Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Menagerie - Partie 3 : Mes frisés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coeur2louve
ee aa
coeur2louve


Messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2013

Menagerie - Partie 3 : Mes frisés Empty
MessageSujet: Menagerie - Partie 3 : Mes frisés   Menagerie - Partie 3 : Mes frisés Icon_minitimeVen 29 Mar - 7:37

Née le 27/3, découverte dans la paille à 8h, toute minuscule, toute légère, toute noire. Trop mimi !

Menagerie - Partie 3 : Mes frisés Agnelle

Menagerie - Partie 3 : Mes frisés Agnelle_tete

[img]http://www.coloniche.com/videos/photo/agnelle2.jpg[/img

Menagerie - Partie 3 : Mes frisés Agnelle_maman

Pour vous donner une idée de la taille (environ 40 cm au garrot pour 8 /10 kg) les planches font 25 cm de haut

Menagerie - Partie 3 : Mes frisés Agnalle_box

Les adultes

Menagerie - Partie 3 : Mes frisés Mouton1

Menagerie - Partie 3 : Mes frisés Mouton_2


Dernière édition par coeur2louve le Ven 29 Mar - 7:42, édité 2 fois (Raison : modif titre)
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Menagerie - Partie 3 : Mes frisés Empty
MessageSujet: Re: Menagerie - Partie 3 : Mes frisés   Menagerie - Partie 3 : Mes frisés Icon_minitimeVen 29 Mar - 8:17

Trop mimi !!
J'ai failli en avoir à la maison. J'ai pris à la place deux agneaux mérinos Menagerie - Partie 3 : Mes frisés 3003262740 . J'ai largement regrété, ils sont vite devenu ingérables Menagerie - Partie 3 : Mes frisés 3121652853 . Sauté par dessus toutes les clôtures même electrisées, mangeaient de préférence tout ce qu'il ne fallait pas... Ils sont retournés chez leur naisseuse. Malheureusement le plus adorable des deux que nous avions élevé au biberon est mort de météorisation chez elle Menagerie - Partie 3 : Mes frisés 1788464043 .
L'autre est toujours vivant et lui sert de flouca...

Si c'était à refaire je n'hésiterai plus : des ouaissants !(orthographe ?)

Menagerie - Partie 3 : Mes frisés Dsci0610
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Menagerie - Partie 3 : Mes frisés Empty
MessageSujet: Re: Menagerie - Partie 3 : Mes frisés   Menagerie - Partie 3 : Mes frisés Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:23

excellent en fait bébé c'est grand comme un chat .... Menagerie - Partie 3 : Mes frisés 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
coeur2louve
ee aa
coeur2louve


Messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2013

Menagerie - Partie 3 : Mes frisés Empty
MessageSujet: Re: Menagerie - Partie 3 : Mes frisés   Menagerie - Partie 3 : Mes frisés Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:13

Oui, c'est ça à peine gros gros un chat. C'est trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Menagerie - Partie 3 : Mes frisés Empty
MessageSujet: Re: Menagerie - Partie 3 : Mes frisés   Menagerie - Partie 3 : Mes frisés Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:15

Ils sont comment côté carafon et entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
coeur2louve
ee aa
coeur2louve


Messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2013

Menagerie - Partie 3 : Mes frisés Empty
MessageSujet: Re: Menagerie - Partie 3 : Mes frisés   Menagerie - Partie 3 : Mes frisés Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:31

Les miens sont très calmes, me suivent souvent comme des petits chiens, ne cherchent pas à s'échapper, vraiment adorables. Avant j'avais des sois-disant ouessants (pour l'orthographe ;-) ) ils faisaient le double en poids/taille. Le bélier chargeait régulièrement, surtout au moment de la reproduction, il m'a envoyée valdinguer une paire de fois. Il attendait que je sois un peu loin et que je lui tourne le dos le saligot ! Et il me défonçait le grillage pour aller brouter l'herbe d'à côté.

Ceux-là, ils font leur vie pépère, et ils rasent bien la "pelouse", sauf les orties, ça ils n'aiment pas. D'ailleurs, tu remarqueras que je n'ai presque pas d'herbe. Il faut quand même faire attention si tu as des arbres d'ornement, ils mangent les feuilles basses. Ils me dépouillent aussi régulièrement mon massif de lierre panaché...

Côté entretien, je fais tondre 1/an, vermifuge, pose des boucles et coupe des ongles en même temps, et pi c tou !!!!

Petite particularité des miens : ils adorent les croquettes pour chien, si je ne leur en donne pas au moment de la bouffe, ils bêlent comme c'est pas permis !
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Menagerie - Partie 3 : Mes frisés Empty
MessageSujet: Re: Menagerie - Partie 3 : Mes frisés   Menagerie - Partie 3 : Mes frisés Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:36

Ok !!! En fait ils font tout pareil que ceux que j'avais (même les croquettes Menagerie - Partie 3 : Mes frisés 3356767072 ) mais en format tout mini, donc mini dégats Wink . C'est quoi le nom de cette race déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
coeur2louve
ee aa
coeur2louve


Messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2013

Menagerie - Partie 3 : Mes frisés Empty
MessageSujet: Re: Menagerie - Partie 3 : Mes frisés   Menagerie - Partie 3 : Mes frisés Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:23

Des moutons de Ouessant. Pas Facile à trouver des vrais, sauf dans la région du Finistère. Pour les miens, j'ai du faire l'aller/retour Gard-Charente Poitou (dans la journée affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Menagerie - Partie 3 : Mes frisés Empty
MessageSujet: Re: Menagerie - Partie 3 : Mes frisés   Menagerie - Partie 3 : Mes frisés Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:27

Ha donc c'est bien des ouessants. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menagerie - Partie 3 : Mes frisés Empty
MessageSujet: Re: Menagerie - Partie 3 : Mes frisés   Menagerie - Partie 3 : Mes frisés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menagerie - Partie 3 : Mes frisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma ménagerie - Partie 1
» Ma ménagerie - Partie 2
» Elevage Deletoile comtois frisés et gypsy silver
» Notre gros troupeau + ménagerie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: