbe... je vais te surprendre mais j'en ai un à te proposer, il est absolument magnifique et je craque pour une de ses filles d'ailleurs! Je verrai si j'ai l'opportunité d'aller la voir une fois Calliope et Annibal seront vendus...
Par contre cet élevage est situé désormais en dordogne mais l'étalon vaut vraiment le détour!!!

Peut-être le connais-tu déjà (ce qui ne m'étonnerai pas Wink ).
Voici donc : Pacha, étalon barbe d'un type ancien, homozygote noir (testé labogena)

Une saillie pour Artémis Pacha10

Une saillie pour Artémis Pacha210

Une saillie pour Artémis Pacha310


Après si tu as l'occasion de nous faire plus de photos d'Artémis afin d'apprécier un peu mieux son modèle pour choisir des étalons adaptés et comme dis Zouzou, quels sont tes "objectifs poulains" avec ta belle?
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Une saillie pour Artémis Empty
MessageSujet: Re: Une saillie pour Artémis   Une saillie pour Artémis Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:44

Alors oui, papa et maman étant tout deux à 1m60...
Elle est bien partie pour être dans ses eaux là.

Moi j'aime beaucoup les chevaux porteur et relativement ronds.
Disons que le gros - de la louloutte c'est son encolure.
(En même temps avec du DSA et du trotteur...)

Du coup je me tourne vers ce que j'aime, modèle polyvalents, compact, puissant et tout en rondeur.
(Plus le temps passe et plus le PSAr est remi au placard...)


En fait à la base je voulais mettre Artémis avec Venezio... mais le moins de Venezio étant aussi son encolure... Bref pas top.
Pour le coup niveau modèle et tout et tout mon étalon qui lui conviendrait le mieux c'est Vwalem.


Ensuite si je prends un étalon extérieur pour Artémis c'est aussi par rapport à ses papier. Avec la belle généalogie qu'elle à; Je me dis qu'elle ne pourrait me faire que des poulinous sport plus que correcte.
Et en prime si elle transmet son champagne ce serait top.
Donc pour le coup je rechercherais un Étalons avec un minimum d'ancêtre présent sur les papier.

Donc plus je recherche et plus je réfléchi et plus le Welsh me semble le meilleur compromit.

Pour le Barbe, il y a de forte chance que je garde le produit du coup je verrais cela plutôt la prochaine fois... Ou pas MDRRRR.
Puis je sais déjà qui je veux mettre dessus. Razz

Sinon pour Pacha Une saillie pour Artémis 2774444739
Effectivement je prévois d'avoir une ou des filles de lui prochainement pour Vwalem. Si j'avais eu les moyens et la place en 2012, je pense que la miss Bachira ne serait pas resté aussi longtemps à la vente.
Mais pour une saillie, il est vraiment trop loin de chez moi. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Une saillie pour Artémis Empty
MessageSujet: Re: Une saillie pour Artémis   Une saillie pour Artémis Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:51

moi je verrai plus du barbe que du PSAr avec Artemis ..

sinon un beau welsh cob ou D ou New forest ou connemara (dos court) pour viser du sport polyvalent tout en gardant rondeur et harmonie de la morpho sur une taille moyenne (1m50-1m55)

apres il y a de beau lusi ou PRE mais je ne sais pas pourquoi je crois moins a ce croisement ..

sinon tu as Venezio !!

du quarter : bof ... ça risque de faire un/une grande trop taqué/carré ...

un beau merens typé sport, leger et athlétique !! pour de la polyvalence rando/attelage/etc..

j'irai pas non plus dans le SF, BWP, KWPN ... par contre poney allemand de sport pourquoi pas .. ça ressemble à des "mini" KWPN .. ou du PFS ...

sinon si on regarde le chevaux du forum, pour Artémis je verrai bien :

Raitawak : joli DSA pas trop fin, de la rondeur, etc ..

je ne mettrai pas Darius ni Merveillous, ils osnt tous les deux superbe mais comme dit plus haut je ne sens pas un croisement avec de l'hispanique

Talak pourrai etre bien car typé Barbe, assez sec mais en rondeur quand meme .. sauf qu'il doit etre trop loin de chez toi maintenant ...

je verrai bien Qui va de Thouaré .. beau PFS palomino ... de l'allure, du chien un belle morpho etc ..

et pi bon Uzgan quoi !! une morpho a tomber, tout noir, tout gentil !!! et je crois a ce croisement.

dans le meme genre que Ubiwan y a Qristo Sponté en auvergne ... tres certainement perlino aussi ...

je ne crois pas a un croisement avec un irish cob .. je ne pense pas que le résultat serait tres sensas' apres je me trompe peut etre .. dans ce cas tu as Silver shadow que je trouve bien fait et biensur Pride !!

si tu veux de la taille et sport y a aussi Urban Legend !!



bon je vais voir ce que je trouve d'autre mais c'est sure qu'une précision sur ce que tu vise serait bien !! des beaux gosses c'est pas ce qui manque ... Razz







Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Une saillie pour Artémis Empty
MessageSujet: Re: Une saillie pour Artémis   Une saillie pour Artémis Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:58

nos mess son sont croisés !! lol


donc du sportif en rondeur !!!

voyant que tu evoque le welsh, je te rejoind sur ce point mais pour le coup : Welsh D / COB ou je garde en tete de trouver un beau Connemara musclé dos court ou un beau new forest ...

n'empeche que les poney allemand sont en train de trusté la vedette aux "classiques" welsh, connemara et new forest !! ils sont en train de battre des record de ventes car ils arrivent a la mode pour celles et ceux qui ne veulent pas un "grand" KWPN, BWP, Oldenbourg, Hanoviren ou SF .. du coup je me dis que pour booster la vente du poulinou peut etre qu'un papa Allemand serait une bonne chose !!! ...

dans tous les cas du PP ou OC au pire on est d'accord car la miss a de beaux papier ce serait dommage de ne pas perdurer cette lignée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Une saillie pour Artémis Empty
MessageSujet: Re: Une saillie pour Artémis   Une saillie pour Artémis Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:15

Mdrrrr oui les grands esprit ce rencontre, pour le coup on c'est bien croisée.

Donc on est Ok.
Pas de croisement avec de l’ibérique pour la miss, ni avec du sang américain.

Pour la taille...
J'aimerais que le poulain toise entre 1m50 et 1m65 donc le choix reste large. Twisted Evil

Personnellement j'avais commencée à regarder pour du Welsh mais du coup je me suis dit qu'ils fallait que je demande votre avis histoire d'étudier toute les pistes.

Donc je reste ouverte pour le Connemara ou le New Forest...
L'idée d'un petit cheval allemands me plait bien aussi, style petit KWPN.

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Une saillie pour Artémis Empty
MessageSujet: Re: Une saillie pour Artémis   Une saillie pour Artémis Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:27

ce que j'aime bien au new forest c'est qu'il est souvent entre le welsh et le connemara niveau morpho .. et on en trouve des grands ...

bon alors (region rhone alpes et regions limitrophes) :

new forest PP champion dans la drome

Pottok PP bien foutu en isere .. peut etre un peu petit pour le coup !!! lol

Ubiwan deja abordé plus haut

elevage de welsh, ils ont plusieurs étalons pour les saillies, le noir en photo a pas l'air dégueu !!

Tristan, welsh cob palomino ... je fond je suis fan il est magnifique !!

Welsh, pas mal mais il lui manque un truc .. je sais pa squoi ..

beau welsh cob Alezan, il me fait penser a mon bon vieux Calif Llewellyn

Calif, je sortait en concours avec lui il y a pas mal d'année il a dans les 23-24 ans aujourd'hui !! Mousse avait eu une pouliche avec lui !!! pour te dire tu vois ma Moumousse ? et du coup calif, resultat une superbe pouliche noir legerement typée welsh avec du peps et une fana de CSO !! la douceur de sa mere et la patate de son pere !! comme quoi le welsh est un bon améliorateur de race !!
Une saillie pour Artémis Annwyl-ceridwen_3300712-L

beau connemara palomino ... beau modèle ...

pour l'exemple voici le type de dos long a eviter (en encore lui est pas trop long) .. en plus en croisement avec une "grande" jument .. tu risque d'avoir un poulain qui aura du mal a se rassembler et plus enclein aux probleme de dos ..

beau PFs origines allemandes, belles jambes longues belle morpho, bons papier et beau palmares !! et robe originale en plus !!

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Une saillie pour Artémis Empty
MessageSujet: Re: Une saillie pour Artémis   Une saillie pour Artémis Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:56

connemara palomino on voit rien de sa morpho .. dans la Loire

connemara isabelle sooty, on voit pas trop sa morpho non plus .. dans la Loire aussi

Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Une saillie pour Artémis Empty
MessageSujet: Re: Une saillie pour Artémis   Une saillie pour Artémis Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:57

++ pour un croisement sport type KWPN, ca va donner une bombe
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Une saillie pour Artémis Empty
MessageSujet: Re: Une saillie pour Artémis   Une saillie pour Artémis Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:02

vi tu vois taille cheval 1m65-1m70 voir plus ou en taille dite "poney" 1m47-1m55 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Une saillie pour Artémis Empty
MessageSujet: Re: Une saillie pour Artémis   Une saillie pour Artémis Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:04

Entre les deux, taille Artemis Razz

Je veux bien d'un poulinou d'1m60 croisé artemis x sport moi ! Une saillie pour Artémis 2527984640
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Une saillie pour Artémis Empty
MessageSujet: Re: Une saillie pour Artémis   Une saillie pour Artémis Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:06

moi je pensais plutot a ce type là : moins musculeux et massif que les version cheval :

Deutsches Reitpony ho pi il est chez moi celui ci !! lol

2eme Deutsches Reitpony

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Une saillie pour Artémis Empty
MessageSujet: Re: Une saillie pour Artémis   Une saillie pour Artémis Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:08

ou sinon avec du Knapstrupper !!!! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Une saillie pour Artémis Empty
MessageSujet: Re: Une saillie pour Artémis   Une saillie pour Artémis Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:12

et regardez ce que j'ai trouvé....

http://www.find-your-horse.com/vente-saillie-cheval-rheinland-monte-main-haute-savoie-france-fyh-forest-25.html
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Une saillie pour Artémis Empty
MessageSujet: Re: Une saillie pour Artémis   Une saillie pour Artémis Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:14

Miam un tout tachu.... Mdrrr idée à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Une saillie pour Artémis Empty
MessageSujet: Re: Une saillie pour Artémis   Une saillie pour Artémis Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:25

super new forest .. il risque pas de faire une barre au moins !!

Rheinland, sacré palmarès !!!

Welsh cob !! quelle classe !!

je trouve que ce Welsh cob Noir vends du reve !! il est superbe !!

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Une saillie pour Artémis Empty
MessageSujet: Re: Une saillie pour Artémis   Une saillie pour Artémis Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:26

lol on a mis le meme Rheinland lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Une saillie pour Artémis Empty
MessageSujet: Re: Une saillie pour Artémis   Une saillie pour Artémis Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:28

Bon sinon pour en revenir aux annonces déjà postée...


Zouzou a écrit:
ce que j'aime bien au new forest c'est qu'il est souvent entre le welsh et le connemara niveau morpho .. et on en trouve des grands ...

bon alors (region rhone alpes et regions limitrophes) :

new forest PP champion dans la drome
Pas mal le petit père

Pottok PP bien foutu en isere .. peut etre un peu petit pour le coup !!! lol
Bon pour le coup je précise.... Pas de Tobiano Mdrrr Razz

Ubiwan deja abordé plus haut
Oui, Ubiwan j'aime beaucoup... Mais tant qu'a faire autant éviter le crème.

elevage de welsh, ils ont plusieurs étalons pour les saillies, le noir en photo a pas l'air dégueu !!
Oui le noir m'a déja fait de l'oeil bien que je n'arrive pas à me décider s'il a vraiment les sabot étrange ou si c'est une illusion.

Tristan, welsh cob palomino ... je fond je suis fan il est magnifique !!
<3

Welsh, pas mal mais il lui manque un truc .. je sais pa squoi ..
J'ai trouvé d'autres photo et il me plais beaucoup.... a retenir

beau welsh cob Alezan, il me fait penser a mon bon vieux Calif Llewellyn
Superbe, j'en est vu un autre qui ressemble aussi beaucoup à calif. <3

Calif, je sortait en concours avec lui il y a pas mal d'année il a dans les 23-24 ans aujourd'hui !! Mousse avait eu une pouliche avec lui !!! pour te dire tu vois ma Moumousse ? et du coup calif, resultat une superbe pouliche noir legerement typée welsh avec du peps et une fana de CSO !! la douceur de sa mere et la patate de son pere !! comme quoi le welsh est un bon améliorateur de race !!
Une saillie pour Artémis Annwyl-ceridwen_3300712-L

beau connemara palomino ... beau modèle ...
Super le petit loup mais en taille C il va vraiment être petit Razz

pour l'exemple voici le type de dos long a eviter (en encore lui est pas trop long) .. en plus en croisement avec une "grande" jument .. tu risque d'avoir un poulain qui aura du mal a se rassembler et plus enclein aux probleme de dos ..
oui le dos n'est pas top.

beau PFs origines allemandes, belles jambes longues belle morpho, bons papier et beau palmares !! et robe originale en plus !!
Il a l'air vraiment chouette mais il est un peu loin Razz


Sinon alors lui j'adore...
Deuxième poney allemand de zouzou
Mais pour le coup, il est un peu, vraiment trop loin lol
Et en plus il n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'encolure
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Une saillie pour Artémis Empty
MessageSujet: Re: Une saillie pour Artémis   Une saillie pour Artémis Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:32

Mdrrr oui zouzou pour le coup je ne l’oubliais pas Don Camillo en plus il est chez un ancien maitre de stage.
<3 Il a des chevaux de dressage vraiment superbe.


Roooo zouzou
Tes deux dernier Welsh..... Je suis tout simplement amoureuse.
Malheureusement ils sont trop loin. En tout les cas pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Une saillie pour Artémis Empty
MessageSujet: Re: Une saillie pour Artémis   Une saillie pour Artémis Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:45

Pour Don Camillo, j'ai trouvé d'autre photo par ici
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Une saillie pour Artémis Empty
MessageSujet: Re: Une saillie pour Artémis   Une saillie pour Artémis Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:10

fin mars je vais a mon Ce, j'essairai de prendre une photo de Hop-Là (fille de Calif et Mousse) pour te montrer ce que ce petit welsh C a apporté a ma juju ... c'est énorme les croisement avec des welsh je les trouve tous réussi ce qui n'est pas le cas avec du PSAr !!
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Une saillie pour Artémis Empty
MessageSujet: Re: Une saillie pour Artémis   Une saillie pour Artémis Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:59

Alors moi perso, j'aurai Artémis chez moi, j'en profiterai au contraire pour produire avec un peu de taille, donc je viserai le KWPN, le selle belge, le SF... On manque tellement de taille en chevaux de couleurs, pour une fois qu'on a une grande !

Sinon je regarde les welshs pour Bahia (qui elle devrait être taille D) pour les mêmes raisons que toi, sortir un papier intéressant (même si celui de Bahia reste modeste) et un modèle + mental plutôt valorisant. Le joli Comet m'a tapé dans l'oeil donc je voulais te le proposer mais j'ai vu que c'est déjà fait, sinon Tristan est un de ses fils, avec une lignée maternel intéressante aussi il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Une saillie pour Artémis Empty
MessageSujet: Re: Une saillie pour Artémis   Une saillie pour Artémis Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:22

Miam Bahia et Comet :bave:
(A le neurone qui capote)

drunken


En fait depuis que je suis tombé sur l'annonce de Don Camillo, j'ai du mal à me décider pour un autre.
Il faut que je vois avec mon ancien maitre de stage pour qu'il me face passer des photos du beau papi au carré et voir s'il n'a pas une ou deux photos de ses poulains.
En plus il est a 50 km de la maison donc pour la penne je lui rendrais surement visite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une saillie pour Artémis Empty
MessageSujet: Re: Une saillie pour Artémis   Une saillie pour Artémis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une saillie pour Artémis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saillie étalon isabelle sabino
» Ventes pour cavalier et pour cheval
» SAILLIE CHEVAL MINIATURE
» [Débat] Saillie 2 ans -> poulinage 3 ans
» Définir le prix d'une saillie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Élevage :: Saillies-
Sauter vers: