| Mes loulous | |
|
+12Minimoï PetiteFleur Kath ppal31 Bébécricri Daeny tifsou Elevage Des Alphas -Nora- Zouzou Theo&co audreyfely 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audreyfely Fan club
Messages : 535 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 37 Localisation : saint-florent-sur-cher
| Sujet: Re: Mes loulous Mer 20 Avr - 7:14 | |
| parce que un panier vaut mieux que deux ^^ samedi c'est la première expo en classe jeune pour la pépette... découverte d'un nouveau milieu... et je vais savoir ce que les juges pense de la fifille.. bien que cela n'a que peu d'importance je l'aime telle qu'elle est mais c'est intéressant de savoir ^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| |
| |
audreyfely Fan club
Messages : 535 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 37 Localisation : saint-florent-sur-cher
| Sujet: Re: Mes loulous Jeu 21 Avr - 7:03 | |
| ^^^oh c'est gentil zouzou mais y'aura du beau monde ce jour là du trèèèèèèès beau monde, je vous mettrais les photos ^^ à défaut de baver sur des robes de chevaux ce sera sur celles de chiens ^^ parce que l'avantage de cette race c'est qu'il n'y a pas que du noir et feu mais tout un panel de couleur ^^ | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Mes loulous Jeu 21 Avr - 19:35 | |
| Pressée de lire ton résumé de ce concours, ce sera à n'en pas douter, très intéressant | |
|
| |
audreyfely Fan club
| Sujet: Re: Mes loulous Ven 22 Avr - 7:04 | |
| J-1... le stress monte de faire la route, de rencontrer tous ces AS et de la faire concourir et c'est bête mais ce qui me stress le plus c'est de revoir son éleveuse, c'était son coup de coeur de la portée... j'espère qu'elle ne sera pas déçue de son évolution.... c'est bête de s'en faire pour si peu non... | |
|
| |
audreyfely Fan club
| Sujet: Re: Mes loulous Ven 22 Avr - 8:53 | |
| brossage fait pour demain... des poils à peine......... | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
| Sujet: Re: Mes loulous Ven 22 Avr - 11:38 | |
| Sa naisseuse la trouvera magnifique, ne te fais pas trop de soucis pour ça Revoir un chien, bien dans ses papattes, bien soigné... et en plus valorisé... elle n'a pas de raison d'être déçue, non non ! De tout coeur avec vous (par la pensée), ce sera une belle expérience | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mes loulous Ven 22 Avr - 13:18 | |
| - PetiteFleur a écrit:
- Sa naisseuse la trouvera magnifique, ne te fais pas trop de soucis pour ça Revoir un chien, bien dans ses papattes, bien soigné... et en plus valorisé... elle n'a pas de raison d'être déçue, non non !
De tout coeur avec vous (par la pensée), ce sera une belle expérience + 1000 quand je revois un lapinou né chez moi et qu'il est en bonne santé et équilibré je suis juste suuuper contente ! (par contre s'il est devenu agressif a cause d'une mauvaise éducation la j fait carrément la gueule --') On croise les doigts pour que tout se passe bien =) | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Mes loulous Ven 22 Avr - 16:29 | |
| elle est magnifique !!! .. tout va bien se passer !!! ... | |
|
| |
audreyfely Fan club
| Sujet: Re: Mes loulous Sam 23 Avr - 2:17 | |
| merci les filles y'a plus qu'à ^^ | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Mes loulous Sam 23 Avr - 7:51 | |
| Pleins de bonnes ondes, je suis sûre que ça va être top ! (et j'ai hâte de lire le récit aussi) | |
|
| |
audreyfely Fan club
| Sujet: Re: Mes loulous Dim 24 Avr - 18:23 | |
| alors alors alors... biensur j'ai oublié mon appareil photo... je récupèrerais des photos bientôt et je vous les ferai suivre ^^ sinon à notre arrivée, je vois sa naisseuse au loin et elle a mis 10 bonnes minutes à percuter que j'étais là en même temps elle bossait ^^ et là elle a tout quitté pour venir la voir... à grand renfort de léchouilles de Lynzie ^^ ravie de son évolution et toujours cette petite pointe au cœur de l'avoir laissée partir... pour ce qui est de notre passage mademoiselle a eu un excellent mais non classé... le seul et unique reproche est " manque encore un peu d'entraînement en exposition"... en même temps c'était la première et je ne savais pas à quelle sauce j'allais être mangée ^^du coup du stress pour moi et comme c'est une éponge à émotions elle m'a suivi dans mon stress de fait elle n'a pas trotté correctement, me sautait dessus, attrapait mon pull et la laisse.. et ce matin au club un trotté parfait forcément.......... ^^ sa sœur s'est classée seconde de leur classe donc il y a beaucoup de potentiel apparemment vu que la couleur de la mienne serait recherchée... ce sont les dires de l'éleveuse je la crois sur paroles je n'y connais rien à ce monde.. prochain passage en octobre lors de la nationale d'élevage où là je saurais quoi faire... et ce sera sa confirmation ^^ | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
| Sujet: Re: Mes loulous Dim 24 Avr - 19:14 | |
| te voilà rassurée, sa naisseuse pas du tout déçue et contente de vous revoir, des juges qui ont confirmé comme elle est belle. Quant au comportement sur le ring, rien d'étonnant pour une 1ère fois; tu verras, toi même tu seras un peu plus détendue cet automne (tu connaitras déjà la procédure, ce sera moins angoissant). | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Mes loulous Dim 24 Avr - 20:03 | |
| cool, bien passé dans l'ensemble! le stress c'est normal, surtout pour une première | |
|
| |
audreyfely Fan club
| Sujet: Re: Mes loulous Lun 25 Avr - 3:29 | |
| oui c'est ce que je me dis aussi mais ça reste toujours un peu décevant de en pas être sur le podium mais c'est de la fierté mal placée hihihihi | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
| Sujet: Re: Mes loulous Lun 25 Avr - 4:35 | |
| - audreyfely a écrit:
- oui c'est ce que je me dis aussi mais ça reste toujours un peu décevant de en pas être sur le podium mais c'est de la fierté mal placée hihihihi
Clairement Moi ce que je retiens, c'est la mention "Excellent", parce que ça promet pour les futurs concours, quand ta belle saura se poser et défiler comme une pro' ! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mes loulous Lun 25 Avr - 7:56 | |
| C'est super ça =) Prochaine fois elle sera sur le haut du podium ^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes loulous Lun 25 Avr - 18:46 | |
| moi aussi je retient le super positif de cet evenement ... à l'automne vous ferez un podium !! | |
|
| |
audreyfely Fan club
| Sujet: Re: Mes loulous Lun 25 Avr - 19:03 | |
| moi aussi je retiens le positif ^^ je ne pensais même pas obtenir cette mention ^^ qui vivra verra prochain rdv avec ces copains en automne ^^ | |
|
| |
audreyfely Fan club
| Sujet: Re: Mes loulous Jeu 28 Avr - 19:12 | |
| | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
| Sujet: Re: Mes loulous Jeu 28 Avr - 19:26 | |
| Fou comme elle te regarde tout le temps "Maman, rassures moi steuplé !" Elle a un regard... sur les photos de m. Balland, on a l'impression qu'elle essaie de lire notre âme à travers la photo ! C'est "perçant" | |
|
| |
audreyfely Fan club
| Sujet: Re: Mes loulous Jeu 28 Avr - 19:32 | |
| ah oui sa mère c'est toute sa vie il y a un peu de rassure moi et un peu de dis on fait quoi on bosse pas là?? c'est vrai qu'il a su capturer de belles choses!!!!!!!!!
je viens de me rendre compte que je ne vous ais pas mis le lien des autres photos la blonde.....
- http://www.ucfas.fr/ucfas/manifestations/regionale-delevage-2016/photos-officielles-herve-balland - http://www.ucfas.fr/ucfas/manifestations/regionale-delevage-2016/photos-officielles-jeremy - http://www.ucfas.fr/ucfas/manifestations/regionale-delevage-2016/photos-officielles-soan
voilà pour les photos des 3 photographes présents si cela vous intéresse de voir de beaux bestiaux ^^ | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Mes loulous Sam 30 Avr - 13:34 | |
| j'adore, elle est superbe et comme dis PetiteFleur, elle est très expressive | |
|
| |
falbala24 EE aa
Messages : 929 Date d'inscription : 06/11/2015 Localisation : 24
| Sujet: Re: Mes loulous Sam 30 Avr - 17:55 | |
| très belle j'adore sa robe et son regard vers toi
| |
|
| |
audreyfely Fan club
| Sujet: Re: Mes loulous Sam 30 Avr - 18:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes loulous | |
| |
|
| |
| Mes loulous | |
|