Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mes Belettes ....

Aller en bas 
+36
BadCat
falbala24
Balya
Nini
Ulmbia
Vegabel
elbelem
Kath
PetiteFleur
Mysti
audreyfely
ppal31
zoule
ptitphilou
Seb
tifsou
ninouze
Pao
* Tess *
TinyMoon
Spootnika
Ondine
Salima
Daeny
Bébécricri
amand37
SemynonA
Elevage Des Alphas
Do d'eau
Dix-sept
Chacha
Mel'
Rose
bleuenn01
-Nora-
Zouzou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Mes Belettes ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:58

Bouteille d'Orangina mais sexy Mes Belettes ....  - Page 2 2774444739 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:03

ah ça elle en a des amoureux ... meme sterilisée ils restent tous accroc ..
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:54

je vois que je ne vous avez meme pas fait part de la bonne nouvelle que j'attends depuis plus de 6 ans ...

J'ai vu mon prof de dada ... j'aurai Mousse cet été au plus tard ... sa femme a enfin compris qu'il était temps de lui foutre la paix et comme y a un CE qui ferme vers mon club mon prof lui achete 2-3 chevaux de debutant .. donc ma mèmère va enfin etre remplacé ... faut dire qu'elle prend 18 ans en 2012 !!! il était temps !!


pour féter ça j'ai changé d'avatar ... (Nora ne craque pas .. c'est une islandaise silver dapple + splash .. l'a que un oeil bleu la belle)
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Mes Belettes ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:07

Mais tu l'avais pas déjà dit ailleurs ?

En tout cas: cheers Mes Belettes ....  - Page 2 3789141321 Mes Belettes ....  - Page 2 2161459758

Et je suis faaan de ton avatar Mes Belettes ....  - Page 2 2597368936
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:10

je ne sais plus ...


et je me doutais que mon avatar te plairai !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Mes Belettes ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:15

Bah ouais, il me fait penser à mes 2 p'tites islandaises que j'adore. Et qui sont vendues Mes Belettes ....  - Page 2 384296864
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:52

alors .. quelques photos recentes (hier) et donc changement d'avatar ...

Miss je ne sort que la nuit a dormi tout le jour :
Mes Belettes ....  - Page 2 Mousse10

Miss je ne sors que le jour et j'adore la neige :
Mes Belettes ....  - Page 2 Zou_fe10

puis depart pour mon club (1h00 de route)

et apres 1h de pansage petite sorti pour prendre l'air :

Mousse:

Mes Belettes ....  - Page 2 Mousse11

Mes Belettes ....  - Page 2 Mpusse10

L'est trop belle ma toutoune :

Mes Belettes ....  - Page 2 Mousse13

une amie en a profiter pour sortir sa chouchoute :
Palanka (pottok)

Mes Belettes ....  - Page 2 Palaka10

trop dur la vie :

Mes Belettes ....  - Page 2 Mousse12

ensuite on a sorti Lazare et Hop-là, fils et fille de Mousse ... bon par contre pour vite profiter des derniers rayons de soleil on les avait pas encore panser et ils s'en étaient donner a coeur joie au pré le matin :

Hop_là :

Mes Belettes ....  - Page 2 Mousse14

et Lazare :

Mes Belettes ....  - Page 2 Mousse15

Mes Belettes ....  - Page 2 Mousse16


elle presente encore bien ma Mousse .. elle prends pourtant 19 ans cette année...
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Mes Belettes ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:58

Trop beau tout se petit monde Mes Belettes ....  - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:02

Merki .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:58

2-3 questions ...

1) cobien coute environ une visite osthéo ?
2) Visite véto a domicile

3) Mousse est une ONC de 19 ans, à combien l'estimez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elevage Des Alphas
EE Aa
Elevage Des Alphas


Messages : 322
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Calvados

Mes Belettes ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:19

pour la visite ostéo ça dépends vraiment de l'ostéo...
ça peut aller de 70€ à 120€ (pour ceux que je connais...)

la visite véto, tout dépend de l'acte effectué, le déplacement seul est facturé au km, tu peux te renseigner du tarif directement auprès du vétérinaire

pour ta Mousse, je ne suis pas encore à jour de tous les posts Embarassed
mais sans la connaitre, je dirait que les éléments à prendre en compte sont:
- son niveau monté, au travail comme en extérieur
- son âgé
- son état physique / de santé actuel...

j'essais d'en lire un peu plus sur elle (ou il du coup je sais même pô) et je te dis combien je paierais si tu veux ^^
ce ne sera que mon humble avis Very Happy
>> bin j'ai lu tout le post et je n'ai rien trouvé de plus sur elle Neutral
mais je sais aussi que je suis pas douée pour trouver les infos ! Mes Belettes ....  - Page 2 3356767072

tu peux m'en dire plus sur elle ?
genre tu mettrais quoi dans une annonce de vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Mes Belettes ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:58

Pour te donner une idée, Cahuette, ponette de club ONC, bases en dressage et saut (elle saute maxi 60cm), peureuse comme pas deux, 9ans à l'époque, payée 800€.
Ta Mousse est plus vieille, mais si top montée elle peux valoir le même prix (voir plus).
C'est qu'ils en veulent combien ton club ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:13

alors ....

Mousse
Jument ONC
19 ans
1m50-1m55
noire
2 poulains
a fait les championnat de france de trec mais fini derniere
elle fait 2-3 CSO par an avec des petits jeunes pour leur apprendre le metier mais gagne rien
c'est une feniasse insociable avec ses congenere mais un amour avec les humain
elle sert aux debutant depuis toujours
cheval de rando a la base
j'ai fini sont debourrage il y a bien longtemps (12-13 ans) car elle ne faisait que de la rando et donc je lui ai appris a etre un bon cheval de debutant (pas trop dur car feniasse adorable)
elle est tres froide peur de rien

Bonne pouliniere elle transmet sa robe et son caractere en or a sa descendance et prend soin de ses poulains


Mon prof l'avait mis en vente 1200 € quand elle avait 13 ans

elle est bonne santé meme excellente ... pas de dos ensellé, de bonne dents, le morale bien que je suis sure qu'elle sera heureuse au pré contre ses 7m² de box aujourd'hui ...

voilou que dire de plus ...

quand je regarde les annonces sur le bon coin de jument/poney..etc de plus de 18/20 ans ils sont souvent en moins bon état qu'elle mais les prix varie beaucoup ... ca va de 200€ pour une retraite bien merité a 700€ ...

je pensais lui porposer 600-650 € ... elle aurai ainsi perdu 100 euros par année depuis sa mise en vente a 1200€ ...
Revenir en haut Aller en bas
Elevage Des Alphas
EE Aa
Elevage Des Alphas


Messages : 322
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Calvados

Mes Belettes ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:35

600-650 ça me paraît un peu juste si on considère son niveau même à son âge...
après ça ne te coûte rien de proposer... si ce prix est accepté tant mieux ! Very Happy
pour une juju en pleine forme, encore bien montable même si le travail s'accordera à son âge, gentille et froide en extérieur, j'aurais plutôt dis aux alentours de 800...
après je suis vraiment pas experte pour ce genre de cheval...
quoi qu'il en soit, un prix ça se discute, tu peux te fixer ton budget max dans ta tête, proposer 600 et discuter le prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:48

quelques soit le prix de toute façon je la prendrai .. enfin dans la limite du raisonnable ...

elle était a 1200 y a 6 ans ... elle a fait que du club .. on peut dire ce qu'on veut, ils osnt peut pas malheureux en club mais bon ça les use quand meme de se faire tirer sur la bouche et taper dans la selle ... par ce que bon cheval de debutant c'est pas de tout repos non plus ...

enfin on verra bien ... mais j'espere ne pas mettre plus de 800 €



ceci m'amene a une autre question, est ce que ça vous parait raisonnable (ou pas) de lui faire encore un poulain ... j'avoue que c'est un reve d'avoir un poulian/pouliche de mousse et de le garder ... mais le principal c'est elle... n'est elle pas trop vieille, trop fatiguée ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Elevage Des Alphas
EE Aa
Elevage Des Alphas


Messages : 322
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Calvados

Mes Belettes ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:53

ne fais surtout pas voir que tu la veux absolument Wink
ça risquerait de jouer en ta défaveur pour une éventuelle négo

pour ce qui est du poulain, une SF à côté de chez moi a bien eu 1er à 17ans l'année dernière... ceci dit pour le coup j'ai trouvé que c'était une belle bêtise, la juju a eu bien du mal...

comment se sont passés ses 2 précédents poulinages ? et c'était quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:06

ça fait 12 ans que je la veux ..bien avant que le prof actuel achete le club et la cavalerie ... je me sui sprise la tete avec la femme de mon prof et il sait tres bien que je la veux absolument .. j'ai tellement peur que sa femme la vende a quelqu'un d'autre juste pour m'embeter qu'a chaque fois que j'y vais je lui demande si c'est toujours ok et pour quand ... et en decembre il m'a enfin dit ce que j'attends depuis 6 ans ( a force de repousser la date) .. que c'est pour cet été ... j'y croyait plus ..


elle a donc deja eu 2 poulains le premier Lazare, saille en main et a ses 7 mois de gestation elle est parti pendant 3 ans du club pour etre au pré et rien faire .. elle a donc eu lazare et dan sla foulée "accident de pré", l'étalon cob qui était dan sle pré a coté a sauté la cloture et est arrivée 11 mois plus tard Hop_Là .. elle est ensuite revenu au club, lazare avait 3 ans et hop-là 1 ans et demi ... de ce que j'en sais tout s'est bien passé .. le pere de lazar est un grand et costaud espagnole et le pere d'hop-la un petit welsh cob tout rond ...

il est certains que dans tous les cas je ferai venir le véto pour control complet et avoir son avis et biensur je ne la croiserai pas avec un comtois ou percheron ... je pense a un joli tit welsh perlino pas loin de chez moi .. genre Qrysto Sponté... Razz


Dernière édition par Zouzou le Dim 4 Mar - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elevage Des Alphas
EE Aa
Elevage Des Alphas


Messages : 322
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Calvados

Mes Belettes ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:20

les 2 poulinages sont donc assez récents, et s'ils se sont bien passé et que la juju est en forme, pourquoi pas !
après comme tu dis prends impérativement l'avis de ton véto, mais pour moi un poulain à 19 ans surtout s'il n'est pas le premier c'est tout à fait envisageable.
ceci-dit, prends aussi en compte que son âge + un autre poulain ça va lui tirer un peu dessus, et que si tu la remontes après faudra pas lui en demander trop... sans la mettre en retraite bien sûr, mais ajuster le travail pour la "faire durer" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:21

ah j'ai pas precisé (oups) .. poulinage pas si recent que ça Lazare a 10 ans et donc Hop-là 8 et demi ...

niveau boulot, ce sera balade tranquillou (monté ou non) et travail a pieds .. j'ai envie tester des choses qu'elle est moi n'avons jamais fait .. tourner en rond dans un manege elle sait faire je pense qu'elle aussi sera contente de faire des choses tres differentes ..
elle ne verra pas souvent voir plus de selle, je compte la monter a cru (suivi de massage bien sur) ou avec une "bardette" et elle n'aura plus non plus souvent de mort dans la bouche .. ce sera licol classique ou en cordelette ..

mon but est de lui préparer un epré retraite suivie d'un eretraite apres eventuellement son dernier poulinage. par retraite j'enten balade en mains et travail cool a pied mais plus montée.
Revenir en haut Aller en bas
Elevage Des Alphas
EE Aa
Elevage Des Alphas


Messages : 322
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Calvados

Mes Belettes ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:53

ah ok, j'avais compris qu'ils avaient 3 et 1an et demi...

le mieux de toute façon c'est d'avoir l'avis de ton véto, et effectivement de choisir un étalon approprié comme tu le disais.

après tu n'es pas forcément obligée de la retraiter et de ne plus la monter après le poulinage, si elle va bien à cru et au licol, même si t'es dessus ça sera des vacances pour elle d'aller en balade, éventuellement se baigner etc... si elle est en forme, y'a pas de raisons que tu ne puisses pas faire ce genre de choses, ça lui fera autant plaisir qu'à toi, et je suis sûre que tu saura voir si elle fatigue, ou perd de l'entrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:51

Merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elevage Des Alphas
EE Aa
Elevage Des Alphas


Messages : 322
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Calvados

Mes Belettes ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:28

bon étant donné que ça me travaille ... j'ai reflechi .. (et oui ça m'arrive)

donc, mettons que Mousse soit ok pour avoir un dernier poulain.

j'ai donc reflechi a quelles robes je souhaiterai mais surtout je pourrai obtenir ...

la belle est donc noire (je la ferai tester des qu'elle sera chez moi, savoir si homozygote ou non)

dans les robes que j'aime y a :

Grullo
Bai dun
Isabelle
Perlino/cremello
Champagne classique
Champagne ambre
tobiano sur tout ce qu'il y a au dessus.

(il y en a d'autre mais pas réalisable avec ma noire)

pour du grullo ==> possible si étalon homozygote sur Dun
pour Bai dun ==> idem Grullo
pour isabelle ==> possible si étalon double creme
pour perlino ==> impossible car Mousse pas smocky black
pour champagne classique/ambre ==> possible si étalon chamapgne homozygote
pour tobiano ==> possible si étalon homo sur tobiano


j'ai donc ensuite regardé qu'est ce qu'il y avait comme étalon dispo pas loin de chez moi (maxi 100km) et surtout avec une morpho et un mental qui me convient aussi .. et oui y a pas que la robe !!

y a du Fjord ==> normalement tous les fjord sont Homo sur le dun ça pourrai donc me donner du grullo ou bai dun, j'aime le model rustique et tout rond, pas trop grand pour ma memere

y a un beau Welsh Cob (Qrysto) ==> apparamant cremello mais pas testé je crois si ça se trouve il est perlino, si cremello il ne m'interresse pas car trop de risque d'avoir une base alezane (palo) meme si super morpho et bonne taille pour mousse

y a des irish cob ==> black tobiano, avec ma noireaude ça fera du black tobiano aussi si étalon homo donc bof car les étalon dispo sont pas bien taché a mon gout et moyen niveau morpho.

y a des connemara a la pelle mais j'aime pas la morpho des connemara et trop de gris dans leur lignées.

y a du pur sang arabe a la pelle aussi, mais la pareil je bloque le PSAr est la race que j'aime le moins meme si des croisement donne parfois de beaux poulains

Ya Jackpot Eldrocol qui est superbe mais pas ce que je cherche niveau taille et morpho et un peu loin quand meme

et pi voila on a fait le tour .. on est pas riche en étalons dispo en auvergne... Mes Belettes ....  - Page 2 384296864



si vous trouvez un étalon pas trop loin de clermont ferrand, morpho type rustique 1m50-55 maxi pouvant donner des robes sympa et mental ok et pas forcement Pur race ou OC, je veux bien voir SVP ...

ou si vous avez des idées ou suggestions n'hesitez pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elevage Des Alphas
EE Aa
Elevage Des Alphas


Messages : 322
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Calvados

Mes Belettes ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:05

eh beh !
tout un programme ! lol
c'est vrai que quand tu n'élèves pas et que tu LE poulain de ta loute, pas toute facile de se décider !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:20

si pouliche je pense que garderai histoire de conserver une descendance de ma loute pour avoir un poulain et aisni de suite ... (pour mes chat j'ai eu 3 generations)

si male je le vendrai ou si vraiment super je le ferai castrer pour qu'il reste avec moman ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Belettes ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Belettes ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: