Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La troupe de Spoot !

+3
Zouzou
Kath
Spootnika
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

La troupe de Spoot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Spoot !   La troupe de Spoot ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:35

Pauvres loulous.. Bon courage a toi...
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24

MessageSujet: Re: La troupe de Spoot !   La troupe de Spoot ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:45

pauvre biquet... mais c'est pour son bien. au moins il ne risque pas d'y toucher.
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
BadCat
EE Aa
BadCat

MessageSujet: Re: La troupe de Spoot !   La troupe de Spoot ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:46

J'espère qu'il va vite se remettre !
Spootnika
EE Aa
Spootnika

MessageSujet: Re: La troupe de Spoot !   La troupe de Spoot ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:35

Quelques nouvelles de mes monstres :

Chilli, tout baigne, il va bien le papy Smile

Et Viggo supporte très bien sa collerette, son oeil va beaucoup mieux mais c'est pas encore topissime. Ce matin il était un peu rouge, ce soir ça va mieux, à suivre !

La troupe de Spoot ! - Page 2 34383476_395427664290723_3403478698354016256_n

Eeeeet... bonne nouvelle...
J'ai normalement trouvé un cheval à prendre en demi pension ! Je dis normalement car le contrat n'est pas signé, mais je viens de le lire à l'instant ! Donc encore une fois, si tout se passe bien, ça devrait se faire... Et je devrais commencer en août. Je vous présenterais la bête quand le contrat sera signer, histoire de pas porter la poisse !
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
BadCat
EE Aa
BadCat

MessageSujet: Re: La troupe de Spoot !   La troupe de Spoot ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:03

Je croise les doigts pour toi ! Il correspond à tout ce que tu cherches, le loulou?

Tant mieux si cet oeil commence à aller mieux ! Et si en plus il supporte la collerette, sinon ça vire vite au cauchemar !
Spootnika
EE Aa
Spootnika

MessageSujet: Re: La troupe de Spoot !   La troupe de Spoot ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:31

J'ai enlevé la collerette à Viggo ce soir à l'heure du repas, comme tous les jours... sauf qu'il a filé après pour aller faire un gros dodo... Ca doit bien faire 3h qu'il roupille et j'ose pas le réveiller pour lui remettre... Mais il va bien falloir ! Et oui, un animal qui ne supporte pas la collerette, c'est l'enfer... Io a eu un début de cancer cette année, elle a été opéré et a du garder la collerette pendant plus d'un mois... Pour qu'elle soit tranquille on l'avait mise à l'étage, avec nous la nuit... Elle supportait la collerette mais ne gérait pas du tout le fait que sa tête prenait plus de place... Et je vous assure qu'être réveillée en pleine nuit par un coup de collerette parce que madame à décider de venir faire un câlin, ça fait bizarre ! lol!

Il correspond en partie à ce que je cherche oui, je n'ai pas eu de coup de coeur pour lui mais il est sympa comme tout, j'étais à l'aise dessus et c'est pas loin de chez moi... Après il a 16 ans et a un problème d'arthrose à la hanche gauche, ça se sent bien au galop il est très raide, mais il fait des concours avec son autre demi pension et il va faire lamotte en dressage en club 3 cette année il me semble donc c'est un bon pèpère. Et c'est un trotteur qui n'a pas des allures de trotteurs !
BadCat
EE Aa
BadCat

MessageSujet: Re: La troupe de Spoot !   La troupe de Spoot ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:42

Notre Duchesse a eu la collerette 3 semaines quand on a dû lui faire couper les oreilles (tumeurs) et elle se cognait partout la pauvre. Elle a fini par passer 15 jours dans le canapé devant les jeux olympiques !
Kath
EE aa
Kath

MessageSujet: Re: La troupe de Spoot !   La troupe de Spoot ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:13

Courage aux toutous ... et on croise les doigts pour la DP !

Comment cela ce fait que la DP ne débuterait qu'en Aout ?
Spootnika
EE Aa
Spootnika

MessageSujet: Re: La troupe de Spoot !   La troupe de Spoot ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:39

Merci pour eux Smile

Alors moi tout Juin je suis en stage pour mon BTS, et je vais pas mentir, j'ai débuté lundi et je suis déjà épuisée :p Donc je me vois pas reprendre encore de, suite, après je pars deux semaines en juillet donc pareil, autant ne pas s'engager pour monter deux fois et en plus il sera en préparation pour Lamotte ^^ Du coup moi je le prendrais en Août après Lamotte et quand je serais en vacances ^^
Kath
EE aa
Kath

MessageSujet: Re: La troupe de Spoot !   La troupe de Spoot ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:46

D'acc Wink
Spootnika
EE Aa
Spootnika

MessageSujet: Re: La troupe de Spoot !   La troupe de Spoot ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:05

J'ai reçu le contrat... je l'ai signé... Je n'ai plus qu'à le renvoyer... alors je pense qu'on peut dire que c'est bon sans que ça porte la poisse non ?

Je vous présente dooooooooonc....

Okay ! (de son vrai nom Ok Pierrot)
Trotteur Français de 16 ans qui n'a jamais couru, a de superbes allures pour un trotteur, gentil comme tout, avec des mimiques de "guignol" qui le rendent craquant !

Spoiler:

Je vais essayer de voir si y a moyen que je fasse des photos de lui et de son autre dp avant de démarrer ma propre dp ! Comme ça vous l'aurez en entier ! :p
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: La troupe de Spoot !   La troupe de Spoot ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:47

Un trottou.... Trop meugnon... C est cool ca fait plaisir que tu retrouve enfin une dp..
Spootnika
EE Aa
Spootnika

MessageSujet: Re: La troupe de Spoot !   La troupe de Spoot ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:33

Quelques photos du jour... L'ulcère de Viggo à cicatrisé, on continue les soins mais tout va bien, Chilli est très embêtant en ce moment mais je pense que c'est la chaleur qui lui déclenche des douleurs à la tête (pas sûre, mais il a les symptômes de la syringomyélie qui reviennent et il n'arrête pas d'aboyer), et les chats vont super bien...

Viggo qui boude tout le temps devant l'appareil, mais vous voyez que son oeil gauche va super bien
La troupe de Spoot ! - Page 2 Img_0510

Chilli qui tape la pose même si il en a marre des photos ^^
La troupe de Spoot ! - Page 2 Img_0512

Io qui fait la tête parce que je suis sur son passage
La troupe de Spoot ! - Page 2 Img_0511

Et Vénus qui, comme d'habitude, fait sa princesse devant l'appareil photo !
La troupe de Spoot ! - Page 2 Img_0513

Avec cette série de photo, j'ai l'impression de n'avoir que des animaux boudeurs !! Laughing
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: La troupe de Spoot !   La troupe de Spoot ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:45

Ca fait plaisir a lire...
Spootnika
EE Aa
Spootnika

MessageSujet: Re: La troupe de Spoot !   La troupe de Spoot ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:29

Bon, ça fait deux fois que je supprime le post que je veux mettre, j'en ai marre d'être pas douée, c'est fatiguant...

Du coup, je vais le faire en mode rapide, la flemme de refaire mon roman !

Tout le monde va bien, Chilli supporte mal la chaleur et nous fait des "surdités temporaires", la véto pense que c'est lié à ses soucis neurologiques.
J'ai des photos de Vénus en train de jouer dans le jardin, je vous les poste dans un autre message, j'ai pas envie de supprimer celui ci une troisième fois Laughing

Hier j'ai été monter Okay, sa propriétaire m'a proposer de venir et j'ai été encadrée par son autre dp qui le monte en concours. C'était juste génial, ce cheval est super, adorable, gentil, bref je suis fan !
Par contre j'ai acheté un super joli licol étho pour faire de jolies photos, mais la taille cheval est trop petite pour lui... Va falloir que je trouve un autre modèle pour faire des photos avec !
Je vous mets les photos dans un autre message aussi !
Spootnika
EE Aa
Spootnika

MessageSujet: Re: La troupe de Spoot !   La troupe de Spoot ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:37

Mes fauves dans le jardin (surtout Vénus en faite...) :

Le joli Okay avec son licol trop petit :
Spootnika
EE Aa
Spootnika

MessageSujet: Re: La troupe de Spoot !   La troupe de Spoot ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:34

Je passe en coup de vent pour vous dire que ces deux derniers mois ont été compliqué et que Chilli est au paradis. Je reviendrais quand le courage sera revenu. Bonne journée.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=474299399736882&id=201839356982889
falbala24
EE aa
falbala24

MessageSujet: Re: La troupe de Spoot !   La troupe de Spoot ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:57

La troupe de Spoot ! - Page 2 3669069390
ça a beau être la bonne décision, c'est toujours aussi dur...
Bravo à toi d'avoir pris soin de lui durant toutes ces années et d'avoir eu le courage de faire ce choix.
c'est la dernière preuve d'amour que tu pouvais lui donner et pas la moindre.
Maintenant, beaucoup de courage pour s'habituer à son absence La troupe de Spoot ! - Page 2 3418461431
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Kath
EE aa
Kath

MessageSujet: Re: La troupe de Spoot !   La troupe de Spoot ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:11

Les larmes me sont montées en lisant ton histoire, bien sur on repense à nos animaux déjà perdus ou bien ça remue de penser à perdre ceux qui sont là et ça fait mal... Et on peut facilement imaginer la douleur que cela procure. Je te souhaite beaucoup de courage, seul le temps atténuera les blessures malheureusement. Et la présence de Viggo qui est toujours là et qui, j'en suis sûre, saura te réconforter et pourra t'aider à y penser avec un peu moins de chagrin au fil du temps ...
Gros calin pour toi <3

Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: La troupe de Spoot !   La troupe de Spoot ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:47

Petit Chili veille maitenant sur toi et sur Viggo.. Bon courage a toi.. En effet seul le temps diminue la douleur... Gros bisous.
BadCat
EE Aa
BadCat

MessageSujet: Re: La troupe de Spoot !   La troupe de Spoot ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:17

Beaucoup de courage Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La troupe de Spoot !   La troupe de Spoot ! - Page 2 Icon_minitime

La troupe de Spoot !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2