Bonjour tout le monde,
Nouvellement inscrite, je viens présenter mes animaux, du plus "ancien" au plus jeune, mais en commençant par un dont on ne connais pas l'age
Joséphine, mâle (oui bah quand j'ai choisi le nom je savais que c'était un male... et pis j'était jeune...
, age inconnue, race... inconnue:
Scarlette, femelle, né le 09/09/2002, Cocker Anglais tricolore, actuellement sourde, atteinte de Cushing et de sénilité canine.
Espresso King, hongre, né en 2009, ONC type Irish cob, 1m41, de robe pie noir, viens d’Irlande ou il a vécu en semi liberté:
Princesse, jument, né le 04/04/2014, ONC type shetland, 92cm, de robe... alezan+rouan+possible varnish roan:
Pâquerette, poule noire, né en avril 2015:
Roussette, poule rousse, né en avril 2015:
Jacquouille, coq, né en avril 2016:
Méfisto, chat mâle, né le 26/04/2016, noir et blanc:
Pouss'1, né de l'union de Pâquerette et de Jacquouille le 7/09/2016:
Pouss'2, né de l'union de Pâquerette et de Jacquouille le 7/09/2016:
Brunette, offert par le maire de mon village qui a eu pitier que Roussette ne ponde plus:
Blondette, offert par le maire de mon village qui a eu pitier que Roussette ne ponde plus:
Bagheera, chat femelle, probablement né en juillet 2016, recueillie par mon véto qui l'a stérilisé puis nous l'a donner:
Et voilà
il ne manque que les poissons, environ une quarantaine, mais je vous passe les photos et les noms ^^