Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau skin forum

Aller en bas 
+9
Citron Vert
Daeny
audreyfely
Bébécricri
Theo&co
Dix-sept
Spootnika
Zouzou
-Nora-
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Nouveau skin forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin forum   Nouveau skin forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:52

J'aime bien la deux moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Nouveau skin forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin forum   Nouveau skin forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:45

C'est trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nouveau skin forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin forum   Nouveau skin forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:44

arretez je vais rougir !!! Embarassed Embarassed Nouveau skin forum - Page 2 985951499 Nouveau skin forum - Page 2 2222602150

merci en tout cas...


je serai en vacances dans une semaine ... d'ici là il y aura eu d'autres avis j'imagine et faudra alors qu'on voit ensemble Flo pour mettre tout ça en place ou non ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Citron Vert
Ee AA
Citron Vert


Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : Le Mans

Nouveau skin forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin forum   Nouveau skin forum - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:16

J'ai pas envie d'etre mechante, mais j'aime pas du tout, ni d'ailleur l'actuel, ni les precedents.
Je trouve qu'il y a trop de couleur et d'image et le tout ne rend pas quelque chose d'harmonieu. En fait, je trouve ca un peu "kitch" et ca peut bloquer certain personne a venir (moi la premier, j'ai un peu de mal avec ces designs)

Mais comme je suis pas du genre a dire "c'est moche" et a me barrer en courant (c'est pour ca que j'ai jamais donné mon avis avant) et qu'en plus en ce moment je suis surmotivée, j'ai decidé de tenter un petit quelque chose.

Pour le moment, il n'y a que le header, la suite arrivera plus tard (surement dans la journée ou au pire demain)

Le voila :
Nouveau skin forum - Page 2 4620de25718e8b3cb8780ffb509abf5d-d58ebcf

Le couleur de fond est le #e5e0cc et le texte est en #34230c

Je pense que le mieux est de ne pas mettre de fond ou alors quelque chose de très discret, et aussi il faut eviter les cadre sur les images ou de couper les dessins, que le tout se fonde dans le fond pour avoir quelque chose de fluide.
Et enfin pour la couleur, il vaut mieux quelque chose de pas trop agressif, comme le beige. Les couleurs foncé comme le noir ou le marron peuvent faire quelque chose de très jolie, mais ca fait un peu mal au yeux pour les longues lectures.

Voila, c'est tout pour le moment, n'hesitez pas à donner vos avis ou a m'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenparleraiamoncheval.blogspot.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nouveau skin forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin forum   Nouveau skin forum - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:11

certe avec le talent ça aide ...

perso je ne sais faire que des"montage" avec ce que je trouve de tout fait et mon vieux windows xp donc le résultat ne peut qu'etre en deça ...


j'aime beaucoup ta suggestion.


si je suis parti sur un fond sombre sur l'entête c'est que je trouvais que la délimitation entre le fond et les parties blanches des chevaux se fait mal. et comme sur ton site ils sont sur fond gris foncé je sui sresté dans cette optique.

mais je prefere de manière générale les couleurs claire d'où ma deuxieme suggestion avec certe un fond non uni mais clair.

par contre j'ai hate de voir la suite de ta proposition car j'adore le début (sauf peut etre si il faut fair eune remarque negative : la forme du palo qui fait un peu " tout tordu" comparé au contour des 3 autres.. mais ça c'est si vraiement faut dire un truc négatif.)


je suis contente finalement d'avoir pas trop bien fait car comme ça t'es motivé ... Razz

et je suis sure que le résultats sera parfait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Citron Vert
Ee AA
Citron Vert


Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : Le Mans

Nouveau skin forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin forum   Nouveau skin forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:25

oups, je pensais avoir poster le message avec tout, mais il semblerait que non.

Donc deja Zouzou, je pense pas que ca soit vraiment un question de talent, peut etre plus d'experience, quand on debute y'a des choses qu'on sait pas, qu'on ne peut pas deviner si on ne nous le dit pas (franchement, t'as jamais vu mon premier site de quenc j'avais 14 ans, il etait hideux, mais vraiment hideux, je pense meme pas qu'il soit possible de faire pire, ce que tu fais est 1000 fois mieux que ca) et pour ce qui est de l'ordi, moi aussi j'ai un XP ^^

Je me suis rendu compte que j'ai oublié d'expliquer mon dessin, parce qu'en fait il est quand meme assez reflechit : Je suis parti du nom du forum : Palo Grullo and Co, ca fait au minimum 4 chevaux (2 pour le co) donc un Palo et un Grullo. Au début, je voulais faire un Quarter Palo, et puis j'ai trouvé ca cliché, donc j'ai fait un cheval typé legé voir arabe. Ensuite j'ai voulu faire les 4 chevaux avec une morphologie bien differentes pour montrer que le forum parlait de toutes les races. Donc pour le grullo, j'ai pensé à Voleme, il en est librement inspiré. Ensuite je me suis dit qu'il fallait que le mette un lourd, j'ai voulu mettre un poitevin, mais il y avait deja un dun, donc j'ai laissé tomber l'idée, j'ai donc penser à un irish cob, mais je voulais pas faire un pie, je trouvais ca aussi trop cliché, alors j'ai fait un silver (reference au chevaux de Le Petit Verger qui a posté plein de photo recemment). Et donc il me manquait un pie, alors j'ai mit un Marwari Tobiano, parce que j'adore les marwari (je vous ai epargné le campolina, je voulais en mettre un a un moment).
Voila pour le header. Maintenant la suite...


Pour ce qui est des petites images devant les forums, je suis partie du fait que le fond est couleur sable. quand il y a un nouveau message, c'est comme si un cheval venait de passer, et donc il y a une marque de sabot.

Nouveau skin forum - Page 2 For_a_forum_by_citron__vert-d58ru0p Pas de nouveau message
Nouveau skin forum - Page 2 For_a_forum_by_citron__vert-d58ru27 Nouveau message

Et pour le forum verouillé, j'ai fait un "fer rouillé" (je sais mauvais jeu de mots)
Nouveau skin forum - Page 2 For_a_forum_by_citron__vert-d58ru4m

J'ai gardé la même idée pour le "qui est en ligne", des pas de sabots qui represente ceux qui sont la

Nouveau skin forum - Page 2 For_a_forum_by_citron__vert-d58rud4
(je voulais faire un dessin d'un cheval avant, mais c'est vraiment trop petit)

Pour les boutons, j'ai garder la typo du header :

Nouveau skin forum - Page 2 For_a_forum_by_citron__vert-d58rupe
Nouveau skin forum - Page 2 For_a_forum_by_citron__vert-d58rus2
Nouveau skin forum - Page 2 For_a_forum_by_citron__vert-d58ruub



Et pour le fond, j'aime beacoup les fond unis, mais une toute petite image discrete peut rendre bien aussi

Nouveau skin forum - Page 2 For_a_forum_by_citron__vert-d58ruj0
Le fond complet, a mettre en fixe comme l'actuel

Et ca donnerait ca qui serait toujours en haut a gauche Nouveau skin forum - Page 2 For_a_forum_by_citron__vert-d58rulw

Ca peut paraitre vide comme ca, mais si on rajoute tous les elements du forum, les cadres, les messages, les pseudos, les avatars, les photos, ca remplis très vite.

Donc maintenant j'attend vos commentaires, remarques, des choses que j'aurais oublié...


Dernière édition par Citron Vert le Jeu 26 Juil - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jenparleraiamoncheval.blogspot.com/
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Nouveau skin forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin forum   Nouveau skin forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:51

j'aime beaucoup aussi pour ma part c'est vrais que c'est différent mais j'aime bien
le seul petit truc c'est pour "verouiller", je ne sais pas si cela est juste une faute de frappe mais normalement il y 2 R
c'est tout apres faudrait voir le résultat final des 2 pour prendre une décision je pense
après ce n'est que mon humble avis
en tout cas respect à toutes les 2 je ne pense pas être capable de faire ce que vous faites!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nouveau skin forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin forum   Nouveau skin forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:02

tout simplement parfait ...

j'aime beaucoup.

- simple
- clair
- lumineux
- lisible
- pas chargé
- des teinte douces et naturelles


effectivement Verrouilé prends bien 2 "R" ça doit etre une faute de frappe.

le choix des dessins pour le header et parfait j'avais bien repéré Voleme qui est quand meme l'étalon de notre admin donc normal qu'il fasse parti du header.
le "lourd" silver dapple bien vue on pourrai penser a la jument de SemynonA ou aux irish cob du "petit verger" ... le marwari, bien vu car effectivement nous somme universel niveau race et le leger palo nikel aussi ...


effectivement plus d'experience ça aide forcément ... Wink

beau travail de tres bonnes idées. Nouveau skin forum - Page 2 737619547

Revenir en haut Aller en bas
Citron Vert
Ee AA
Citron Vert


Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : Le Mans

Nouveau skin forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin forum   Nouveau skin forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:57

Merci, et pour le verrouillé c'est corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jenparleraiamoncheval.blogspot.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nouveau skin forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin forum   Nouveau skin forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:03

Nouveau skin forum - Page 2 737619547
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Nouveau skin forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin forum   Nouveau skin forum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:34

Super joli Citron Vert ! Un beau choix de couleur, c'est doux, j'aime beaucoup !

Et désolée de ne pas avoir été là la dernière fois, mais je me repropose quand même pour le CSS / html, si y a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Nouveau skin forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin forum   Nouveau skin forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:04

Bon, j'ai donc mis le skin de Citron Vert en test.
Après je mettrais celui de Zouzou pour tester aussi.



Perso, j'aime assez celui-là, même si ça fait bizarre que ce soit autant épuré (vi, j'aime quand ça pique les yeux lol! ).
Le seul truc qui me gène, c'est que j'aime assez la symétrie, du coup avoir les traces de pas qu'à gauche ça me perturbe Nouveau skin forum - Page 2 985951499
Après le qui est en ligne avec les sabots j'aime pas trop, je pense que je préférerais juste la phrase ou un petit poney.
Par contre j'adooore le header Nouveau skin forum - Page 2 1305898971
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Nouveau skin forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin forum   Nouveau skin forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:32

C'est super beau ce que vous avez fait !
Revenir en haut Aller en bas
Do d'eau
EE Aa
Do d'eau


Messages : 231
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 42
Localisation : Le Bout du Monde (mais pas l'autre)

Nouveau skin forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin forum   Nouveau skin forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:03

J'aime beaucoup le côté épuré pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Nouveau skin forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin forum   Nouveau skin forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:16

C'est jolii ! j'ai ete surprise quand c'est apparu devant mes yeux lol!

Beau boulot Citron Vert Nouveau skin forum - Page 2 737619547

Ah et je suis contente qu'il y ai un silver dans le header, j'ai toujours l'impression que c'est une genetique laissee de cote quand on parle de chevaux de couleurs alors c'est cool qu'ici on en ai un en gros Nouveau skin forum - Page 2 459784477
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Nouveau skin forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin forum   Nouveau skin forum - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:11

Mdrrrrr avec nous le silver n'est jamais mi de coté... Il y en avait un aussi avant. Nouveau skin forum - Page 2 2774444739

J'adore.
J'aime quant les chose sont simple et belle. Nouveau skin forum - Page 2 737619547
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Nouveau skin forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin forum   Nouveau skin forum - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:25

J'aime aussi beaucoup le côté épuré et les couleurs douces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nouveau skin forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin forum   Nouveau skin forum - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:53

qu'elle belle surprise en rentrant de 4 jours de vacances de voir ce beau skin clair et simple ...


honnetement pas besoin de tester le mien celui est parfait .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Nouveau skin forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin forum   Nouveau skin forum - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:09

Tu es certaine ?
Ce skin conviens à tout le monde alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nouveau skin forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin forum   Nouveau skin forum - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:58

vivi ...

ça fait quand meme nettement plus professionel là !!!


d'ailleur faudra voire avec l'accord de citron vert biensur pour un "derivé" façon affiche ou carte de visite pour équita et autres manifestation.


sinon pour les remarque a froid apres avoir parcouru le forum :

moi ça ne me gene pas l'image des pas pour le "qui est en ligne" .. apres peu etre qu'un element plus "expressif" serait mieux ..

sinon le seul soucis de clarté que j'ai (je sais pas si vous aussi) c'est avec le fait qu'il n'y ai rien quand "pas de nouveau message" ... ayant un internet lent a chaque fois j'actualise la page car j'ai l'impression qu'il a buggé et qu'il affiche pas les icone alors qu'en fait il n'y en a pas .. Embarassed Laughing

oui je sais je peux aussi arreter d'etre blonde ... lol!


si nora a besoin de symetrie je vois pas de probleme pour mettre l'image des pas a droite aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Citron Vert
Ee AA
Citron Vert


Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : Le Mans

Nouveau skin forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin forum   Nouveau skin forum - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:48

Je viens juste de capter que ca avait changé.

Bon alors mon avis, c'est moche je deteste, franchement la personne qui a fait ca est trop nulle.

Plus serieusement, si le qui est en ligne choque trop et que vous avez une autre idée, je veux bien refaire quelque chose (mais un truc qui puisse etre petit sans choquer)

Pour ce qui est des dérivés, ca me pose absolument aucun probleme (je peux meme les faire si vous voulez, dites moi juste de quoi vous avez besoin)

Pour le pas de nouveau message, peut etre qu'on peut mettre une trace de sabot a opacité encore plus reduite pour Zouzou.

Sinon un tout petit detail, le ne sais pas quelle est la resolution de votre ecran, mais sur le mien, un des sabots de gauche est coupé. Je me demandais donc si c'etait possible de redimentionner l'image de fond un tout petit peu plus petite pour pas que ca coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenparleraiamoncheval.blogspot.com/
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Nouveau skin forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin forum   Nouveau skin forum - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:47

Vi, moi aussi c'est légèrement coupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nouveau skin forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin forum   Nouveau skin forum - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:50

moi aussi c'est un peu coupé ...


je veux bien une trace super clair pour le "pas de nouveau message" si ça gene personne et si ça ne te prends pas trop de temps non plus ... Embarassed

sinon je vais m'y faire ... faut pas modifier juste pour moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Nouveau skin forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin forum   Nouveau skin forum - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:24

Coupé too ! Pour l'affiche/carte Equita, faudrait refaire un concours, comme l'an dernier !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Nouveau skin forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin forum   Nouveau skin forum - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:42

je débarque, mais juste pour dire que j'ai vu passer pas mal de skins depuis mon arrivée pourtant récente, et celui ci est de loin mon préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau skin forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin forum   Nouveau skin forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau skin forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau gène ?
» je suis un nouveau
» Mes poilus! Un petit nouveau
» Propositions ?
» Statistiques forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Buanderie :: Améliorations-
Sauter vers: