Messages : 535 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 37 Localisation : saint-florent-sur-cher
Sujet: Re: Mes loulous Jeu 5 Mai - 6:24
et voilà rendez vous est pris avec une éleveuse pour une saillie l'année prochaine, ça grandit trop vite... sniff je vous présente le futur papa : Chaska son of apache, dit chief à l'élevage la légende du loup noir :
ce seront très certainement des bébés d'été.. hâte et en même temps cela voudra dire que mademoiselle sera adulte et je ne suis pas pressée, elle n'a que 10 mois après tout...
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Mes loulous Jeu 5 Mai - 7:57
Il est magnifique !!!
audreyfely Fan club
Messages : 535 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 37 Localisation : saint-florent-sur-cher
Sujet: Re: Mes loulous Jeu 5 Mai - 8:19
je l'ai choisi à cause de son poil très fourni et de sa couleur.. mais j'avoue que moi il y a quelque chose qui me dérange chez ce chien, je ne saurais dire quoi, un ami éleveur m'a dit que c'était dû au fait qu'il était de lignée anglaise et que la morpho n'est pas exactement celle de la lignée rda allemande.. mais je sais qu'il fait de magnifiques bébés!!! et il apporte ce qu'il "manque" à Lynzie si tant est qu'il pourrait lui manquer quelque chose ^^ mais tout cela n'enlève rien au fait qu'il est beau de toute façon en effet hihihi
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Mes loulous Jeu 5 Mai - 9:59
il est beau et il a une sacré toison le loulou .. avec une bonne bouille ...
audreyfely Fan club
Sujet: Re: Mes loulous Jeu 5 Mai - 10:26
et c'est tout ce qu'il donne à ces chiots ^^ qu'est ce qu'il est gentil ce petit toutou ^^
audreyfely Fan club
Sujet: Re: Mes loulous Jeu 5 Mai - 10:29
http://felynzie.jimdo.com
le tout nouveau site que je viens de créer pour mes toutounes et les futures à venir ^^ l'élevage, j'y pense... pourquoi pas... à méditer ^^
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Mes loulous Jeu 5 Mai - 12:29
Tu devrait enlever l'image de fond, c'est illisible la... y a pas mal de fautes d'orthographe aussi c'est dommage (perso je suis nulle en orthographe donc j'ai fait relire mon site par des proches)
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
Sujet: Re: Mes loulous Jeu 5 Mai - 16:50
ils vont te faire de beaux chiots ces deux là
audreyfely Fan club
Sujet: Re: Mes loulous Jeu 5 Mai - 17:54
alors j'ai remodifié mon site en effet pour que ce soit lisible... par contre les fautes...
audreyfely Fan club
Sujet: Re: Mes loulous Jeu 5 Mai - 18:01
Ba non vraiment j'ai relu tout le site je n'en ai trouvé que deux et un mot qui manquait cela aura été utile, en plus pour le coup je suis douée en orthographe personnellement donc là j'avoue ppal je ne comprend peut être est-ce dû à la photo qu'il y avait en arrière plan mais je ne vois pas... éclaire moi sinon je suis preneuse...
ppal31 EE aa
Sujet: Re: Mes loulous Jeu 5 Mai - 21:53
C'est plus lisible comme ça oui, par contre la page de Fély est la seule avec le texte en gras je sais pas si c'est voulu ? Pour les fautes j'en avais vu 5-6 a la première lecture mais la en relisant je les trouve plus, j'ai peut être rêvé ^^
audreyfely Fan club
Sujet: Re: Mes loulous Ven 6 Mai - 5:20
ba en effet je viens d'aller voir et c'est la seule en gras mais avec la même police taille et couleur je ne comprend pas... parce que en plus c'est la même programmation sur toutes les pages si je change sur une ça change sur toutes... mystère et boule de gomme...
je pense que le fait que c'était difficilement lisible n'aidait pas pour les fautes ^^
audreyfely Fan club
Sujet: Re: Mes loulous Ven 6 Mai - 5:38
Compliquée la balade d'hier je n'arrivais plus à la sortir de l'eau la bourrique ^^
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
Sujet: Re: Mes loulous Ven 6 Mai - 5:51
C'est qu'elle aime patauger la demoiselle !
Pour ton site, les écritures stylisées c'est bien, mais ça fatigue super vite les yeux. Une suggestion: tu gardes cette police là pour les titres, et tu écris les paragraphes en "normal" (times ou arial).
audreyfely Fan club
Sujet: Re: Mes loulous Ven 6 Mai - 6:32
yes merci du conseil ^^
oh que oui elle aime ça!!!
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Mes loulous Ven 6 Mai - 9:01
super ton site ..... moi j'ai juste relevé un bug surement de photo dans evenement, la partie sur le concours la premiere photo c'est Lynzie dans l'eau ...
tu m'étonne qu'elle l'eau c'est fou ça elle s'éclate ...
Chacha ee aa
Messages : 88 Date d'inscription : 07/03/2011 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Mes loulous Ven 6 Mai - 9:11
Joli, le futur papa! Ça en fait, des poils!
Ton nouveau site est sympa! Il y a une petite chose qui me dérange, c'est le nom de la race, qui s'écrit Schäferhund, et non Shafferhünd. Sinon, j'aime beaucoup les sites où il y a beaucoup de photos, et le tien correspond tout à fait à cette attente!
audreyfely Fan club
Sujet: Re: Mes loulous Ven 6 Mai - 9:24
rhooooooooo j'ai honte je galère avec ce nom de race en allemand... c'est corrigé ^^
pour la photo de la RE en effet mais je pense que c'est un oubli de ma part de la modifier ce qui est chose faite ^^
ah ba j'avais peur que ça fasse trop de photos, si ça plait tant mieux ^^
audreyfely Fan club
Sujet: Re: Mes loulous Sam 7 Mai - 6:10
pas de cours d'éducation ce week end à cause du pond et parce que je travaille, qu'à cela ne tienne, on corse les choses, début de travail en forêt alors que les copains courent autour... elle vilaine ma mère!!!
et ça y'est ces ailes d'ange apparaissent grâce à une bonne mue de printemps ^^