Maintenant mes chiens mon a chien a moi vadrouille un yorkshire x cocker américain[img]
[/img] je l'ai élever moi même depuis qu'elle est chiot elle a 8 ans elle a eu 2 portés et de l'expérience avec les gros chiens
Ring girl la chienne a ma mère une doberman brun et feu[img]
[/img]la première doberman qui est arrivés chez nous sauf pour mon père elle est très snob et elle a peur de nimporte quoi
Ici edelstein (alias edel)une autre doberman brun [img]
[/img] la deuxième doberman arrivé mes parent voulais démarrer un élevage ring girl est stérilliser a cause de sa maladie génétique nous l'avons fait accoupler mais a oerdue ses chiot elle a les trompe de fallope mal former donc elle ne peut plus se reproduire
la pauvre, elle est énergique et douce mais craintive
Maintenant la peste noir
laïka la troisième doberman mais elle est noir au oreille taillé [img]
[/img]voici la clowns de la meute elle n'a peur de rien elle fonce sans réfléchire un rien la rend heureuse
TRÈS TRÈS énergique notre espoir d'élevage se repose sur elle on se réessai ce printemps, elle a plein joie de vivre
le dernier chien qui vit dehors (le seul mâle) Jack un berger allemand a poil long[img]
[/img] le dernier arrivé un imprévu c'est un chien abandonné il garde notre grange et le garage mais il ne sentent pas bien avec les autre chiens je me demande pourquois