Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mes p'tits Rockies

+11
Pao
Petitebaroudeuse
audreyfely
ppal31
Dix-sept
TinyMoon
-Nora-
justin
Daeny
Zouzou
cla-rmh
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
* Tess *
EE aa
* Tess *

Mes p'tits Rockies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits Rockies   Mes p'tits Rockies - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:42

Du coup, vu la menace de procès pour maltraitance, il s'est dépêché d'en vendre un trentaine !
A mon avis, il a quand même du les brader pour pouvoir les vendre très rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Petitebaroudeuse
Ee AA
Petitebaroudeuse

MessageSujet: Re: Mes p'tits Rockies   Mes p'tits Rockies - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:56

En effet s'ils sont saisis il perd beauuuucoup d'argent, surtout au vu de son évaluation d'un RMH !
* Tess *
EE aa
* Tess *

MessageSujet: Re: Mes p'tits Rockies   Mes p'tits Rockies - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:13

Il serait capable de vendre un Shetland en affirmant qu'il s'agit d'un RMH pure race !
cla-rmh
ee aa
cla-rmh

MessageSujet: Re: Mes p'tits Rockies   Mes p'tits Rockies - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:04

La bonne nouvelle du moment:
Dream et Yupee sont pleines de Teitinger!!!!! De beaux poulains en prévisions l'année prochaine!! (avec des possibilités de couleurs sympas...) Mes p'tits Rockies - Page 3 4074668239 

Et sinon mes parents déménagent ce week-end dans leur nouvelle petite ferme, du coup toute la troupe nous rejoindra par la suite! Dans 12 jours Too Much, Yupee et Assa diront aurevoir à leur auvergne natale....
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Mes p'tits Rockies   Mes p'tits Rockies - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:32

je suis sure que ça va leur manquer ... giuter a l'auvergne c'est l'aimer a vie !!! lol! 

moi je pense que tout ce remu menage va imposer de nouvelles photos de tout ce petit monde Razz 

et felicitation pour les demoiselles hate de voir les petits bout l'année prochaine ..
cla-rmh
ee aa
cla-rmh

MessageSujet: Re: Mes p'tits Rockies   Mes p'tits Rockies - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:43

C'est vrai que l'auvergne est une très belle région! Je pense aussi qu'il vont regretter leur région d'origine, non pas pour les paysages, mais plutôt parce que maintenant il va falloir bosser!!! Surtout Too Much, fini de se la couler douce et de compter fleurette aux filles.... Twisted Evil 

Je mettrai des photos, comptez sur moi!
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Mes p'tits Rockies   Mes p'tits Rockies - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:48

Mes p'tits Rockies - Page 3 459784477  De beaux poulains en prévison !!! Mes p'tits Rockies - Page 3 2176505670 
zoule
EE aa
zoule

MessageSujet: Re: Mes p'tits Rockies   Mes p'tits Rockies - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:34

rho oui hate de voir de nouvelles photos de tes chevaux qui sont tous magnifiques!!!!
préférence pour cacao, dream et too much Mes p'tits Rockies - Page 3 2774444739 
c'est marrant car je connais (par un autre forum) qqun qui habite en auvergne et qui a 3 chevaux, cacao, dream dont 2 qui s'appellent cacao et dream Mes p'tits Rockies - Page 3 3356767072 
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Emily63
ee aa
Emily63

MessageSujet: Re: Mes p'tits Rockies   Mes p'tits Rockies - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:14

Moi j'ai hâte de voir Too much au boulot aussi ! Je sens que vous allez faire de super choses tous les deux !!

Et bien-sûr vivement les poulains ! Il y en aura un de magnifique c'est sûr d'avance, celui de Dream !

Et hâte de voir celui ou celle de UP ! Mes p'tits Rockies - Page 3 2942430581 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes p'tits Rockies   Mes p'tits Rockies - Page 3 Icon_minitime

Mes p'tits Rockies
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3