Bonjour Bonjour,
Après m'être présentée, il me semble logique de présenter mes compagnons à poils et à plumes (cependant, je n'ai plus de photos de mes perruches, j'en avais pleins, mais toutes sur mon disque dur, qui à décidé de ne plus marcher, du coup, j'ai perdu mes 150 photos, autant vous dire que j'étais un peu dégoutée ! )
Donc :
Dans les plumeux, j'ai deux perruches ondulées, deux mâles, Netty et Pirrita, qui vivent dans une grande volière dehors avec pleins de jouets et des fruits et légumes tous les jours (ou tout les deux jours) et il m'arrive souvent de récupérer de oiseaux sauvages bléssés, dont pas mal ont repris leur envol vers la liberté, mais la toute dernière, une tourterelle turc, il y a une semaine ne s'en est pas sortie
(fracture au bassin, du coup, elle à fait une septicémie). Mais mon plus beau sauvetage jusqu'a ce jour, est une buse variable, qui régurgitai du sang, tapée par une voiture et donnée pour perdue par les fauconniers d'un parc vers chez nous, et qui après 5 jours et deux essais de remise en liberté, à recouvré la liberté
Parmis les boules de poils :
Mis à part les dadas, que j'ai présenté en même temps que moi, nous avons 4 chats :
Dans l'ordre, en pemier plan, Minouska, ensuite Horus, puis Apolon, et enfin Chapitre :
Apolon :
Minouska qui s'étire (trouvée sur la route, quand elle étais petite) :
On a une Lapine en liberté chez nous, Pimprenelle:
On à aussi des poules (en liberté aussi, tout les monde est libre à la maison
) Elles ont étés "sauvés" au 14 juillet, c'est les poules qu'on gagne au tir à la carrabine, et qui sont censés être mangées le soir même, du coup, nous on en récupère quelques unes, et puis, au bout de quelques années, quand elles ont bien vécue, on les manges :3 (pas de photos qui passent sur le forum), ainsi que des poissons et des grenouilles
Et .... Le meilleur pour la fin : Mon chien, Django !!!
Un berger australien de 7 mois (donc infernale en ce moment mdr :3 ) (les photos ne passent pas, je réésayerai demain
)
Bonne soirée à tous !