Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coucou de Zouzou .....

Aller en bas 
+28
tifsou
Telny
SemynonA
amand37
zoule
cirilla70
Ulmbia
gina57
Seb
alloween
Kath
elbelem
Nini
Elevage d'Astuce
colombe
Elevage des Etoiles
ppal31
Bébécricri
* Tess *
Pao
Ondine
Dix-sept
ninouze
Daeny
TinyMoon
bleuenn01
-Nora-
Zouzou
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 6:31

Oh oui une equirando palo grullo! En plus moi je suis vraiment pas loin, donc je m'invite d'office lol!Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 7:25

Moi je suis loin mais j'ai toujours rêvé de visiter cette région, alors si vous voulez de moi...geek 
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct - 7:03

Joyeux anniversaire!!! Coucou de Zouzou .....  - Page 3 1762361030 cheers Coucou de Zouzou .....  - Page 3 1795986537 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct - 7:11

Joyeux happy day !!! Razz  cheers Coucou de Zouzou .....  - Page 3 1116103942 
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct - 7:29

Je ne savais pas que c'était ton anniversaire alors...JOYEUX ANNIVERSAIRE Coucou de Zouzou .....  - Page 3 2899628113 Coucou de Zouzou .....  - Page 3 2899628113 Coucou de Zouzou .....  - Page 3 2899628113 

Coucou de Zouzou .....  - Page 3 1469064993 Coucou de Zouzou .....  - Page 3 1469064993 Coucou de Zouzou .....  - Page 3 1469064993 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct - 8:48

Joyeux anniversaire Zouzou !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct - 9:01

Joyeux anniversaire !!!!!!! Coucou de Zouzou .....  - Page 3 1469064993 Coucou de Zouzou .....  - Page 3 459784477 Coucou de Zouzou .....  - Page 3 1294833095 Coucou de Zouzou .....  - Page 3 1001172573 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct - 9:05

Merci beaucoup les ami(e)s !!!! .... Coucou de Zouzou .....  - Page 3 2774444739 Coucou de Zouzou .....  - Page 3 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct - 10:32

Bon anniversaire !!!! Coucou de Zouzou .....  - Page 3 1795986537 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct - 10:35

Bon anniv' très chère Zouzou !!! Coucou de Zouzou .....  - Page 3 1469064993 Coucou de Zouzou .....  - Page 3 459784477 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct - 10:43

Merci merci drunken Coucou de Zouzou .....  - Page 3 2774444739 Coucou de Zouzou .....  - Page 3 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:10

joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Astuce
Ee AA
Elevage d'Astuce


Messages : 162
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 42
Localisation : Avec mes poneys

Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct - 12:58

Bon anniversaire zouzou Coucou de Zouzou .....  - Page 3 1762361030 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-astuce.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:06

merci les filles ....



juste pour vous faire rire un peu .. des photos de moi a dada !!!  lol! 

(photo prise par Eva.D)


Avec Quentin un anglo arabe. .. j'ai toujours eu du mal avec le caractere des anglo ... et pi plus ça va moins j'aime les "grands" ...

Coucou de Zouzou .....  - Page 3 1535740_185917874948066_1762991330_n

avec Tango un haflinger de 6ans ... un char d'assault ... il treuil c'est un truc de fou .. mais je l'aime bien ..

Coucou de Zouzou .....  - Page 3 1535462_197632557109931_462341624_n


Coucou de Zouzou .....  - Page 3 1476302_197632600443260_1531109750_n

Tango avec ses pitites noreilles et sa bouille a bisoux ..

Coucou de Zouzou .....  - Page 3 1549462_197636673776186_1190578548_n

j'adore ma tronche pas rassurée ...lol ... pour explication on travaillait sur un obstacle type cavalleti, le but était d'arriver a arreter les chevaux 5-6 foulées avant l'obstacle et repartir .. voir demi arret et repartir .. sauf qu'avec mon char d'assaut pas moyen de s'arreter ... enfin si mais 20m apres l'obstacle ... j'ai reussi une fois ou deux mais quel combat ..

Coucou de Zouzou .....  - Page 3 1530522_197637520442768_863089529_n

et donc celle pour rire :

un beau taxi completement sur les epaules lui et moi :

Coucou de Zouzou .....  - Page 3 1510892_197637793776074_1767842497_n

le but là était de ne plus s'arreter avant l'obstacle mais maitriser le moment de la battue, si le prof nous disait loin fallait prendre une longue si il disait pres fallait se rapporcher le plus possible de l'obstacle ... moi j'essayait deja de gerer l'allure et la direction car le loulou et le pro du derobage ...

mesure donc de qui etait le plus loin ou le plus pres !!

Coucou de Zouzou .....  - Page 3 1545727_197637933776060_871906241_n

et ben avec min nain blond j'étais quasi aussi loin qu'une jument SF !! Coucou de Zouzou .....  - Page 3 459784477 

Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:45

C'est avec des chevaux comme lui qu'on apprend énormément dit-on mais selon moi il faudrait que tu puisses travailler avec lui régulièrement pour avoir un réel progrès et une satisfaction des progrès grâce au travail Wink

En tout les cas ce sont de belles photos, on peut apprécier la jolie luminosité de l'hiver et en prime les tenues hivernales de tous les bipèdes et quadrupèdes! :p
Il y a d'ailleurs une jolie grise pommelée vers toi et Tango Very Happy
Je suis comme toi les AA, leur carafon lunatique ça me démoralise lol
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:58

sur la derniere photo il y a a ma droite une jeune connemara grise pommelée nommée Virna .. une super ponette un gros bébé plein de bonne volonté et un coup de saut de fou . et pi faut la voir sur la main on dirai une iberique ... et a ma gauche c'est une connemara aussi palomino tres clair nommée Victoire .. mais tu vois du meme age il y a la petite hafli au premier plan nommée Vinka .. les troise louloutte ont donc le meme age et vinka et parfaite alors que les deux connemara n'ont rien fait pendant plus d'un an donc y a tout a refaire ...


et oui pour Tango, en fait apparamment ce serai du stresse qui le fait speeder ... des qu'il galope c'est une trotinnette et il prend appui sur le mors c'est horrible a chaque fois faut le sortir de la main pour le ralentir ... il faudrai un gros travail sur le plat  .. et puis bon il derobe un peu trop a mon gout aussi .. alors quand t'arrive "vite" sur l'obstacle et qu'en plus tu ne pas te fier a lui car hop un coup a gauche un coup a droite c'est pas facile ... mais sinon je kif c'est la taille de dada sur laquelle je me sens deja plus en confiance ...

vu qu'en ce moment on parle pas mal de Barbe, sur la derniere photo une distingue une jolie croupe grise tout a gauche ... c'est la croupe de ma chouchoute : Punch, jument barbe-arabe grise de 10 ans ... a part son dos en baignoire elle est parfaite !!  Coucou de Zouzou .....  - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:01

Virna, c'est elle dont je parlais! Very Happy
La ptite hafli est jolie c vrai, j'étais trop attirée par la grisette lol

Quand je prenais des cours, c'est ce que je détestais... ne pas avoir un cheval en lequel je pouvais avoir confiance pour les obstacles... J'avais pris des cours avec ma Shadow et là je n'ai jamais eu cette appréhension, total confiance en elle alors que l'obstacle n'est pas sa tasse de thé (comme pour moi mais grâce à elle j'avais plus confiance) et elle n'a jamais faillit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 7:45

bon des news ... je suis donc en plein passage a vide niveau confiance en moi ... peur de tomber, peur de me faire embarquer .. bref un vrai bordel dans ma tete ... alors pour le moment je tente de mem soigner en me forcant a monter normalement mais je pense que a la fin du tromestre je changerai de cours .. a voir .. ils vont faire de plus en plus de travail en exterieur (balade de travail quoi) et ça moi je n'aime pas du tout ... en attendant il me reste 4 cours tel quel ...


samedi dernier, avec encore le grand nanglo narabe Quentin (sur une barre seche suivi par un étroit directionel juste apres la barre seche mais a 90° de celle ci sur la gauche) :

Coucou de Zouzou .....  - Page 3 1897913_218133805059806_480648554_n

commentaire de mon prof : je ne comprend pas pourquoi ta crainte ça se passe tres bien tu te débrouille bien ! ...

ben vi mais c'est le principe des craintes tu sais pas trop d'où elle debarque mais quand elle sont là ben t'es hyper handicapé .. comme disait Caro quand t'es pas a l'aise tu te raidi, tu es moins reactif, et les sensation de plaisir ont du mal a se faire sentir ...

sur la photo au dessus ça se voit peut etre pas mais j'étais pas hyper a l'aise .. Neutral 

a voir samedi ce qu'on va faire ...  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 8:45

C'est peut-être juste une période, ça arrive d'avoir un manque de confiance en soi et aussi des craintes... je sais de quoi je parle, si tu as besoin d'arrêter un petit moment de monter à cheval, fais le!
L'envie de remonter te reprendras, tu voudras peut-être simplement recommencer avec ta petite Mousse puis peut-être que des envies plus folles reviendront et tu voudras te retester sur d'autres montures avec des challenges un peu plus grand, il y aura alors ce petit stress, ce bon stress, celui qui te donne des frissons et des ailes à la fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 9:39

Moi je sais ce qu'il te faut Zouzou : un joli poulinou avec une croupe en pomme et des bubules, pour le poupouiller, créer une vraie relation de confiance, et cheminer tous les deux tranquilement, rien que pour le plaisir !  Coucou de Zouzou .....  - Page 3 1305898971 
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:22

Je ne peux que plussoyer Pao !

Et je comprends bien ce que tu ressens, toujours eu beaucoup de trouille et j'en ai encore mais maintenant je ne me force plus, je monte des chevaux sains dans un endroit sain. L'approche éthologique m'a beaucoup aidée aussi. (Et pourtant je ne suis jamais beaucoup tombée, pour preuve que y'a vraiment aucune raison)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:38

a la base j'avais arrété plus de 3 de monter suite a une grosse pelle ... puis j'ai recupéré Mousse et là je me suis dis si tu veux monter Mousse il faut que tu maintienne un niveau de cavaliere correct pour pas faire de connerie avec elle ... d'où mon inscription dans ce club il y a un an et volontairement dans un groupe ambitieux pour moi car super motivée ... depuis un an nikel . bon j'ai pris 2-3 pelle mais ça va .. mais là bof bof ... en meme temps je suis hyper fier de ce que j'ai accompli dans ce club depuis 1 an... des choses dont je ne me pensais plus capable : monter des moins de 6 ans, sauter plus de 90cm, refaire du cross (bon une fois), enfin apprendre a travailler sur la main, en extension, en main etc ..... honnetement je pense que si aujourd'hui j'arretais de monter en club je serai deja assez sereine avec ma grosse meringue grillée ! ...

désolée pour le pavé ..  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:45

Tu sais, des fois il vaut mieux changer de cours, repartir sur un cours débutant pour une bonne remise en confiance, voir même de l'amusement et retourner reboosté dans un cours de son niveau!
Et pour l'avoir vécu, je te confirme que ça marche!

J'avais fait une grave chute d'un SF de près d'1m80, en plein galop il a rué et j'ai volé...ma bombe a cassé sous le choc...les angoisses lorsque j'ai remonté étaient trop fortes, j'étais en galop 4 à ce moment là et j'ai demandé à retourner en cours débutant adultes.
J'ai pu ainsi réapprendre à faire confiance à ma monture, reprendre confiance en mes capacités et je me suis amusée comme jamais! Quand j'ai recommencé les cours à mon niveau, je n'avais plus que peu d'appréhension, je me sentais capable de faire tout ce qu'on me demandait.
Alors n'hésites pas, une méthode qui a fait ses preuves  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:54

Je plusois Ninouze, Pao, Bommie et BBcricri.

Je crois que l'on est nombreux à être passée par des phases de peur et de doute. On ne savoure que plus notre passion une fois que cela est passé.
 Coucou de Zouzou .....  - Page 3 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:02

oui j'ai aussi la possibilité d'etre dans un cour le jeudi soir en cours adulte galop 3 .... c'est dans ce cours que je ratrappe les cours ratés ls samedi ... c'est une possbilité mais j'ai pas de dispo reguliere les jeudi soir a cause du boulot ... et si c'est pour courir tous les jeudi soir est preparer a l'arrache mon cheval bof ..


au pire j'arrete .. c'est pas grave ça ne me pose pas de probleme .. au printemps je vai sbosser avec Moumousse et si apres l'été je sens que j'ai rebesoin de cours alors en septembre je me réinscrirai au cours du jeudi !! ..

en plus ça fera des economies parce que c'est un sport pas donné non plus  Razz  et comme mon zhomme va faire une saison de championnat de france course auto cette année ça faitpas mal de budget "sport, loisir" lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de Zouzou .....
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou !!
» Coucou du 79
» Coucou
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation des membres-
Sauter vers: