Bonjour à tous, Je suis un peu perdu dans les différents gène pie, voici le cheval en question et ses parents. Pensez vous qu'il est uniquement tobiano ? Merci pour vos futurs réponses.
falbala24 EE aa
Messages : 929 Date d'inscription : 06/11/2015 Localisation : 24
Sujet: Re: Quel pie ? Jeu 6 Fév - 6:50
bonjour, pour moi il est plutôt frame comme papa, non tobiano. Avec peut-être en plus un DW ou autre truc inconnu pour les balzanes. Il n'est pas testé ? étonnant quand on reproduit avec du LWO.
elevagedechaumont EE Aa
Sujet: Re: Quel pie ? Jeu 6 Fév - 8:26
Il ne reproduit pas et n'est pas à moi, non pas testé pour l'instant.
OK il me semble aussi qu'il y a une combinaison de gêne.
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Quel pie ? Mar 18 Fév - 10:28
Je confirme que le tobiano ne donne pas d œil bleu ni de rose sur la lèvre du bas, les balzanes des postérieurs qui sont pointues sur les canons signe aussi d un pie type DW ou autre...
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
Sujet: Re: Quel pie ? Mer 19 Fév - 18:15
Le Tobiano fait quasi à coup sur des balzanes haut chaussé partout, donc comme les autres pas de Tobiano pour moi. Pour ce que ca peut etre le frame et le DW sont en tête de liste.
Elevage des Chtits ee aa
Messages : 76 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 46 Localisation : Echauffour (61)
Sujet: Re: Quel pie ? Jeu 26 Mar - 16:39
Ovéro sans aucun doute, peut-être combiné avec un DW ou autre(s).