| Elevage Deletoile comtois frisés et gypsy silver | |
|
+13Mysti audreyfely ninouze Daeny ppal31 Elevage Des Alphas SemynonA Dix-sept aureliadu77 amand37 Zouzou -Nora- leojade16 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Elevage Deletoile comtois frisés et gypsy silver Ven 6 Jan - 18:00 | |
| en cherchant un peu les étalons curly dispo en France, je suis tomber sur le site web de l'élévage possédants ces 2 "talons. Et je dois avouer que Kumo (le 1er !) me plait de plus en plus il est vraiment très gracieux avec toutes ces rondeurs ( il me fait penser au Cheval Canadien), et compte tenu de son modèle tu aura un très joli demi-trait !! | |
|
| |
leojade16 EE Aa
| Sujet: Re: Elevage Deletoile comtois frisés et gypsy silver Ven 6 Jan - 18:22 | |
| y en a pas des masses en France surtout taille cheval c'est encore plus limité donc il faut prendre ce qu'il y a . Celui là me plait par sa robe et sa morpho | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Elevage Deletoile comtois frisés et gypsy silver Ven 6 Jan - 19:48 | |
| Et heu, z'allez peut-être me prendre pour une folle, mais la Curly j'la vois jaune ... j'ai jamais vu de bai avec les pattes blanches | |
|
| |
leojade16 EE Aa
| Sujet: Re: Elevage Deletoile comtois frisés et gypsy silver Ven 6 Jan - 19:51 | |
| Utha oui elle est baie silver les genoux noircissent mais très légèrement, elle a le crin vraiment blanc ( là jaune car cracra ) et les genoux noirs. | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Elevage Deletoile comtois frisés et gypsy silver Ven 6 Jan - 19:56 | |
| Ah mais on lui va pas le noir | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Elevage Deletoile comtois frisés et gypsy silver Ven 6 Jan - 20:32 | |
| - -Nora- a écrit:
- Ah mais on lui va pas le noir
lol, et puis elle a l'air tellement craquante, ou plutôt "croustillante" qu'on pourrait avoir un doute !!!! en tout cas félicitation pour cette très belle curly Made In France !! | |
|
| |
leojade16 EE Aa
| Sujet: Re: Elevage Deletoile comtois frisés et gypsy silver Ven 6 Jan - 20:41 | |
| c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès leger | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Elevage Deletoile comtois frisés et gypsy silver Ven 6 Jan - 22:50 | |
| visiblement ma tentative d'ironie a échouer ;(, tu n'as pas du manger beaucoup de Curly a mon avis. enfin bref.....
pour le silver t’inquiète pas, ça ce voit très bien que c'est du Bai qui ce cache dessous et même au premier coup d’œil je dirais ! | |
|
| |
leojade16 EE Aa
| Sujet: Re: Elevage Deletoile comtois frisés et gypsy silver Sam 7 Jan - 5:24 | |
| ah désolée j'avais pas capté le curly gâteau apéro ah oui tu trouves que ca se voit toi le bai ? | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Elevage Deletoile comtois frisés et gypsy silver Sam 7 Jan - 7:52 | |
| oui, sur les photos de la page 1, pour moi vu la couleur des antérieurs et sa robe , c'est une bai silver, car les alezans crins lavé ont le corps beaucoup plus clair. et maintenant avec la photo des postérieurs c’est indéniable | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage Deletoile comtois frisés et gypsy silver Sam 7 Jan - 11:15 | |
| elle a les fanons qui frisent !!!! | |
|
| |
leojade16 EE Aa
| Sujet: Re: Elevage Deletoile comtois frisés et gypsy silver Sam 7 Jan - 11:39 | |
| oui du a son gêne curly comme le poil à l'intérieur de ses oreilles aussi | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage Deletoile comtois frisés et gypsy silver Sam 7 Jan - 12:54 | |
| vi .. c'est marrant .. ça doit être plusmarqué l'hiver que l'été avec la longueur et la densité qui augmente en hiver ... | |
|
| |
leojade16 EE Aa
| Sujet: Re: Elevage Deletoile comtois frisés et gypsy silver Sam 7 Jan - 13:38 | |
| l'été elle ne frise pas on dirait un cheval different regarde été hiver | |
|
| |
aureliadu77 ee AA
Messages : 7 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 31 Localisation : Seine et marne
| Sujet: Re: Elevage Deletoile comtois frisés et gypsy silver Sam 7 Jan - 13:54 | |
| la pouliche bretonne je l'a vois bien silver aussi | |
|
| |
leojade16 EE Aa
| Sujet: Re: Elevage Deletoile comtois frisés et gypsy silver Sam 7 Jan - 14:34 | |
| la comtoise tu veux dire ? le silver n'existe pas chez le breton ( je crois ) | |
|
| |
aureliadu77 ee AA
Messages : 7 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 31 Localisation : Seine et marne
| Sujet: Re: Elevage Deletoile comtois frisés et gypsy silver Dim 8 Jan - 10:10 | |
| elle serai alezan crin lavé ? | |
|
| |
leojade16 EE Aa
| Sujet: Re: Elevage Deletoile comtois frisés et gypsy silver Dim 8 Jan - 11:07 | |
| la bretonne sera alezan brulé je pense la comtoise silver dapple
Dernière édition par leojade16 le Dim 8 Jan - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage Deletoile comtois frisés et gypsy silver Dim 8 Jan - 11:14 | |
| la vache la difference été / hiver !!!!! ... c'est excellent ... | |
|
| |
leojade16 EE Aa
| Sujet: Re: Elevage Deletoile comtois frisés et gypsy silver Mer 7 Mar - 11:22 | |
| | |
|
| |
leojade16 EE Aa
| Sujet: Re: Elevage Deletoile comtois frisés et gypsy silver Mer 7 Mar - 11:23 | |
| parce que la miss aux endroits ou elle a eu des petites plaies ca repousse chocolat foncé dessous je n'ose y croire devant son oeil gauche vous voyez ? | |
|
| |
leojade16 EE Aa
| Sujet: Re: Elevage Deletoile comtois frisés et gypsy silver Mer 7 Mar - 11:29 | |
| et aussi baia ma bretonne née alezane papa alezan brulé papa maman alezane avec le gene sooty car elle fonce d'année en année et a des pommelures baia a la naissance a 3 mois a 10 mois va t elle avoir le crin blond de maman ? gris de papa ? la robe de papa ? | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage Deletoile comtois frisés et gypsy silver Mer 7 Mar - 12:18 | |
| pour la comtoise Silver dapple : tu as plusieures "teintes" ou variante ... un silver dapple peut etre tres sombre ou assez clair il y avait y a quelques mois un hongre comtois silver dapple magnifique tres clair avec des pommelure j'ai pas gardé de photo ... sombre pommelée : sombre pas pommelée : clair et pommelée : marqué alezan crin lavés mais je le vois plus silver dapple clair : voici un bon exemple d'evolution du silver dapple (c'est un eirish cob mias c'est pareil pour les comtois) Baccara (du domaine du vallon) bébé : Baccara toute jeune : et aujourd'hui : Je suis amoureuse de cette jument ... de quoi te rassurer sur ta pouliche | |
|
| |
leojade16 EE Aa
| Sujet: Re: Elevage Deletoile comtois frisés et gypsy silver Mer 7 Mar - 12:22 | |
| ah oui en effet pour Baccara c'est impressionant, ce qui me rassure c'est que Bella a le bout du nez bien foncé pas rose comme les clairs justement | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage Deletoile comtois frisés et gypsy silver Mer 7 Mar - 12:32 | |
| du coup tu verra bien en live l'evolution ... deja rien que la mue de poulain et les transistion été / hiver ça va bouger a chaque fois. . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage Deletoile comtois frisés et gypsy silver | |
| |
|
| |
| Elevage Deletoile comtois frisés et gypsy silver | |
|