Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes animaux en photo :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clara & Vana
ee AA
Clara & Vana


Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2014

Mes animaux en photo :) Empty
MessageSujet: Mes animaux en photo :)   Mes animaux en photo :) Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:40

Bonjour Bonjour,
Après m'être présentée, il me semble logique de présenter mes compagnons à poils et à plumes (cependant, je n'ai plus de photos de mes perruches, j'en avais pleins, mais toutes sur mon disque dur, qui à décidé de ne plus marcher, du coup, j'ai perdu mes 150 photos, autant vous dire que j'étais un peu dégoutée ! )
Donc :
Dans les plumeux, j'ai deux perruches ondulées, deux mâles, Netty et Pirrita, qui vivent dans une grande volière dehors avec pleins de jouets et des fruits et légumes tous les jours (ou tout les deux jours) et il m'arrive souvent de récupérer de oiseaux sauvages bléssés, dont pas mal ont repris leur envol vers la liberté, mais la toute dernière, une tourterelle turc, il y a une semaine ne s'en est pas sortie Sad (fracture au bassin, du coup, elle à fait une septicémie). Mais mon plus beau sauvetage jusqu'a ce jour, est une buse variable, qui régurgitai du sang, tapée par une voiture et donnée pour perdue par les fauconniers d'un parc vers chez nous, et qui après 5 jours et deux essais de remise en liberté, à recouvré la liberté Very Happy

Parmis les boules de poils :

Mis à part les dadas, que j'ai présenté en même temps que moi, nous avons 4 chats :
Dans l'ordre, en pemier plan, Minouska, ensuite Horus, puis Apolon, et enfin Chapitre :  Mes animaux en photo :) 100_3810
Apolon : Mes animaux en photo :) Apolon10
Minouska qui s'étire (trouvée sur la route, quand elle étais petite) : Mes animaux en photo :) Minous11

On a une Lapine en liberté chez nous, Pimprenelle: Mes animaux en photo :) Pimpre10
Mes animaux en photo :) Pimpre11

On à aussi des poules (en liberté aussi, tout les monde est libre à la maison Wink ) Elles ont étés "sauvés" au 14 juillet, c'est les poules qu'on gagne au tir à la carrabine, et qui sont censés être mangées le soir même, du coup, nous on en récupère quelques unes, et puis, au bout de quelques années, quand elles ont bien vécue, on les manges :3 (pas de photos qui passent sur le forum), ainsi que des poissons et des grenouilles

Et .... Le meilleur pour la fin : Mon chien, Django !!! Very Happy Un berger australien de 7 mois (donc infernale en ce moment mdr :3 ) (les photos ne passent pas, je réésayerai demain Smile )
Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes animaux en photo :) Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux en photo :)   Mes animaux en photo :) Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:54

plein de beaux nanimos !!! cheers cheers

j'adore la brochettes de matou au taquet niveau energie .... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Mes animaux en photo :) Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux en photo :)   Mes animaux en photo :) Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:04

Oh mais que vois je ? Un lapinou ! =p

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Clara & Vana
ee AA
Clara & Vana


Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2014

Mes animaux en photo :) Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux en photo :)   Mes animaux en photo :) Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:47

Ah Ah oui ! C'est rare de les voir tous les 4 ensembles, mais là, ils étaient tous à amorphe mdr !
Oui ! Un lapinou ! En fait, mon père en à sauvé 7, mais, le soir, un s'est fait manger par Apolon (notre chat gris) :'( , et du coup, ils sont restés quelques années dans un grand parc, quelques uns se sont reproduits, donc on en à stérilisé et placés pas mal, jusqu'à ce qui nous en reste 3, et on à voulut les laisser en liberté, mais deux ont disparus :'( (en plus, dans le lot, il y avais Noisette, mon p'tit préféré, Angora, trop mignon, qui faisait les beau quand on arrivais vers lui ou qu'on lui demandais, et qui roulais sur demande). Et ça doit faire maintenant 2 ans je pense que Pimprenelle est en liberté comme ça, et elle se porte très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes animaux en photo :) Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux en photo :)   Mes animaux en photo :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes animaux en photo :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes n'animaux
» Mes animaux
» Présentation des mes animaux
» Les animaux entre eux
» Présentation de mes amis animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: