| Chevaux ADN connu | |
|
+23alloween escuderia ignivomus colombe civiv anena * Tess * Bébécricri ptitphilou Zouzou ninouze Seb Pao Kath MGR plaines-ère Ameldep SemynonA TinyMoon Daeny ppal31 Phoenix44 -Nora- Dix-sept 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Ven 19 Juil - 10:21 | |
| Etange etange oui, faudrait voir tous les papiers en fait.
Mais ca donne pas confiance quand meme envers les labos ! | |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Ven 19 Juil - 15:17 | |
| Ben à l'achat elle a eu les papiers PDF des tests d'UC Davis et Labogena ? | |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Ven 19 Juil - 15:24 | |
| - Dix-sept a écrit:
- Etange etange oui, faudrait voir tous les papiers en fait.
Mais ca donne pas confiance quand meme envers les labos ! A supposer que ce soit une erreur du/des labo(s), ça peut être une toute bête confusion ou erreur de lecture. | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Ven 19 Juil - 15:25 | |
| Tout a fait ! parce que passer d'un aa a un AA c'est facile ! ( moins d'un EE a un Ee en revanche) | |
|
| |
SemynonA EE aa
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Ven 19 Juil - 15:48 | |
| en tout cas doit y avoir un soucis quelque part car ça fait pas mal d'erreurs, d'abord Floride et Tislero, puis Trinidad et maintenant Silver | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Ven 19 Juil - 18:55 | |
| | |
|
| |
SemynonA EE aa
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Sam 20 Juil - 4:50 | |
| - Dix-sept a écrit:
- Floride et Tis ?
Oui ils avaient été annoncés champagne classique y a quelques années - afleurdelys a écrit:
- Quelques charmantes nouvelles nous ont aussi amenée à être vraiment très contents ces derniers jours :
FLORIDE et TISLERO sont champagnes CLASSIQUE, ce qui est encore plus rare que le Champagne AMBRE, qu'on a l'habitude de produire, et oui la robe Champagne CLASSIQUE est la robe la plus rare chez le Champagne : Il y en a 4 au stud-book, dont deux nous appartenant. http://www.forum-acheval.net/topic.asp?TOPIC_ID=27997 | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Sam 20 Juil - 6:40 | |
| Moi je voulais savoir ce que vous pensiez du laboratoire espagnol qui teste 6 couleurs, je suis tombée sur une page super qui indique tous les endroits ou on peut faire tester? Parce que niveau prix, c'est quand même super intéressant! Mais comment ça marche?
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/pages/autres/tests-genetiques.html | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Sam 20 Juil - 12:25 | |
| Tu trouveras les liens dans le post : Islandaise , couleur... | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Sam 20 Juil - 17:50 | |
| Le labo espagnol est intéressant au niveau des prix, mais on a aucun recul dessus. Ce n'est qu'en testant qu'on saura si leur labo est digne de confiance ! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Sam 20 Juil - 18:36 | |
| T'es super rassurante | |
|
| |
SemynonA EE aa
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Dim 21 Juil - 4:19 | |
| - Dix-sept a écrit:
- Le labo espagnol est intéressant au niveau des prix, mais on a aucun recul dessus. Ce n'est qu'en testant qu'on saura si leur labo est digne de confiance !
J'aurais bien tendance à penser qu'ils sont digne de confiance puisque l'association espagnole des PRE passe par eux | |
|
| |
* Tess * EE aa
Messages : 512 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Dim 22 Sep - 10:14 | |
| J'ai fait tester Brosa, islandaise de couleur chocolat bizarre par Labogéna, c'est moins cher et ça c'est bien passé ! Les délais d'attente sont juste plus long : presqu'un mois alors qu'avec US Davis, c'est 2 semaines.
Du coup Dix-Sept, on peut mettre Brosa sur ta liste ... en plus elle est la seule islandaise !
Donc Brosa du Massif, élevage : http://elevage-du-massif.cheval-islandais.net/
génotype : EE aa CC chch zz
phénotype : noir
Pour info :
- Brosa est la fille de L'Jufur du Massif et d' Inda de Bourbon.
- 2 couples ont produit cette cette robe chocolat : - L'Jufur du Massif et Inda de Bourbon, - L'Jufur du Massif et Molda du Massif
- les 2 couples sont noirs (père et mères)
- Molda est la fille d' Inda : http://elevage-du-massif.cheval-islandais.net/tous-les-chevaux.html (tout en bas de page)
- L'Jufur et Inda ont produit : des alezans, des noirs et ces fameux "noir chocolat" | |
|
| |
anena ee AA
Messages : 19 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 53 Localisation : Les Landes
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Mer 20 Nov - 9:44 | |
| Toute nouvelle sur le site, je voudrais ajouter ma paint NARIA RPC STAR SHOW, née en 2010 et testée par UC DAVIS : Ee Ae nO
Merci | |
|
| |
civiv ee aa
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Ven 10 Jan - 12:36 | |
| Moi aussi étant nouvelles je voudrais rajouter mon petit entier ONC (poney) Ultrason du lac: ee aa Crcr zz Toto (pie tobiano palomino sooty) une petite photo: | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Ven 10 Jan - 13:02 | |
| youpi encore un beau palo sooty .... un petit Cisko !!! ... | |
|
| |
colombe EE aa
Messages : 826 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Ven 10 Jan - 15:05 | |
| tiens en regardant la liste j'ai vu qui avait pas p'tit lou donc Merveillous ONC test e/e A/a N/Cr D/N | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Sam 11 Jan - 23:24 | |
| Bon ok il est encore jeune mais voici les test de Dust of Gold : poulain Irish Cob perlino. E/e A/a Cr/Cr | |
|
| |
ignivomus Ee AA
Messages : 136 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 36 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Mer 29 Jan - 21:31 | |
| Apolo PRE Ee Aa CRcr et sooty ^^ | |
|
| |
escuderia EE Aa
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Lun 17 Fév - 10:08 | |
| On peut rajouter Dové, je viens de recevoir les résultats, il est homozygote de partout! Race: Sorraia EE/aa/DD | |
|
| |
alloween EE Aa
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Lun 17 Fév - 11:14 | |
| De mon côté j'ai Star Li Blue Etalon Crème Aa/ee/Ccr/PRpr | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Lun 17 Fév - 12:41 | |
| il est donc palomino pearl .... interessant ce loulou !!! trop cool pour dové !! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Lun 17 Fév - 16:51 | |
| Encore deux beaux spécimens qui viennent se rajouter à la liste !!!
| |
|
| |
alloween EE Aa
| |
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Mer 19 Fév - 14:21 | |
| Faut demander à Jenny de l'élevage Dorey, sa jument porte le crème et le pearl ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu | |
| |
|
| |
| Chevaux ADN connu | |
|