Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Coucou de Zouzou .....

Aller en bas 
+28
tifsou
Telny
SemynonA
amand37
zoule
cirilla70
Ulmbia
gina57
Seb
alloween
Kath
elbelem
Nini
Elevage d'Astuce
colombe
Elevage des Etoiles
ppal31
Bébécricri
* Tess *
Pao
Ondine
Dix-sept
ninouze
Daeny
TinyMoon
bleuenn01
-Nora-
Zouzou
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:50

Moi aussi je m'intéresse beaucoup aux rapaces. Chez nous c'est un couple de faucons crécerelle qui niche chaque année sur une fenêtre de notre grenier. D'ailleurs ils viennent de revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:44

On en a aussi des crecerelle ...
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 7:59

ça fait un boucan insupportable dès que le soleil se lève! Chaque année on se dit qu'on va les empêcher de nicher, mais finalement on n'en a jamais le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:11

donc tout a l'heure j'avais mon premier cours dans mon nouveau club ... j'ai monté une petite barbe/arabe grise de 1m50 avec une longue criniere sombre et soyeuse .. un bon caractere de jument au box Razz .. mais sous la selle une super jument .. avec la peche mais juste ce qu'il faut .. se place quasi toute seule .. bref une bonne séance bien sympa ..

du coup j'étais bien motivée pour bosser Mousse apres mais le pré est tellement boueux qu'il est glissant et j'ai pas envi qu'elle se fauche .. donc juste pansage complet bisoux et gratouille ... elle est trop gentille ma Moumousse ... Coucou de Zouzou .....  - Page 2 2597368936

voila pour les news Wink
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 7:42

Super! Very Happy
Les barbes, y'a que ça de vrai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
EE Aa
Ondine


Messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 8:49

Ce sont mes rapaces préférés les milans royaux. Avec leurs beaux yeux verts d'eau !

Spoiler:

Oh j'ai raté cette première séance ! C'est chouette, et qu'avez-vous fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:36

on a fait du plat ... eppaule en dedans, incurvation .... et depart au galop du pas en fin de séance avec travail de la transistion au trop .. ça m'a fait bizarre de monter un cheval avec des foulée courtes et rassemblé sous lui ... j'étais plutot habituée au foulées plus longues et moins "rapides" .. lol! forcement avec Moumousse !!! rien a voir !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
EE Aa
Ondine


Messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:55

C'est pas plus mal de monter des chevaux différents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:18

je mets les photo du parc animalier d'auvergne pour caro ici pour pas poluer le post de Mousse :

Coucou de Zouzou .....  - Page 2 100010

Coucou de Zouzou .....  - Page 2 100110

Coucou de Zouzou .....  - Page 2 100210

Coucou de Zouzou .....  - Page 2 100310

Coucou de Zouzou .....  - Page 2 100410

Coucou de Zouzou .....  - Page 2 100510

Coucou de Zouzou .....  - Page 2 100610

Coucou de Zouzou .....  - Page 2 100710

Coucou de Zouzou .....  - Page 2 100810

Coucou de Zouzou .....  - Page 2 100910

Coucou de Zouzou .....  - Page 2 101010

Coucou de Zouzou .....  - Page 2 101110

Coucou de Zouzou .....  - Page 2 101210
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:51

Les deux petits et la panthère des neiges Coucou de Zouzou .....  - Page 2 2774444739 

Sinon pour l’hébergement c'est gentil, mais c'est pour utiliser une Wonderbox, donc de ce coté là pas de souci.
J'ai vu qu'il y avait l’élevage des pres d'Allys pas trop loin, et tester le tolt et les RMH sur une heure, ca me dirait bien quand meme. Donc il faut que j'arrive a condenser certaines heures, et a rallonger d'autres pour caler tout ca dans mon Week end !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:28

pas de soucis !!! ... moi aussi j'ai utilisé une wonder box la semaine derniere !!! 5 tour de circuit au volant d'une lotus Exige S !!! Coucou de Zouzou .....  - Page 2 2774444739 Coucou de Zouzou .....  - Page 2 2774444739  me suis eclatée !!! afro 
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 8:29


Toutes tes photos sont super réussies !
2 portraits se démarquent par l'expression qu'ils dégagent : le lion et le loup blanc !

Perso, j'ai un faible pour les lynx.

Je viens seulement de découvrir les photos de paysages. Zouzou tu faire une super pub touristique pour ta région ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:19

Une balade a dos de Rocky ca te tenterai pas sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:36

Et comment !!! drunken 
Allez on se le fait ce week-end !?rabbit 
Equitation "exotique" grâce aux Rocky, parc zoologique, volcans d'Auvergne ...
Et après on débarques toutes et tous chez Zouzou cheers Coucou de Zouzou .....  - Page 2 4138615018 cheers  !!!

Mais nan Zouzou ! On te promet : on ne sera pas du tout envahissantes Coucou de Zouzou .....  - Page 2 1469064993 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:46

Perso j'adore les bouquetins et les loups... Coucou de Zouzou .....  - Page 2 2774444739 Coucou de Zouzou .....  - Page 2 2774444739 Coucou de Zouzou .....  - Page 2 2774444739 

Et sinon bah vui vui on va venir en nombre chez toi! Coucou de Zouzou .....  - Page 2 2859867778 
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:15

Oui ! Oui ! Oui Ninouze ! On va toutes chez Zouzou Coucou de Zouzou .....  - Page 2 1761923714  Et comme nous sommes un peu gaga, nous nous déplaçons jamais sans nos animaux ... Ca va être l'arche de Noë chez toi Zouzou lol! 
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:44

Je peux viendre, je peux viendre ? Coucou de Zouzou .....  - Page 2 4138615018 
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:25

Mais oui ! Mais oui Nora cheers  ! Tout le monde chez toi Zouzou Coucou de Zouzou .....  - Page 2 2859867778  Mais pourquoi tu dis rien Zouzou Coucou de Zouzou .....  - Page 2 2942430581 Coucou de Zouzou .....  - Page 2 4074668239 
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:53

MDRRRRRRR pauvre zouzou je ne savais pas qu'elle allait ouvrir un centre de vacances pour personne fort sympathiquement atteintes du ciboulot...
Coucou de Zouzou .....  - Page 2 2458816938 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:45

Coucou de Zouzou .....  - Page 2 1469064993 


alors ce week end on fait deja caming pour mes amies de dada car on se fait une balade de 2 heures dans le parc des volcan dans mon nouveau centre equestre !! ...


sinon si c'est un week end autre que celui du 14/09, du 21/09 ou du 28/09 !!! pas de soucis si vous voulez toutes passer à la maison ou aller aux pres d'allys !!! ...


et sinon oui je fais de la pub pour l'auvergne car j'adore cette region !!! ... j'ai d'ailleur d'autres photos de levé de soleil a mettre ....


moi j'ai l'avantage d'etre au milieu de la france ... alors il faudra qu'un jour on se fasse un truc avec celles de l'Est et de l'Ouest (plus nord et sud biensure !! ) !! pourquoi pas au mileu .. en auvergne !!!  lol! lol! 


soyons fou partons en plein délire !!   :  faudrai qu'on se fasse notre équirando a nous avec nos dadoux !!! ... je pourrai meme voir avec les agriculteurs voisin pour leur louer un grand grand pré sur quelques jours !!! lol!   

bon alors c'est qui les plus zébré du ciboulo !! ???Coucou de Zouzou .....  - Page 2 1469064993
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:01

Oh làlà qu'elle superbe idée !! Pour moi ce ne sera pas avant 2 ans le temps que mon gros soit en âge de partir à l'aventure. Mais sinon l'idée me plait un max Coucou de Zouzou .....  - Page 2 1469064993 
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:20

Zouzou, pour la balade a dos de RMH en revanche, c'etait une vraie proposition !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:36

Oui oui j avais compris ... C est clair que si c est possible c est avec plaisir .. Mais sinon rien que les voir moi ça me va ... Reste plus qu à savoir quand tu viens par ici ... Et tu sais moi aussi j etais sérieuse ... Même si ça paraît irr éalisable ce serai trop cool quand même
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:39

Disons que c'est réalisable, mais pas pour le mois de septembre quoi Coucou de Zouzou .....  - Page 2 4074668239 

J'ai contacté les auberges/hotels/chambres d'hotes sur place mais pas de réponse encore, donc j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:48

Yiiiihaaaaa! Allons-y gaiement chez Zouzou! cheers 

Tous ensemble ! tous ensemble ! ouai! ouai!


Coucou de Zouzou .....  - Page 2 111652862 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de Zouzou .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou !!
» Coucou du 79
» Coucou
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation des membres-
Sauter vers: