| Mes p'tits Rockies | |
|
+11Pao Petitebaroudeuse audreyfely ppal31 Dix-sept TinyMoon -Nora- justin Daeny Zouzou cla-rmh 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Tess * EE aa
Messages : 512 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: Mes p'tits Rockies Mar 26 Fév - 13:42 | |
| Du coup, vu la menace de procès pour maltraitance, il s'est dépêché d'en vendre un trentaine ! A mon avis, il a quand même du les brader pour pouvoir les vendre très rapidement ... | |
|
| |
Petitebaroudeuse Ee AA
Messages : 182 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 38 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Mes p'tits Rockies Mar 26 Fév - 13:56 | |
| En effet s'ils sont saisis il perd beauuuucoup d'argent, surtout au vu de son évaluation d'un RMH ! | |
|
| |
* Tess * EE aa
Messages : 512 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: Mes p'tits Rockies Mar 26 Fév - 14:13 | |
| Il serait capable de vendre un Shetland en affirmant qu'il s'agit d'un RMH pure race ! | |
|
| |
cla-rmh ee aa
Messages : 86 Date d'inscription : 20/12/2012 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Mes p'tits Rockies Mer 10 Juil - 10:04 | |
| La bonne nouvelle du moment: Dream et Yupee sont pleines de Teitinger!!!!! De beaux poulains en prévisions l'année prochaine!! (avec des possibilités de couleurs sympas...) Et sinon mes parents déménagent ce week-end dans leur nouvelle petite ferme, du coup toute la troupe nous rejoindra par la suite! Dans 12 jours Too Much, Yupee et Assa diront aurevoir à leur auvergne natale.... | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Mes p'tits Rockies Mer 10 Juil - 10:32 | |
| je suis sure que ça va leur manquer ... giuter a l'auvergne c'est l'aimer a vie !!! moi je pense que tout ce remu menage va imposer de nouvelles photos de tout ce petit monde et felicitation pour les demoiselles hate de voir les petits bout l'année prochaine .. | |
|
| |
cla-rmh ee aa
Messages : 86 Date d'inscription : 20/12/2012 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Mes p'tits Rockies Mer 10 Juil - 10:43 | |
| C'est vrai que l'auvergne est une très belle région! Je pense aussi qu'il vont regretter leur région d'origine, non pas pour les paysages, mais plutôt parce que maintenant il va falloir bosser!!! Surtout Too Much, fini de se la couler douce et de compter fleurette aux filles.... Je mettrai des photos, comptez sur moi! | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| |
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Mes p'tits Rockies Mer 10 Juil - 23:34 | |
| rho oui hate de voir de nouvelles photos de tes chevaux qui sont tous magnifiques!!!! préférence pour cacao, dream et too much c'est marrant car je connais (par un autre forum) qqun qui habite en auvergne et qui a 3 chevaux, cacao, dream dont 2 qui s'appellent cacao et dream | |
|
| |
Emily63 ee aa
Messages : 56 Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 35 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Mes p'tits Rockies Dim 14 Juil - 18:14 | |
| Moi j'ai hâte de voir Too much au boulot aussi ! Je sens que vous allez faire de super choses tous les deux !! Et bien-sûr vivement les poulains ! Il y en aura un de magnifique c'est sûr d'avance, celui de Dream ! Et hâte de voir celui ou celle de UP ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes p'tits Rockies | |
| |
|
| |
| Mes p'tits Rockies | |
|