Hello !
Je suis toute nouvelle sur le forum mais il me devait de vous présenter ma petite troupe !
Tout d'abord il faut que je vous présente celle qui m'accompagne partout et qui égaye ma vie
Inti, ma chienne husky pure race de 2 ans !
Ensuite Diego mon mini shetland hollandais de 19ans que j'ai depuis que je suis gamine ! Il appartenait à des manouches alors allez savoir d'où il vient... Je ne connais pas sa robe qui change à chaque saison (noir en hiver, très blanc au printemps et rouan l'été) :
Ras (de son doux nom Raspoutine
) mon poney ONC de 13ans récupéré comme poney de compagnie car "immontable" et "dangereux". Aujourd'hui il est parfaitement montable et se porte très bien. Toujours très peureux mais il a fini par me faire confiance. Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé dans sa vie mais il n'a jamais accepté les humains (avant d'arriver à la maison).
Gare à Toi (un nom qui lui va plus que bien !) connemara de 20 mois gris par True Blue Boy co et Cavalcade d'Enfer (petite fille de Papillon Rouge) :
Hanakin Sky Sottier welsh cob d'un an isabelle par Ubiwan des Collines et Qrakelwelsh de Lachem par Jerry Lee de Lachem :
Et enfin Deimie Moore d'Othon par Dafydd de l'Arche WD et Reinette Dema par Ricky IV co qui n'est pas à moi, je l'ai en valorisation mais je suis tombée amoureuse de sa bouille et de son caractère donc l'achat est prévu !!