| Mes loulous | |
|
+12Minimoï PetiteFleur Kath ppal31 Bébécricri Daeny tifsou Elevage Des Alphas -Nora- Zouzou Theo&co audreyfely 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Mes loulous Ven 3 Jan - 7:27 | |
| dur la vie c'est clair !!! .... a la quille tranquille !! | |
|
| |
audreyfely Fan club
Messages : 535 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 37 Localisation : saint-florent-sur-cher
| Sujet: Re: Mes loulous Ven 3 Jan - 8:13 | |
| mouai faudrait peut-être appeler la SPA tout de même ils sont malheureux lol | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Mes loulous Ven 3 Jan - 8:48 | |
| Mdrrrrrr, effectivement ils ont une vie trop fatigante. Ils on l'air totalement lessivé. Zuzco est superbe. <3 | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Mes loulous Ven 3 Jan - 9:09 | |
| ce sont les repas de fetes qui les scotch comme ça .. faut digérer maintenant .. | |
|
| |
audreyfely Fan club
Messages : 535 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 37 Localisation : saint-florent-sur-cher
| Sujet: Re: Mes loulous Ven 3 Jan - 10:48 | |
| merci pour le gros matou ^^ et pourtant ils n'ont quasiment rien mangé a table lol c'est juste fatiguant la vie lol | |
|
| |
audreyfely Fan club
| Sujet: Re: Mes loulous Jeu 8 Mai - 8:58 | |
| | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Mes loulous Jeu 8 Mai - 9:27 | |
| Oh Je suis désolée pour toi mais peut être un jour la reverras tu? Je garde espoir pour toi! | |
|
| |
audreyfely Fan club
| Sujet: Re: Mes loulous Jeu 8 Mai - 9:34 | |
| hum va savoir si ça se trouve il va revenir après avoir fait 400km qui nous sépare maintenant... il a disparu au havre et je vis a bourges.. ça s'est déjà vu... merci | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Mes loulous Jeu 8 Mai - 10:49 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mes loulous Jeu 8 Mai - 17:33 | |
| Je croise les doigts pour toi et ta jolie boule de poils !
C'est en partie pour ça que je ne veux pas de chats... Je ne pourrais pas ne pas savoir... | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Mes loulous Jeu 8 Mai - 18:04 | |
| As-tu mis des alertes sur des sites de recherches ? Etant donné que tu n'es pas sur place, aussi bien quelqu'un l'a recueilli. Il y a des groupes Facebook, des sites, une annonce sur Lebonc***... Courage | |
|
| |
audreyfely Fan club
| Sujet: Re: Mes loulous Ven 9 Mai - 7:36 | |
| et bien j'ai ma famille la bas et des amis, ils continuent de faire le tour du quartier, aujourd'hui ils vont au refuge pour chat on a donné tous les renseignement à la SPA et à la fourrière, ils viennent de poser des affiches et ça tourne sur facebook avec tous leur contact du havre... mais je ne sais pas dès le départ j'ai commencé à dire que c'était fini que je n'avais plus de chat... c'est con mais ce sentiment est très fort et je ne le contrôle pas...
je te comprend ppal c'est pour ça que j'ai dit plus de chat tant que je ne vis pas à la campagne entouré de champs.... c'est trop dur... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes loulous Ven 9 Mai - 10:37 | |
| je suis tres triste pour toi je sais parfaitement ce que tu vis ...
as tu prevenu les vétérinaires du coin aussi ? ... si tu mets une annonce sur lebonc*** une assoc' facebook te contactera pour diffuser sur facebook ton annonce ...
il a du trouver une autre bonne famille qui l'a appater avec de bonnes croquettes!! ...
c'est un male non castré ? | |
|
| |
audreyfely Fan club
| Sujet: Re: Mes loulous Ven 9 Mai - 12:35 | |
| ah oui je n'ai pas pensé au bon *** merci je vais faire ça ma tante s'occupe des véto.. ce qu'il y a de bizarre c'est que ma tante vit dans ce quartier depuis plus de 15 ans et il n'y a jamais eu de disparitions de chat... mais peut être qu'il a trouver une autre famille, j'espère presque..
si il est castré c'est pour ça que c'est d'autant plus bizarre car normalement il ne va pas loin et les chatounes en chaleurs ne l'intéresse pas......
je ne sais plus trop quoi penser...
merci zouzou | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes loulous Sam 10 Mai - 9:26 | |
| je croise les doigts pour ton loulou ....
il ne pourrai pas s'etre fait enfermer quelque part ? j'ai une amie qui a chercher son chat pendant 15 jours et il s'était fait enfermer dans une grange !!! ... | |
|
| |
audreyfely Fan club
| Sujet: Re: Mes loulous Sam 10 Mai - 18:08 | |
| ba c'est ce qu'on c'est dit aussi vu que c'était les vacances... mais à la fin des vacances toujours pas de chat.. maintenant je crois qu'on a fait tout ce qu'on pouvait y'a plus qu'a attendre... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes loulous Sam 10 Mai - 20:26 | |
| | |
|
| |
audreyfely Fan club
| Sujet: Re: Mes loulous Lun 11 Avr - 18:59 | |
| ouh la la la la je ne sais même pas depuis quand je ne suis pas venue... ce sont les naissances valdraco qui m'ont fais tilt... ba oui une fois mon diplôme en poche ça a été boulot boulot boulot... ba oui faut renflouer les comptes après 3 ans d'études... bref me voila infirmière sinon Kuzco le chatoune n'est donc pas rentré je continu de l'appeler quand je vais chez ma tante des fois que... ma fély a pris 5 ans, mon dieu que le temps passe vite!!!!!!!!! ma trouillou préférée est toujours aussi caline et toujours aussi peu chien.. ^^ mais ma trouillou a évolué.... cela a commencé il y a un peu moins d'un an...... le déclic initial je l'ignore et je ne le saurais jamais, au début plus de facilité à accepter les humains inconnus... et puis l'arrivée d'une nouvelle tête pleine de poils a fini le travail.... mademoiselle dit maintenant bonjour a des gens qu'elle ne connait pas.. se laisse tenir en laisse par des inconnus pendant que je suis dans le club house du club d'éducation (oui ce sont des inconnus pour elle mais pas pour moi ^^), accepte d'obéir a d'autres que moi, suit en laisse des gens qui ne sont pas moi, bref j'ai un vrai chien ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci le club d'éducation et.......... Mademoiselle Lynzie des Loups du Nideck, altdeutcher shafferhund de 9 mois et demi maintenant, née le 29 juin 2015, pour la race plus communément appelée AS ou berger allemand ancien type a dos droit et à poils longs... bref ce ne sont que des appellations.. Mademoiselle est grise argentée charbonnée, niveau caractère c'est une bonne pâte, au début j'ai pensé à une forte tête avec un poil de dominance mais absolument pas!!!!! par contre c'est une bête de travail!! à 9 mois elle rivalise avec des chiens plus âgés qu'elle sur le terrain d'éducation... enfin ce ne sont que des détails. elle fera sa première exposition le 23 avril... demande de sa naisseuse ^^ donc c'est une choupinette qui fait travailler la patience de Fely, elle est toujours en train de vouloir lui ronger les pattes arrières hihihi allez photos ^^ oups je vous ai inondé c'est un retour en force hihihi | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Mes loulous Lun 11 Avr - 19:33 | |
| Chouette, des histoires de chiens Ta B-A est juste magnifique ! (bon, en même temps, j'aime beaucoup les lignées allemandes). | |
|
| |
audreyfely Fan club
| Sujet: Re: Mes loulous Lun 11 Avr - 19:36 | |
| ça change des histoires de chevaux hihihi même si j'aimerai pouvoir en raconter.. bientôt peut être qui sait de quoi demain est fait ^^ merci pour elle!! 3 ans d'attente pour l'avoir fortement récompensés!!!!! même si au niveau de la robe je l'aurais souhaité moins charbonnée mais bon j'ai déjà le super caractère et une belle morpho (même si elle n'a pas fini d'évolué...) | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes loulous Lun 11 Avr - 20:00 | |
| Elle est magnifique j adore ... | |
|
| |
audreyfely Fan club
| |
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mes loulous Lun 11 Avr - 20:12 | |
| Trooop belle ! Par contre ça doit pas etre de la tarte en période de mue xD | |
|
| |
Minimoï EE Aa
Messages : 261 Date d'inscription : 17/04/2014 Age : 44 Localisation : Ht Diois. Le pays de la clairette que j'aime pas!!!
| Sujet: Re: Mes loulous Lun 11 Avr - 20:32 | |
| Elle est superbe! Original! | |
|
| |
audreyfely Fan club
| Sujet: Re: Mes loulous Lun 11 Avr - 20:52 | |
| arf je ne te le fais pas dire mdr mais bon je savais dans quoi je mettais les pieds lol ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes loulous | |
| |
|
| |
| Mes loulous | |
|