Elevage des Chtits ee aa
Messages : 76 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 46 Localisation : Echauffour (61)
| Sujet: Recherche jument grullo en contrat d'élevage Mar 22 Nov - 12:14 | |
| Comme indiqué dans le titre, nous recherchons une jument/ ponette (minimum 1m40 et robe grullo uniquement) sous contrat d'élevage: pas d'achat (du moins pour le moment..) ni de location mais possibilité de refaire saillir la belle par notre étalon DSA "Raitawak" (palomino ovéro) et de parfaire son éducation/ travail à pieds voir le débourrage/ dressage. Nous gardons également à notre charge: alimentation, vaccins, parages, vermifuges, ... Nous sommes situés dans l'Orne (61) avec une petite structure (8 boxs dont 2 de poulinage, 22 hectares de prairies/ paddocks et sur place h24 ou presque. Pour ma part, j'aime beaucoup le Sorraia (en photo ci-dessous), le Quarter (pas trop "musclé") et les issus d'Ibérique.. Etudions toutes propositions Raitawak (DSA - "Qualifié Loisir"):
| |
|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Recherche jument grullo en contrat d'élevage Mar 22 Nov - 13:40 | |
| j'ouvre l'oeil et les oreilles si j'entends parler d'une petite grullinette a confier ... | |
|
Elevage des Chtits ee aa
Messages : 76 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 46 Localisation : Echauffour (61)
| Sujet: Re: Recherche jument grullo en contrat d'élevage Mar 22 Nov - 15:53 | |
| - Zouzou a écrit:
- j'ouvre l'oeil et les oreilles si j'entends parler d'une petite grullinette a confier ...
Merci <3 | |
|
escuderia EE Aa
| Sujet: Re: Recherche jument grullo en contrat d'élevage Lun 12 Déc - 0:15 | |
| Si vous décidez un jour d'acheter une pouliche, je produis exactement ce que vous recherchez, croisement de Sorraia PP et de PRE PP ou de PSL PP. Les poulains sont tous grullo ou smoky grullo. J'ai actuellement une pouliche grullo à vendre (Sorraia x PRE): | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche jument grullo en contrat d'élevage | |
| |
|