Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+37
alloween
Amande
Chumani
shoushou
Minimoï
poky
cocapoon's
cirilla70
gina57
Ulmbia
elbelem
Nini
Mysti
Kath
Vegabel
Bébécricri
PetiteFleur
Jenny des champs dorey
laurine_p
Seb
Salima
ninouze
Pao
Spootnika
Ondine
justin
Dix-sept
audreyfely
ptitphilou
* Tess *
ppal31
Daeny
amand37
SemynonA
TinyMoon
-Nora-
Zouzou
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:04

Eh bah c'est super de lire ton bonheur avec tes deux miss d'amour! The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 2176505670
Lily est vraiment ta super jument de rands par excellence! The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 2774444739

Pour ce qui est de son peton, il y a tellement de possibilités, les problèmes peuvent être vastes, je pencherai pour une douleur qui ne viendrai pas du pied mais plus haut (hanche ou autre) et du coup peut-être un coup d'ostéo? Elle a tellement voyagé, qui sait ce qu'il peut se passer durant les transports et aussi chez les acheteurs / revendeurs, avec les diverses personnes qui l'auront montés?

Bref, à voir si ça revient?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Fév - 5:58

Merci...

Je sais juste qu'elle a une cicatrice sur la hanche droite.. Il n y avait plus de poils sur une surface de 2 cuillère à soupe mais la les poils repoussent.. Ça fait juste comme si il y avait eu frottement quand elle est arrivé là croûte était déjà décollée de la peau et accrochée dans les poils autour...


Bref l osteo me dira bien... Mais on attendre mars qu'il fasse moins froid... Occulter des chevaux quand il fait froid est parfois trompeur tout le monde est un peu raide l hiver...et puis comme elle semble allé bien ne boîte pas ni rien...
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Fév - 7:27

Moi je pense aussi à une asymétrie d'appui. ça s'observe souvent sur les antérieurs chez les chevaux qui mettent toujours le même antérieur en avant lorsqu'il broutent au pré.

high/low syndrome
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Fév - 7:47

Super la 1ère balade! Ca en augure de nombreuses autres cheers
Et ravie de constater qu'elle est tel qu'on te l'a vendu Very Happy
Cet été, avec Moumousse et chéri, vous allez pouvoir vous faire plaisir The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 1469064993

En tout cas, elle est toujours aussi belle (je ne peux dire le contraire, j'adore les chevaux avec beaucoup beaucoup de blanc!) et le toupet de Mousse...on voit que tu es passée par la lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:10

Merci Laeti ca me fait plaisir The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 675700275 ...

Je sais tres bien que dans la race des Irish cob elle est loin d'etre la plus belle ou meme d'un modele des plus joli mais je l'aime comme ça .. j'adore son encolure, sa croupe, ses patounes, sa bouille, ses oreilles, ses crins ondulés, son petit garrot qu'elle aime bien qu'on gratte, etc .... il faut qu'elle se muscle un peu et s'épaississe mais cet été en poil court elle sera superbe !! .. et puis bon je compte bien lui redonner des etincelles dans les yeux a ma petite timide ... j'espere qu'elle va vite se sentir bien avec nous !!... c'est vraiment une gentille juju qui merite qu'on s'occupe bien d'elle ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:13

TinyMoon a écrit:
Moi je pense aussi à une asymétrie d'appui. ça s'observe souvent sur les antérieurs chez les chevaux qui mettent toujours le même antérieur en avant lorsqu'il broutent au pré.

high/low syndrome


je pense en effet un truc de ce genre ... je verrai avec l'osteo si elle pense qu'un parage naturel ou specifique peut l'aider .. apres je pense aussi que son nouveau mode de vie (100% au pré a marcher) va aussi aider, ses sabots vont forcement evolués .. si comme je l'imagine elle a passé des étés attachée a un anneau en attendant les touristes le posterieur droit en pince c'est sure que ça a pas aider a avoir des appuis symétriques. Neutral


merci pour le lien en tout cas ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:42

Géniale pour cette première balade The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 1001172573 The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 1001172573

Les photos sont superbes et on a l'impression qu'elle prend un peu de crins au toupet quand même !

J'imagine que tu as hâte que ce soit les beaux jours !!!

Et petit détail sans importance The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 2527984640 il faudrait p'être changer ton nombre d'équidé lol! sinon la belle Lily risque d'être jalouse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:27

oui son toupet reprend forme tout doucement ....

ce soir 2eme balade mais juste elle est moi .... ca s'est bien passé malgré 2-3 écarts car c'est bien connu les rails de neige par terre ça attaque les chevaux ... elle ma fait trop rire ... c'était genre je marche je regarde mon environnement et hop un rail de neige a ma gauche je m'ecarte a droite et je m'arrete voir l'objet du delit !!! lol!  je carresse et on repars et le rail 50m plus loin la meme ... mais sinon franchement un amour .. je prefere un cheval qui fait un petit ecart de surprise mais qui s'arrete derriere et observe l'objet des ses crainte !! ..

retour au bercaille renne longue tranquillou... et là ma grande timide (qui n'a surement jamais eu de contact avec l'humain autre que je t'attrape, je te monte, je descends et c'est fini) a eu droit a une grosse séance de gratouille (avec les ongles en plus je vous dit pas la tronche de mes ongles apres !!  Shocked  lol! ) autour des oreilles, le front, les joue, la nuque et le chanfrein ... et ben on peu dire qu'elle a vite compris les bienfait et l'utilité des humains pour certains trucs !!! .... lol! lol!

j'ai tellement hate qu'elle prenne confiance en moi et qu'elle se laisse aller a la confiance car je suis persuadé que cette pepette peut déborder d'amour !! ... on sent qu'elle se retient, qu'elle aimerai bien mais une petite voix lui dit "non c'est un humains mefie toi" ...

deja dans quelques temps elle se sentira parfaitement bien avec ses congéneres, integrée et complement dans une famille de gentils dadas comme elle ... et ensuite je pense qu'elle commencera a se rapprocher de moi ... il lui faut du temps en meme temps elle a tellement bougé ma chérie que je comprend son besoin de temps ...

deja elle m'a fait rire tout a l'heure, en arrivant au pré biensur ils étaient tous les 4 au font des 5 hectares !! normal trop content de plus avoir les travaux ils en profites !! ...

j'arrive, Mousse en premiere pour le bonjour et les gratouilles... puis je vais vers Lily et les 10 derniers metres c'est toujours elle qui les fait en venant vers moi... je lui passe le licol et on commence la remonté du pré ... ce n'est qu'a mi trajet que les 3 autres decident de venir aussi mais plein galop coup de cul craquage .. et la ma douce Lily s'arrete et là elle commence une alternance entre les regarder faire les fous et me regarder .. j'ai vite compris qu'elle me demandait l'autorisation de les rejoindre .. et comme elle est encore en pleine integration a ce trio ben je l'ai liberée, elle ma regardé et hop galop coup de cul et hennissement genre "hey attendez moi les copains" !!! ... ils l'ont attendu (un peu) et ils ont fini tous les 4 leur craquage .. c'est tout bete mais j'avais le sourir et j'étais toute heureuse pour elle !!

bon treve de roman .. une petite photo de ma belette, j'adore comment Koka se colle a Calypso genre "elle essaye de m'bouffer !!!!!!"

The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 19-02-10

je sais qu'on voit pas bien sur cette photo mais elle commence à re-remplir les cotés de sa colonne et son garrot, sa croupe commence aussi a prendre une forme de pomme !!  The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 2774444739



et comme d'hab une petite video toute pourrie mais c'est pour faire rire un peu !!  The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 3356767072  The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 3356767072



Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:37

Je me souviens encore de tes récits sur ta petite Mousse, lorsque tu voulais l'acheter... The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 3925848005 The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 3602195817
Je suis trop contente pour toi, tu as deux de tes rêves à la maison, pour tes belles fifilles et toi : ce n'est que le début de longues années de bonheur! Very Happy The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 2176505670

Ce que tu dis sur Lily est intéressant, la manière dont tu la sens se retenir, la petite voix dans sa tête qui lui intime de ne pas avoir complètement confiance... ça me rappelle ma Tendresse qui s'avouait vaincu d'être une poulinière à vie sans qu'on ne lui prête plus d'intérêt que cela... Maintenant c'est fou la relation qui s'est construite entre nous deux, elle est câline comme jamais je n'aurais pu l'imaginer, elle apprécie réellement ma compagnie et les gratuites ^^
Et il en sera de même pour toi et Lily, elle est si douce, docile et gentille que l'humain à profiter d'elle, bien qu'elle les ait laisser faire elle en est consciente et se méfie, attendant de voir si elle changera encore d'environnement ou non. Elle te remerciera 100 X d'être sa gardienne de coeur ^^

Tu as raison c'est bien mieux un cheval qui regarde ce qui lui fait peur plutôt qu'un fuyard, Lily fait preuve de courage et d'intelligence ainsi que de calme Very Happy

J'adore The Lily-Mousse Family! A quand le prochain épisode?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:04

Et bien ça fait plaisir à lire... je ne sais même pas quoi dire tellement il y a d'émotions qui se dégagent de ton récit, c'est vraiment beau. Ahh... La relation homme cheval The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 2774444739 voyage onirique dans moult contrées The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 2899628113
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:52

Je plussoie! Très heureuse pour toi de lire toutes ces belles nouvelles! Tu veux gagner la confiance de ta belle mais je pense qu'elle te l'a déjà accordé en grande partie...Et on ressent un vrai bien être dans son comportement envers toi, et envers ses congénères, je pense que l'intégration est vraiment une réussite!

En fait, c'est un vrai ours polaire Lily ^^

Et je suis fan de The Lily Mousse Family, faut que tu le mettes en titre de ton post! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:50

Je vois tout à fait moi aussi, le genre "c'est quoi qu'elle me fait là, wah hummm mais c'est trop bon ! ". Mouai j'en connais un paquet qui ne savaient pas que c'était possible d'avoir une relation agréable papouille, gratouille, caresses, avec un humain.... Evil or Very Mad
Trop heureuse que tu la ressentes si bien. Vous vous êtes vraiment trouvé toutes les deux. Et elle, a trouvé la maison du bonheur, de la sérénité, de la confiance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Fév - 8:02

Merci les filles...


Je suis en contact avec un podologue de Bretagne pour la dissymétrie des postérieur de Lily... Ce n est pas du hi/Lo syndrome car ça c est pour les antérieurs... Ça pourrai être du a une posture de compensation.... A suivre donc je vous dirai... L osteo doit passer aussi..


Sinon les HN.... Il m ont renvoyé mon chèque de 60€ il n en veulent que 30... Lol... Et la robe de lily alors qu'il y a tout dans son passeport... Du coup j ai mis pie noire + 2 photos.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:59

Tiens nous bien au jus pour Lily ^^

Cool si les HN t'ont renvoyé de l'argent! cheers C'est toujours 30 euros de récupéré, ça fait plaisir!
Ils vont être contents de voir la bouille à Lily The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 4074668239 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:52

Pour les Haras ça m'étonnait qu'ils te demandent autant...je ne comprennais pas pourquoi...ben voilà.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:56

C'est toujours cool de récupérer des sous, sont suffisamment gourmands comme ça les haras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:50

hier super balade avec le soleil mais le vent glacial .. on est sorti en duo de choc Mousse et Lily !! Mousse pas montée ni sortie depuis 2 mois, c'est Alexane qui l'a monté... bon au debut elle voulait faire demi tour et rentrer a la maison car surement pas assez confiance encore en Lily pour la suivre aveuglément jusqu'au bout du monde et puis apres 10 minutes nikel elle s'est posé est a bien suivi !! je pense qu'au font elle etait quand meme contente de sortir !! ...

Mousse a meme pris la tete parfois comme ça j'ai pu voir que Lily était aussi a l'aise en suiveuse ... bon sauf au trot, si elle devant elle laisse pas doublé !! lol!

elle a juste 2-3 hésitation mais franchement legitime et avec la réaction que j'aime bien : je m'arrete et j'observe, tu me motive et me rassure, ok j'avance un peu .. je me réarrete et regarde... et cela 2 fois pendant la balade : 1 fois au niveau d'un porcherie, je pense qu'elle decouvrait cette odeur immonde et du coup elle se demandait ce que ca pouvait etre ... et la deuxieme fois elle s'est retrouvé "coincé" ne sachant pas comment faire car a droite un roquet qui japait derriere son portail elle voulait faire demi tour mais derrier nous une comionette est venu se coller a nous (cretin !! Evil or Very Mad ) et bien sur l'église a 30m qui sonne 17h00 .... la pauvre pepette ... j'ai mis renne longue complet, des jambes et caresse et au bout d'un moment c'est reparti avec l'aide Mousse qui est passé devant ...

trop mimi ma choupinette Lilynette !!! .. et LE truc que j'apprecie enormement qui était impossible avec Mousse et Koka : on croise un mamie du village, bon direct elle veut nous tenir la jambe (normal une mamie de village quoi !! lol) et ben on s'arrete et là avec Lily tu t'arrete et pose les renne elle n ebouge plus une oreille tant que tu decide pas de repartir . Mousse voyant cela a fait pareil ... franchement ca c'est cool !! cheers cheers


bon vous voulez des photos j'imagine ... alors bon pas de photo pendant la balade je vous avoue que pour le moment j'apprend Lily donc je suis concentrée pour pas faire de bétises ... lol

donc au retour de la balade !!


bon du coup on voit pas mais son tapis est noir avec bords rouge et liseret blanc tout simple . j'ai rien trouvé d'autre !! et on voit par contre qu'elle a rempli un peu son encolure et sa croupe par rapport a son arrivée .. The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 2774444739 The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 2774444739

The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Lily_224


la bouille a bisoux de mon cheval barbie avec un visage qui se decontracte de plus en plus !!! "c'est qu'ils sont sympa ces nouveaux humains qui s'occupent de moi !! lol"

The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Lily_225

The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Lily_226


et mes deux cheries qui ont abandonnée les mecs pour aller se faire une virée toutes les 2 !

The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Lily_227
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:17

Elle a une bouille de bébé je trouve ^^

Elle a l'air parfaite je suis vraiment super contente pour toi !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:55

Lily fait encore preuve de courage et de sang froid! C'est super, j'suis bien contente!
J'adore ça aussi, les chevaux qui ne bougent plus tant que tu ne leur a pas demandé Wink C'est pas le fort de Shadow par exemple, l'immobilité c'est pas son truc mais elle s'est soigné petit à petit The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 4074668239


Petite bouille avec un gros nez tout doux sur l'avant dernière photo j'adore The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 2774444739
Et puis Mousse semble ravie avec sa copinette, entre filles elle se comprennent même si il y a encore un peu de confiance à s'accorder mutuellement entre elles, le fait qu'elle se soit posé tranquille pdt l'arrêt "mamie du village" c'est déjà super! cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:40

Super cette balade ! Toute à ton écoute la Lily !

J'adore son petit toupet tout fou aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:46

Merci les filles... On voit aussi sur la première photo sa crinière qui repousse en mode sioux.. Ça va être un joyeux bazar le temps que ça repousse bien pour retomber sur la grande crinière..
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:53

lol oui il va falloir être patiente pour la belle et longue crinière mais parfois on est surpris par les poussée de crins! The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:38

donne lui de la bière The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 737619547 The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 3535359283 (non, sans alcool bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:45

Encore une victoire des MousseLilynette The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 2034558287

C'est ce que j'allais dire Nini lol!
Levure de bière et Huile d'olive pour des crins tout beaux tout doux The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 2597368936
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:23

les filles je vous confirme que j'ai trouvé THE super juju de rando !! ... hier apres midi balade sportive de 1h40 avec Lily (Mousse faisait la sieste et personne pour la monter ..)


je suis donc parti avec Lily et les amis de mon village (Urielle et Djinn) ... au depart Lily en queue de trio .. mais tres vite elle s'agace car elle il faut que ça avance et si je la reprend doucement pour rester derrier elle secoue la tete ça lui plait pas.. je passe donc en tete et là parfait une lily contente de mener la troupe ... se petite oreilles noires pointée en avant ..

on s'est donc fait du trot mais surtout de bons petits galops (premiers galops pour elle est moi .. elle est bien plus confortable au galop que au trot surtout qu'elle peut tenir un petit galop tout doux !!  The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 2774444739   ), du coup on avait bouclé notre petit tour en 25 minutes on a donc decidé de poursuivre en faisant la boucle des riviere (je sais pas si vous vous souvenez j'avais mis des photos de Mousse qui la traversait) ... arrivé à la riviere on tombe sur un torrent haut est avec du courant .. rien qui parait dangeureux pour autant .. lily avance et commence a jouer avec l'eau avec ses anterieurs et son bout de nez ... et puis nous voila parti a traverser le torrant .. elle en avait jusqu'au ventre .. Shocked Shocked  et l'eau refoulait contre ses membres !!! je vous dis pas le massage de fou que ça leur a fait ..

du coup sorti de la riviere Lily se secoue integralement et on enchaine avec une bonne cote .. ils étaient chaud patates les gros ils voulaient monter au trot !! lol!

un peu plus loin re-traversée de la meme riviere, un peu moins de hauteur d'eau mais du courant et surtout plus de longueur a parcourir .. mais Lily en tete pas de soucis avec l'eau elle adore !!! je traverse et j'attend les 2 autres qui ont bloqué dans l'eau .. djinn se faisait un peu déporter par le courant il se demandait ce qui se passait !! tout le monde fini par traverser et nous voila reparti ... grosse cote, et super mega grand galop sur un chemin qui va bien .. j'ai pu sentir la puissance de Lily ! elle galopait bien je pensais qu'elle ne pouvais pas plus mais si elle arrivait a relancer encore plus vite.. on a fait la course du coup !! quelle force et quelle puissance !!!  Shocked Shocked  un IC qui fait la course avec un SF et une Anglo !!!  lol!  lol!

on a fini au pas tranquille renes longue ...

bref vraiment tres tres heureuse ! ...

voici 2-3 photos au retour de la balade (prise au portable donc bof)... c'est cool la riviere lui a "décapé" les fanons, 1 mois que j'avais pas vu ses fanons tout blanc !! lol!  et vous verrai comment sa tache de cuisse fait "bai" !?!? scratch

The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 28-02-10

ca gratte la tete et maman vient pas me gratter ... mais si j'arrive Lily !!!! je sais que maintenant tu kif les gratouilles !!! ... on voit bien la délimitation de l'eau de la riviere vers le coude et sous la tache de la cuisse !!!

The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 28-02-11

The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 28-02-12

The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 28-02-13

The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 28-02-14

ma grande timide !!   The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 2774444739  The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 2774444739

The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 28-02-15

The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 28-02-16

The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 28-02-17




et donc ses petits petons :

posterieur droit de profil et de face :

The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 28-02-18

The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 28-02-19

postérieur gauche de profil et de face :

The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 28-02-20

The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 28-02-21

RDV ostéo pris pour ce mercredi !!! je vous dirai ce qu'il en est ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: