Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes loulous

Aller en bas 
+12
Minimoï
PetiteFleur
Kath
ppal31
Bébécricri
Daeny
tifsou
Elevage Des Alphas
-Nora-
Zouzou
Theo&co
audreyfely
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Mes loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:14

Mes loulous - Page 3 20160315


parce que un panier vaut mieux que deux ^^

samedi c'est la première expo en classe jeune pour la pépette... découverte d'un nouveau milieu... et je vais savoir ce que les juges pense de la fifille.. bien que cela n'a que peu d'importance je l'aime telle qu'elle est mais c'est intéressant de savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:05

elle va tout peter ...ils auront des étoiles dans les yeux !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Mes loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:03

^^^oh c'est gentil zouzou mais y'aura du beau monde ce jour là du trèèèèèèès beau monde, je vous mettrais les photos ^^ à défaut de baver sur des robes de chevaux ce sera sur celles de chiens ^^ parce que l'avantage de cette race c'est qu'il n'y a pas que du noir et feu mais tout un panel de couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Mes loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:35

Pressée de lire ton résumé de ce concours, ce sera à n'en pas douter, très intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Mes loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:04

J-1... le stress monte de faire la route, de rencontrer tous ces AS et de la faire concourir et c'est bête mais ce qui me stress le plus c'est de revoir son éleveuse, c'était son coup de coeur de la portée... j'espère qu'elle ne sera pas déçue de son évolution.... c'est bête de s'en faire pour si peu non...
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Mes loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:53

brossage fait pour demain... des poils à peine.........

Mes loulous - Page 3 Du_poi10
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Mes loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:38

Sa naisseuse la trouvera magnifique, ne te fais pas trop de soucis pour ça Smile Revoir un chien, bien dans ses papattes, bien soigné... et en plus valorisé... elle n'a pas de raison d'être déçue, non non !

De tout coeur avec vous (par la pensée), ce sera une belle expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Mes loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:18

PetiteFleur a écrit:
Sa naisseuse la trouvera magnifique, ne te fais pas trop de soucis pour ça Smile Revoir un chien, bien dans ses papattes, bien soigné... et en plus valorisé... elle n'a pas de raison d'être déçue, non non !

De tout coeur avec vous (par la pensée), ce sera une belle expérience Wink

+ 1000 quand je revois un lapinou né chez moi et qu'il est en bonne santé et équilibré je suis juste suuuper contente ! (par contre s'il est devenu agressif a cause d'une mauvaise éducation la j fait carrément la gueule --')
On croise les doigts pour que tout se passe bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:29

elle est magnifique !!! .. tout va bien se passer !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Mes loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:17

merci les filles y'a plus qu'à ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Mes loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:51

Pleins de bonnes ondes, je suis sûre que ça va être top ! (et j'ai hâte de lire le récit aussi)
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Mes loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:23

alors alors alors... biensur j'ai oublié mon appareil photo... je récupèrerais des photos bientôt et je vous les ferai suivre ^^

sinon à notre arrivée, je vois sa naisseuse au loin et elle a mis 10 bonnes minutes à percuter que j'étais là en même temps elle bossait ^^
et là elle a tout quitté pour venir la voir... à grand renfort de léchouilles de Lynzie ^^ ravie de son évolution et toujours cette petite pointe au cœur de l'avoir laissée partir...

pour ce qui est de notre passage mademoiselle a eu un excellent mais non classé... le seul et unique reproche est " manque encore un peu d'entraînement en exposition"... en même temps c'était la première et je ne savais pas à quelle sauce j'allais être mangée ^^du coup du stress pour moi et comme c'est une éponge à émotions elle m'a suivi dans mon stress Sad de fait elle n'a pas trotté correctement, me sautait dessus, attrapait mon pull et la laisse.. et ce matin au club un trotté parfait forcément.......... ^^

sa sœur s'est classée seconde de leur classe donc il y a beaucoup de potentiel apparemment vu que la couleur de la mienne serait recherchée... ce sont les dires de l'éleveuse je la crois sur paroles je n'y connais rien à ce monde..


prochain passage en octobre lors de la nationale d'élevage où là je saurais quoi faire... et ce sera sa confirmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Mes loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:14

cheers te voilà rassurée, sa naisseuse pas du tout déçue et contente de vous revoir, des juges qui ont confirmé comme elle est belle. Quant au comportement sur le ring, rien d'étonnant pour une 1ère fois; tu verras, toi même tu seras un peu plus détendue cet automne (tu connaitras déjà la procédure, ce sera moins angoissant).
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Mes loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:03

cool, bien passé dans l'ensemble! Very Happy
le stress c'est normal, surtout pour une première Wink
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Mes loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:29

oui c'est ce que je me dis aussi mais ça reste toujours un peu décevant de en pas être sur le podium mais c'est de la fierté mal placée hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Mes loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 4:35

audreyfely a écrit:
oui c'est ce que je me dis aussi mais ça reste toujours un peu décevant de en pas être sur le podium mais c'est de la fierté mal placée hihihihi

Clairement Laughing Moi ce que je retiens, c'est la mention "Excellent", parce que ça promet pour les futurs concours, quand ta belle saura se poser et défiler comme une pro' ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Mes loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:56

C'est super ça =)
Prochaine fois elle sera sur le haut du podium ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:46

moi aussi je retient le super positif de cet evenement ... à l'automne vous ferez un podium !!
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Mes loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:03

moi aussi je retiens le positif ^^ je ne pensais même pas obtenir cette mention ^^ qui vivra verra prochain rdv avec ces copains en automne ^^
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Mes loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:12

alors alors petites photos récupérées des photographes officiels qui étaient sur place je ne vous met que celles où j'apparais ainsi que lynzie et je vous met le lien pour les autres, je n'ais pas leur autorisation pour publier ^^

la dame blonde présente sur deux des photos si je ne me trompe pas est sa naisseuse ^^

Mes loulous - Page 3 13092110

Mes loulous - Page 3 13096210

Mes loulous - Page 3 Re-st-10

Mes loulous - Page 3 Re-st-12

Mes loulous - Page 3 Re-st-14

Mes loulous - Page 3 Re-st-15

Mes loulous - Page 3 Re-st-13

Mes loulous - Page 3 Re-st-11

Mes loulous - Page 3 Re-st-17

Mes loulous - Page 3 Re-st-16
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Mes loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:26

Fou comme elle te regarde tout le temps "Maman, rassures moi steuplé !"
Elle a un regard... sur les photos de m. Balland, on a l'impression qu'elle essaie de lire notre âme à travers la photo ! C'est "perçant" cyclops
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Mes loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:32

ah oui sa mère c'est toute sa vie il y a un peu de rassure moi et un peu de dis on fait quoi on bosse pas là??
c'est vrai qu'il a su capturer de belles choses!!!!!!!!!

je viens de me rendre compte que je ne vous ais pas mis le lien des autres photos la blonde.....

- http://www.ucfas.fr/ucfas/manifestations/regionale-delevage-2016/photos-officielles-herve-balland
- http://www.ucfas.fr/ucfas/manifestations/regionale-delevage-2016/photos-officielles-jeremy
- http://www.ucfas.fr/ucfas/manifestations/regionale-delevage-2016/photos-officielles-soan

voilà pour les photos des 3 photographes présents si cela vous intéresse de voir de beaux bestiaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Mes loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:34

j'adore, elle est superbe Mes loulous - Page 3 2774444739 et comme dis PetiteFleur, elle est très expressive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Mes loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:55

très belle j'adore sa robe et son regard vers toi
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Mes loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:46

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes loulous
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes loulous
» Mes loulous
» Mes loulous
» Mes deux loulous
» voila mes loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: