Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le gène bend or spots?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

le gène bend or spots? Empty
MessageSujet: le gène bend or spots?   le gène bend or spots? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:10

récemment un personne m'a dit que mon cheval avait le gène bend or spots scratch
grand moment de solitude mais qu'est ce que? déjà que j'y comprend pas grand chose et que je me mélange les pinceaux avec tous mais la inconnus au bataillon
j'ai regardé un peu sur internet mais pas grand chose
donc je voulais savoir si parmis vous certains ou certaines pouvez m'en dire un peu plus car j'ai pas trouvé de sujet sur le forum
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

le gène bend or spots? Empty
MessageSujet: Re: le gène bend or spots?   le gène bend or spots? Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:18

Il ne me semble pas que ce soit un gène ... Ce sont des tâches sombres que l on trouve sur les robes de base alezane ... Mais je crois que ça fonctionne plus comme des grains de beauté chez l homme et non un gene ..
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

le gène bend or spots? Empty
MessageSujet: Re: le gène bend or spots?   le gène bend or spots? Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:39

je crois aussi que ce n'est pas un seul gène mais une combinaison. Une photo de ton cheval ? Si c'est celui de ton avatar il est SUBLIME !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

le gène bend or spots? Empty
MessageSujet: Re: le gène bend or spots?   le gène bend or spots? Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:56

oui c'est celui de mon avatar, merci pour lui
y a des photos sur son post merveillous mais je t'en met une ou on voit ses tachesle gène bend or spots? 325014_4180318582690_1448632647_o
le gène bend or spots? 396437_3161913563201_259652797_n
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

le gène bend or spots? Empty
MessageSujet: Re: le gène bend or spots?   le gène bend or spots? Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:36

C'est probablement moi qui te l'ait dit. Les bend or sont une caractéristiques de certains chevaux de base alezane ( notamment les alezans et les palos ). Et c'est pour cela que j'etais sure que ton Merveillous n'etait pas isabelle.

Cela n'a jamais été soulevé génétiquement, ca ressort juste de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





le gène bend or spots? Empty
MessageSujet: Re: le gène bend or spots?   le gène bend or spots? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le gène bend or spots?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gène Kit ? Un même gène pour tobiano et rouan
» Le gène gris
» Résolu] Bend'or spot
» Le gène dun
» le gène mushroom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Laboratoire :: Génétique équine-
Sauter vers: