Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes Belettes ....

Aller en bas 
+36
BadCat
falbala24
Balya
Nini
Ulmbia
Vegabel
elbelem
Kath
PetiteFleur
Mysti
audreyfely
ppal31
zoule
ptitphilou
Seb
tifsou
ninouze
Pao
* Tess *
TinyMoon
Spootnika
Ondine
Salima
Daeny
Bébécricri
amand37
SemynonA
Elevage Des Alphas
Do d'eau
Dix-sept
Chacha
Mel'
Rose
bleuenn01
-Nora-
Zouzou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:59

des news de l'hermine .. elle a donc bien son terrier contre les fondations de la maison en passant par en dessous d'une palette .... elle est bien planquée ... mais elle aime bien narguer les chats en passant juste sous leur nez devant la baie vitrée :

Mes Belettes ....  - Page 5 Mimine10

Mes Belettes ....  - Page 5 Mimine11

Mes Belettes ....  - Page 5 Mimine12
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Mes Belettes ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:06

Elle est redevenue bien marron, c'est joli aussi!

Pauvres chats, se faire narguer de la sorte, ils doivent être fous! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:29

ah ben c'est sure que ca discute dure!!! ... elles fond des bruit bizarre comme quand elles imites les oiseaux !!! avec les moustaches qui vibrent !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Mes Belettes ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:51

J'imagine tout à fait la scène! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Mes Belettes ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:57

lol! Leurs instinct sont poussés à bout ^^

J'adore la bouille de l'hermine Mes Belettes ....  - Page 5 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Mes Belettes ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:11

Row, c'est vraiment chouette ça, elle est trop mignonne en plus cette petite hermine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Ondine
EE Aa
Ondine


Messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Mes Belettes ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:36

Oh qu'elle est mignonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:18

des news des minis knacki ball :

Mes Belettes ....  - Page 5 10310

Mes Belettes ....  - Page 5 10210

Mes Belettes ....  - Page 5 10510

Mes Belettes ....  - Page 5 10910

Mes Belettes ....  - Page 5 10610

Mes Belettes ....  - Page 5 10710

Mes Belettes ....  - Page 5 10410

Mes Belettes ....  - Page 5 10810

Mes Belettes ....  - Page 5 11010

Mes Belettes ....  - Page 5 11110

comme vous le voyez la vie est dure .... on traine dehors tant qu'on veut ... on chasse les souris qui sont légion dans le coin !!! bref une bonne vie de matou tranquillou !!!

en plus on joue a chat perché sur les piquets de cloture !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Mes Belettes ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:05

Le moins qu'on puisse dire c'est que tu rampes devant tes amis à poil ! Laughing
La chasseuse d'image à l'affut, la GI de terrain, ne craignant ni les fourmis, ni la chlorophyle sur ses habits.
Quel courage ! Et quel résultat !! Mes Belettes ....  - Page 5 1305898971
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Mes Belettes ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:46

Très chouette photo et quelles conditions de vie redoutable pour ces pauvres ses pauvres minous.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:54

merci les filles ...


oui c'est sure c'est dur la vie de Matou chez nous ...


des que je sors l'appareil mon homme me dis "ça y est tu va encore mitrailler des plombe a 4 patte dans le jardin !!!" ... lol!


en fait le truc c'est que tous mes "anciens" animaux j'ai peu ou pas de photos d'eux .. pleins de beaux souvenir biensur mais peu de photos .. et je ne veut pas faire pareil avec mes animaux actuels ... donc je mitraille car leur passage dans nos vie est toujours trop court !! ...

j'ai fais un livre sur nos chats avec monalbumphoto .. je l'ai offert a mon homme pour son anniv' il était hyper content ...

et puis ce qui est embetant avec les chats c'est qu'ils sont tellement photogéniques que je peux pas me retenir .. et pourtant beaucoup des photos que j'ai mise sont soit sous exposées ou sur exposée voir un peu flou des fois mais bon ...

mais bon c'est surtout mon homme qui tate en photo moi je lui fais créer les modes que je veux ou je prends en auto ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Mes Belettes ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin - 1:18

Superbes clichés et j'aime beaucoup ta crème et blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin - 6:23

Merci beaucoup

la creme et blanc c'est ma Zouzou d'amour !!! d'où mon pseudo ... elle a 6 ans mais c'est un chaton !!! .. elle court la queue en l'air droite comme un "i" ... elle miaule on peut discuter avec elle ... elle dort avec nous dans le lit pendant que la grise chasse toute la nuit ...

elle est omnivore, elle adore les compotes, les abricots, le riz,les tomates, la salade, banane .. un jour j'ai laisser la salade de riz sur la table le temps de débarrasser, elle a piquer un bout de tomate alors qu'il y avait du gruyere et du jambon !!! lol!


elle a peur de rien .. la pompiers passent pour les calendriers elle va directe faire ses griffes sur leur belles bottes en cuir !! ... elle saute apres les murs pour faire demi tour plus vite ... elle ne boit que de l'eau fraichement versée dans un bol .. une eau qui a 2h et deja croupie pour elle ... Laughing

bref c'est un bébé chaton princesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Mes Belettes ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:31

"C'est quand même con un chat" mdr Laughing
Ce que tu racontes me rappelle trop Simon's Cat (tu connais je suppose ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Mes Belettes ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:46

Perso je la trouve plutôt intelligente... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:55

Simon's Cat ... ça me dit quelques chose mais va falloir que tu me rafraichisse la mémoire ... Wink

c'est l'illustration du chat en noir et blanc .. y a des animation aussi je crois ..

c'est lui :

Mes Belettes ....  - Page 5 Simons-cat-011


je kif ...


et sinon oui je pense qu'elle est "intelligente" mais effectivement "con" aussi ... lol

elle chasse tres bien les souris mais les laisse a mon autre chat qui elle en raffole .. je les ai deja vu faire : la grise reste assise devant la porte fenetre et Zouzou lui rappporte une souris toute les demi heure voir moins .. Saxo les manges ... resultat elle est resté 2 jours a dormir dans la maison car elle s'est fait peter la ruche de souris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Mes Belettes ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:02

Les vidéos de Simon's Cat sur youtube sont à tomber ! Mes Belettes ....  - Page 5 1419653914
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:44

c'est clair ... et pour le coup la mienne colle bien au personnage ... avant hier elle a piquer une tete dans l'aquarium .. biensur elle est ressorti plus vite qu'elle n'est tombé dedans en jetant de la flotte partout ... le poisson rouge était en mode tigre qui tourne dans sa cage pendant 1h apres ..; tu passait devant l'aquarium il déployait toutes ses nageoir et attaquait la vitre ... en meme temps il fait 20cm de long et 10cm de haut toutes nageaoires dépolyées .. il se prends pour un grand blanc !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Mes Belettes ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:57

Lol oui exactement, cette série animée là :p

Montre ton poisson stp Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:31

il y a un ephoto de lui en page 1 sur mon premier message apres les photos de mes chats ... d'ailleur tu verra encore Zouzou ma beige et blanche ..

d'ailleur sur quelsques rares photo on voit bien qu'en fait elle est tigrée beige sur le dos, le cou et la queue et plutot tigrée beige/gris sur les pattes ... et en plus des rayures elle a des sorte de tache façon bengal .. mais on ne le voit que sur 2-3 photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Mes Belettes ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:58

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin - 7:52

je viens de retomber sur quelques photos que je ne vous avez pas montrées :

Mes Belettes ....  - Page 5 Zou_ne10

ma Saxo toute fine ... toute jeune !!!

Mes Belettes ....  - Page 5 Tt_00410

Mes Belettes ....  - Page 5 Tt_00310

Mes Belettes ....  - Page 5 Ppp-1010

je me plaque dan sla neige pour mieux attaquer Zouzou ... comment ça je suis grise sur une neige blanche !!!!

Mes Belettes ....  - Page 5 Ppp-910

Mes Belettes ....  - Page 5 Pp_01710


decidement chat perché c'est mon jeu preféré !!!

Mes Belettes ....  - Page 5 Octobr10

Mes Belettes ....  - Page 5 Img_0910

Mes Belettes ....  - Page 5 Img_0110


ah voila c'est sur cette photo qu'on voit bien son coté plus gris que beige/roux avec des taches sur le flanc ...

Mes Belettes ....  - Page 5 Img_0010

non mais qu'est ce que c'est que ce truc qui dépasse du mur ??

Mes Belettes ....  - Page 5 Gt_00810

mon petit chat de cirque :

Mes Belettes ....  - Page 5 Div_0510

attention fauve laché en liberté dans la jungle !!!

Mes Belettes ....  - Page 5 Div2_010

il fait trop chaud pour chasser :

Mes Belettes ....  - Page 5 610



et puis bon 3 photos bien pourries au portable des belette en mode bébé :

Mes Belettes ....  - Page 5 Baba_z10

Mes Belettes ....  - Page 5 Baba_z11


et Saxo qui avait 6 mois et les yeux tout caramel .. alors que maintenant ils sont vert emeuraude :

Mes Belettes ....  - Page 5 002210

Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Mes Belettes ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:16

J'aime beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:03

bon ben c'est pas la fete du tout ....

Saxo est chez le véto depuis hier apres midi .. elle est empoisonnée aux anti-coagulant ... elle a du manger un rongeur empoisonné ...

elle a une forte baisse de globules blancs, toutes ses muqueuses sont tres blanches ... tout va au ralenti dans son petit corps ... elle est donc resté a la clinique et sous injections de vitamines K1 regulierement ...

j'aurai des nouvelles que demain matin vers 9h .. mon dieu que c'est loin !!! ... Mes Belettes ....  - Page 5 2442039969

nous croisons les doigts pour qu'ils la sauvent !! et oui en plus de cela ma petite Saxo et imunodéficiente donc hyper fragile en plus ...


voila c'est donc pas la joie a la maison .. Zouzou la cherche partout elle miaule, nous colle, nous apporte les jouets de Saxo ...

c'est pas facile quand nos bebetes sont malade .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Mes Belettes ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:13

Mes Belettes ....  - Page 5 3669069390 Comme je te comprend, ces situations sont horribles... nous sommes si impuissants...

J'espère de tout coeur que ta belle va se remettre, je pense fort à toi, courage! Mes Belettes ....  - Page 5 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Belettes ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Belettes ....
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: