Bonjour a tous et a toutes cela fait un moment que je n'ai pas publier ici. Tout simplement car il ya eu beaucoup de changement chez nous.
La derniere fois que j'ai posté c etait pour le naissance d'un poulain champagne de Brandy faux miroir qui eté chez moi pendant quelques mois en 2013/2014
Alors depuis mes juments au nombre de 2 ont "migrées" sur l exploitation laitiere de mon compagnon.
Nou voil donc l'année derniere arrivées sur brouennes.
A partir de la mon compagnon qui a une jument onc anglo/sf , ayant poulinée il ya quelques années me la "prete" pour son avant dernier poulain avant retraite l'année pro.
L etalon choisi est un ps plein papier. Et oui pas de couleur mais je souhaitais une morphologie particuliere, du sang, un model sport
Donc hop Smalto l etalon sailli un jument, celle de mon homme, ma ponette est au repos car encore jeune pour un deuxieme.
Puis un coup de fils d'une dame qui veut me confier Louise une ponette D onc demi arabe car son papa est tres malade et ne peut s'en occuper. Et hop une de plus saillie par smalto.
Ensuite rebelotte une amie me confie sa demi paint palomino que je ne met pas a la saillie volontairement car un peu jeune .
Du coup cette année 3 pouliches sont nées ( dailleurs moi aussi j'ai pouliné XD ), et nous avons fait un concours elevage ou les juges ont été conquit par nos "petits" oc
Cette année exeptionellement les 5 fifilles ont été saillie par Carat pour 2017
J'ai egalement reservé un poulain pie OC , 40% arabe ( ligné persik) et sang sf egalement ( grand veneur, ibrahim) avec un peu de paint ( jaime pas mais bon faut savoir reflechir XD) homozygote tobiano.
Donc apres ce pavé place au photo, bon comme je vous ai dit pas de couleurs particulieres cette année mais tres satisfaite