| Mes poilus! Un petit nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myhorsez Ee AA
Messages : 111 Date d'inscription : 28/06/2013 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Mes poilus! Un petit nouveau Sam 29 Juin - 12:45 | |
| Voici ma troupe: Casper, westie, 16 ans et s'est cassé une dent, emphysémateux et avec de l'arthrose. Mais çà n'empêche pas monsieur de courir après les chats. (mon petit chien est malheureusement décédé en août, RIP Casper ) Mon chat européen, Grisou, 12 ans, pot de colle qui aime dormir n'importe où et qui a une peur bleue des oiseaux. Mon grand loulou, Max, hongre hanovrien de 21 ans. N'est plus monté, mais fait du travail au sol. Toujours en très grande forme (il est resté poulain dan sa tête) et actuellement amoureux d'une pouliche de 2 ans (il la drague depuis 1 semaine) petit photo de lui et moi, d'il y a 8 ans Et le petit dernier, Horizon qui vient de fêter ses 1 mois (né le 19 mai). Le lendemain de sa naissance: à 1 mois:
Dernière édition par Myhorsez le Jeu 9 Jan - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
Theo&co EE Aa
Messages : 401 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 34 Localisation : Belgique, Montigny le tilleul
| Sujet: Re: Mes poilus! Un petit nouveau Sam 29 Juin - 18:25 | |
| Super beau tes poilus, joli poulinou ^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Mes poilus! Un petit nouveau Sam 29 Juin - 18:52 | |
| superbes tes nanimos !!! .... un tit jeunoot au mileu des papy .. il va les booster les vieux | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Mes poilus! Un petit nouveau Sam 29 Juin - 18:57 | |
| Ouf j'ai eu peur ! Un moment donné j'ai cru qu'on allait voir les chevaux dans la brouette aussi Je fait pareil avec mes chiennes Super troupe !!! | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Mes poilus! Un petit nouveau Sam 29 Juin - 19:19 | |
| Il a une bonne bouille ton westie! Il a la class le papy! Et le ptiot nouveau a de bien longues jambes | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mes poilus! Un petit nouveau Sam 29 Juin - 22:52 | |
| Il est sabino le bébé non ? Quelles sont ses origines ? Jadore ton vieux il est vraiment très beau ! le "mien" aussi a 21 ans et toujours la forme =) | |
|
| |
Myhorsez Ee AA
| Sujet: Re: Mes poilus! Un petit nouveau Sam 29 Juin - 23:23 | |
| Coucou je vais faire un combiné en fonction de vos réponses. Avant tout merci pour vos commentaires. Et oui le petit poulinou va booster papy. Pour le moment il ennuie sa maman (des fois elle en a marre), çà ira mieux quand il sera avec son demi-frère (né 1 jour avant lui). Les mamans pourront souffler un peu. Oui le poulain est alezan sabino ( peut-être futur alezan brûlé?). Pour la race, c'est un sBs. Origine: Père Baltik Sitte: couleur bai sabino (père Ogano Sitte: alezan sabino, mère Ustina Sitte: bai sabino) Mère Kaline de la Chapelle: alezan foncé (brulé???), c'est une jument typée Anglo-Arabe je trouve. (père Hermes de la Vergne, mère Tania) | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Mes poilus! Un petit nouveau Sam 29 Juin - 23:34 | |
| très mimi le poulain! moi aussi je m'attendai a voir un cheval dans la brouette mdr!! et Casper a fière allure pour son age! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mes poilus! Un petit nouveau Dim 30 Juin - 9:23 | |
| Ah oui je connais cet étalon, je l'aime beaucoup, dommage que ça n'ai pas donné du bai... J'adore les chevaux de sport de couleur donc j'essaye de connaitre tous les étalons c'est pour ça que j'ai demandé, merci =) | |
|
| |
Myhorsez Ee AA
| Sujet: Re: Mes poilus! Un petit nouveau Dim 30 Juin - 22:56 | |
| L'année dernière l'éleveur a eu une pouliche baie avec cet étalon et cette jument. Mais la pouliche n'est pas sabino (ou alors c'est vraiment minimum ) Par contre le mien a hérité du gène sabino et peut-être le gène sooty. Pour le moment il a des lunettes brun foncé (a voir si le poil foncé restera) et sa mère a produit pas mal d'alezan brulé. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Mes poilus! Un petit nouveau Lun 1 Juil - 7:10 | |
| super un loulou de sport sabino .... ce sera la relève du noireau ? ...
il est bien mignon en tout cas .. | |
|
| |
Myhorsez Ee AA
| Sujet: Re: Mes poilus! Un petit nouveau Lun 1 Juil - 11:23 | |
| Oui, le petit sera la relève de mon grand. Mais pas pour des concours. Je suis plus pour une équitation de loisir (balade/rando et dressage). Vous allez me dire pourquoi avoir pris Baltik sitte pour la saillie? C'est que le poulain a était négocier par feu mon grand-père. Mon grand-père a travaillé bénévolement toute sa vie chez cet éleveur. En échange, celui-ci m'offre un bon poulain aux bonnes origines au prix de la saillie (650€). Je n'est pas choisi l'étalon, j'ai laisser faire l'éleveur et suis très contente de son choix . | |
|
| |
Myhorsez Ee AA
| Sujet: Re: Mes poilus! Un petit nouveau Jeu 9 Jan - 0:40 | |
| Suite a la perte de mon chien, mes parents mon offert un petit cochon d'inde. Cette petite bébête m'a fait beaucoup de bien pour faire mon deuil. Je vous présente Bubble, il à 4 mois (arriver à la maison quand il avait 1 mois et demi) [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes poilus! Un petit nouveau Jeu 9 Jan - 7:39 | |
| super bouille le cobaye !!! | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Mes poilus! Un petit nouveau Jeu 9 Jan - 11:43 | |
| J'adore ces petits bêtes, c'est super sympa et très attachants, et ça interagis bien avec nous, bubble est trop chou, je vous souhaite de longues années de bonheur ! | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Mes poilus! Un petit nouveau Jeu 9 Jan - 11:47 | |
| Très mignon ce petit loulou ! | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Mes poilus! Un petit nouveau Jeu 9 Jan - 19:00 | |
| | |
|
| |
Myhorsez Ee AA
| Sujet: Re: Mes poilus! Un petit nouveau Sam 11 Jan - 11:17 | |
| Merci. Je l'adore (mais parent aussi), c'est tellement gentil comme rongeur et c'est vrai que çà se fait comprendre facilement (surtout pour manger et sortir faire sa ballade) Il s''est bien intégrer à la famille et avec le chat tout se passe bien (joue à cache cache entre eux ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes poilus! Un petit nouveau | |
| |
|
| |
| Mes poilus! Un petit nouveau | |
|