| Probabilités d'avoir un isabelle (poulain né !) | |
|
+10BB' s poons TinyMoon ptitphilou -Nora- Elodie amand37 Dix-sept Zouzou Daeny camarguaise21 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Probabilités d'avoir un isabelle (poulain né !) Lun 22 Oct - 6:49 | |
| Le papa est magnifique! Et ton poulain a l'air bien parti pour l'être aussi | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Probabilités d'avoir un isabelle (poulain né !) Lun 22 Oct - 6:53 | |
| | |
|
| |
camarguaise21 ee aa
Messages : 69 Date d'inscription : 27/08/2011 Localisation : Belgique
| |
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Probabilités d'avoir un isabelle (poulain né !) Mar 20 Nov - 13:30 | |
| vache bien costaud le petit lou !!! ... un front bien large .. | |
|
| |
camarguaise21 ee aa
| Sujet: Re: Probabilités d'avoir un isabelle (poulain né !) Mar 20 Nov - 13:32 | |
| oui une base mdr quand on voit qu'il a failli mourir et qu'on le voit maintenant une bonne revanche sur la vie et ça nous rend heureux | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Probabilités d'avoir un isabelle (poulain né !) Mar 20 Nov - 18:55 | |
| en effet, il a bien profiter ce petit père!!! il commence à avoir un joli cucul | |
|
| |
BB' s poons EE Aa
Messages : 380 Date d'inscription : 04/05/2012 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Probabilités d'avoir un isabelle (poulain né !) Mer 21 Nov - 8:28 | |
| il est super ce bb | |
|
| |
* Tess * EE aa
Messages : 512 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: Probabilités d'avoir un isabelle (poulain né !) Ven 23 Nov - 19:07 | |
| Très joli poulain et superbe couleur ! Un modèle qui sera porteur, comme tu voulais ... Parfait | |
|
| |
camarguaise21 ee aa
| Sujet: Re: Probabilités d'avoir un isabelle (poulain né !) Ven 9 Mar - 11:41 | |
| Bonjour à tous, Pour ceux qui avait suivi le topique à l'époque, voilà des nouvelles du petit 4ans et demi plus tard | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Probabilités d'avoir un isabelle (poulain né !) Ven 9 Mar - 12:25 | |
| J'avais pas suivi mais il est super mignon ton poney ! J'adore ! | |
|
| |
falbala24 EE aa
Messages : 929 Date d'inscription : 06/11/2015 Localisation : 24
| Sujet: Re: Probabilités d'avoir un isabelle (poulain né !) Ven 9 Mar - 12:39 | |
| sympa comme tout ce poons !! j'ai lu le post vite fait du coup, j'imagine que vous n'avez pas testé la robe de la maman ? je la verrais bien noire fading ou smocky black sur les 1ères photos. | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Probabilités d'avoir un isabelle (poulain né !) Ven 9 Mar - 12:47 | |
| oui, pour moi elle est fading black aussi (bon smoky on ne peut pas savoir, en tout cas son poulain n'est pas isabelle dun) | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Probabilités d'avoir un isabelle (poulain né !) Ven 9 Mar - 13:33 | |
| Ouah il est devenu vraiment beau ! | |
|
| |
camarguaise21 ee aa
| Sujet: Re: Probabilités d'avoir un isabelle (poulain né !) Ven 9 Mar - 14:18 | |
| non il n'est pas isabelle mais bai dun avec des zébrures et une raie de mulet très marqué comme son papa, on n'a pas fait testé la robe de la maman car pour moi elle ne doit plus reproduire! elle a une petite matrice qui met le poulain à la naissance en danger, mais Sydji c'est une force de la nature et une vraie leçon de vie | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Probabilités d'avoir un isabelle (poulain né !) Ven 9 Mar - 15:49 | |
| il a sacrement grandi et s'est tres bien developpé ... j'adore. ... | |
|
| |
falbala24 EE aa
Messages : 929 Date d'inscription : 06/11/2015 Localisation : 24
| Sujet: Re: Probabilités d'avoir un isabelle (poulain né !) Ven 9 Mar - 15:58 | |
| ok le mystère demeure complet mais c'est plus prudent en effet pour elle. Elle vous a offert un magnifique poupou le petit garçon a l'air heureux comme un roi ! C'était juste par curiosité -ici on est curieux de la génétique couleur aussi Perso je crois que j'aurais testé ça m'aurait trop démangé Nini non c'est sûr on peut pas savoir, mais sa teinte café torréfié bien unie sur la première photo m'a rappelé furieusement une QH smocky black, même si son bébé est "juste" bai dun, c'est pas impossible dans l'absolu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probabilités d'avoir un isabelle (poulain né !) | |
| |
|
| |
| Probabilités d'avoir un isabelle (poulain né !) | |
|