Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mes poilus! Un petit nouveau

Aller en bas 
+4
Pao
Zouzou
Theo&co
Myhorsez
8 participants
AuteurMessage
Myhorsez
Ee AA
Myhorsez


Messages : 111
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Mes poilus! Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Mes poilus! Un petit nouveau   Mes poilus! Un petit nouveau Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:45

Voici ma troupe:

Casper, westie, 16 ans et s'est cassé une dent, emphysémateux et avec de l'arthrose. Mais çà n'empêche pas monsieur de courir après les chats.Razz  (mon petit chien est malheureusement décédé en août, RIP Casper  Crying or Very sad )

Mes poilus! Un petit nouveau Wer4mfyuaxat61

Mes poilus! Un petit nouveau W9rgbveqelcfj1

Mon chat européen, Grisou, 12 ans, pot de colle qui aime dormir n'importe où et qui a une peur bleue des oiseaux. cat 

Mes poilus! Un petit nouveau 7brgw216pj2wy1

Mes poilus! Un petit nouveau 295cn65kc0k0q1

Mon grand loulou, Max, hongre  hanovrien de 21 ans. N'est plus monté, mais fait du travail au sol. Toujours en très grande forme (il est resté poulain dan sa tête) et actuellement amoureux d'une pouliche de 2 ans Mes poilus! Un petit nouveau 2774444739  (il la drague depuis 1 semaine)

Mes poilus! Un petit nouveau 1vdssp6wi0ask1
Mes poilus! Un petit nouveau Pvdd2wfsnhlei1

petit photo de lui et moi, d'il y a 8 ans

Mes poilus! Un petit nouveau X2i4dafqvrgs11

Et le petit dernier, Horizon qui vient de fêter ses 1 mois (né le 19 mai).

Le lendemain de sa naissance:

Mes poilus! Un petit nouveau Ni91u42key2y21

à 1 mois:

Mes poilus! Un petit nouveau Aklilxrq1t5qd1


Dernière édition par Myhorsez le Jeu 9 Jan - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Mes poilus! Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus! Un petit nouveau   Mes poilus! Un petit nouveau Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:25

Super beau tes poilus, joli poulinou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes poilus! Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus! Un petit nouveau   Mes poilus! Un petit nouveau Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:52

superbes tes nanimos !!! .... un tit jeunoot au mileu des papy .. il va les booster les vieux lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Mes poilus! Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus! Un petit nouveau   Mes poilus! Un petit nouveau Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:57

Ouf j'ai eu peur Mes poilus! Un petit nouveau 985951499  ! Un moment donné j'ai cru qu'on allait voir les chevaux dans la brouette aussi Shocked  Mes poilus! Un petit nouveau 3356767072 

Je fait pareil avec mes chiennes Wink 

Super troupe !!!Mes poilus! Un petit nouveau 1305898971 
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Mes poilus! Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus! Un petit nouveau   Mes poilus! Un petit nouveau Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:19

Il a une bonne bouille ton westie! Mes poilus! Un petit nouveau 2774444739 

Il a la class le papy! Mes poilus! Un petit nouveau 4064327615  Et le ptiot nouveau a de bien longues jambes Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Mes poilus! Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus! Un petit nouveau   Mes poilus! Un petit nouveau Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:52

Il est sabino le bébé non ? Quelles sont ses origines ?
Jadore ton vieux il est vraiment très beau ! le "mien" aussi a 21 ans et toujours la forme =)
Revenir en haut Aller en bas
Myhorsez
Ee AA
Myhorsez


Messages : 111
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Mes poilus! Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus! Un petit nouveau   Mes poilus! Un petit nouveau Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:23

Coucou je vais faire un combiné en fonction de vos réponses. Avant tout merci pour vos commentaires. Smile 

Et oui le petit poulinou va booster papy. Pour le moment il ennuie sa maman (des fois elle en a marre), çà ira mieux quand il sera avec son demi-frère (né 1 jour avant lui). Les mamans pourront souffler un peu.

Oui le poulain est alezan sabino ( peut-être futur alezan brûlé?). Pour la race, c'est un
sBs.

Origine:

Père Baltik Sitte: couleur bai sabino (père Ogano Sitte: alezan sabino, mère Ustina Sitte: bai sabino)

Mes poilus! Un petit nouveau 2840608522_small_1

Mère Kaline de la Chapelle: alezan foncé (brulé???), c'est une jument typée Anglo-Arabe je trouve. (père Hermes de la Vergne, mère Tania)

Mes poilus! Un petit nouveau Anwrigagi2tq71
Mes poilus! Un petit nouveau Dxusmk7rkjaq71
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Mes poilus! Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus! Un petit nouveau   Mes poilus! Un petit nouveau Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:34

très mimi le poulain! moi aussi je m'attendai a voir un cheval dans la brouette mdr!!
et Casper a fière allure pour son age!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Mes poilus! Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus! Un petit nouveau   Mes poilus! Un petit nouveau Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:23

Ah oui je connais cet étalon, je l'aime beaucoup, dommage que ça n'ai pas donné du bai...
J'adore les chevaux de sport de couleur donc j'essaye de connaitre tous les étalons c'est pour ça que j'ai demandé, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Myhorsez
Ee AA
Myhorsez


Messages : 111
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Mes poilus! Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus! Un petit nouveau   Mes poilus! Un petit nouveau Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:56

L'année dernière l'éleveur a eu une pouliche baie avec cet étalon et cette jument. Mais la pouliche n'est pas sabino (ou alors c'est vraiment minimum scratch )

Par contre le mien a hérité du gène sabino et peut-être le gène sooty. Pour le moment il a des lunettes brun foncé (a voir si le poil foncé restera) et sa mère a produit pas mal d'alezan brulé.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes poilus! Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus! Un petit nouveau   Mes poilus! Un petit nouveau Icon_minitimeLun 1 Juil - 7:10

super un loulou de sport sabino .... ce sera la relève du noireau ? ...

il est bien mignon en tout cas ..
Revenir en haut Aller en bas
Myhorsez
Ee AA
Myhorsez


Messages : 111
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Mes poilus! Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus! Un petit nouveau   Mes poilus! Un petit nouveau Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:23

Oui, le petit sera la relève de mon grand. Wink 

Mais pas pour des concours. Je suis plus pour une équitation de loisir (balade/rando et dressage).

Vous allez me dire pourquoi avoir pris Baltik sitte pour la saillie?

C'est que le poulain a était négocier par feu mon grand-père. Mon grand-père a travaillé bénévolement toute sa vie chez cet éleveur. En échange, celui-ci m'offre un bon poulain aux bonnes origines au prix de la saillie (650€).

Je n'est pas choisi l'étalon, j'ai laisser faire l'éleveur et suis très contente de son choix Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Myhorsez
Ee AA
Myhorsez


Messages : 111
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Mes poilus! Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus! Un petit nouveau   Mes poilus! Un petit nouveau Icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:40

Suite a la perte de mon chien, mes parents mon offert un petit cochon d'inde. Cette petite bébête m'a fait beaucoup de bien pour faire mon deuil.

Je vous présente Bubble, il à 4 mois (arriver à la maison quand il avait 1 mois et demi)

[img]Mes poilus! Un petit nouveau Dsc00210[/img]

[img]Mes poilus! Un petit nouveau Dsc00211[/img]

[img]Mes poilus! Un petit nouveau Dsc00212[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes poilus! Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus! Un petit nouveau   Mes poilus! Un petit nouveau Icon_minitimeJeu 9 Jan - 7:39

super bouille le cobaye !!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Mes poilus! Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus! Un petit nouveau   Mes poilus! Un petit nouveau Icon_minitimeJeu 9 Jan - 11:43

J'adore ces petits bêtes, c'est super sympa et très attachants, et ça interagis bien avec nous, bubble est trop chou, je vous souhaite de longues années de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Mes poilus! Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus! Un petit nouveau   Mes poilus! Un petit nouveau Icon_minitimeJeu 9 Jan - 11:47

Très mignon ce petit loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Mes poilus! Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus! Un petit nouveau   Mes poilus! Un petit nouveau Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:00

Trognon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myhorsez
Ee AA
Myhorsez


Messages : 111
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Mes poilus! Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus! Un petit nouveau   Mes poilus! Un petit nouveau Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:17

Merci. Je l'adore (mais parent aussi), c'est tellement gentil comme rongeur et c'est vrai que çà se fait comprendre facilement (surtout pour manger et sortir faire sa ballade)  Mes poilus! Un petit nouveau 2752390508 

Il s''est bien intégrer à la famille et avec le chat tout se passe bien (joue à cache cache entre eux  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes poilus! Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus! Un petit nouveau   Mes poilus! Un petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes poilus! Un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes poilus
» Mes poilus
» es poilus , ma vie
» Mes poilus
» les poilus de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: