| Mes Belettes .... | |
|
+36BadCat falbala24 Balya Nini Ulmbia Vegabel elbelem Kath PetiteFleur Mysti audreyfely ppal31 zoule ptitphilou Seb tifsou ninouze Pao * Tess * TinyMoon Spootnika Ondine Salima Daeny Bébécricri amand37 SemynonA Elevage Des Alphas Do d'eau Dix-sept Chacha Mel' Rose bleuenn01 -Nora- Zouzou 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mer 10 Avr - 16:59 | |
| | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mer 10 Avr - 18:06 | |
| Elle est redevenue bien marron, c'est joli aussi! Pauvres chats, se faire narguer de la sorte, ils doivent être fous! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mer 10 Avr - 18:29 | |
| ah ben c'est sure que ca discute dure!!! ... elles fond des bruit bizarre comme quand elles imites les oiseaux !!! avec les moustaches qui vibrent !!! lol | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mer 10 Avr - 18:51 | |
| J'imagine tout à fait la scène! | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mer 10 Avr - 20:57 | |
| Leurs instinct sont poussés à bout ^^ J'adore la bouille de l'hermine | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mer 10 Avr - 21:11 | |
| Row, c'est vraiment chouette ça, elle est trop mignonne en plus cette petite hermine | |
|
| |
Ondine EE Aa
Messages : 200 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mer 17 Avr - 8:36 | |
| Oh qu'elle est mignonne !! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Dim 9 Juin - 15:18 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Lun 10 Juin - 14:05 | |
| Le moins qu'on puisse dire c'est que tu rampes devant tes amis à poil ! La chasseuse d'image à l'affut, la GI de terrain, ne craignant ni les fourmis, ni la chlorophyle sur ses habits. Quel courage ! Et quel résultat !! | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Lun 10 Juin - 14:46 | |
| Très chouette photo et quelles conditions de vie redoutable pour ces pauvres ses pauvres minous. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Lun 10 Juin - 14:54 | |
| merci les filles ... oui c'est sure c'est dur la vie de Matou chez nous ... des que je sors l'appareil mon homme me dis "ça y est tu va encore mitrailler des plombe a 4 patte dans le jardin !!!" ... en fait le truc c'est que tous mes "anciens" animaux j'ai peu ou pas de photos d'eux .. pleins de beaux souvenir biensur mais peu de photos .. et je ne veut pas faire pareil avec mes animaux actuels ... donc je mitraille car leur passage dans nos vie est toujours trop court !! ... j'ai fais un livre sur nos chats avec monalbumphoto .. je l'ai offert a mon homme pour son anniv' il était hyper content ... et puis ce qui est embetant avec les chats c'est qu'ils sont tellement photogéniques que je peux pas me retenir .. et pourtant beaucoup des photos que j'ai mise sont soit sous exposées ou sur exposée voir un peu flou des fois mais bon ... mais bon c'est surtout mon homme qui tate en photo moi je lui fais créer les modes que je veux ou je prends en auto ... | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mar 11 Juin - 1:18 | |
| Superbes clichés et j'aime beaucoup ta crème et blanc | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mar 11 Juin - 6:23 | |
| Merci beaucoup la creme et blanc c'est ma Zouzou d'amour !!! d'où mon pseudo ... elle a 6 ans mais c'est un chaton !!! .. elle court la queue en l'air droite comme un "i" ... elle miaule on peut discuter avec elle ... elle dort avec nous dans le lit pendant que la grise chasse toute la nuit ... elle est omnivore, elle adore les compotes, les abricots, le riz,les tomates, la salade, banane .. un jour j'ai laisser la salade de riz sur la table le temps de débarrasser, elle a piquer un bout de tomate alors qu'il y avait du gruyere et du jambon !!! elle a peur de rien .. la pompiers passent pour les calendriers elle va directe faire ses griffes sur leur belles bottes en cuir !! ... elle saute apres les murs pour faire demi tour plus vite ... elle ne boit que de l'eau fraichement versée dans un bol .. une eau qui a 2h et deja croupie pour elle ... bref c'est un bébé chaton princesse !! | |
|
| |
Seb EE aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mar 11 Juin - 8:31 | |
| "C'est quand même con un chat" mdr Ce que tu racontes me rappelle trop Simon's Cat (tu connais je suppose ?) | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mar 11 Juin - 8:46 | |
| Perso je la trouve plutôt intelligente... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mar 11 Juin - 8:55 | |
| Simon's Cat ... ça me dit quelques chose mais va falloir que tu me rafraichisse la mémoire ... c'est l'illustration du chat en noir et blanc .. y a des animation aussi je crois .. c'est lui : je kif ... et sinon oui je pense qu'elle est "intelligente" mais effectivement "con" aussi ... lol elle chasse tres bien les souris mais les laisse a mon autre chat qui elle en raffole .. je les ai deja vu faire : la grise reste assise devant la porte fenetre et Zouzou lui rappporte une souris toute les demi heure voir moins .. Saxo les manges ... resultat elle est resté 2 jours a dormir dans la maison car elle s'est fait peter la ruche de souris | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mar 11 Juin - 9:02 | |
| Les vidéos de Simon's Cat sur youtube sont à tomber ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mar 11 Juin - 10:44 | |
| c'est clair ... et pour le coup la mienne colle bien au personnage ... avant hier elle a piquer une tete dans l'aquarium .. biensur elle est ressorti plus vite qu'elle n'est tombé dedans en jetant de la flotte partout ... le poisson rouge était en mode tigre qui tourne dans sa cage pendant 1h apres ..; tu passait devant l'aquarium il déployait toutes ses nageoir et attaquait la vitre ... en meme temps il fait 20cm de long et 10cm de haut toutes nageaoires dépolyées .. il se prends pour un grand blanc !! | |
|
| |
Seb EE aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mar 11 Juin - 12:57 | |
| Lol oui exactement, cette série animée là :p Montre ton poisson stp :p | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mar 11 Juin - 13:31 | |
| il y a un ephoto de lui en page 1 sur mon premier message apres les photos de mes chats ... d'ailleur tu verra encore Zouzou ma beige et blanche ..
d'ailleur sur quelsques rares photo on voit bien qu'en fait elle est tigrée beige sur le dos, le cou et la queue et plutot tigrée beige/gris sur les pattes ... et en plus des rayures elle a des sorte de tache façon bengal .. mais on ne le voit que sur 2-3 photos ... | |
|
| |
Seb EE aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mar 11 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mer 12 Juin - 7:52 | |
| | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mer 12 Juin - 19:16 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Dim 23 Juin - 16:03 | |
| bon ben c'est pas la fete du tout .... Saxo est chez le véto depuis hier apres midi .. elle est empoisonnée aux anti-coagulant ... elle a du manger un rongeur empoisonné ... elle a une forte baisse de globules blancs, toutes ses muqueuses sont tres blanches ... tout va au ralenti dans son petit corps ... elle est donc resté a la clinique et sous injections de vitamines K1 regulierement ... j'aurai des nouvelles que demain matin vers 9h .. mon dieu que c'est loin !!! ... nous croisons les doigts pour qu'ils la sauvent !! et oui en plus de cela ma petite Saxo et imunodéficiente donc hyper fragile en plus ... voila c'est donc pas la joie a la maison .. Zouzou la cherche partout elle miaule, nous colle, nous apporte les jouets de Saxo ... c'est pas facile quand nos bebetes sont malade .. | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Dim 23 Juin - 16:13 | |
| Comme je te comprend, ces situations sont horribles... nous sommes si impuissants... J'espère de tout coeur que ta belle va se remettre, je pense fort à toi, courage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Belettes .... | |
| |
|
| |
| Mes Belettes .... | |
|