| Chevaux ADN connu | |
|
+23alloween escuderia ignivomus colombe civiv anena * Tess * Bébécricri ptitphilou Zouzou ninouze Seb Pao Kath MGR plaines-ère Ameldep SemynonA TinyMoon Daeny ppal31 Phoenix44 -Nora- Dix-sept 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Mer 10 Juil - 17:02 | |
| Je m'occupe de ça =)
Ungaro Cel
Jackpot Eldrocol
Bakara champagne MGR
Caïd champagne MGR
Chance
Ashwood champagne MGR
SW Champagne KING
Electre Amber Juhel
Silver
Thooz des dieux
Teitinger
Too Much
Tuesday King
Barèzz From Broken Colours
Larkrise Monarch
Rugpit Tayson
Salto des Marettes
Tango des Fables
Volème des Isles
Aquarelle des Isles | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Mer 10 Juil - 19:22 | |
| Première fournée mise a jour | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Mer 10 Juil - 19:33 | |
| Whaaouu ! Super les filles merci beaucoup | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Mer 10 Juil - 20:42 | |
| Baïla Macarena 'Joke
Soème des Isles ??? Jetrouve pas qui c'est... j'ai trouvé que Toème des Isles, c'est elle ?
Lemon Drop des Légendes Celtiques
Vic Altaïr
Boogie Blue
Talak du Verseau
Te quiero de repand
Tislero Afleurdelys
Ulysse de Repand
Venezio du Layon
Vertigo de l'Erdre
Volcan Durimandoul
Vwalem du Verseau
Artemis Passion
Belgara Valdraco
Byrmanie Blue
Césée Valdraco
Charme d'Odun
Chayma du Zéphyr
Cixi de Louyann
Darius Ousado
Trinidad
Attila
Bonita du Tremblet
Québec
Since Sept'Amber (j'ai mis du temps a me rappeler que c'est Sassy ^^)
Je ne sais pas qui est Quartz et il a un nom un peu trop commun pour que je le trouve ^^
Tikay blue
Voila ! Dites moi quelles sont les conditions pour mettre un cheval sur cette liste, il faut qu'il soit de couleur, qu'il vive en france et qu'il ai été testé génétiquement ? Ou il faut aussi que ce soit un reproducteur ?
Dernière édition par ppal31 le Mer 10 Juil - 22:01, édité 3 fois | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Mer 10 Juil - 20:51 | |
| Non, Soème et Toème ne sont pas les mêmes ^^ (il y a aussi Voème, Noème, Roème xD ) | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Mer 10 Juil - 20:59 | |
| Tu as une photo , je trouve pas... ^^
| |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Jeu 11 Juil - 9:50 | |
| - ppal31 a écrit:
Je ne sais pas qui est Quartz et il a un nom un peu trop commun pour que je le trouve ^^
Voila ! Dites moi quelles sont les conditions pour mettre un cheval sur cette liste, il faut qu'il soit de couleur, qu'il vive en france et qu'il ai été testé génétiquement ? Ou il faut aussi que ce soit un reproducteur ? * Ok pour Quartz Et il n'y a pas de conditions, c'est un pense bete ouvert a tous ! | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Jeu 11 Juil - 10:29 | |
| Ok alors je complète un peu la liste =) * Cheval de SelleTadinho : Ee Aa CRcr ( Isabelle ) Photo * Cheval de Selle étrangerHindia : ee AA CRcr ( Palomino ) Photo * CremeAlcazar del Sol: Ee aa CrCr( Smoky creme ) Photo Rasta : ee aa CrCr ( Cremello ) Photo Alégria X : ee aa CrCr ( Cremello ) Photo Alpha de Boutchetis : Ee Aa CrCr ( Perlino ) Photo Brume de Boutchetis : Ee Aa CrCr ( Perlino ) Photo * LusitanienGuapa : ee Aa CrCr ( Cremello ) Photo * ONCAmazone du Tremblet : Ee Aa CrCr Toto ( Perlino tobiano ) Photo Ode de Grancey : Ee AA Crcr ( Isabelle ) Photo Floride : Ee AA crcr CHch ( Champagne Ambre ) Photo Queltia : Ee AA CHch ( Champagne Ambre ) Photo Nala de Bouchetis : ee Aa Crcr ( Palomino ) Photo * RMHRMF MISTER RISKY BOY: Ee aa ZZ ( Silver noir ) Photo * Irish CobBloc Van TinkerStal Foubert: Ee Aa TOto ( Bai tobiano ) Photo - Dix-sept a écrit:
Ok pour Quartz Ah ok c'est Quartz de l'Estaque ^^ | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Jeu 11 Juil - 12:02 | |
| Je rajoute mes miss :
Tendresse des tardier : Ee AA ZZ
Calliope Of The Day : EE Aa gg | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Jeu 11 Juil - 12:04 | |
| J'ai ajouté ! Tip top ca, ca augmente notre pense bete !
( j'ai enlevé la plupart des double creme des bouchetis, l'eleveuse a noté a l'envers les E et A, du coup, ne sachant pas qui est quoi, je ne mets pas. Par exemple, leur etalon est perlino, pas smoky, du coup, comme je connais son code, j'ai corrigé pour lui, mais les autres je prends pas le risque sans savoir )
Ninouze, tu peux nous donner une photo pour chaque ? | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Jeu 11 Juil - 12:07 | |
| Oui j'ai réalisé après avoir fait l'étalon, du coup j'ai inversé pour le E, mais pas pour les A, j'était pas sure ^^ une explication de cette inversion ? un labo qui note comme ça ? | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Jeu 11 Juil - 12:13 | |
| oui oui sans soucis! Je te met les photos là par contre... gère comme tu veux après Ce sont les photos ou l'on voit le mieux leur robe je trouve | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Jeu 11 Juil - 12:20 | |
| Oui, c'est labogena qui note bizarrement | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Jeu 11 Juil - 15:21 | |
| Si ça vous intéresse : Cielo Estrellado (2012) . OC crème type ibérique. ee AA CrCr Veslay du Clos des Pièle. Irish Cob, 4 ans. Ee Aa Crcr Toto | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Jeu 11 Juil - 22:15 | |
| C qui derrière vesley ? | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| |
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Ven 12 Juil - 5:55 | |
| Hannnnn j'adore le marquage des fesses de veslay. <3 Bien symétrique, ça c'est la classe. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Ven 12 Juil - 7:43 | |
| il etait ala broche au four .. du coup ça reparti uniformenent sans bruler !! | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Ven 12 Juil - 10:33 | |
| *Pur Sang Arabe
Wahou du Cardinal : EE aa ( Noir ) Photo
*Barbe
Pacha : EE aa ( Noir ) Photo
*Paint Horse
Pepsi Poco Smoke : EE aa DD ToTo ( Grullo tobiano ) Photo
*Creme
Urban Legend Equi’ Rev : ee Aa CrCr ( Cremello ) Photo
*ONC
Olivia : ee AA Crcr Chch ( Champagne crème or ) Photo
Obana : Ee aa CrCr ( Smoky creme ) Photo | |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Ven 19 Juil - 6:51 | |
| Je viens de lire sur FB que Silver en fait n'est pas Smocky Cream mais Perlino, par contre je ne connais pas son génotype, j'vais demander Edit : Silver est E/e A/A Cr/Cr | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Ven 19 Juil - 8:20 | |
| Pourtant il avait été testé aa, il a été retesté ? | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Ven 19 Juil - 8:27 | |
| Il apeuré être été testé par labogena | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Ven 19 Juil - 8:28 | |
| A la base, il a été dit EE aa CRCR, mais l'an dernier, il a donné un poulain palo, du coup, ils l'ont peut etre fait retester ? | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Ven 19 Juil - 8:31 | |
| Je viens de regarder sur FB il a été reteste | |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu Ven 19 Juil - 9:08 | |
| - Dix-sept a écrit:
- A la base, il a été dit EE aa CRCR, mais l'an dernier, il a donné un poulain palo, du coup, ils l'ont peut etre fait retester ?
Ce que je comprends pas c'est qu'à la base il avait été testé E/E a/a Cr/Cr par labogena, ensuite poulain base alezan et elle avait dit l'avoir fait retester, ce coup ci à l'UC Davis, E/e a/a Cr/Cr. Du coup 2 labos se sont trompés Là il a été restesté par sa nouvelle proprio de ce que j'ai compris et là il est E/e A/A Cr/Cr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevaux ADN connu | |
| |
|
| |
| Chevaux ADN connu | |
|