Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Du nouveau chez nous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lanna55
Ee AA
lanna55


Messages : 103
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 38
Localisation : Stenay

Du nouveau chez nous ! Empty
MessageSujet: Du nouveau chez nous !   Du nouveau chez nous ! Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:15

Bonjour a tous et a toutes cela fait un moment que je n'ai pas publier ici. Tout simplement car il ya eu beaucoup de changement chez nous.
La derniere fois que j'ai posté c etait pour le naissance d'un poulain champagne de Brandy faux miroir qui eté chez moi pendant quelques mois en 2013/2014

Alors depuis mes juments au nombre de 2 ont "migrées" sur l exploitation laitiere de mon compagnon.
Nou voil donc l'année derniere arrivées sur brouennes.
A partir de la mon compagnon qui a une jument onc anglo/sf , ayant poulinée il ya quelques années me la "prete" pour son avant dernier poulain avant retraite l'année pro.
L etalon choisi est un ps plein papier. Et oui pas de couleur mais je souhaitais une morphologie particuliere, du sang, un model sport
Donc hop Smalto l etalon sailli un jument, celle de mon homme, ma ponette est au repos car encore jeune pour un deuxieme.
Puis un coup de fils d'une dame qui veut me confier Louise une ponette D onc demi arabe car son papa est tres malade et ne peut s'en occuper. Et hop une de plus saillie par smalto.
Ensuite rebelotte une amie me confie sa demi paint palomino que je ne met pas a la saillie volontairement car un peu jeune .
Du coup cette année 3 pouliches sont nées ( dailleurs moi aussi j'ai pouliné XD ), et nous avons fait un concours elevage ou les juges ont été conquit par nos "petits" oc Smile
Cette année exeptionellement les 5 fifilles ont été saillie par Carat pour 2017
J'ai egalement reservé un poulain pie OC , 40% arabe ( ligné persik) et sang sf egalement ( grand veneur, ibrahim) avec un peu de paint ( jaime pas mais bon faut savoir reflechir XD) homozygote tobiano.

Donc apres ce pavé place au photo, bon comme je vous ai dit pas de couleurs particulieres cette année mais tres satisfaite Smile

Du nouveau chez nous ! 13906910
Du nouveau chez nous ! 13620910
Du nouveau chez nous ! 13754210
Du nouveau chez nous ! 13680510
Du nouveau chez nous ! 13709910




Revenir en haut Aller en bas
lanna55
Ee AA
lanna55


Messages : 103
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 38
Localisation : Stenay

Du nouveau chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez nous !   Du nouveau chez nous ! Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:18

donc dans l'ordre :

Galaxi qui nous rejoindra au sevrage
Gaiana fille de louise
Guerriere fille de lolita
Gagnante fille de gabilane qui reste chez nous
Chenoa ( fille de lolita) et Diva ( qui est bien palo non grise )
Notre elevage se nomme "les sabots de brouennes" notre affixe "du fays"

Voila pour les nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Du nouveau chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez nous !   Du nouveau chez nous ! Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:02

et ben que de nouveautés en effet ..... de bien jolies poulichettes !!! ... j'aime bien la bai avec les pions ...

et du coup vivement 2017 en esperant des bubulles !!!
Revenir en haut Aller en bas
lanna55
Ee AA
lanna55


Messages : 103
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 38
Localisation : Stenay

Du nouveau chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez nous !   Du nouveau chez nous ! Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:51

Merci ,
je suis retourner a mes anciens "amour'' a savoir les chevaux orientés sporrt cso/cce Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Du nouveau chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez nous !   Du nouveau chez nous ! Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:26

Il faut faire ce qu'on aime ! Wink

Bravo pour tous ces beaux poulains et ses projets de poulains 2017 ^^
Revenir en haut Aller en bas
lanna55
Ee AA
lanna55


Messages : 103
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 38
Localisation : Stenay

Du nouveau chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez nous !   Du nouveau chez nous ! Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:38

merci par contre pour l'année pro un vrai casse tete car pour la premiere fois, je n'ai pas d'etalons XD
Je vais surement tenter les IA en 2017
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Du nouveau chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez nous !   Du nouveau chez nous ! Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:16

ah et tu as déjà des étalons en vu pour les IA?
Revenir en haut Aller en bas
lanna55
Ee AA
lanna55


Messages : 103
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 38
Localisation : Stenay

Du nouveau chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez nous !   Du nouveau chez nous ! Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:54

oui un sur et certain ( enfin des que les contrats sont pret je reserve XD) les autres j'en ai pas mal.
Je me fixe pas sur la couleur en premier lieu en fait.
Apres jai l avantage d avoir mon veto a 6 km qui me prete sa carriere et insemine egalement ( et ne me facture pas de pension :p )
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Du nouveau chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez nous !   Du nouveau chez nous ! Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:03

T'inquietes on aime aussi les "sans couleur" Wink
Au top le véto à 6km Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lanna55
Ee AA
lanna55


Messages : 103
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 38
Localisation : Stenay

Du nouveau chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez nous !   Du nouveau chez nous ! Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:08

disons que ceux que jai eu qui avaient de la couleur ce n etait pas ce que j aimais. trop costaud, pas assez sanguins mais bon on fait au depart avec nos petits moyens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez nous !   Du nouveau chez nous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau chez nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les champs dorey nous voilà =)
» la génétique chez l'âne
» Bienvennue chez Jenny =)
» Septicémie chez le poulain
» Nouvelle(s) jument(s) chez Galande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: